En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Maison de la cravate

Aller en bas

Maison de la cravate Empty Maison de la cravate

Message  Walpurgia Ven 7 Aoû 2015 - 13:04

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce site/magasin/enseigne a déjà fait l'objet d'un topic, toujours est-il qu'il ne me semble pas en avoir trouvé traces dans le forum.

Après avoir fouiné sur le web, toujours à la recherche de bonnes adresses, je suis tombé sur plusieurs avis qui mentionnaient cette enseigne comme un bon endroit pour trouver des cravates en grenadine, soie nattée et autres accessoires.

Comme leur boutique est - comme mon lieu de travail - rue du faubourg saint honoré, j'ai eu la curiosité de me rendre là bas histoire de voir par mes yeux et de me rendre compte par moi-même de la qualité.

Que de déception!

Outre le fait que vous ne trouverez pas de cravate dont la largeur dépasse les 7cm, la qualité de la soie employée pour leur tissage ne m'a pas convaincu (un vrai effet carton). Les cravates manquent complètement de fluidité. A près de 70€ la cravate j'ai trouvé que le rapport qualité prix n'était clairement pas à mon goût.

Pas non plus de cravates 7 plis.

Il y aura donc toujours "100% soie" et 100% soie...

Avez-vous eu également l'occasion d'aller voir leurs produits ou de commander chez eux? Etiez vous satisfaits? Je n'ai peut être pas regardé leurs meilleurs produits?




Walpurgia
Walpurgia

Messages : 1573
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 41
Localisation : Entre ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum