En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

En direct de la capitale (des Gaules)

+10
HCP
Esthetedenoeud
shulova
amator
sirine
chris06590
Torinnec
chaussant
LionelBX
Pothin
14 participants

Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty En direct de la capitale (des Gaules)

Message  Pothin Lun 5 Avr 2010 - 23:37

Bonjour à tous!
Je suis heureux d'avoir l'occasion de partager ma passion sur un si jeune forum qui, après l'avoir parcouru, m'a séduit par sa fraîcheur et son ton. J'ai échangé un peu chez DEPC, mais je me suis senti vite écrasé par tant de connaissances et d'historique qu'il me semblait ne rien pouvoir apporter. Attention, il ne s'agit pas d'une critique, mais j'ai besoin de sentir que je peux apporter ma (toute) petite pierre à l'édifice.
Comment le faire ici?
Je suis lyonnais, et je souhaiterais qu'on sache qu'à Lyon on se chausse aussi... Donc, à tous les gones: faites part de vos bons plans, expériences d'achats, mauvais souvenirs, bref, existons!! Smile
Et bien sûr, longue vie à EGP! cheers
Pothin
Pothin

Messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  LionelBX Mar 6 Avr 2010 - 0:01

Bienvenue Pothin !

Tu sais, il faut toujours être très humble sur ce genre de sujet ! On en découvre tout le temps. DOnc tu peux aussi apporter ta pierre !

@@ +

LionelBX

Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 58
Localisation : Bordeaux

http://www.odivin.com

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  chaussant Mar 6 Avr 2010 - 0:20

Bonjour et bienvenue afro

Longue vie au LOU chine
chaussant
chaussant
Modérateur

Messages : 761
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  Torinnec Mar 6 Avr 2010 - 0:37

salut Pothin, bienvenu !
Torinnec
Torinnec

Messages : 89
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Bretagne / Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  chris06590 Mar 6 Avr 2010 - 1:04

Pothin a écrit:Je suis lyonnais, et je souhaiterais qu'on sache qu'à Lyon on se chausse aussi...
On sait déjà qu'il y a Upper chez toi thumbs
Bienvenue sur le forum de l'élégance Chapeau melon
chris06590
chris06590

Messages : 524
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris - Cannes

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  sirine Mar 6 Avr 2010 - 1:09

Bienvenue camarade gaulliste sur le forum de la joie et de la bonne humeur.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  Pothin Mar 6 Avr 2010 - 8:02

chaussant a écrit:Bonjour et bienvenue afro

Longue vie au LOU chine
Et bien c'est pas eux qui vont subventionner mes achats de soulier en ce moment.. Crying or Very sad
Tu es amateur de rugby, Chaussant? J'espère te retrouver souvent au bar du forum pour en discuter!
Merci pour votre accueil, messieurs.
J'ai en poche un ou deux retours d'expérience lyonnaise, avec photos; juste le temps de les mettre en forme, et je vous les présenterai.
Bonne journée
Pothin
Pothin

Messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  amator Mar 6 Avr 2010 - 9:22

Welcome Pothin .....Lyon est une si jolie ville

Amator
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  shulova Mar 6 Avr 2010 - 10:16

Salut Pothin,

Bienvenue à toi ! Je suis parisien mais souvent en déplacement à Lyon, que je commence à connaître de mieux en mieux.

Vive Lyon, donc (j'apprécie en particulier la rue Gasparin, je ne sais pas pourquoi Suspect ).

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  Esthetedenoeud Mar 6 Avr 2010 - 13:22

Bonjour Pothin.
Je garde un excellent souvenir de Lyon.
Esthetedenoeud
Esthetedenoeud

Messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Paris / Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  HCP Jeu 8 Avr 2010 - 13:54

chris06590 a écrit:
Pothin a écrit:Je suis lyonnais, et je souhaiterais qu'on sache qu'à Lyon on se chausse aussi...
On sait déjà qu'il y a Upper chez toi thumbs
Et Baltayan aussi pour compléter.
Bienvenue amis du 69 (oups silent )
--
HCP
HCP
HCP

Messages : 437
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  koikilfred Jeu 8 Avr 2010 - 20:00

bienvenue Felix!!

(voir joyeux noel..felix..)

Pour les lyonnais... pas certain que tu trouves ici! siffle siffle

PS: et Shu donc tu trouves tjrs une excuse pour pas me prevenir.. je vois... nono
pour gasparin... j'me demande bien why yes why... ? lol4
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  Eclectique Ven 9 Avr 2010 - 12:29

Welcome, La tradition lyonnaise c'était plutot le tissu que le cuir non? (bon on va évter l'aspect culinaire car si ça part sur le sujet on ets pas couché)
Eclectique
Eclectique

Messages : 1749
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 60
Localisation : St lazare

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  ed2007 Ven 9 Avr 2010 - 12:52

Eclectique a écrit:Welcome, La tradition lyonnaise c'était plutot le tissu que le cuir non? (bon on va évter l'aspect culinaire car si ça part sur le sujet on ets pas couché)

Ce serait bien d'avoir des infos de la part des lyonnais sur, par exemple, ce que l'on peut trouver d'interessant comme cravates de qualite en soie pour hommes ? Pour un besoin urgent, j'ai fait recemment le tour de quelques lieux (maison des canuts, atelier des soieries, tousoie, etc...) et ce n'etait pas vraiment fameux malgre la reputation de la ville dans ce domaine. Je me suis rabattu sur une celebre maison dont l'atelier est a Pierre Benite mais je trouve cela dommage que le reste ne soit pas au rendez-vous. Canova peut-etre ?! D'autres ?!

Je veux bien parler des restos aussi... drunken Des adresses ou les lyonnais ne partagent pas ? scratch
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  koikilfred Ven 9 Avr 2010 - 13:24

ed2007 a écrit:
Eclectique a écrit:Welcome, La tradition lyonnaise c'était plutot le tissu que le cuir non? (bon on va évter l'aspect culinaire car si ça part sur le sujet on ets pas couché)

Ce serait bien d'avoir des infos de la part des lyonnais sur, par exemple, ce que l'on peut trouver d'interessant comme cravates de qualite en soie pour hommes ? Pour un besoin urgent, j'ai fait recemment le tour de quelques lieux (maison des canuts, atelier des soieries, tousoie, etc...) et ce n'etait pas vraiment fameux malgre la reputation de la ville dans ce domaine. Je me suis rabattu sur une celebre maison dont l'atelier est a Pierre Benite mais je trouve cela dommage que le reste ne soit pas au rendez-vous. Canova peut-etre ?! D'autres ?!

Je veux bien parler des restos aussi... drunken Des adresses ou les lyonnais ne partagent pas ? scratch

les restos: on reste au top (enfin j'veux dire... ca reste vrai)
la soie... tu as deja fiat la tournee des popotes.. car la soie à lyon sauf exception, pour moi cela releve de l'historiqe (c'est un peu comme les souliers à Romans..) ou d ela prod pour de grandes maisons...

Tu es passe a pierre be??? on peut acceder à un magasin d'usine?? je ne l'avais jamais tente celle la, tu m'interesse pour le coup!!

Signe: fredkia70cravattesdesaperiodeparisienneetquienmet4foisparanmaintenant....
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  ed2007 Ven 9 Avr 2010 - 13:43

koikilfred a écrit:la soie... tu as deja fiat la tournee des popotes.. car la soie à lyon sauf exception, pour moi cela releve de l'historiqe (c'est un peu comme les souliers à Romans..) ou d ela prod pour de grandes maisons...

Tu es passe a pierre be??? on peut acceder à un magasin d'usine?? je ne l'avais jamais tente celle la, tu m'interesse pour le coup!!
Oui, c'est le sentiment, la soie est un passé gentiment entretenu pour les touristes... A la boutique de la Maison des Canuts, une vendeuse formait une personne appelée à le devenir également : sur la question des lieux de production, elle lui conseillait de rester évasive et d'évoquer des lieux situés dans les régions autour de Lyon... Je suis parti à ce moment-là.

Non, je suis allé à la boutique. Je ne sais pas si l'Atelier AS est accessible au public comme peut l'être la Ganterie de Saint-Junien. Il me semble qu'ils travaillent toujours pour d'autres maisons, en raison de leur savoir-faire, mais je ne sais pas dans quelle exacte mesure.

koikilfred a écrit:les restos: on reste au top (enfin j'veux dire... ca reste vrai)
Mais encore ?! Car je ne suis pas totalement convaincu (mais je ne demande qu'à l'être...). Maintenant, il ne faut pas me parler des tabliers de sapeur ou autre gras double, très peu pour moi. Mais si tu as des adresses sympas, je suis preneur...
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  koikilfred Ven 9 Avr 2010 - 16:03

hum.. pour la soie, sauf si un autre lyonnais sait..

pour la boutique as, si tu as les coordonnees, je n'y suis pas allé

Restau, tout depend de tes gouts mon cher, des grandes tables regionales (bocuse, 3 minces etc...jusqu'à Pic ici à valence) en passant par de tres bons artisans qui montent qui montent (et la je recommande tres tres chaudement le Potiquet) et des classiques ("caro de lyon" ou "les lyonnais" dans les moyens de gamme..) jusqu'au brunch au ninkasi!!
on passera sur les touristiques pieds dans le plat, les bons rapports Q/P des brasseries de bocuse (je prefere ceelle de l'est dans l'ancienne gare) au tres traditionnel: brasserie georges (à faire une fois)

Autres bons plans: les 7 peches sur plateau croix rousse: bon et copieux, tres bonne surprise!!! un peu kitch mais reste sympa, l'etage (ou equivalent) pce des tereaux


un peu plus de gout et budget moyen m'aiderait à cibler.
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  ed2007 Ven 9 Avr 2010 - 16:28

Dans ma reponse initiale, j'ai cite quelques tables puis retire ces references Rolling Eyes En fait, je suis plus accro sur les tables que sur les chaussures alors, pour te donner une idee de celles visitees lors de mes deux derniers passages rapides : rue le Bec (sans facon), le Bec (ma preference dans le coin, peut-etre plus encore avec Tabata Bonardi en cuisine), M (pas mal, quelques idees interessantes) et Mere Brazier (pas specialement emballe), Daniel & Denise (pourquoi pas pour quelques classiques), maison Clovis (visite apres la recente obtention d'un macaron, table gentille mais un brin bizarre), les Thomas (comptoir, restaurant et cafe avec une preference pour le 1er) et le Cintra (?!). Bref, midi et soir sans pause !

Autrement, par le passe, j'ai du visiter - certains a plusieurs reprises - Est (ok pour le train), Sud et Ouest, Georges (en face de l'est, non ?!), Orsi (et peut-etre sa brasserie une fois...), les lyonnais, certains nikasi, la Bourse, etc... et puis une seule visite mais un tres grand souvenir : Chapel avec Jousse aux commandes drunken

Je me suis mis une liste de cote pour un prochain passage, notamment certains des "authentiques bouchons lyonnais" mais je me mefie un peu du folklore... J'y ajoute le Potiquet...

C'est quoi "3 minces" ?
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  sirine Ven 9 Avr 2010 - 16:43

Puisqu'on parle de bouffe j'en profite. La seule fois où je suis allé à Lyon, j'ai bouffé au Mc Do à côté du siège de l'OL (je travaillais dans le foot à l'époque)... Bref, j'ai bien l'intention d'y retourner, et j'aime beaucoup la cuisine bistrot. Alors est-ce qu'un lyonnais pourrait me recommander un resto où je pourrais manger un très tablier de sapeur et d'autres recettes du même tonneau. Merci d'avance.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  Eclectique Ven 9 Avr 2010 - 17:02

Sirine pour travailler dans le foot 'nobody's perfect'. J'ai un tres vieux souvenir pour tabler de sapeur etc... d'un resto pres des anciens abattoirs 'Gamboni'? si ça dit quelque chose aux lyonnais si ça existe encore ce dont je doute.
Eclectique
Eclectique

Messages : 1749
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 60
Localisation : St lazare

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  ed2007 Ven 9 Avr 2010 - 17:18

sirine a écrit:et j'aime beaucoup la cuisine bistrot. Alors est-ce qu'un lyonnais pourrait me recommander un resto où je pourrais manger un très tablier de sapeur et d'autres recettes du même tonneau. Merci d'avance.

Tu peux regarder ce lien qui recense la vingtaine d'etablissements identifies par le label Authentiques Bouchons Lyonnais...
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  koikilfred Ven 9 Avr 2010 - 21:45

3 mince = Troisgros

chapel; oui notre amis des dombes, je dois y aller

pas loin, la table des dombes, moins pretentieux et a priori pas mal du tout!

pour les bouchons... j'arrive pas tjrs à savoir fo que je retrouve celui ou j'allais mais dans St jean yen a 45000..

les lyonnais est un bon compromis lyonnais moyennement chic

pour le reste: oui Ok j'ai affaire à un pro (enfin tu as vu bcp plus que ce que je pensais....)

j'avais oublié: canergie hall... toujours tres bien pour les amateurs de viandes, notamment celui proche abattoirs de Corbas, tres bien!
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  Pothin Dim 11 Avr 2010 - 23:28

Gamboni existe toujours, mais il a été un peu dépassé par le Carnegie Hall tout près (Gerland). Pour la Dombes (et non Les Dombes), Chapel est encore très bien. Personnellement, je conseille de pousser (ou de s'arrêter avant si vous venez de Paris) jusqu'à Vonnas chez Blanc.

Les soyeux de Lyon se font rares, mais il faut louer les quelques tisseurs qui ne fabriquent que du très haut de gamme pour les grands couturiers (pas de confection).
Pothin
Pothin

Messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  Pothin Lun 12 Avr 2010 - 14:09

[quote="koikilfred"]bienvenue Felix!!

(voir joyeux noel..felix..)

Je pense que tu fais allusion à l'épicier aujourd'hui disparu...
je vais te faire une petite révélation : Pothin est le 1er évêque de Lyon (an 170), mort en saint avec Blandine. Je suis, sauf erreur, le 1er sur ce site a avoir proclamé mon attachement à cette ville, et je manque bien-sûr de la plus petite parcelle d'humilité!
Pothin
Pothin

Messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  koikilfred Mer 28 Avr 2010 - 16:33

[quote="Pothin"]
koikilfred a écrit:bienvenue Felix!!
(voir joyeux noel..felix..)
Je pense que tu fais allusion à l'épicier aujourd'hui disparu...
je vais te faire une petite révélation : Pothin est le 1er évêque de Lyon (an 170), mort en saint avec Blandine. Je suis, sauf erreur, le 1er sur ce site a avoir proclamé mon attachement à cette ville, et je manque bien-sûr de la plus petite parcelle d'humilité!

Exact je pensais plus a l'epicier qu'a l'eveque.
Et je croyais que les lyons (*) avaient reculé devant le regard de braise de blandine mais je la croyais seule surtout... est-ce dans la "deuxième partie" du suplice quand ils l'ont vraiment tuée pour de vrai tellement qu'elle n'a pas survécu que M Pothin etait a ses cotes (curieux je reste, c'est une vraie question la, au milieu de mes betises).
(*vivi, fais expres)

Bon, après je ne pensais pas qu'un eveque puisse avoir de relations avec une dame, surtout en présence de Lions, donc de descendance... Mais tu ne revendiques peut etre point d'etre son arriere-arriere [...]-petit enfant?

Bon je taquines je taquines....

Et je t'accorde au moins d'etre le premier Lyonnais revendiqué. Comme bcp de monde me connaissait je n'avais point jugé utile de rappeler mon coté lyonnais a l'epoque du post adequat. Si seulement j'eusse su!

zut, taquine encore...

Plaisanterie mise à part je te propose plutot de faire partie des lyonnais qui se retrouveront un soir autour d'une bonne table pour parler chaleureusement, lors d'une date a definir un de ces jours prochains. Wink
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  Pothin Mer 28 Avr 2010 - 23:31

Cher Koikilfred,
Tu as bien raison et tord à la fois:
Blandine se faisait manger dans l'arène lorsque Pothin se débattait avec ses bourreaux dans les prisons, pour rien d'ailleurs. Ils ont rejoint le Père en même temps...
Dis-moi, ne serais-tu pas, toi même descendant de Guignol (et c'est un compliment) pour me faire passer pour Gnafron?
S'il m'est agréable d'avoir été le premier dans la revendication, je suis surtout heureux de ne pas être seul. Et ta proposition, tu t'en doutes, est très agréable: je suis partant pour la bonne chair et débattre sur notre passion commune! N'hésite pas à me contacter par MP si je tarde à répondre, car je ne suis pas assidu...
Pothin
Pothin

Messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  koikilfred Jeu 29 Avr 2010 - 12:53

Tres cher, ce sera un plaisir, ta réponse me le laisse augurer.

Je sévie effectivement sur notre belle capitale des G (Gaulles, Gones, Guignol, des Points G...), meme si ce n'est pas vraiment mon origine.

Bien absent sur ce debut de Mai, j'essaie de mettre ma faineantise en mouvement sur 2ieme quinzaine de Mai/Juin pour que le soleil et les terrasses fassent partie des possibilités.

Bien amicalement et Guignolement votre (ca me plait bien ca...)
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010 - 12:59

Bienvenue,

Brett king

Mais je ne résiste pas lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  Pothin Jeu 29 Avr 2010 - 20:54

Excellent, Brett!
On dira que c'est la rançon de la gloire Chapeau melon
Pothin
Pothin

Messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  florianarchi Jeu 29 Avr 2010 - 23:28

C'est bien Lyon, y a rien en boutique mais on mange bien... et les Lyonnais sont civils..

Koikilfred; 3gros, faut avoir envie d'aller à Roanne... Y a bien une côte Roannaise de chez Sérol, un pote du père Troisgros qu'il a à la brasserie qui faut qu'il y a un truc à faire à Roanne, sinon c'est calme comme village...
florianarchi
florianarchi

Messages : 243
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

http://www.atelier-fb.com

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  koikilfred Jeu 29 Avr 2010 - 23:47

Vi faut vouloir y aller gars...

Par contre en boutique il n'y a pas "rien" si on regarde en shoes:
- Upper = EG, Corthay, CJ, JL, Stefano, Santo, Churchs, Sene, Officina etc...
- JMW
- Bowen
- Loding et Bexley
- doit y avoir des trucs au Galeries L...
- j'ai vu un magasin qui fait aussi canpanile

et pour le reste aussi...
on peut trouver deja bcp de choses, tiens il y a aussi victoire comme magasin (pour tes pantalons velour..)

et puis aussi un truc a la part dieu qui t'enmenne a Paris au besoin... moi je dis tu devrais venir nous voir plus souvent, on t'accueille avec plaisir et on partage...
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  shulova Ven 30 Avr 2010 - 0:25

florianarchi a écrit:C'est bien Lyon, y a rien en boutique mais on mange bien

Oh, Florian t'es dur ! (Si t'es fier d'êt' Parisien tapes dans tes mains bounce !!!) Moi j'aime bien la rue Gasparin.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

En direct de la capitale (des Gaules) Empty Re: En direct de la capitale (des Gaules)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum