En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vass

3 participants

Aller en bas

Vass Empty Vass

Message  Giminy Lun 22 Avr 2013 - 13:28

Bonjour,

Sur le point de franchir le pas d'une acquisition par correspondance de chaussures Vass, et après m'être documenté je fais appel à vos expériences sur trois points.

Semelle simple ou double ? Sur les différentes photos trouvées sur le net, les semelles simples semblent relativement épaisses l'un d'entre vous aurait il des photos ou lien vers des modèles double semelles ? Je pense en particulier au modèle 128 River II Wingtip.
Par ailleurs les photos de Vass déjà porté laissent apparaitre des plis d'aisance rapidement marqués, avez vous des retours ou expériences sur ce point ? Peut être s'agi'il simplement de chaussures trop grande.
Enfin concernant la forme U, le contact que j'ai eu avec la maison Vass fait apparaitre que c'est une forme qui chausse un peu petit. Pour ma part je chausse du 8.5 chez septième largeur, Carmina, et JM Weston (D). Ils me conseillent du 9...
Merci d'avance.
Giminy

Giminy

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vass Empty Re: Vass

Message  rycil Lun 22 Avr 2013 - 14:37


J'entends déjà les sirènes de la police au loin Very Happy
rycil
rycil

Messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 52
Localisation : Neuf Cinq

Revenir en haut Aller en bas

Vass Empty Re: Vass

Message  sherlock Lun 22 Avr 2013 - 15:06

Bonjour Jiminy, pourquoi ne pas choisir plutôt des Cri(o)kets ? Laughing

Peut être conviendrait-il d'abord de passer par la case présentation. Et il me semble que la question des Vass a été déjà plus qu'abondamment traitée en ce saint lieu.

sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Vass Empty Re: Vass

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum