Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1
+60
hesk
sherlock
Nick
ed2007
Paul Grassart
Gascon
Oyaji-sama
François
scarpeface
OrsonW
nice
gianluca
Pollux
pied de nez
Prince Sernine
Vitix
du Snob (Monsieur)
TsaR
niamorluap
maxime
grand vefour
SteeL
Hoiniel
Nini
Broadway
Wis
HCP
MANSS
John Lennon
boris
era
Jazzman
ZALPANO
Fred
Eclectique
Juju
pedro
Space Cowboy
Mandrax
Esthetedenoeud
Sybarite
crown
Goodyear
Chope Man
PiedBeau
sifran
shulova
amator
LeMonarque
Surcouf
steinway
Naboyo Nackenyo
triumph
fullb
guilom13
Antoine
koikilfred
Stripe
chatolufsen
sirine
64 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
sirine- Admin
Re: Que portez-vous aujourd'hui ? Fil N°1
Oui, le pull s'accorde très bien avec le code civil à l'arrière plan !
(J'aime beaucoup également)
(J'aime beaucoup également)
Stripe- Messages : 635
oui mais il est decapité!! c'est pourtant plus les rois francais qui subissent cela non?
blague a part je conseillerai a monsieur - elegant & detendu- de flouter le nom des classeurs à droite....
blague a part je conseillerai a monsieur - elegant & detendu- de flouter le nom des classeurs à droite....
koikilfred- Messages : 11280
koikilfred a écrit:blague a part je conseillerai a monsieur - elegant & detendu- de flouter le nom des classeurs à droite....
Et de fermer sa braguette surtout... nan j'rigole, pas la peine de vérifier.
Mais qui prenait la photo ?
Antoine- Messages : 538
un mien collègue faisait son petit Daguerre.
Bon quand vous voulez vous postez aussi hein !
Bon quand vous voulez vous postez aussi hein !
sirine- Admin
Sirine
On me prend déjà pour un fou quand je fais des photos de mes pompes, alors, si je commence à demander à des collègues de me prendre en phot de la tête au pied au boulot, je vais définitivement finir à la médecine du travail pour comportement non compatibe avec l'exercice de ses fonctions
On me prend déjà pour un fou quand je fais des photos de mes pompes, alors, si je commence à demander à des collègues de me prendre en phot de la tête au pied au boulot, je vais définitivement finir à la médecine du travail pour comportement non compatibe avec l'exercice de ses fonctions
guilom13- Messages : 1308
Si ce topic ne fonctionne pas, tant pis pour lui. Je vais régulièrement (comme d'autres ici) sur Style Forum, et il est frappant de constater, sur plusieurs plans, la manière très différente de la nôtre avec laquelle les anglo-saxons participent à un forum et le font vivre. Et puisque c'est le sujet, celui du SF (http://www.styleforum.net/showthread.php?t=160731) fait plus de 2000 pages depuis le 1er janvier 2010 (avec beaucoup plus d'inscrits bien sûr).
Néanmoins et encore une fois, les photos sont les bienvenues et ça changera un peu des photos de pompes.
Néanmoins et encore une fois, les photos sont les bienvenues et ça changera un peu des photos de pompes.
sirine- Admin
l'idée est plaisante, naturellement, mais je participerai le WE alors....ou en cachette
Bon, je crois que ce topic a peu d'avenir ...
sirine- Admin
tttttsirine a écrit:Bon, je crois que ce topic a peu d'avenir ...
tu te desesperes trop vite... tu as pourtant quitté la fougue impatiente des jeunes années
Je trouve que c'est au contraire une excellente idée, il faut juste s'organiser un peu pour pouvoir se prendre (ou se faire prendre) en photo de plein pied tous les jours.
Mais j'y travaille.
Disons semaine prochaine.
Et puis n'ayez pas peur d'être pris pour des fous, de toute façon nous sommes tous conscient d'être déjà un peu marteau. (enfin je n'ai plus aucun doutes sur mon cas)
Mais j'y travaille.
Disons semaine prochaine.
Et puis n'ayez pas peur d'être pris pour des fous, de toute façon nous sommes tous conscient d'être déjà un peu marteau. (enfin je n'ai plus aucun doutes sur mon cas)
Bonjour, perso j'adore ton ensemble...
tu me donnes une idée demain je vais faire les soldes et j'aimerai bien trouver un petit pull bordeau tel que le tien.
Parfait mariage avec ma cde spécial W ou mes tous new Berlut' ;-)
+1
Amicalement
Rom
tu me donnes une idée demain je vais faire les soldes et j'aimerai bien trouver un petit pull bordeau tel que le tien.
Parfait mariage avec ma cde spécial W ou mes tous new Berlut' ;-)
+1
Amicalement
Rom
Invité- Invité
Merci. Le pull vient d'une boutique qui s'appelle Atelson (rue du Bac à Paris) mais il a déjà 3-4 ans. Sinon une bonne adresse pour les pulls (y compris soldés) c'est British Stock rue Tronchet (quartier Madeleine).
sirine- Admin
bah la grande classe comme d'hab.
On notera l'importance des accessoires fashion (avec le bonnet lacoste de lycéen et des rayban wayfarer pliable) qui donnent une touche décalée sur cette tenue technique entièrement réalisié par les stylistes Décathlon.
Notez ce petit blouson 100% polyester en thermocollage chinois et notamment sa couleur rouge fluo (le fluo qui rappelons le est le signe distinctif de tout bon sportif). Ce rouge fluo permettra d'être facilement visible par les chasseurs en quête d'une cible facile mais également d'être vu de loin par les promeneurs bien souvent accompagnés de leurs fidèles compagnons canins sans laisse.
Bref, le "must" du Sprezzatura sportif qu'on se le dise.
Demain nous verrons ensemble comment accorder les différentes short de running avec votre petit t-shirt thermique moulant, et ce, tout en choisissant la bonne couleur du bracelet plastique de votre montre cardio
On notera l'importance des accessoires fashion (avec le bonnet lacoste de lycéen et des rayban wayfarer pliable) qui donnent une touche décalée sur cette tenue technique entièrement réalisié par les stylistes Décathlon.
Notez ce petit blouson 100% polyester en thermocollage chinois et notamment sa couleur rouge fluo (le fluo qui rappelons le est le signe distinctif de tout bon sportif). Ce rouge fluo permettra d'être facilement visible par les chasseurs en quête d'une cible facile mais également d'être vu de loin par les promeneurs bien souvent accompagnés de leurs fidèles compagnons canins sans laisse.
Bref, le "must" du Sprezzatura sportif qu'on se le dise.
Demain nous verrons ensemble comment accorder les différentes short de running avec votre petit t-shirt thermique moulant, et ce, tout en choisissant la bonne couleur du bracelet plastique de votre montre cardio
triumph- Messages : 794
Bon, va falloir le faire vivre ce topic! (bon, j'ai juste mon téléphone pour faire des photos )
Sinon, c'est clair que celui du Styleforum est bien garni, mais c'est logique vu le nombre de participants.
Sinon, c'est clair que celui du Styleforum est bien garni, mais c'est logique vu le nombre de participants.
Naboyo Nackenyo- Messages : 288
sirine- Admin
triumph- Messages : 794
Naboyo, des details sur le pantalon?
Sirine, ma dame apprecie ta silhouette mais surtout le Club a tes cotes... je suis d'ac avec elle....
Sirine, ma dame apprecie ta silhouette mais surtout le Club a tes cotes... je suis d'ac avec elle....
Le club a une très belle silhouette c'est vrai, et il est confortable. Ma dame me trouve très confortable aussi.
sirine- Admin
excellente reponse
penser a poster dimanche pisqu'elle a accepter de jouer daguerre
penser a poster dimanche pisqu'elle a accepter de jouer daguerre
koikilfred a écrit:Naboyo, des details sur le pantalon?
Pantalon Arrow, 100% coton. Les finitions sont correctes pour le prix je trouve (40 euros de mémoire).
m'ci
les carreaux legers m'avaient interesse
trouve arrow d'un bon rapport Q/P moi en general....
les carreaux legers m'avaient interesse
trouve arrow d'un bon rapport Q/P moi en general....
Voila pour faire vivre un peu ce topic qui effectivement à l'air un peu moribond, dommage l'idée est pourtant sympa...
Fullb très élégant ! j'aime beaucoup le cardigan cravate. D"où vient le cardigan ?
sirine- Admin
de meme que l'ami Sirine: Joli!
sirine a écrit:Fullb très élégant ! j'aime beaucoup le cardigan cravate. D"où vient le cardigan ?
Cela vient d'une petite boutique Niçoise dont j'ai oublié le nom qui fait du déstockage de produits italiens quelconques...
A part pour les chaussures je ne suis pas un grand adepte des marques, je suis plus à la recherche de produits qui me siéent correctement, d'une qualité honnête à un tarif raisonnable.
Mais merci pour le compliment.
Et puis il faut bien faire vivre le topic.
A ce propos comme tu le faisais remarquer, nos homologues de SF sont bien moins timides et plus actifs que nous ce qui rend le sujet particulièrement attractif notamment grâce à sa diversité.
Alors soyons fou et postons.
A part pour les chaussures je ne suis pas un grand adepte des marques, je suis plus à la recherche de produits qui me siéent correctement, d'une qualité honnête à un tarif raisonnable.
Mais merci pour le compliment.
Et puis il faut bien faire vivre le topic.
A ce propos comme tu le faisais remarquer, nos homologues de SF sont bien moins timides et plus actifs que nous ce qui rend le sujet particulièrement attractif notamment grâce à sa diversité.
Alors soyons fou et postons.
Oui les anglo-saxons sont moins timorés pour ce genre d'exercice photographique, c'est flagrant.
Bravo pour l'ensemble en tout cas. Je ne suis pas non plus adepte des marques, et si j'ai une prédilection pour le sur-mesure, l'élégance n'en dépend absolument pas.
Bravo pour l'ensemble en tout cas. Je ne suis pas non plus adepte des marques, et si j'ai une prédilection pour le sur-mesure, l'élégance n'en dépend absolument pas.
sirine- Admin
Merci Guilom13 ça fait plaisir que tu te lâches, j'aime beaucoup l'association des couleurs.
Pour aujourd'hui.
La pose n'est pas très naturelle il faut excuser mon fils qui débute en photo...
Pour aujourd'hui.
La pose n'est pas très naturelle il faut excuser mon fils qui débute en photo...
Vous êtes comme moi adepte du pull-cravate
sirine- Admin
Pull, cravate, pas trop, quoique des fois, mais gilet ou cardigan, cravate oh que oui.
FullB, j'aime tjrs. Adepte de veste - cardigan - cravate effectivement en ce moment... Je ne savais point que tu "cravatais" tous les jours. tu pourrais me confirmer tes shoes aux pieds? J'ai cru reconnaitre mais finalement, doute, tout ca....
Guilllom a l'inverse cela me surprend de te voir si casual. J'aime bcp aussi (peut etre les boutons qui m'ont l'air genereux..? a voir en reel)
et naboyo: trouve nous une glace que l'on en voit plus!!
Guilllom a l'inverse cela me surprend de te voir si casual. J'aime bcp aussi (peut etre les boutons qui m'ont l'air genereux..? a voir en reel)
Fullb, des chaussures marron avant 18h30 !
Que saint Pierre-Messmer nous vienne en aide
Blague à part, je trouve tes ensembles très réussis.
Que saint Pierre-Messmer nous vienne en aide
Blague à part, je trouve tes ensembles très réussis.
sirine- Admin
Merci. Et je porte une ceinture avec avec mes gilets. Je pense qu'il doit se retourner dans sa tombe...
C'est amusant en mettant ma ceinture ce matin j'ai pensé à lui et je me suis dit : "diantre quelle faute de gouts".
Au fait à quand ta prochaine publication...?
C'est amusant en mettant ma ceinture ce matin j'ai pensé à lui et je me suis dit : "diantre quelle faute de gouts".
Tu va rôtir en enfer si tu persistes dans de pareilles hérésiesfullb a écrit:Merci. Et je porte une ceinture avec avec mes gilets. Je pense qu'il doit se retourner dans sa tombe...
Prochaine publi ce soir ou demain.
sirine- Admin
koikilfred a écrit:FullB, j'aime tjrs. Adepte de veste - cardigan - cravate effectivement en ce moment... Je ne savais point que tu "cravatais" tous les jours. tu pourrais me confirmer tes shoes aux pieds? J'ai cru reconnaitre mais finalement, doute, tout ca....
En fait, j'étais un peu malade, et donc j'avais froid d'où l'idée de sortir avec un bon gros velur cotelé et un cardigan 100% Lambswool
Aujourd'hui, je suis en costume "motif prince de galle" coupe chelsea de chez .....
C'est beaucoup plus classique aujourd'hui. Et je pense que Messmer aimerait beaucoup pour le jeune homme que je ne suis malheureusement plus.
Bon c'est pas que, mais je commence à me sentir un peu seul sur le sujet. Je persiste encore un peu et puis si ça ne mord pas j'abandonne.
J'ai pas non plus envie de me transformer en http://whatareyouwearingtoday.blogspot.com/
Bon c'est pas que, mais je commence à me sentir un peu seul sur le sujet. Je persiste encore un peu et puis si ça ne mord pas j'abandonne.
J'ai pas non plus envie de me transformer en http://whatareyouwearingtoday.blogspot.com/
Dernière édition par fullb le Jeu 27 Jan 2011 - 0:58, édité 1 fois
Non continuez, j'aime bien!
Quand j'aurai qquechose d'intéressant à poster (et trouvé une bonne combine pour me prendre en photo).
Quand j'aurai qquechose d'intéressant à poster (et trouvé une bonne combine pour me prendre en photo).
Temps de cochon aujourd'hui, donc j'avais revêtu une sorte de covert coat (marque oubliée, acheté il y a une dizaine d'années vers la Madeleine) et un pantalon de moleskine Cordings. Pébroque de chez Smiths & sons (j'suis snob). Je ne montre pas les pompes : des Bexley de combat pour temps de pluie.
Je ferai mieux la prochaine fois.
Edit : finalement je montre les souliers. Et ça m'énerve, il y a des taches sur mes photos.
Je ferai mieux la prochaine fois.
Edit : finalement je montre les souliers. Et ça m'énerve, il y a des taches sur mes photos.
sirine- Admin
@ Sirine :
il faudrait peut-être nettoyer délicatement l'objectif ou avec encore plus de douceur le capteur (genre poire souffleuse)
Ce post est très sympathique et bravo aux rares contributeurs auxquels je tacherai de me joindre à l'occasion
il faudrait peut-être nettoyer délicatement l'objectif ou avec encore plus de douceur le capteur (genre poire souffleuse)
Ce post est très sympathique et bravo aux rares contributeurs auxquels je tacherai de me joindre à l'occasion
sirine a écrit:finalement je montre les souliers.
Et tu fais bien, car ils m'ont l'air plutôt sympathiques !
Shu.
shulova- Messages : 4499
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20