En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment reconnaître une contrefaçon italienne ?

+8
Ambroise
amator
FloP
pascer
Lo
calceo
Warrany
Sèng.
12 participants

Aller en bas

Comment reconnaître une contrefaçon italienne ? Empty Comment reconnaître une contrefaçon italienne ?

Message  Sèng. Mer 27 Mai 2015 - 12:45

Bonjour à vous,

Aujourd'hui j'aimerai recueillir vos conseils à propos de cette plaie qui est les contrefaçons.. En effet, il y a peu, j'ai reçus une cravate E.Marinella mais j'ai quelques doutes sur son authenticité, notamment du fait que la découpe de la soie du petit pan soit complètement de travers, du genre un pattern commence en bas à gauche et finit en haut à droite (après, c'est peut-être normal, je ne m'y connais pas assez).

Curieux de nature, j'ai lu par-ci par-là sur internet (notamment sur SuFu) que je ne suis pas le seul à avoir des doutes sur l'authenticité de ses produits italiens (j'ai vu concerné du E.Marinella, Belvest, Borelli etc..).

Auriez-vous, chers membres, quelques tips (à par acheter directement en boutique) pour être sûr de ne pas se faire avoir ? Je vous remercie.

S.O.
Sèng.
Sèng.

Messages : 97
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 30
Localisation : Brest (29200)

Revenir en haut Aller en bas

Comment reconnaître une contrefaçon italienne ? Empty Re: Comment reconnaître une contrefaçon italienne ?

Message  Warrany Mer 27 Mai 2015 - 12:47

Sèng. a écrit:Bonjour à vous,