En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bonjour! (Ajout des photos)

+4
bistrophile
sherlock
Stripe
Baudeflo
8 participants

Aller en bas

Bonjour! (Ajout des photos) Empty Bonjour! (Ajout des photos)

Message  Baudeflo Lun 18 Mar 2013 - 17:26

Bonjour à tous,

Je fréquente plus ou moins assidument deux forums où l'on parle chaussures (hardware.fr le topic des chaussures de qualité, et DPEC) et j'ai donc eu envie de venir voir ce qui se racontait ici...

J'ai 24 ans et cela fait au moins 4 ou 5 ans que je m'intéresse à la belle ouvrage, en matière de chaussures comme de vêtements. Je n'ai pas de gros moyens financiers, donc les chaussures que je possède (pour le moment Sad ) ne sont pas de la haute gamme... et je chausse du 8.5UK, entre 42.5 et 43 selon les marques.

Loding : Richelieu à bout droit, marron, 3-4 ans de ports intensifs, tjs en à peu près bon état, quoiqu'un entretien plus régulier ne ferait pas de mal...
Bonjour! (Ajout des photos) Loding
Le cuir est clairement en mauvais état, je recommence à les entretenir régulièrement avec une surfine saphir marron. Une photo après entretien sera plus convaincant de leur bon état

Altan : richelieu à bout golf court, bicolore marron/gold, achetés pour mon mariage il y a 3 ans de cela ^^
Bonjour! (Ajout des photos) Altan
Là pour la couleur c'est compliqué, la patine gold varie beaucoup, j'ai longtemps utilisé le rénovateur incolore de chez Saphir, mais je trouve qu'il fait passer la couleur... Je commence depuis peu à utiliser quelque chose de plus approprié.

Emling : simple boucle balmoral "Sean" marron box et veau velour, plus visible sur internet...
Bonjour! (Ajout des photos) Emling

7L : derbys chasse en cuir grainé marron, semelle cuir cousue norvégien (une occasion à 90€ Love 1 )
Bonjour! (Ajout des photos) 7emelargeur
Achetés samedi en occasion, portés une trentaine de fois selon le vendeur, ils me semblent en très bon état. Qu'en pensez-vous?

Markowski : richelieu à plastron en box noir.
Bonjour! (Ajout des photos) Markowski
Je sais, les lacets sont rouges. J'aime bien. Na.

D'une manière générale, le flash accentue les défauts :/

Voilà pour moi!

Sinon je me posais des questions sur le projet EGP2, où ça en est etc. Car les topic idoines semblent abandonnés depuis quelques temps, le dernier message remontant à Juin 2012. J'aurais aimé apporté ma contribution avec un croquis de ma confection pour un double monk...

Merci de vos réponses!

@+ sur le forum!


Dernière édition par Baudeflo le Mar 19 Mar 2013 - 1:20, édité 1 fois

Baudeflo

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Au bureau

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! (Ajout des photos) Empty Re: Bonjour! (Ajout des photos)

Message  Stripe Lun 18 Mar 2013 - 18:29

Un mariage à 21 ans... Tu sembles pressé Smile

Au surplus, tu sauras qu'il est fortement conseillé de poster des photos de ses possessions calcéophilique pour se protéger du Grand Koikiltekrok Very Happy

En tous les cas, je te souhaite la bienvenue !
Stripe
Stripe

Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 115
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! (Ajout des photos) Empty Re: Bonjour! (Ajout des photos)

Message  sherlock Lun 18 Mar 2013 - 18:42

Bonjour et bienvenue à toi,

Il faut bien commencer un jour et tu n'as pas à rougir de tes acquisitions actuelles... je suis sûr que ta collection va peu à peu augmenter en quantité et en qualité...
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! (Ajout des photos) Empty Re: Bonjour! (Ajout des photos)

Message  bistrophile Lun 18 Mar 2013 - 19:42

Bienvenue à toi !

sherlock a écrit:... ta collection va peu à peu augmenter en quantité et en qualité ...
Oui. De toute façon, à partir de 25/30 paires, tu les uses moins, donc tu les gardes plus longtemps, tu fais des économies, et tu en rachètes d'autres ...

Philippe
bistrophile
bistrophile

Messages : 700
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)

http://www.bistrophile.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! (Ajout des photos) Empty Re: Bonjour! (Ajout des photos)

Message  Louis Chelli Mar 19 Mar 2013 - 2:17

bonsoir Bordeflo......bienvenue et je suis tout comme toi nouveau dis moi comment as tu reussis a mettres tes photos mince je n y arrive pas;...mdr......merci.....Louis
Louis Chelli
Louis Chelli

Messages : 88
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 49
Localisation : 78800 Houilles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! (Ajout des photos) Empty Re: Bonjour! (Ajout des photos)

Message  Xaj777 Mar 19 Mar 2013 - 15:53

bistrophile a écrit:Bienvenue à toi !

sherlock a écrit:... ta collection va peu à peu augmenter en quantité et en qualité ...
Oui. De toute façon, à partir de 25/30 paires, tu les uses moins, donc tu les gardes plus longtemps, tu fais des économies et tu en rachètes d'autres ...

Pas sur du côté rentable Wink , mais sûr que tu en rachètes d'autres...mieux et souvent plus chères !!!

Bienvenue.
Xaj777
Xaj777

Messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! (Ajout des photos) Empty Re: Bonjour! (Ajout des photos)

Message  arwenn Mar 19 Mar 2013 - 23:12

bonsoir baudeflo,

tes chasses ressemblent pas mal à celles de de sylverster, d'ailleurs je lui ai dit demi chasses, me suis ptet trompée., regardé trop vite.


arwenn
arwenn

Messages : 115
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Aix-Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! (Ajout des photos) Empty Re: Bonjour! (Ajout des photos)

Message  koikilfred Lun 25 Mar 2013 - 18:43

Stripe a écrit:Un mariage à 21 ans... Tu sembles pressé Smile

Au surplus, tu sauras qu'il est fortement conseillé de poster des photos de ses possessions calcéophilique pour se protéger du Grand Koikiltekrok Very Happy

En tous les cas, je te souhaite la bienvenue !

photos ajoutées, joli petit début de collection... voila qui est bien.

marié à 21 ans. Allons, allons, est-ce raisonnable??? vraiment? tu vas bien réfléchir avant de me répondre "oui"????

ces jeunes sont fous Very Happy
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! (Ajout des photos) Empty Re: Bonjour! (Ajout des photos)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum