En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Exposition à La Laverie de La Ferté-Bernard (Sarthe) 7 oct.-26 nov. 2021

3 participants

Aller en bas

Exposition à La Laverie de La Ferté-Bernard (Sarthe) 7 oct.-26 nov. 2021 Empty Exposition à La Laverie de La Ferté-Bernard (Sarthe) 7 oct.-26 nov. 2021

Message  PhG Sam 2 Oct 2021 - 13:39

Mes photographies prises au château du Haut-Buisson seront prochainement exposées au centre culturel La Laverie de La Ferté-Bernard (Sarthe).
Une cinquantaine d'images à la chambre 20x25 et tirées par contact (lith, platine-palladium).

Vernissage le jeudi 7 octobre à partir de 19h.
Conférence-débat animée par Anne Cartier-Bresson le samedi 9 octobre à 15h (réservation souhaitée).

Un catalogue reproduisant la presque totalité des images exposées, avec des textes d'Anne Cartier-Bresson et Maximilien Guiol, accompagne l'exposition (20€).

Pour vous donner une petite idée, l'interview par Chloé Bergerat pour LMtv :
https://www.youtube.com/watch?v=a8ya76Aobfk

Au plaisir de vous y rencontrer !
PhG
PhG

Messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 71
Localisation : Paris et le Perche

https://philippe.grunchec-photographe.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à La Laverie de La Ferté-Bernard (Sarthe) 7 oct.-26 nov. 2021 Empty Re: Exposition à La Laverie de La Ferté-Bernard (Sarthe) 7 oct.-26 nov. 2021

Message  Henri-Michaux Ven 14 Jan 2022 - 12:40

Magnifique, bravo, quelle exposition cela a dû être ! Mais j'arrive après la bataille. L'expo terminée depuis foin novembre — et je dis bien foin, c'est plus rigolo et ça va bien avec l'image que je me fais du Perche — je regrette de n'avoir pu aller la voir. Les photos à la chambre c'est toujours quelque chose. Et entre Paris et Nantes, j'aurais eu plusieurs occasions de m'y arrêter, quel dommage. J'espère que tu as eu un peu de monde, et des retours intéressants. La science d'ACB en matière de procédés anciens, sa présence et sa présentation de ton travail augurait d'un grand moment d'apprentissage, double regret donc.

J'ai bien regardé la vidéo, mais le réalisateur de l'émission a omis de faire un plan sur les chaussures que tu avais choisi de porter ce jour là. Re-dommage. Sinon j'aime beaucoup ta moustache, très chic !

Enfin, nous devrions nous rencontrer, car au delà de partager le même lieu de naissance (moi un peu plus récemment que toi, sans vouloir dire ce que personne ne songerait à dire), et la passion commune qui nous amène à fréquenter ce forum, je subodore d'autres atomes crochus et compatiblement affutés…
Henri-Michaux
Henri-Michaux

Messages : 575
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à La Laverie de La Ferté-Bernard (Sarthe) 7 oct.-26 nov. 2021 Empty Re: Exposition à La Laverie de La Ferté-Bernard (Sarthe) 7 oct.-26 nov. 2021

Message  PhG Mer 2 Fév 2022 - 21:12

Merci, ce serait une rencontre sympathique j'en suis certain !
Quant aux souliers, simplement des tongs au bout glacé à la bave d'escargot Very Happy

Ce Forum est bien peu actif je trouve, à quand une petite soirée bien arrosée ? Je ne renonce pas à vous faire (re?)découvrir le Bistrot Paul Bert dans la rue du même nom, tenu par mon excellent voisin dans le Perche Bertrand Auboyneau, ou, pour ceux qui préfèrent les fruits de mer, l'Ecailler du Bistrot de Gwen !
PhG
PhG

Messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 71
Localisation : Paris et le Perche

https://philippe.grunchec-photographe.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à La Laverie de La Ferté-Bernard (Sarthe) 7 oct.-26 nov. 2021 Empty Re: Exposition à La Laverie de La Ferté-Bernard (Sarthe) 7 oct.-26 nov. 2021

Message  koikilfred Dim 20 Mar 2022 - 21:31

je regarde moi aussi la vidéo en retard....

mais qui parle de Nantes... ?
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à La Laverie de La Ferté-Bernard (Sarthe) 7 oct.-26 nov. 2021 Empty Re: Exposition à La Laverie de La Ferté-Bernard (Sarthe) 7 oct.-26 nov. 2021

Message  Henri-Michaux Jeu 30 Juin 2022 - 18:59

koikilfred a écrit:mais qui parle de Nantes... ?

C'est que j'habite Nantes désormais mon cher kkf, et fais de temps en temps la route jusqu'à Paris, en passant proche de la ferté-Bernard. Voilà !
Henri-Michaux
Henri-Michaux

Messages : 575
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Exposition à La Laverie de La Ferté-Bernard (Sarthe) 7 oct.-26 nov. 2021 Empty Re: Exposition à La Laverie de La Ferté-Bernard (Sarthe) 7 oct.-26 nov. 2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum