En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Votre wishlist / Les prochaines ?

+37
Gascon
Hoiniel
chaussant
Oscar
ZALPANO
ed2007
Eclectique
Gustavia
jibz
Free
terry
OrsonW
koikilfred
steinway
Fernand
Chope Man
Juju
Esthetedenoeud
shulova
amator
adrian
matt2000
gianluca
Vitix
Conti
Mandrax
Rapha2405
Oyaji-sama
Sybarite
Radjou
Surcouf
chris06590
PiedBeau
sirine
LeMonarque
Conrad
Fletcher
41 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  chaussant Jeu 7 Oct 2010 - 17:41

Oyaji-sama a écrit:

Ah mais maintenant que tu le dis, oui pourquoi pas: ce que tu n'aurais/n'avais pas remarque c'est donc la ressemblance et non pas qu'ils ne s'agissaient pas d'Inverness.
Bah oui voilà, j'aurais cru que c'était des Inverness, c'est plus simple comme ça Very Happy

chaussant
Modérateur

Messages : 761
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Mandrax Sam 9 Oct 2010 - 2:06

Etant désargenté ces temps-ci, frustré d'avoir remis à 2011 mon projet de mesure 2010, moi, Mandrax le Sage, ai décidé de reporter ma rage passagère sur cette modeste bottine, destinée aux pluies impromptues, aux dérapages incontrôlés en deux-roues, ainsi qu'au shoot de crottes canines sur les propriétaires qui ne ramassent pas derrière eux. Bing.

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 10210

115 euros (+ frais de port). A suivre...
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  pedro Sam 9 Oct 2010 - 2:16

Pour moi ce sera celle-là

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 090_na10
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  LeMonarque Sam 9 Oct 2010 - 11:29

pedro a écrit:Pour moi ce sera celle-là

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 090_na10
Pas vilain... D'où ça vient Pèdre?
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  pedro Sam 9 Oct 2010 - 11:33

LeMonarque a écrit:
Pas vilain... D'où ça vient Pèdre?

Vass
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  LeMonarque Sam 9 Oct 2010 - 11:45

me laisserai bien tenter...
Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Balmo10
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  sirine Sam 9 Oct 2010 - 14:16

pedro a écrit:Pour moi ce sera celle-là

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 090_na10
Oui très jolie. Après je t'invite à une certaine prudence ou à aller l'acheter en boutique à Budapest (si du moins l'ambiance fascisante qui est la tendance du moment en Hongrie ne te rebute pas). Pour avoir commandé en début d'année de très belles bottines Vass sur photo, je dois dire que j'ai été plutôt déçu du produit reçu.
D'ailleurs si tu es sur Paris, je suis tout disposé à te les montrer.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  pedro Sam 9 Oct 2010 - 14:24

sirine a écrit:
Oui très jolie. Après je t'invite à une certaine prudence ou à aller l'acheter en boutique à Budapest (si du moins l'ambiance fascisante qui est la tendance du moment en Hongrie ne te rebute pas). Pour avoir commandé en début d'année de très belles bottines Vass sur photo, je dois dire que j'ai été plutôt déçu du produit reçu.
D'ailleurs si tu es sur Paris, je suis tout disposé à te les montrer.

Je pense avoir une chance de les voir le 23 à la vente M&R si les intéressés m'entendent.
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  sirine Sam 9 Oct 2010 - 19:18

Mandrax a écrit:Etant désargenté ces temps-ci, frustré d'avoir remis à 2011 mon projet de mesure 2010, moi, Mandrax le Sage, ai décidé de reporter ma rage passagère sur cette modeste bottine, destinée aux pluies impromptues, aux dérapages incontrôlés en deux-roues, ainsi qu'au shoot de crottes canines sur les propriétaires qui ne ramassent pas derrière eux. Bing.

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 10210

115 euros (+ frais de port). A suivre...
Niveau prix et esthétique j'aime bien Razz
Faudrait voir pour le cuir et les finitions.

Sham 69 powaaa !!
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Sybarite Sam 9 Oct 2010 - 20:23

Mandrax a écrit:[color=black]Etant désargenté ces temps-ci, frustré d'avoir remis à 2011 mon projet de mesure 2010, moi, Mandrax le Sage, ai décidé de reporter ma rage passagère sur cette modeste bottine, destinée aux pluies impromptues, aux dérapages incontrôlés en deux-roues, ainsi qu'au shoot de crottes canines sur les propriétaires qui ne ramassent pas derrière eux. Bing.
Vraiment pas chères, peux tu nous dire de quelle marque il s'agit ?
11 oeillets... record battu, non ?
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Sybarite Sam 9 Oct 2010 - 20:33

pedro a écrit:Je pense avoir une chance de les voir le 23 à la vente M&R si les intéressés m'entendent.
D'après ce que j'ai compris, ce modèle ne fait pas partie du stock proposé à la vente par M&R No
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  pedro Sam 9 Oct 2010 - 20:45

Sybarite a écrit:
pedro a écrit:Je pense avoir une chance de les voir le 23 à la vente M&R si les intéressés m'entendent.
D'après ce que j'ai compris, ce modèle ne fait pas partie du stock proposé à la vente par M&R No

En effet, je suis déçu mais je demanderais le 23 à M&R si il y a une éventuelle possibilité de les commander par leur biais.
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Sybarite Sam 9 Oct 2010 - 21:03

Oui, Margo & Ralph peuvent jouer les intermédiaires pour les MTO.
Le 23, j'irai d'ailleurs récupérer une paire de G&G Mitchell que je leur avais commandée.

Comme l'avait écrit Ed2007, pour G&G l'utilité de passer par un intermédiaire peut se discuter (mais moi j'aime bien avoir un contact de visu et, de surcroît, on peut vérifier sa taille et la conformité du chaussant à partir des modèles en stock).
Pour Vass, vu la propension d'Eva à ne pas répondre aux mails même rédigés dans la langue de Shakespeare, l'intérêt de passer par un intermédiaire est évident. De plus, comme Margo & Ralph commande un grand nombre de paires, on peut espérer que Vass porte une attention particulière quant à la qualité des souliers livrés. L'expérience de Sirine par rapport à une commande individuelle a de quoi refroidir : https://engrandepompe.1fr1.net/le-placard-a-chaussures-f3/vass-pap-mto-mesure-etc-t72.htm
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Mandrax Dim 10 Oct 2010 - 4:33

Sybarite a écrit:Vraiment pas chères, peux tu nous dire de quelle marque il s'agit ?
C'est la marque Swear – je le jure. http://www.swear-london.com/shopping/men/pcat-swear/items.aspx
C'est sans prétention et je ne m'attends pas à des miracles. Ça rendait bien en photo pour une petite boot semelle caoutchouc destinée à l'herbe, la boue et les bacs à sable des parcs de jeux.
Commandées via un autre site, elles devraient arriver à bon port entre 3 et 6 jours. Photos et compte-rendu suivront.

* * *

D'autres modèles – mais pas pour le même usage.


Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Image_12 Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Image_14
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  yoziz Dim 10 Oct 2010 - 13:38

LeMonarque a écrit:me laisserai bien tenter...
Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Balmo10

Je possède ce modèle acheté il y a 3 semaines.
J'en suis très content, bonne tenue du cuir, pas trop de plis.... pour ce qui est du crémage je crème les trous trous en noir et le reste en marron moyen et ça donne un superbe effet patine... j'ai trop la flemme de faire une photo tout de suite. ça viendra prochainement geek

yoziz

Messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Chope Man Dim 10 Oct 2010 - 15:27

Pourquoi ne pas utiliser du brun foncé pour les trous (appelé aussi Brun parisien) plutôt que du noir ?
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  yoziz Dim 10 Oct 2010 - 16:29

Chope Man a écrit:Pourquoi ne pas utiliser du brun foncé pour les trous (appelé aussi Brun parisien) plutôt que du noir ?

Bein... parce que je n'en ai pas, quel serai la difference mon cher Chopeman Question

sinon je les ai prises en photos après un glaçage express qui ne saurait resumer mes talents de glaceur Wink
Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Img_1130

voili voilou.

PS: on voit un bout de tong, pour rester calceophile dans le sujet il s'agit de Havaianas...

yoziz

Messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  LeMonarque Dim 10 Oct 2010 - 18:05

yoziz a écrit:
Chope Man a écrit:Pourquoi ne pas utiliser du brun foncé pour les trous (appelé aussi Brun parisien) plutôt que du noir ?

Bein... parce que je n'en ai pas, quel serai la difference mon cher Chopeman Question

sinon je les ai prises en photos après un glaçage express qui ne saurait resumer mes talents de glaceur Wink
Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Img_1130

voili voilou.

PS: on voit un bout de tong, pour rester calceophile dans le sujet il s'agit de Havaianas...
Moui moui c'est pas mal du tout ça!

Ps: Chope j'ai pensé à toi tout à l'heure, je suis passé sur le stand Lotus du mondial de l'auto, ils diffusaient des images d'archives avec Chapman (c'est bien comme ça que ça s'écrit?)
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Chope Man Dim 10 Oct 2010 - 19:05

C'est bien comme ça!

Anthony Colin Bruce CHAPMAN.

Et oui, Colin n'était que son deuxième prénom.

Méfies-toi, c'est en voyant une Elise au Mondial de l'Auto 1996 que j'ai décidé d'en commander une... Enfin, c'est tout le bien que je te souhaites.

Alors pour revenir au sujet, je te conseille, comme prochaine paire, des pilot shoes!
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  LeMonarque Dim 10 Oct 2010 - 19:48

Chope Man a écrit:C'est bien comme ça!

Anthony Colin Bruce CHAPMAN.

Et oui, Colin n'était que son deuxième prénom.

Méfies-toi, c'est en voyant une Elise au Mondial de l'Auto 1996 que j'ai décidé d'en commander une... Enfin, c'est tout le bien que je te souhaites.

Alors pour revenir au sujet, je te conseille, comme prochaine paire, des pilot shoes!
Le stand Lotus était très bien fourni en plus! Il y avait même une F1!
Mais je ne te cache pas que dans le même hall c'est l'AC Cobra qui a le plus retenu mon attention Love 1

Pour ce qui est des souliers, j'aime bien ces balmorals (?) au prix doux Markowski, mais je réfléchis de plus en plus à passer un (voire 2 ou 3) cran au dessus, mais il va falloir que j'évite ce genre d'achat qui peut être compulsif. Quant aux pilot shoes... oui pour piloter le metro lol2
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  koikilfred Mer 13 Oct 2010 - 18:46

on voit que l'hiver approchant remet au gout du jour les botines et autres chaussant montant....

Ps: Shu et Chope, non seulement elle sait, mais elle a meme entendu parler de vous! On a aussi fait un diner avec un couple dont monsieur etait issu de l'ancien S.net. Comme quoi...
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Chope Man Mer 13 Oct 2010 - 18:51

koikilfred a écrit:

Ps: Shu et Chope, non seulement elle sait, mais elle a meme entendu parler de vous! ...

affraid

Il y a une taupe ! Le renseignement ne peut venir que de l'intérieur ... Suspect

Tu vois, Shu, on a bien fait de prendre des pseudos...
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  shulova Mer 13 Oct 2010 - 19:02

koikilfred a écrit:non seulement elle sait, mais elle a meme entendu parler de vous !

Et pourtant, en dehors de mon travail qui me fait voyager, je reste remarquablement discret. Il n'y a guère qu'à Deauville (boutique Weston) ou à Limoges (Manufacture Weston) que je m'autorise quelques escapades lol2 .
La Femme Eternelle est un bien fin limier, c'est connu...

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  koikilfred Mer 13 Oct 2010 - 19:52

messieurs allons... Cool

ps: chope elle est amoureuse de ton lieu de residence... (en tout bien tout honneur.... je l'espere)
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Chope Man Mer 13 Oct 2010 - 22:12

Mon trou à rat sans fenêtre ? Ah ...
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  shulova Mer 13 Oct 2010 - 22:15

koikilfred a écrit:chope elle est amoureuse de ton lieu de residence...

Euh...de Montreuil ou de son superbe loft ? Si tu préciser Fred s'il te plaît. Si c'est la 1ère option, il faut envisager une rupture éventuelle.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Chope Man Mer 13 Oct 2010 - 22:20

Le problème est que les usines ne se trouvent pas dans les beaux quartiers... sauf exception bien au delà de nos moyens, à Madame Chope Man et moi-même...

Mon frère a la chance d'habiter un Loft à Ville d'Avray, dans l'unique usine qu'il y ait eu la-bas. Pas loin de là où habitait Boris Vian.

Sinon, c'est le plus souvent dans les banlieues orientées de telles sorte qu'elles se prennent toutes les fumées d'usine.

Mais nous nous éloignons...
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  koikilfred Jeu 14 Oct 2010 - 11:11

Pas tant eloignes que cela. si je ne m'abuse un loft (2 etages totalements ouverts sur interieur en dehors de 3 pieces) et piscine interieure devrait etre en vente tres bientot sur Marseille. ca doit valoir a peine plus que une ou deux paires mesures Twisted Evil Twisted Evil
Si interessés......

Shu: oui je parlais bien de sa villa avec terrasse ouverte sur la mer et piscine a debordement.

(PS; quitte a faire du hors sujet, pour ceux qui ne connaissennt pas encore: nouvel hotel à Singapore avec piscine en terrasse a debordement donnant vue sur le vide et les autres gratte ciels... fin du HS)
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  amator Jeu 14 Oct 2010 - 11:15

koikilfred, finalement tu as changé ton hélico ou pas drunken drunken drunken
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  shulova Jeu 14 Oct 2010 - 11:20

koikilfred a écrit:Shu: oui je parlais bien de sa villa avec terrasse ouverte sur la mer et piscine a debordement.

C'est bien ce que j'avais imaginé. Pour clore ce HS, je dirais que le problème de Chope Man, ce sont ses danseuses (Hethel, Castle Bromwich, Limoges, Montreuil entres autres)... drunken .

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  koikilfred Jeu 14 Oct 2010 - 11:56

Amator, en fait le modele fait en partenariat avec Hermes me tente bougrement... mais je pense plutot m'orienter vers du sur mesure....

Pour revenir au sujet serieux tout plein de ce fil, les prochaines... apres mes deux semaines précedentes Japon puis Copenhague je me re-dit la meme chose:
- la plupart des souliers des gens que je rencontre sont...... (ps a part le patron de notre filiale Japon, un vrai bonheur, certaines shoes entretenues avec amour depuis 20ans!)
- la plupart des souliers sur le salon sont.... No No (et encore, la version USA c'est affraid )
- il me faut des souliers, richelieux, noirs ou aubergine/gris tres foncés.

Contraintes:
- salon: il faut que ce soit tres confortable pour rester debout toute la journée, marcher etc... et eventuellement aller au restau detente le soir/marcher dans la ville
- voyage avec bcp d'avion etc.... il faut que je ne sois pas effrayé de les abimer toute les 30sec (le cas lors de mes derniers voyages) = joue surtout sur facteur prix

voila, je voulais eviter d'aller me richelieusiser chez Loding ou Bxley.. des idees?
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Oscar Jeu 14 Oct 2010 - 12:39

Altan..
Richelieu à bout golf court...




Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Sdc12085


Dernière édition par Oscar le Jeu 14 Oct 2010 - 13:35, édité 1 fois
Oscar
Oscar

Messages : 183
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Hauts de Monceau

http://www.tumblr.com/blog/teamalmondgreen

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  amator Jeu 14 Oct 2010 - 13:24

koikilfred a écrit:... apres mes deux semaines précedentes Japon ...
koikilfred, si tu penses plutôt costume que grande pompe ça pourrait te plaire, moins à ton banquier ... http://www.boq.jp/special/2007/tailor/index.html
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Mandrax Jeu 14 Oct 2010 - 14:09

koikilfred a écrit:- voyage avec bcp d'avion etc.... il faut que je ne sois pas effrayé de les abimer toute les 30sec (le cas lors de mes derniers voyages)
Une option consiste à les mettre dans la valise.
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  koikilfred Jeu 14 Oct 2010 - 18:21

Amator, je pensais shoes.. et le bespoke au japon me tente mais n'est pas compatible avec mes deplacements trop incertains en dates, le manque de japonais pour moi/d'anglais de leur cote, et souvent le cout.

Mandrax: le probleme c'est que dans la valise il y a deja la/les autres paires de soulier..... Rolling Eyes

je vais donc persister dans le type d'option proposee par Oscar
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  chaussant Jeu 14 Oct 2010 - 20:31

LeMonarque a écrit:me laisserai bien tenter...
Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Balmo10
C'est vrai qu'elles sont pas mal. Et pour 175€, il y a de quoi se laisser tenter.
J'ai l'impression qu'il y a du progrès au niveau des formes chez Markowski. A contrario de Loding où leurs derniers modèles (Queen, Girogio, Bouffey) ne m'inspirent guère. Quel dommage No
chaussant
chaussant
Modérateur

Messages : 761
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  LeMonarque Jeu 14 Oct 2010 - 22:55

chaussant a écrit:J'ai l'impression qu'il y a du progrès au niveau des formes chez Markowski. A contrario de Loding où leurs derniers modèles (Queen, Girogio, Bouffey) ne m'inspirent guère. Quel dommage No
Oui, ils passent à des formes un peu plus passe-partout, assez rondes au bout, sans être lourdes. En plus sur ce modèle le bout rapporté semble ne pas être trop long, pour ce qui doit être le balmoral le moins cher du marché.

Tentant... tentant...
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Mandrax Sam 16 Oct 2010 - 15:43

Mandrax a écrit:Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 10210
115 euros (+ frais de port). A suivre...

Commandées le samedi 9/10 aux Etats-Unis, elles sont arrivées le 13/10 en France et livrées le 15 (je n'avais pas pris l'option shipment-express), via USPS, dans une boîte contenue elle-même dans une autre boîte.

Premières impressions :
. Cuir souple, non plastifié, mais frisant très légèrement à deux-trois endroits.
. Semelle collée-soudée. Bout dur non dur.
. Elles taillent grand (je fais un 421/3-423/4 en forme ronde standard) : comme il n'y avait pas de demi-taille, j'ai commandé un 9UK qui se révèle un cheveu trop grand, en raison de la forme générale.
. En largeur, c'est un poil trop large à mon goût, mais une première devrait remédier à ces menus problèmes.
. Le fabricant joue la transparence, il est indiqué « Made in Portugal » sur l'intérieur de la languette.

Hier soir, un petit coup très rapide d'acétone dilué pour enlever l'apprêt, ce matin, crémage rapide avant d'aller au parc balader la progéniture. La semelle est souple et agréable, aussi bien que le bitume que sur terre et herbe.

Note générale : 7/10 au vu du prix (120 €) et de l'usage (loisirs destroy) auquel je les destine. Côté look, dans la famille bottine rock broguée, je leur attribue également un 7/10 pour peu que l'on respecte leur côté Selecter/Shamsixtyninesque.

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Photo012 Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Photo013

Crémage et glaçage suivront.
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  sirine Sam 16 Oct 2010 - 15:52

Dommage pour le collé-soudé, sinon très chouettes.
Tu les portes avec le pantalon retroussé ? Smile
Et un tshirt serré et des bretelles ?
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Mandrax Sam 16 Oct 2010 - 15:59

sirine a écrit:Dommage pour le collé-soudé, sinon très chouettes.
Tu les portes avec le pantalon retroussé ? Smile
Et un tshirt serré et des bretelles ?
Non. Juste un polo Fred Perry, un Sta-Prest, les bretelles tombantes et une batte de base-ball.
(Ah, si : je me dévisse deux dents aussi.)

Pourquoi ?
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  sirine Sam 16 Oct 2010 - 16:02

Pure curiosité...je voulais m'assurer que le forum n'abritait pas un dangereux gauchiste.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Mandrax Sam 16 Oct 2010 - 16:27

Avec un tee-shirt comme celui-ci ? Voyons...

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Harvar12
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  ZALPANO Sam 16 Oct 2010 - 22:14

......Pompes et velours aux matieres creuses, trés creuses...!!!!!

ZALPANO

Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Mandrax Dim 17 Oct 2010 - 1:03

Oh, no. It’s back.

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Scarym10
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  koikilfred Dim 17 Oct 2010 - 17:05

ZALPANO a écrit:......Pompes et velours aux matieres creuses, trés creuses...!!!!!

Le cuir a l'air d'avoir plissé, soit, mais nous savons que la photo augmente cet aspect tjrs.... donc bon sauf commentaire de l'impetrant possesseur qui confirmerait.

par contre le pantalon: no coprendo.... Question <= no coprendo pourquoi il y a une question (voulais-je dire)

(histoire de trouver une explication serieuse a ce message juste critique)


Dernière édition par koikilfred le Lun 18 Oct 2010 - 12:26, édité 1 fois
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  shulova Dim 17 Oct 2010 - 17:56

Certes, le cuir plisse quelque peu, mais je crois le deviner légèrement grainé, et par ailleurs la vocation casual du modèle ainsi que son tarif font que l'on n'en attend pas une absence totale de plis comme sur un soulier mesure. En tout état de cause, un look plutôt sympa et original.

Quant aux plis affreusement creux de ton...pantalon velours, je te demanderai, Monsieur Mandrax, d'arrêter de contribuer au massacre des troupeaux d'acrylique qui ont servi à le fabriquer. Zalpano a raison No .

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Mandrax Dim 17 Oct 2010 - 19:17

Le fil étant consacré aux chaussures (sous-topic modeste : « Les prochaines » et non « Souliers de rêves », wish-list ou que sais-je d'exceptionnellement autre), j'ai naïvement cru que l'on pouvait informer ses semblables sur l'acquisition d'une paire ordinaire, avec semelle caoutchouteuse, destinée à un usage loisirs. Bien sûr, la quête du beau et du fantastique fait que tout un chacun reste étonnement discret, ici-même, sur les grolles communes et baskets pourries qu'il possède dans son placard. Comme cette paire de boots avait l'heur d'intéresser une ou deux personnes, je m'y suis collé, n'incitant personne, par ailleurs, à les acquérir.

Mais voilà que c'est le pantalon – hors sujet, je crois – qui retient votre admiration. Je m'en vais vous satisfaire en vous communiquant donc donc les informations demandées : il s'agit d'un velours Zara, made in Türkiye, acheté à l'étranger en 2000 (je m'en souviens, il correspond à un voyage précis) et qui a plus que bien bourlingué. Il est rapiécé-élimé en certains endroits mais, depuis tout ce temps, je l'aime bien. Il m'arrive encore de le porter les samedi ou dimanche, en emmenant les enfants au parc ou au bois, servant ainsi aux tacles footballistiques glissés-chaloupés sur l'herbe fraîche (Didier Deschamps Style inside) ou à grimper aux arbres. Je ne possède pas de chino avec pli central bien repassé ou de flanelle de Jermyn Street me permettant d'accomplir ces élégantes prouesses. Bien sûr, je pourrais porter un jogging mais j'ai un peu de mal avec une vraie-fausse bottine broguée, fut-elle loisirs.

Concernant le revers-roulé haut, c'était pour les besoins de la photo, n'arrivant pas à soulever les deux jambes du pantalon avec ma main gauche tout en les photographiant avec le portable dans la main droite. Si une autre précision vous était nécessaire, écrivez à mandrax@engrandepom.pe (précisez si vous souhaitez que la réponse soit publique ou privée). Je me ferais une joie de vous répondre.

Je vous embrasse très très fort. Smack.
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  koikilfred Lun 18 Oct 2010 - 12:31

koikilfred a écrit:
par contre le pantalon: no coprendo.... Question <= no coprendo pourquoi il y a une question (voulais-je dire)

hopla, ne reculant devant aucune methode, je m'auto cite ce message que je viens d'editer, puisque je m'apercois à post-eriori qu'il promettait a confucius... bref, il n'y avait pas question de ma part sur le pantalon et je ne comprenais point pourquoi comment il "serait creux".

Ceci etant posé, je suis tres decus que tu n'arrives pas à je cite: "soulever les deux jambes du pantalon avec ma main gauche tout en les photographiant avec le portable dans la main droite". Il va falloir que tu travailles ta souplesse :-P

Mais en meme temps, cela nous a permis de recevoir en plein post cette petite tranche de vie du WE Very Happy
PS: le foot nuit a la sante des enfants (prouvé scientifiquement) et aux pantalons qui subissent des tacles.....
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Radjou Lun 18 Oct 2010 - 12:52

Mandrax a écrit:Le fil étant consacré aux chaussures (sous-topic modeste : « Les prochaines » et non « Souliers de rêves », wish-list ou que sais-je d'exceptionnellement autre), j'ai naïvement cru que l'on pouvait informer ses semblables sur l'acquisition d'une paire ordinaire, avec semelle caoutchouteuse, destinée à un usage loisirs. Bien sûr, la quête du beau et du fantastique fait que tout un chacun reste étonnement discret, ici-même, sur les grolles communes et baskets pourries qu'il possède dans son placard. Comme cette paire de boots avait l'heur d'intéresser une ou deux personnes, je m'y suis collé, n'incitant personne, par ailleurs, à les acquérir.

Mais voilà que c'est le pantalon – hors sujet, je crois – qui retient votre admiration. Je m'en vais vous satisfaire en vous communiquant donc donc les informations demandées : il s'agit d'un velours Zara, made in Türkiye, acheté à l'étranger en 2000 (je m'en souviens, il correspond à un voyage précis) et qui a plus que bien bourlingué. Il est rapiécé-élimé en certains endroits mais, depuis tout ce temps, je l'aime bien. Il m'arrive encore de le porter les samedi ou dimanche, en emmenant les enfants au parc ou au bois, servant ainsi aux tacles footballistiques glissés-chaloupés sur l'herbe fraîche (Didier Deschamps Style inside) ou à grimper aux arbres. Je ne possède pas de chino avec pli central bien repassé ou de flanelle de Jermyn Street me permettant d'accomplir ces élégantes prouesses. Bien sûr, je pourrais porter un jogging mais j'ai un peu de mal avec une vraie-fausse bottine broguée, fut-elle loisirs.

Concernant le revers-roulé haut, c'était pour les besoins de la photo, n'arrivant pas à soulever les deux jambes du pantalon avec ma main gauche tout en les photographiant avec le portable dans la main droite. Si une autre précision vous était nécessaire, écrivez à mandrax@engrandepom.pe (précisez si vous souhaitez que la réponse soit publique ou privée). Je me ferais une joie de vous répondre.

Je vous embrasse très très fort. Smack.

Mandrax rules & rocks !!
Merci pour ce post, tout le monde a le droit à son côté roots !
Wink
Radjou
Radjou

Messages : 79
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Vitix Lun 18 Oct 2010 - 14:52

koikilfred a écrit:bref, il n'y avait pas question de ma part sur le pantalon et je ne comprenais point pourquoi comment il "serait creux".

L'élevage de mouton n'est plus ce qu'il était malheureusement.
Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Esthetedenoeud Lun 18 Oct 2010 - 21:31


Merci mandrax de prendre en mains les animations des posts et de te lançer dans ces belles présentations.
J'aime bien voir de nouvelles choses ... et il est vrai que nous ne sommes pas mis en demeure d'acheter les modèles présentés.

MERCI et puis c'est tout !!!
Esthetedenoeud
Esthetedenoeud

Messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Paris / Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Votre wishlist / Les prochaines ? - Page 5 Empty Re: Votre wishlist / Les prochaines ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum