En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Question cuir

Aller en bas

Question cuir Empty Question cuir

Message  edberg Lun 16 Juin 2014 - 16:25

Bonjour,

Nouveau sur le forum et après un grosse déception chez loding. Je me suis interessé de près à Carmina étant donné leur bonne presse un peu partout.
J'ai fait un saut à la boutique parisienne vendredi dernier. Je suis tombé sur un vendeur fort sympatique (un black  afro ) et j'ai essayé des Last Rain, des Simpsons et des Alcudia bordeaux du plus bel effet. Bref j'ai bien envie de me laisser tenter pour les soldes. Le tout à l'air de bien m'aller en espérant ne pas avoir la même déconvenu que mes loding de l'hiver dernier.
Par contre j'avais une question : le vendeur m'a dit que les simpsons que j'ai essayée (Richelieu Balmoral 80091) était dans une cuir plus souple et qui marquerait plus. Je ne trouve pas le modèle sur leur site mais j'ai vu que les cuirs utilisés n'étaient pas les mêmes en fonction des modèles.
On trouve notamment du "vegano". De quel type de cuir s'agit-il ? Y-a-t-il une différence de qualité ?


Ps: je suis du coup intéressé par les ventes privées. J'envoie un MP  chine

edberg

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question cuir Empty désolé

Message  edberg Lun 16 Juin 2014 - 16:29

Désolé je me suis trompé de rubrique. Est-ce qu'un modérateur peut déplacer mon message dans le post CARMINA ? Embarassed 

edberg

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum