Chaussures et trance goa
5 participants
Page 1 sur 1
Chaussures et trance goa
http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=6&topic=29580&page=1&trash=0
Lien vers une discussion se passant sur le 1er forum francophone dédié à la trance goa à propos des pompes appréciés par ces aficionados. Quelques curiosités notables:
Lien vers une discussion se passant sur le 1er forum francophone dédié à la trance goa à propos des pompes appréciés par ces aficionados. Quelques curiosités notables:
Fletcher- Messages : 2026
Re: Chaussures et trance goa
J'en ai vu une en vrai dans la vraie vie ! J'en ai vu une en vrai dans la vraie vie !
Il y a quelques jours, dans la morne grisaille matinale d'une grande gare parisienne, un homme dans la foule était chaussé de ces machins fluo (avec un costume foncé, comme tout le monde). Et bien je n'aurai pas cru cela possible, mais cela attire encore plus l'oeil que les anciens avatars de Mandrax !
Il y a quelques jours, dans la morne grisaille matinale d'une grande gare parisienne, un homme dans la foule était chaussé de ces machins fluo (avec un costume foncé, comme tout le monde). Et bien je n'aurai pas cru cela possible, mais cela attire encore plus l'oeil que les anciens avatars de Mandrax !
Raromatai- Messages : 151
On en voit souvent au Japon, de ces chaussures de Ninja... seulement, elles sont simplement noires. J'ai voulu m'en prendre un jour mais l'idee a du ensuite m'echapper.
Pour la premiere paire, ce sont des Vans SK8 HI ("jeu de mots" : skate high...) ; j'aime pas la deco de celles-ci mais j'en ai quelques-unes dans mon placard, la plupart encore neuves et plus sobres tout de meme.
Mais je ne sais pas ce qu'est la transe goa.
Pour la premiere paire, ce sont des Vans SK8 HI ("jeu de mots" : skate high...) ; j'aime pas la deco de celles-ci mais j'en ai quelques-unes dans mon placard, la plupart encore neuves et plus sobres tout de meme.
Mais je ne sais pas ce qu'est la transe goa.
Fletcher a écrit:http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=6&topic=29580&page=1&trash=0
Lien vers une discussion se passant sur le 1er forum francophone dédié à la trance goa à propos des pompes appréciés par ces aficionados.
Je viens de m'y balader , ils ont l'air a peu près aussi déstabilisé que nous, ça me rassure. Je me suis rapidement mis à me moquer des photos des groles mises en ligne pour me rappeler quelques secondes après que j'étais moi même coutumier de la méthode ... Il est intéressant de remarquer que ton frère à des goûts radicalement différents des tiens. Je vis la même situation avec mon propre reuf qui ne jure que par des pompes de Star Trek.
edit: youhouhouhouhouhou !!!
steinway- Messages : 550