En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

+96
Kaolin
Gautier
Pierrac
radiomir
mikl
pluto
Lo
calceo
Dafalgan
Allegri
Wizir
BillyTor
FloP
J.
Mister T
CalvariaDespair
Dieg0
OrsonW
Yosemite
The Traveller
PAM287
bienluienapris
rexet
grizz5555
rod.
SCALINVEST
Thomaparis
Le Romuald
Diavolo
Pave68
niole-prune
kjeldor
fredicol
AlexG33
Stripe
pascer
davidoff1204
AgrippA
Drebin
Pleney
Matthias
rycil
hesk
Jarns
Thomas'
Soper
fullb
DDS (dingue de shoes)
tuba221
Colibri
poluf
Xrays
cakou
guilom13
demo
Hoiniel
sherlock
chris06590
Wis
zemat
Ezekiel
pied de nez
cisco
nikos
stef_b29
Juju
Mom'
amator
bestouan
PiedBeau
Olivier
pedro
Cabris
gianluca
lome_o_python
adrian
LeMonarque
Eclectique
Pollux
LionelBX
koikilfred
Mandrax
Oyaji-sama
gregoire
triumph
ed2007
shulova
chatolufsen
Surcouf
steinway
Fletcher
niamorluap
Raromatai
Vitix
Sybarite
sirine
100 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  gregoire Ven 2 Avr 2010 - 15:52

Il est dommage que les éventuels défauts ne soient pas plus connus car ça reste un super rapport qualité prix. En revanche pour ce que j'en ai lu ici et ailleurs, toutes les propriétaires déçus ont fini par trouver un arrangement avec Mme Vass. Donc c'est une question de temps. La mise en place d'un contrôle qualité a mon avis aura pour effet d'augmenter les prix ce que je crois personne ne souhaite. En revanche si l'on veux être sûr de ne pas avoir de problèmes avec ses chaussures, il convient a mon avis et ce quelle que soit la marque, ne pas acheter a sans avoir vu.
Cordi@lementr

gregoire

Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  sirine Ven 2 Avr 2010 - 16:28

Grégoire là on parle quand même de GROS défauts, de cuir d'une qualité honteuse (j'ai 22 paires à la maison, c'est la première fois que je vois un truc pareil), de finitions approximatives etc.
Cette enseigne est très sympathique, mais elle doit sortir de son semi-amateurisme maintenant.
Par ailleurs, comme je l'ai dit un peu avant, j'ai quand même un peu autre chose à faire qu'à renvoyer ces bottines en Hongrie, et faire des voeux tous les jours pendant 2 mois pour qu'ils me renvoient quelque chose qui tienne la route.

Et chat échaudé blablabla : Bientôt, très bientôt même, je vais narrer mes aventures avec cette autre maison encensée qui s'appelle BOOKSTER : entre autres, j'attends (et ce malgré 5 ou 6 relances) depuis début janvier le remboursement de 15 euros que j'ai dû débourser pour leur renvoyer un pantalon qui n'était pas conforme à ma commande.
Ca s'appelle du teasing...
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  Mandrax Ven 2 Avr 2010 - 17:07

Comment oses-tu ? Rolling Eyes <--- (He’s watching you.)
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  gregoire Ven 2 Avr 2010 - 18:24

Sirine,
j'ai vu les photos et je comprend aisément ton courroux cela étant, j'aurai tendance a dire tout de même que ben si tu ne contrôle pas toi même le produit ... Dans les système QSE iso 9001 V2000 de Vass, les defauts que tu reproche a tes chaussures sont peut être acceptables .... Bon trêve de mauvaise foi de ma part, oui c'est pénible d'avoir a retourner à Budapest des pompes (imagines encore que pour toi c'est simple moi vu là où j'habite c'est un chouïa plus compliqué) j'ai des frais de port plus élevés, une douane a passer et enfin un octroi de mer .... Bref un joyeux bazar.... après, mais cela n'engage que moi, j'accepte les risques compte tenu que si je veux être absolument sûr de ne pas avoir ces soucis, je prends des green ou Lobb qui ne me couteront pas le même prix. Encore une fois ce n'est qu'un avos très personnel.

Je dirai donc a une personne qui me demande mon avis que MOI j'en suis ravi, mais qu'il existe des risques dont le principal est une question de délai ...... et quelques frais d'envoi.. Cela étant à ce sujet, Mme Vass a deux fois déjà pris sur elle des envois en Fed Ex pour la Réunion pour des erreurs venant de chez eux ... Donc oui mais il y a des risques .....

Pour faire un parallèle, j'achète régulièrement du vin a plusieurs domaines dont Un Cairanne qui est splendide ... Il m'est pas évident de me rendre sur place pour contrôler les envois (forcement 12 000km pour une bouteille de CdR si bon soit il ...... ça fait un peu cher) bref j'ai aussi eu des soucis de cuvée et millésime maintenant dans la mesure où je ne contrôle pas moi même, les tolérances que le domaine s'est octroyé ne sont pas les même que les miennes mais un coup de fil (bon là on parle tous français) une explication et une solution a été trouvée. Il faut agir de même...

Je ne dis pas qu'il faut accepter les défauts mais plutôt en parler .... en général il vaut mieux le faire après que la colère de la découverte soit passée, on est plus constructif....

Libre a toi de ne plus commander chez Vass ou alors tu t'offres un WE sur place pour les récupérer et je pense que ça restera tout de même moins cher que les deux marques pré-citées......

Woiliiii

gregoire

Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 50
Localisation : hemisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  sirine Ven 2 Avr 2010 - 18:30

Déjà, j'attends toujours la réponse d'Eva la mutine (à ce propos je t'enverrai ce que tu m'as demandé ce soir...). Réponse qui aurait dû arriver il y quelques jours déjà. J'aviserai ensuite.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  steinway Ven 2 Avr 2010 - 18:35

Oyaji-sama a écrit:
par contre le fait que Crockett propose ses subs lors des soldes est plus que contestable[/color]

Plus que contestable: c'est illégale. Il y a des lois pour ça, disant clairement que les produits soldés doivent être de la même qualité. colere
steinway
steinway

Messages : 550
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  Fletcher Ven 2 Avr 2010 - 19:07

GROSSE BOULETTE DE MA PART:
le message ci dessus n'est pas de steinway, mais de moi même. Je voulais juste citer, mais j'ai édité le message.
Je présentes toutes mes excuses aux victimes et les invites à réecrire leur message. Je referais mon commentaire sur l'illégalité après...

I'm sorry, so sorry
Fletcher
Fletcher

Messages : 2026
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  koikilfred Ven 2 Avr 2010 - 19:31

euh... au dela de 400E et dans cette gamme de chaussure je pense qu'il y a d'autres alternatives que des EG ou JL non?

Histoire d'provoquer un chouiia je dirais que si tu veux prendre des risques mais un rapport Q/P bon: tu achetes d'ocase sur le oueb, voir pas occas mais prix plus bas magie de la baie et autres joyeusetes...

enfin quoi a 400E on est deja dans une certaine gamme qd meme! Par ex, c'est au dessus de stefanobi ou santoni auxquelles on ne pardonnerait pas tant je crois

fin du mess un poil provoc
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  Sybarite Ven 2 Avr 2010 - 19:44

Fletcher a écrit:GROSSE BOULETTE DE MA PART:
Bla bla bla

J'ai une idée pour le prochain sondage : êtes vous pour que Fletcher ait un statut d'administrateur spécial sans pouvoir de modération vu que c'est déjà la deuxième fois qu'il se vautre ? siffle
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  Fletcher Ven 2 Avr 2010 - 19:53

Les boutons sont cotes à cotes et ont la même couleur pour moi... Faut m'cromprendre Crying or Very sad
Fletcher
Fletcher

Messages : 2026
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  Mandrax Ven 2 Avr 2010 - 20:18

Fletcher a écrit:Les boutons sont cotes à cotes et ont la même couleur pour moi...
C'est beau comme du George W. Bush.
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  Surcouf Ven 2 Avr 2010 - 20:22

Alors Grégoire, et ce Cairanne?
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  gregoire Ven 2 Avr 2010 - 20:36

Hé bien Surcouff finalement la réserve des seigneurs 2003 se porte très bien, j'ai fini mes 2001 snifff .... de la shyrra de 85/90 ans d'age .... Bon c'est pas vraiment un vin de fillette mais acré bonsoir que c'est bon!
J'attends patiemment mes blancs des frères Allary qui doivent pas trop tarder a prendre la mer (ils ne naviguent pas sur un vaisseau de sa majesté alors je te remercie de me les laisser venir jusqu'à Bourbon). C'est le domaine de l'oratoire St Martin.
Plus près de chez toi j'ai du Domaine de Fregate et Suffren qui devrait partir en même temps. Ma cave supporte mal l'éloignement de ses fournisseurs ... Arrivé en 2005 avec en gros 900 bouteilles il me reste péniblement 50. Mais surtout que des grands crus, un peu couillon avec un BBQ .....

gregoire

Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 50
Localisation : hemisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  gregoire Ven 2 Avr 2010 - 20:39

koikilfred a écrit:euh... au dela de 400E et dans cette gamme de chaussure je pense qu'il y a d'autres alternatives que des EG ou JL non?

Histoire d'provoquer un chouiia je dirais que si tu veux prendre des risques mais un rapport Q/P bon: tu achetes d'ocase sur le oueb, voir pas occas mais prix plus bas magie de la baie et autres joyeusetes...

enfin quoi a 400E on est deja dans une certaine gamme qd meme! Par ex, c'est au dessus de stefanobi ou santoni auxquelles on ne pardonnerait pas tant je crois

fin du mess un poil provoc


Oui peut être mais pas franchement mon goût ultra moderne qui a été formé a grand coup de chruch's c'est dire mon modernisme .... Après des gouts zé des couleurs .... mi di a ou mon caf nana pour tout' ou pren cossa ou veu

gregoire

Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 50
Localisation : hemisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  koikilfred Ven 2 Avr 2010 - 23:30

gregoire a écrit:
Oui peut être mais pas franchement mon goût ultra moderne qui a été formé a grand coup de chruch's c'est dire mon modernisme .... Après des gouts zé des couleurs .... mi di a ou mon caf nana pour tout' ou pren cossa ou veu

Histoire de persister un peu dans meme prix tu vas trouver sur le oueb des anglaises Green ou autre d'occas ou super solde ou du C&J neuf (par ex)....

mais c'etait histoire de taquiner, meme si je trouve qu'à 400euro la bete, tu pardonnes facilement qd meme....

ps - serieux: pour le vin: bon esprit!!! et belle descente...
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  gregoire Sam 3 Avr 2010 - 7:50

J'ai bien compris ta 'provoc' mais des pompes d'occaz pas trop mon truc, si le mec avant avait les pieds pourris, des verrues et des champignons .... miam miam....
Moi Vass à 400 même avec des soucis ça me va.

Je pense a ma 3ième paire Je vais faire des photos des précédentes déjà .......

Pour les bouteilles il convient d'ajouter les achats sur place !! Ben un diner à 8 personnes, ça fait 2 btle de champ à l'apéro, 2 blanc sur l'entrée, 2 rouges pour la suite voir un vin doux pour fromage persillé chocolat, on est tout de même à 7 bouteilles, a raison de 2 diners par mois ça nous fait dans les 15 bouteilles par mois sur 12 mois donc 170 par an sans compter que moi j'ai tout de même aussi le droit de me faire plaisir parfois ....
Ben le compte y est ma bonne dame


Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Vass1112

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Vass211

Des wholecut medaillon cremées en marron clair, bleu marine et rouge hermes ..... Ok photos pas terrible mais bon vite faites sur le pouce et chaussures pas super nickel mais ça donne une idée (oui je dois nettoyer les perforations)

gregoire

Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 50
Localisation : hemisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  koikilfred Sam 3 Avr 2010 - 17:57

pas loin d'une bouteille par personne/repas.... bo score quand meme! et du gout apparement Smile (la pour le cout je maintiens que tu as toute ma sympathie!)

jolies photos, ne soit pas negatif, fond en bois, jolie lumiere... il te reste juste une trace du rouge hermes sur bout et lisse du soulier droit (histoire trouver un truc à chipoter) Laughing
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  gregoire Sam 3 Avr 2010 - 21:54

Ben oui c'etait du vite fait ce matin.

J'ai été pris d'une frénésie de rouge aujourd'hui tout y est passé ......
Je ferai des photos ce we si ma femme ne me voit pas sinon elle me fait enfermer : ai passé 3 H à crémer et briquer .... si en plus elle me voit faire des photos là c'est charanton..

Pour le vin c'est ma marotte avant les chaussures..... pas de bol d'habiter à la Réunion pour ça c'est pas hyper comode pour se fournir ....

gregoire

Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 50
Localisation : hemisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  LionelBX Sam 3 Avr 2010 - 22:33

koikilfred a écrit:pas loin d'une bouteille par personne/repas.... bo score quand meme! et du gout apparement Smile (la pour le cout je maintiens que tu as toute ma sympathie!)

Une jolie descente quand même !!! et heureusement que c'est du bon, sinon, les maux de tête………

Pourtant, à La Réunion, il y a des magasins, non ? J'ai un confrère qui exporte un peu là-bas, mais pas vraiment du top par contre.

J'avoue que tu dois être un grand amateur, car avec la chaleur, c'est pas terrible, pour les rouges en tout cas ! Bon, si tout clim., pas trop de soucis. EN tout cas, bravo !!!

Il m'intéresserait de savoir ce que tu bois en général, en mp pour ne pas polluer.

@@ +

LionelBX

Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 58
Localisation : Bordeaux

http://www.odivin.com

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  Fletcher Sam 3 Avr 2010 - 22:35

ou sinon un ptit topic sur le rouge au bar Razz
Fletcher
Fletcher

Messages : 2026
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  gregoire Lun 5 Avr 2010 - 8:55

Hop une autre paire de Vass photos toujours pas terrible .... mais pas bcp de temps
Des old english en forme Peter Last j'ai fait changer le médaillon que je trouvais beaucoup trop chargé...


Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Imgp0410



Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Imgp0411




Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Imgp0412

gregoire

Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 50
Localisation : hemisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  Pollux Lun 21 Juin 2010 - 14:37

Je vais mettre les miennes.
J'ai eu de la chance je pense, j'en suis très content.
Ce sont des richelieux sur forme F en box noir patronage Old English II sans perforations, simple semelle Rendenbach.

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Dsc0154u

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Dsc0153l

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Dsc0161c

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Dsc0174pg

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Dsc0168t

À l'usage elles sont très confortables et belles, le cuir est particulièrement souple. Au rayon des reproches le chaussant n'est pas le plus adapté à mon pied (un peu long pour mon pied rond), et le bout dur est plus court que le bout rapporté, ce qui cause des plis marqués en aval du bout dur.
Ceci me gêne peu vu que le cuir est souple, et que le volume de mon pied suffit à tendre la tige lors de la marche, on verra après plusieurs années comment ça évolue.

En prime deux photos prises hier montrant cette propension à plisser créant des irrégularité sur le bout rapporté.

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Dsc0174f

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Dsc0163m
Pollux
Pollux

Messages : 205
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  koikilfred Lun 21 Juin 2010 - 15:06

Sobritude dans la noirtitude Pollux, mais j'aime bien cette forme. Domage pour le bout (cf un autre post sur ce defaut...).

gregoire, tu dis que le medaillon etait moins sobre que celui-ci?
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  Pollux Lun 21 Juin 2010 - 15:10

Non non, moins chargé que celui-ci :

http://www.vass-cipo.hu/Eng/Modellek_06_Oxford/Modell_06_054_Kicsi.html

Il faut s'y retrouver dans les références Vass. Smile De toutes manières il suffit de décrire précisément ce que l'on veut, tout est fait à la commande.
Sinon oui j'avais choisi un modèle noir et sobre volontairement pour mon mariage. Wink
Pollux
Pollux

Messages : 205
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  Eclectique Lun 21 Juin 2010 - 15:56

Bon j'ai été un peu lent à la réaction sur ce post mais vous les aviez vu dans d'autres fils.
Récapitulatif 3 paires U last toutes trois en RVass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 21603510
Deux richelieux Bimatière balmoral
Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Vass2912
Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 P1000219
Un richelieu plastron bouit golf court
Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 P1000418
Touites trois sont des chaussons, Fournisseurs M&R (à leur début sur la baie). Je suis moins fgan des modèles austroH. last F ou U voir Peter. J'ai d'autres perpectives mais il reste un un deux modèles qui me tenteraient siffle
Eclectique
Eclectique

Messages : 1749
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 60
Localisation : St lazare

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  Sybarite Lun 21 Juin 2010 - 21:11

Pollux a écrit:et le bout dur est plus court que le bout rapporté, ce qui cause des plis marqués en aval du bout dur.
C'est une récrimination à laquelle j'avais fini par adhérer à force de la lire ça et là.
Mais à la réflexion, je me dis que pour l'éviter, de deux choses l'une :
- soit il faut un bout rapporté plus petit au risque d'altérer la ligne de la chaussure
- soit il faut un bout dur plus long mais peut-être au détriment du confort

Du coup, comme toi, tant que le pli reste contenu par le volume du pied, je me fiche pas mal de ce genre de détail Wink
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  Vitix Lun 21 Juin 2010 - 22:33

J'en avais discuté avec le créateur d'une marque qui avait, un temps, proposé des bouts durs assez longs (comme chez Corthay). Le problème est qu'il avait quelques retours négatifs de clients qui ressentaient un pincement sur le dessus du pied. Du coup il était revenu à une longueur plus standard. Il y a néanmoins quelques exemples de patronages qui s'accommodent-eraient de bouts durs plus court (exemple le Vendôme de chez Corthay ou encore le white chez Caulaincourt).


Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Whit10
Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  koikilfred Mar 22 Juin 2010 - 11:49

tout comme ils ont dit mes deux predecesseurs....
discute aussi avec Alexis (Caulaincourt) et effectivement: esthetisme du bout dur versus confort, trouver la bonne limite pour chaque modele....
Cela fait partie de leur difficultes! (bon il faut bien qu'il y en ait qques unes hein! Razz )
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Colour charts Vache

Message  Vitix Mar 29 Juin 2010 - 13:41

Comparaison des couleurs de cuirs chez Vass

Calf from left to right: Dark Brown, Antique Cognac, Dark Cognac, 6319 Cognac
Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Colour10

Shell from left to right: Whiskey, Dark Brown, Antique Cognac, Saddle
Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Colour11

Suede from left to right: Dark Brown, Mid Brown
Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Img_0410

Source SF http://www.styleforum.net/showthread.php?t=130044&page=50
Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  Vitix Mar 29 Juin 2010 - 15:57

Et des arrière sans coutures,comme quoi Razz

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Colour12
Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  LeMonarque Jeu 29 Juil 2010 - 22:12

Juste pour signaler de nouveaux modèles sur le site Vass dans la collection "Italian" (formes U et F), mon préféré:

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Vass10
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  Eclectique Ven 30 Juil 2010 - 11:47

Tres belle combinaison, je serais curieux du prix des exotiques.
Mes dernières correpondent donc si je ne me trompe à un 120 antique cognac avec contrefort simulé.
Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Vonecu12
Eclectique
Eclectique

Messages : 1749
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 60
Localisation : St lazare

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  Mandrax Ven 30 Juil 2010 - 13:09

A signaler qu'avec l'arrivée des « exotiques », Vass a remis à jour ses prix pour le pac. Ça a au moins le mérite de la clarté.

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Image_10

*** Tarif des commandes spéciales sur demande.

http://www.vass-cipo.hu/Arlista/VassCipoArlistaEng.pdf
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  Pollux Ven 30 Juil 2010 - 13:45

Hum, je ne comprends pas très bien ces tarifs.

J'ai payé cette année pour mes deux paires 110 000 pour des derby forme R (donc "Standard") et 125 000 pour des richelieux forme F (donc "Italian"). Ces prix incluent les embauchoirs.
Sachant que j'ai fait monter un patronage existant sur une autre forme dans les deux cas, est-ce toujours du RTW ? Soit elle a baissé les prix à 120 000 et 105 000 Shocked , soit les embauchoirs ne sont pas compris ?

D'un autre côté 105000HUF (395€).... tsss tsss tsss ça fait 370€ en ce moment. Donc là aussi soit elle prend le port en compte, soit il faut là aussi négocier un peu le tarif selon le cours ou payer en HUF.

Perso si je dois récidiver un jour (pas de suite), je continuerai à demander un "devis" directement, même si le tableau a le mérite d'annoncer la couleur et de donner l'ordre de grandeur.
Pollux
Pollux

Messages : 205
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  sirine Ven 30 Juil 2010 - 15:17

Leurs tarifs semblent être à l'image de la qualité du cuir, aléatoires.
Au-delà de mauvaises surprises concernant le cuir, je trouve que c'est quand même le catalogue le plus intéressant de toute l'offre PAC : variété des modèles, des patronages, des formes, possibilité de commandes spéciales sans surcoût invraisemblable.
Il leur reste à améliorer la VAD.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  LeMonarque Ven 30 Juil 2010 - 15:26

sirine a écrit:Il leur reste à améliorer la VAD.
A ce sujet, étant parisien à la rentrée, je pense que je vais aller jeter un coup d'oeil à la prochaine vente margo & ralph. Quelqu'un aurait une idée de la date? (oui je sais le choix et tout et tout... clown )
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  Vitix Ven 30 Juil 2010 - 15:29

sirine a écrit:je trouve que c'est quand même le catalogue le plus intéressant de toute l'offre PAC : variété des modèles, des patronages, des formes,
Cela reste quand même typé comme production, à mon gout.
Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  sirine Ven 30 Juil 2010 - 15:38

Au Monarque : septembre a priori

à Vitix : il y a les modèles austro-hongrois obligatoires à porter avec un petit chapeau de feutre vert et un pantalon de flanelle, ok, mais toute la gamme U et une partie de la F, je trouve ça à la limite moins typé que les gammes CJ ou EG (dans leur genre).
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  adrian Ven 30 Juil 2010 - 18:05

sirine a écrit:Leurs tarifs semblent être à l'image de la qualité du cuir, aléatoires.
Au-delà de mauvaises surprises concernant le cuir, je trouve que c'est quand même le catalogue le plus intéressant de toute l'offre PAC : variété des modèles, des patronages, des formes, possibilité de commandes spéciales sans surcoût invraisemblable.
Il leur reste à améliorer la VAD.

cela fait quand même près de 30 % en sus, si je ne m'abuse......

Adrian
adrian
adrian

Messages : 182
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  lome_o_python Ven 30 Juil 2010 - 18:10

au fait, à ceux qui auraient déjà commandé : vous savez si vass produit des ceintures dans les mêmes cuirs que leurs souliers ? parce que sinon, à part avec une patine, c'est dur de trouver une ceinture dans la commerce correspondant parfaitement à la couleur du soulier...
lome_o_python
lome_o_python

Messages : 194
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  Eclectique Ven 30 Juil 2010 - 18:34

une ceinture en estrusco chez JMW c'est excatement le antique cognac de mes one cut!
Eclectique
Eclectique

Messages : 1749
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 60
Localisation : St lazare

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  sirine Ven 30 Juil 2010 - 18:36

adrian a écrit:
sirine a écrit:Leurs tarifs semblent être à l'image de la qualité du cuir, aléatoires.
Au-delà de mauvaises surprises concernant le cuir, je trouve que c'est quand même le catalogue le plus intéressant de toute l'offre PAC : variété des modèles, des patronages, des formes, possibilité de commandes spéciales sans surcoût invraisemblable.
Il leur reste à améliorer la VAD.

cela fait quand même près de 30 % en sus, si je ne m'abuse......

Adrian
moins que Weston ou Lobb.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  Eclectique Ven 30 Juil 2010 - 18:43

et le prix des exotiques et raisonnable Very Happy par rapport à ce que l'on voit à Paris Sad
Eclectique
Eclectique

Messages : 1749
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 60
Localisation : St lazare

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  Vitix Ven 30 Juil 2010 - 20:21

Je sais pas si je ferai confiance sur l exotique. Il y a tellement de différence au niveau du choix. Voir aussi la comparaison carmina/weston pour le lézard.
Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  gianluca Mer 15 Sep 2010 - 17:39

Mandrax a écrit:A signaler qu'avec l'arrivée des « exotiques », Vass a remis à jour ses prix pour le pac. Ça a au moins le mérite de la clarté.

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Image_10

*** Tarif des commandes spéciales sur demande.

http://www.vass-cipo.hu/Arlista/VassCipoArlistaEng.pdf

1400 euros pour du caiman (attention caiman) les photos sur leurs sites ne sont pas moches...
Aprés il faut voir la qualité. Cela reste correcte, mais si un jour je suis tenté, je me rendrais sur place. Maitenant pourquoi ne pas acquérir une paire (les boots en bi-matiére) de toute beauté lors de la prochaine vente margoandralph..... On verra.............................. Smile
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  Oyaji-sama Jeu 16 Sep 2010 - 3:32

lome_o_python a écrit:au fait, à ceux qui auraient déjà commandé : vous savez si vass produit des ceintures dans les mêmes cuirs que leurs souliers ? parce que sinon, à part avec une patine, c'est dur de trouver une ceinture dans la commerce correspondant parfaitement à la couleur du soulier...
Jamais commande mais vu en vente des ceintures Vass de differentes teintes, je dirai donc qu'il est possible de commander la ceinture coordonnee.
Oyaji-sama
Oyaji-sama

Messages : 1200
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  Pollux Ven 17 Sep 2010 - 14:31

Oyaji-sama a écrit:
lome_o_python a écrit:au fait, à ceux qui auraient déjà commandé : vous savez si vass produit des ceintures dans les mêmes cuirs que leurs souliers ? parce que sinon, à part avec une patine, c'est dur de trouver une ceinture dans la commerce correspondant parfaitement à la couleur du soulier...
Jamais commande mais vu en vente des ceintures Vass de differentes teintes, je dirai donc qu'il est possible de commander la ceinture coordonnee.

Affirmatif, je l'ai fait, ceinture 60€ pour moi en box bordeaux avec boucle simple couleur argent. La ceinture est à mon goût.
Pollux
Pollux

Messages : 205
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  Cabris Mar 12 Oct 2010 - 13:07

Savez-vous quels seront les modèles Vass disponibles à la vente de Margo & Ralph du 23 octobre prochain ?

Je suis en effet très intéressé par ces souliers ayant lu ça et là que leurs richelieus avaient un chaussant assez "tolérant" pour les forts coups de pieds (la croix que je porte malheureusement...). Est-ce bien exact ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cabris
Cabris

Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  pedro Mar 12 Oct 2010 - 13:09

Cabris a écrit:Savez-vous quels seront les modèles Vass disponibles à la vente de Margo & Ralph du 23 octobre prochain ?

Je suis en effet très intéressé par ces souliers ayant lu ça et là que leurs richelieus avaient un chaussant assez "tolérant" pour les forts coups de pieds (la croix que je porte malheureusement...). Est-ce bien exact ?

Merci d'avance pour vos réponses.

ici :

https://engrandepompe.1fr1.net/bons-plans-publi-information-f20/invitation-vente-margo-and-ralph-23-et-24-octobre-2010-t1033-75.htm
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  Cabris Mar 12 Oct 2010 - 13:16

Merci beaucoup Pedro ! J'avais manqué ce topic, newbie que je suis ! Rolling Eyes

Pour ce qui est de mes allégations sur le chaussant des richelieus Vass... suis-je en train de rêver ou pas ?
Cabris
Cabris

Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  pedro Mar 12 Oct 2010 - 13:22

Cabris a écrit:Merci beaucoup Pedro ! J'avais manqué ce topic, newbie que je suis ! Rolling Eyes

Pour ce qui est de mes allégations sur le chaussant des richelieus Vass... suis-je en train de rêver ou pas ?

Essayer tu devras jeune padawan mais il y a des chances.
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Vass (PAP - MTO - MESURE etc) - Page 2 Empty Re: Vass (PAP - MTO - MESURE etc)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum