L'enfer de nos placards
5 participants
Page 1 sur 1
L'enfer de nos placards
l'Enfer désignait ces endroits secrets des bibliothèques où l'on conservait les ouvrages susceptibles de conduire en Enfer (cf le nom de la rose d'Eco)
Ni repentance ni transparence mais confession d'une irrépressible envie favorisée par des soldes ambiantes (pour trouver légitimation à cet égarement grotesque)
l'Enfer est proche mais l'acquittement également alors j'ose vous montrer ça comme un trophée d'immunité made in italy :
Confiteor
Ni repentance ni transparence mais confession d'une irrépressible envie favorisée par des soldes ambiantes (pour trouver légitimation à cet égarement grotesque)
l'Enfer est proche mais l'acquittement également alors j'ose vous montrer ça comme un trophée d'immunité made in italy :
Confiteor
Re: L'enfer de nos placards
Tu sembles leur avoir trouver une utilisation tennistique sur terre battue, donc tout va bien !
PiedBeau- Messages : 910
La cambrure est très fouillée et les proportions du talon cubain, hors de ce monde...
Vitix- Admin
la couleur rose de ce delit a moitie avoué donc..
m'intrigue te concernant?
et je ne pense pas que tu tennisifie avec?
m'intrigue te concernant?
et je ne pense pas que tu tennisifie avec?
koikilfred- Messages : 11280
ed2007,
je ne peux qu'être d'accord avec toi
lampe bulb conçue en 1966 par qui tu sais
Dernière édition par amator le Ven 17 Déc 2010 - 15:47, édité 1 fois (Raison : Il y a une bonne cinquantaine de petits saints qui a déjà vu ce post ; ils iront directement au paradis !!!)
amator a écrit:ed2007,
Oui, a defaut d'en etre une, j'ai un faible pour les lumieres qui nous eclairent.
Page 1 sur 1