En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le e-book look!!!

+20
sirine
PiedBeau
Fletcher
Pierre
steinway
HCP
fullb
Mandrax
MMM
chaussant
chatolufsen
amator
Naboyo Nackenyo
koikilfred
triumph
pedro
Vitix
Sybarite
shulova
Space Cowboy
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Le e-book look!!!

Message  Space Cowboy Lun 20 Déc 2010 - 1:48

Space Cowboy
Space Cowboy

Messages : 295
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  Space Cowboy Lun 20 Déc 2010 - 2:03

EDIT
Space Cowboy
Space Cowboy

Messages : 295
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  shulova Lun 20 Déc 2010 - 8:51

' Sais pas pourquoi, mais je sens que ça va plaire au Sirine et au Mandrax Razz ...

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  Sybarite Lun 20 Déc 2010 - 18:42

Edifiant la vidéo !
Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus entre le look de celui qui prétend nous éduquer à ce sujet et son phrasé (genre "candidater" qui vient de détrôner "nominer" dans les néologismes foireux). C'est assez drôle de proposer un livre de vulgarisation sur la manière de bien s'habiller quand on arbore soi-même une coiffure post grunge à la Gallagher de la fin des 90's vêtu d'une chemise suffisamment ouverte pour ne rien cacher de sa capillarité généreuse et dont les manches sont retroussées, avec celles de la veste, jusqu'au coude pour montrer qu'on est vraiment cool... Ca donne vraiment envie...

Notre VRP n'hésite pas à placer dans son verbiage commercial "J'ai moi-même beaucoup appris en l'écrivant"
Bref, parti de rien pour arriver nulle part.
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  Vitix Lun 20 Déc 2010 - 19:09

Sybarite a écrit: C'est assez drôle de proposer un livre de vulgarisation sur la manière de bien s'habiller quand on arbore soi-même une coiffure post grunge à la Gallagher de la fin des 90's vêtu d'une chemise suffisamment ouverte pour ne rien cacher de sa capillarité généreuse ...

Du coup j'ai désactivé la HD Wink

Et puis j'ai désactivé le son...

Et puis j'ai fermé la page.

Et enfin j'ai même pas trouvé ca drôle affraid

Bon je vais me boire un thé Arrow
Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  pedro Lun 20 Déc 2010 - 19:14

Tiens !!! Je ne me souvenais pas que Romain Duris avait écrit un bouquin !Laughing

Sinon ça me rapelle un sujet de 5 pages sur DPEC, ici :
http://depiedencap.leforum.eu/t9038-Contacter-les-moderateurs-Guide-Style-Elegance.htm
Est-ce la même personne ? Son frère peut-être ?
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  Sybarite Lun 20 Déc 2010 - 19:58

pedro a écrit:Sinon ça me rapelle un sujet de 5 pages sur DPEC, ici :
http://depiedencap.leforum.eu/t9038-Contacter-les-moderateurs-Guide-Style-Elegance.htm
Est-ce la même personne ? Son frère peut-être ?
Ca m'étonnerait car, de mémoire, celui qui voulait vendre un ebook via DPEC avait fait quelques recherches et promulguait des conseils assez finalement classiques.
Là, notre Liam mâtiné de Romain, propose des combinaisons plutôt improbables genre Hoody en laine + veste Shocked
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un hoody, je leur évite une perte de temps inutile sur Google : c'est juste les fameux gilets à capuche
Le e-book look!!! 57953810

Ca me plaît bien mais j'hésite avec une autre de leur proposition telle qu'une chemise (ou un tee shirt) blanche avec un petit bracelet en cuir ou coton, type aventurier qui a parcouru le Pérou, etc Suspect
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  triumph Lun 20 Déc 2010 - 21:20

Un peu le même genre que Spike séduction (un grand moment sur DPEC), sauf que les petits nouveaux ont poussé jusqu'à l'écriture d'un bouquin. Cela doit plutôt s'adresser aux gens qui s'intéressent aux "sportswear-urbanwear", enfin dans ce cas, je préfère lire shoes-up
triumph
triumph

Messages : 794
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : à courir

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  koikilfred Lun 20 Déc 2010 - 21:47

c'est quand meme trop domage!!

il a rate certains chapitres de UBS : par exemple sur la couleur, le col de chemise, sur les poils, sur... ah oui, sur tout en fait Twisted Evil

trop le pas kiffe de la race de sa reum qu'il va pas pouvoir candidater la bas....

"qui aurait pu etre interessant si vous avez du temps a perdre" (penser à replacer cela lors d'un prochain meeting sur le business plan... mrgreen )
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  Space Cowboy Lun 20 Déc 2010 - 21:54

Le blog du co-auteur est tout aussi délicieux à lire:

http://www.bonnegueule.fr/le-courrier-des-lecteurs/

L'auteur nous conseille ici de faire attention à l'overthink lorsque l'on en vient à l'assortiment des couleurs sur une mise. Oui l'overthink.

Également:

Et n’oublies pas que :

* mettre beaucoup de sombre avec un peu de clair = plutôt pour l’hiver
* mettre beaucoup de clair avec un peu de sombre = été

Sérieusement, pourquoi vouloir faire plus compliqué ?

CQFD!!!


Évitez les chaussures aux bouts pointus qui ne veulent rien dire, les cousus « goodyear » moches au possible et les couleurs trop compliqués. LESS IS MORE.

Ah oui, quand même.. Shocked
Space Cowboy
Space Cowboy

Messages : 295
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  Naboyo Nackenyo Lun 20 Déc 2010 - 23:53

Le pire, c'est que le e-book n'est qu'un simple aperçu de leurs conseils foireux. Dans la pratique ça donne ça:

http://vimeo.com/5562309

4300 euros de budget pour un combo paul smith gérard sené, faut le faire! Et le massacre se poursuit: affraid

http://www.lifestyle-conseil.com/2008/07/12/relooking-de-matthieu/



Naboyo Nackenyo
Naboyo Nackenyo

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  amator Mar 21 Déc 2010 - 0:08

« S’habiller pour tous, le E-book look » à 19€. : voilà une promesse provocatrice à la Beigbeder !
Avec cet effet d’annonce, un apprentissage (toutefois coutumier chez les non naturistes) se transforme en expérience high tech inédite (le premier e-book look du millénaire ; oui, tout de même !). Dans leur dévouement œcuménique, les auteurs se proposent de nous habiller, non pas chacun mais tous.

J’ai maté grave la vidéo, d’un œil distrait mais d’une oreille attentive. Notre bateleur occupe l’écran et charrie son boniment avec un bel aplomb.Il débite ses fadaises, avec un sourire enjôleur et carnassier, à 19€ TTC. Ces jeunes relookeurs de la mort sont trop frais, trop hypes ! Cool

Devinant, sans oser me l’avouer, que la ringardise me guettait, courageusement j’ouvre les pages offertes et néanmoins choisies du fac-similé « S’habiller pour tous » pour tenter enfin, selon l’engagement des co-auteurs, de « développer mon pouvoir de séduction», mis à mal et en berne depuis la vidéo sus-visionnée.
Didactique, le sommaire est édifiant. Mais vite trouvons quelques succédanées de séduction défaillante.
Eurêka !
"A quoi reconnaît-on quelqu’un qui a une grosse habilité vestimentaire ? A sa capacité d’assembler et mélanger les pièces les plus fortes et les plus risquées et pour au final, donner un résultat harmonieux qui passe très bien, avec une vraie personnalité. Quelqu’un qui maîtrise ses vêtements traduit un vécu, une expérience, ou même une émotion, à des niveaux où l’on s’en rend peu compte. A noter aussi que cette maîtrise démontre aussi beaucoup de valeur.
Ne vous méprenez pas, cela demande vraiment de l’oeil (bien plus qu’on pourrait le croire) et une grosse sensibilité des couleurs et des formes qui s’acquiert avec l’expérience.
Nous le savons, tout cela doit vous paraître bien nébuleux et presque geek, voyons donc comment mettre ces principes en pratique."


Se refusant à écrire, manifestement, un des co-auteurs a dicté, fièrement, à la hussarde et à la postérité, ses pensées les plus abouties, délégant ainsi audacieusement les arcanes de l’expression écrite et autres ennuis de conjugaison, à son compagnon d’infortune vernaculaire. La seconde édition de ce prospectus s’efforcera, inévitablement, de traduire ce charabia indigeste et indigent, de limiter les niaiseries solaires et autres inepties formelles.

Si le fou rire était garanti à chaque page, à défaut du retour de la séduction, ce E-book look pourrait se prévaloir d’un bon rapport qualité/prix tongue

Ringardement votre trinque


PS : un joli article de julien scavini sur dinner jacket et smoking jacket
http://stiffcollar.wordpress.com/2010/12/20/dinner-jacket-contre-smoking-jacket/
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  chatolufsen Mar 21 Déc 2010 - 0:12

Naboyo Nackenyo a écrit:Le pire, c'est que le e-book n'est qu'un simple aperçu de leurs conseils foireux. Dans la pratique ça donne ça:

http://vimeo.com/5562309

4300 euros de budget pour un combo paul smith gérard sené, faut le faire! Et le massacre se poursuit: affraid

http://www.lifestyle-conseil.com/2008/07/12/relooking-de-matthieu/



Trop cajual !!!

Arrow


chato
chatolufsen
chatolufsen

Messages : 1706
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : 75007

http://www.chatolufsen.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  chaussant Mar 21 Déc 2010 - 0:16

Sybarite a écrit:Edifiant la vidéo !
Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus entre le look de celui qui prétend nous éduquer à ce sujet et son phrasé (genre "candidater" qui vient de détrôner "nominer" dans les néologismes foireux). C'est assez drôle de proposer un livre de vulgarisation sur la manière de bien s'habiller quand on arbore soi-même une coiffure post grunge à la Gallagher de la fin des 90's vêtu d'une chemise suffisamment ouverte pour ne rien cacher de sa capillarité généreuse et dont les manches sont retroussées, avec celles de la veste, jusqu'au coude pour montrer qu'on est vraiment cool... Ca donne vraiment envie...

Notre VRP n'hésite pas à placer dans son verbiage commercial "J'ai moi-même beaucoup appris en l'écrivant"
Bref, parti de rien pour arriver nulle part.

Je me disais que ça me rappelait quelque-chose !

chaussant
chaussant
Modérateur

Messages : 761
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  koikilfred Mar 21 Déc 2010 - 2:14

Aaaahhhhh.... MERCI: vous venez (indirectement) d'offrir 15 minutes de franc fou rire a ma dame...
(ps: pour une fois que ce n'est pas de moi - nous- qu'elle rigole pour ce forum!).

Et je recommande très chaudement le "retour sur la semaine séduction dans la villa lifestyle à Nice". retour d'expérience des apprentis séducteurs.

En vrac:
- soirée "meetic" ou les dames se frottent au jeunes messieurs (clientèle 19 à 24ans) voir une qui joue à Loana dans la piscine...
- à 1m17: bonjour, moi c'est "le marquis de sade" je suis ..... (si si véridique)
- à 1min37 "rencontrer des gens qui ont un certain niveau d'engamme" ou d'engaine, ou dans le gamme???? <= Lapin compris, Lapo compris, La pain compris???
- 4min et qques je confirme ils sont "dans le gamme" si si

non! ne résistez pas: la la vérité sur le gamme pour faire des set dans la rue

Video suivante le "client" va aborder une fille dans la rue... qui est avec son mec!! et il se fait "ejecter"...
autres conseils: "si elle a un enfant, cela ne doit pas t'arrêter" "si elle est mariée .... la si ta morale entre en jeu et si tu ne veux pas aller plus loin..."

Detail important, le patron coach a toujours sa chemise ouverte sur son beau thorax "anti-UBS", toujours, c'est important ca.. ah oui et aussi ajouter des mots/locutions english in the french text... tes emotions lors du pick-up

[....]


ceci mis à part, aucun jugement sur l'activité en soit, le fait que certains veuillent tester, utiliser, sentent en avoir besoin.. la c'est un autre débat.
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  MMM Mar 21 Déc 2010 - 3:28

Bon, bon, bon, le Gunter là, ton opinion, elle est sympa, mais si tu publiais la réponse complète à la question posée au lieu de faire ton Julien Lepers moustachu ?

A vrai dire, on est très flatté. Tu as dû parcourir le blog entier pour citer deux phrases (prises hors de son contexte bien sûr) et t'amuser à les détourner, puis l'associer avec un site de séduction qui n'a rien avoir avec nous. On est d'ailleurs désolé de ne pouvoir fournir plus de LOL, car au vu du nombres de nos articles, ça a dû être très difficile. Vraiment.

A ce propos. Personne ne vous oblige à aimer la séduction. Nous même on s'en tape un peu et on ne partage pas forcément les idées qui sont avec (mais on respecte leurs idées), alors avant de vous éclater dans votre orgie échangiste de mauvais goût, prenez le temps de vous renseigner un minimum et faîtes honneur à votre intelligence (on est simplement blog composé d'un collectif d'amis partageant leurs réflexions sur la mode).

A vous lire, on pourrait penser le contraire.

C'est une situation assez ironique pour un forum qui discute d'élégance (lorsque la plupart de ses membre ses comportent comme des gamins pré-pubères, ceux là même dont ils se moquent ouvertement). Et avant de vous marrer, demandez vous également quelle excuse pourrie vous trouvez lorsqu'on vous demande pourquoi vous êtes :

- encore célibataire
- divorcé ou séparé de votre couple depuis XX années et que vous ne trouvez encore personne



Dernière édition par MMM le Mar 21 Déc 2010 - 4:30, édité 4 fois

MMM

Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  Mandrax Mar 21 Déc 2010 - 3:54

MMM a écrit:Personne ne vous oblige à aimer la séduction.
De retour de l'Ile de la tentation IV, Brandon, 23 ans, entreprit d'écrire ses mémoires.
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  fullb Mar 21 Déc 2010 - 3:57

Ah!! mais en fait vous êtes une agence matrimoniale Suspect
fullb
fullb

Messages : 1624
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 51
Localisation : Au soleil

http://mydayshoes.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  MMM Mar 21 Déc 2010 - 4:20

Pour le fan de Machete : pour un diss, c'est un peu faible le niveau. Rassure moi, tu voulais faire rire et me foutre la honte ?

Pour Fullb : pour ça, va voir les séducteurs. Ce n'est pas notre domaine.




Dernière édition par MMM le Mar 21 Déc 2010 - 4:52, édité 1 fois

MMM

Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  MMM Mar 21 Déc 2010 - 4:26

Juste une question : vous êtes aussi aigri que ça dans la vie pour rester aussi geek à votre âge ?

MMM

Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  Vitix Mar 21 Déc 2010 - 10:18

Geek? Je crois que tu te trompes nous c est encore internet 1.0 on apprend a peine a décrypter les vidéos. Et parfois on a du mal faut nous excusez.
Bon je ramène le pop corn.



Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  chaussant Mar 21 Déc 2010 - 10:38

Bonjour cher MMM,
pour t'aider un peu à cibler ceux qui se connectent à ce forum, nous sommes à la mode ce qu'Arielle Dombasle est à la philosophie.

D'où les quelques railleries que tu peux lire ici à propos de l'Ebook look que probablement personne ici n'a du lire dans son intégralité.
La partie 'Bar' de ce forum est aussi là pour s'adonner au badinage.
chaussant
chaussant
Modérateur

Messages : 761
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  Space Cowboy Mar 21 Déc 2010 - 12:21

MMM a écrit:Bon, bon, bon, le Gunter là, ton opinion, elle est sympa, mais si tu publiais la réponse complète à la question posée au lieu de faire ton Julien Lepers moustachu ?

Quelle question posée? Celle du choix des couleurs? Tu n'as rien à m'apprendre et la réponse formulée par l'auteur est absolument ridicule. J'ai publié un extrait qui formulait la conclusion de l'article.

MMM a écrit:A vrai dire, on est très flatté. Tu as dû parcourir le blog entier pour citer deux phrases (prises hors de son contexte bien sûr) et t'amuser à les détourner,

Je n'ai rien cité hors de son contexte. Les phrases sont sans équivoque. De plus, tu remarqueras que le lecteur est libre d'aller lire l'article en entier, si mes extraits sont détournés, il pourra s'assurer du véritable contenu de ce blog en cliquant tout simplement sur le lien.

Et j'ai en effet parcourru l'ensemble du blog. C'est tellement hilarant que je ne m'en suis pas privé.

MMM a écrit:puis l'associer avec un site de séduction qui n'a rien avoir avec nous.

Comment suis-je alors tombé sur le blog? Une seconde vision de la vidéo devrait te permettre de faire le rapprochement puisque le blog mode y est mentionné.

MMM a écrit:(on est simplement blog composé d'un collectif d'amis partageant leurs réflexions sur la mode)

Et je n'ai pas le droit de m'en amuser? Je n'ai jamais prétendu être élégant pour ton information. J'ai le droit d'avoir un avis critique sur ce qu'il m'est autorisé de lire sur internet, de le partager avec d'autres. Lorsque tu as pris la décision de faire partie du collectif, tu exposes tes ecrits à la critique. Live with it.

MMM a écrit:(demandez vous également quelle excuse pourrie vous trouvez lorsqu'on vous demande pourquoi vous êtes :

- encore célibataire
- divorcé ou séparé de votre couple depuis XX années et que vous ne trouvez encore personne)

Comment es-tu arrivé , au travers de mes posts, à deviner ma situation matrimoniale ou l'état actuel de mes relations sentimentales? Je trouve ça très fort!

Oh, et puis Bonjour et bienvenue sur EGP!


Dernière édition par Space Cowboy le Mar 21 Déc 2010 - 12:43, édité 1 fois
Space Cowboy
Space Cowboy

Messages : 295
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  HCP Mar 21 Déc 2010 - 12:29

MMM a écrit:Juste une question : vous êtes aussi aigri que ça dans la vie pour rester aussi geek à votre âge ?
Je trouve ce dernier post un peu hargneux quand même. Geek peut-être un peu, aigri, je ne crois pas.
Ne nous échauffons pas, nous échangeons également nos points de vue, et que veux-tu ? C'est un peu la rançon d'un certain succès que de se faire gentiment chahuter, ça signifie que vous existez.
--
HCP
HCP
HCP

Messages : 437
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  Mandrax Mar 21 Déc 2010 - 12:53

Le e-book look!!! Image_45
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  shulova Mar 21 Déc 2010 - 17:07

MMM a écrit:Juste une question : vous êtes aussi aigri que ça dans la vie pour rester aussi geek à votre âge ?

Qu'est-ce qui t'autorise à généraliser de la sorte, alors que tu ne nous as jamais rencontrés ? Si tu nous trouves Geeks et aigris, n'hésites pas, la porte est grande ouverte.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  steinway Mar 21 Déc 2010 - 17:34

shulova a écrit:
MMM a écrit:Juste une question : vous êtes aussi aigri que ça dans la vie pour rester aussi geek à votre âge ?
Qu'est-ce qui t'autorise à généraliser de la sorte, alors que tu ne nous as jamais rencontrés ? Si tu nous trouves Geeks et aigris, n'hésites pas, la porte est grande ouverte.
Shu.

oui enfin on ne l'a pas non plus rencontré et il s'est fait exploser en plein vol sans préavis ...

Je suis un peu mal à l'aise face à un tel dénigrement collectif tant bien même que la discussion ait lieu dans le bar, endroit plus convivial et moins sérieux. J'ai pendant un instant cru être en d'autres lieux ...

Je soutiens MMM dans son projet qui n'est pas plus pourri qu'un autre bien que personnellement il ne m'intéresse pas puisque je suis casé, canon et à l'aise dans mes souliers Goodyear santa
steinway
steinway

Messages : 550
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  shulova Mar 21 Déc 2010 - 17:40

steinway a écrit:Je suis un peu mal à l'aise face à un tel dénigrement collectif tant bien même que la discussion ait lieu dans le bar, endroit plus convivial et moins sérieux. J'ai pendant un instant cru être en d'autres lieux ...

Je m'occupe moins du sujet sur la base duquel on le rudoie -ce à quoi je ne participe guère car je l'ai à peine parcouru- que sur l'aspect je dirais assez belliqueux des posts de ce personnage, qui ne s'est absolument pas présenté d'ailleurs.
Je les croyais plus sympa les M&Ms.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  Pierre Mar 21 Déc 2010 - 20:22

Je viens de tomber sur ce fil bah j'ai bien rit !!!! Razz

@ MMM: surtout te présentes pas hein !
Ce que tu n'as pas compris c'est que tu es sur un forum d'ayatollah de l'élégance, très très réfractaire à l'évolution, alors l'anarchisme de vos relooking les choque quelques peu lol Twisted Evil
Alors une chemise ouverte, une veste martyrisé car roulé au manches et un dénigrement des cousus goodyear et c'est l'infarctus pour eux ! un peu de respect !

steinway a écrit:

Je soutiens MMM dans son projet qui n'est pas plus pourri qu'un autre bien que personnellement il ne m'intéresse pas puisque je suis casé, canon et à l'aise dans mes souliers Goodyear santa


Bah idem hein ! cheers
On devrais former un club!

edit: ah et en tant que "jeune" j'ai peu être un avis plus "objectif" ou mesuré.... et bah je corrobore la plupart des propos de mes petits camarades
Pierre
Pierre

Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  Fletcher Mar 21 Déc 2010 - 20:33

@ MMM: pourriez vous prouver que vous appartenez bien au site / livre / entreprise en question, et que vous êtes habilité a occuper un poste de représentant?
Cela peut se passer en MP entre nous deux.
Fletcher
Fletcher

Messages : 2026
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  Sybarite Mar 21 Déc 2010 - 20:43

koikilfred a écrit:- à 1min37 "rencontrer des gens qui ont un certain niveau d'engamme" ou d'engaine, ou dans le gamme???? <= Lapin compris, Lapo compris, La pain compris???
- 4min et qques je confirme ils sont "dans le gamme" si si
Game pas gamme. Être dans le game = être dans le jeu de la séduction.
Pfff... on voit que tu es déjà en main et que tu n'es pas obligé de chasser pour ramener ton niquage à la maison le soir.
C'est pourtant simple, il y a des lexiques pour apprendre les bases de la séduction et de quitter par là même les oripeaux du looser d'AFC en mettant en application les meilleures TOF de la sarge transmises par les coachs sur des sets de HB avec ton wing avant de toucher le Graal en devenant un PUA.

C'est pourtant pas compliqué scratch http://www.forum-seduction.fr/index.php?showtopic=8301
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  amator Mar 21 Déc 2010 - 21:14

Sybarite a écrit:
koikilfred a écrit:- à 1min37 "rencontrer des gens qui ont un certain niveau d'engamme" ou d'engaine, ou dans le gamme???? <= Lapin compris, Lapo compris, La pain compris???
- 4min et qques je confirme ils sont "dans le gamme" si si
Game pas gamme. Être dans le game = être dans le jeu de la séduction.
Pfff... on voit que tu es déjà en main et que tu n'es pas obligé de chasser pour ramener ton niquage à la maison le soir.
C'est pourtant simple, il y a des lexiques pour apprendre les bases de la séduction et de quitter par là même les oripeaux du looser d'AFC en mettant en application les meilleures TOF de la sarge transmises par les coachs sur des sets de HB avec ton wing avant de toucher le Graal en devenant un PUA.

C'est pourtant pas compliqué scratch http://www.forum-seduction.fr/index.php?showtopic=8301

j'ai déjà du mal avec le latin et le grec mais là, je suis largué c'est d'ailleurs à cela qu'on reconnaitra un vieux con ou comme on dit aujourd'hui un ancien jeune affraid
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  PiedBeau Mar 21 Déc 2010 - 22:28

Le principe même d' "école de séduction" me répugne.
Je dois être complètement naïf ou vieux jeux (ou les deux?) mais je trouve que c'est faire preuve de la plus vile condescendance à l'égard des femmes.

PiedBeau
PiedBeau

Messages : 910
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  MMM Mer 22 Déc 2010 - 2:18

Fletcher a écrit:@ MMM: pourriez vous prouver que vous appartenez bien au site / livre / entreprise en question, et que vous êtes habilité a occuper un poste de représentant?
Cela peut se passer en MP entre nous deux.

Vous autorisez un topic sur notre blog, dont les informations sont inexactes, et associé à tort à des sites de séduction qui n'ont rien à voir avec nous, sans compter les 3/4 des posts qui se résument à de l'analphabétisme digne d'un niveau de CE2 sous prétexte d'être un "bar" libre, et vous voulez qu'on vous présente des certificats de conformité ? Va falloir apprendre à être d'abord cohérent avec vous même avant de nous demander quelque chose. On ne vous doit rien, c'est plutôt à vous de faire le ménage chez vous.

J'ai quand même pris le temps de lire toutes les inepties qu'il y a sur ce topic avant de poster car j'ai certaines valeurs qui m'empêchent d'être malhonnête, même si je ne partage pas forcément leur avis. Faîtes en de même.

Nous n'avons rien de méchant et nous sommes plutôt des gens cools dans la vraie vie. Vous n'êtes certainement pas les premières critiques que l'on reçoit. Sauf qu'ils étaient quand même à quelques niveaux au-dessus, loin d'une certaine médiocrité généralisée par quelques bip qui se croient intéressants et pertinents dans leur rôle de gardiens du temple de Fort Boyard, et qui assimilerait l'ensemble de ce forum à un repaire pour quadragénaire aigris qui se cherchent une seconde vie. Si ça ne vous gêne pas, pourquoi pas ?

Nous avons suffisamment de visiteurs au quotidien qui dépassent de loin le nombre d'inscrits sur ce forum et nous vous remercierons sincèrement d'arrêter de venir sur notre blog.

Continuez vos petites blagues entre membres virtuel, mais laissez nous en dehors de ça. Vous avez une quantité de sites géniaux qui vous arrangeront comme celui-ci : http://www.drague.tv/sebastien-night-expert-en-seduction-a-la-television/

MMM

Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  Fletcher Mer 22 Déc 2010 - 2:41

Dans l'attente d'une preuve quelconque qu'il s'agit bien d'un dirigeant du site en question, je demande à nos inscrits de ne pas prendre au sérieux les propos tenus par l'inscrit "MMM" et de faire comme si elles n'étaient qu'un potage fumeux servi par un mythomane cherchant a faire du tord aux réels représentants du site traité dans ce post, qui sont, je n'en doute pas, de vrais professionnels connaissant assez bien les régles de bases de la communication pour ne pas se perdre dans le ridicule comme MMM le fait depuis 4 messages. Enfin, le principal, c'est qu'on rigole bien...

PS: je suis un peu jeune pour etre quadragénaire au fait Razz

(Vitix, va refaire du pop-corn STP)
Fletcher
Fletcher

Messages : 2026
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  Fletcher Mer 22 Déc 2010 - 2:49

Pourquoi ton adresse IP indique elle que tu est en Polynésie Française MMM? scratch


Dernière édition par Fletcher le Mer 22 Déc 2010 - 3:30, édité 1 fois
Fletcher
Fletcher

Messages : 2026
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  pedro Mer 22 Déc 2010 - 2:53

MMM a écrit:
Nous avons suffisamment de visiteurs au quotidien qui dépassent de loin le nombre d'inscrits sur ce forum.

Mais oui, on sait..., c'est toi qui a la plus grosse. cheers

A part ça, Don Johnson te fait payer des droits pour les manches de veste retroussées ???

PS : je veux bien un certificat d'authenticité si possible, merci.
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  Mandrax Mer 22 Déc 2010 - 4:38

Fletcher a écrit:Pourquoi ton adresse IP indique elle que tu est en Polynésie Française MMM? scratch

Té, Flètecheure... Je te dis que Brandone est un tanetateur professionnel. ‘egarde : il vit en direct sur l'Ile de la Séductione...

Le e-book look!!! Image_46

(Autrement, je n'oserais croire que le petit chenapan, courageux mais pas téméraire, vienne nous dire bonjour en passant par un proxy/anonymizer.)
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  sirine Mer 22 Déc 2010 - 6:36

Ah je suis bien d'accord avec notre nouvel ami Maori pour le coup, laissons ce blog tranquille. Et j'en veux un peu à Space Cowboy d'avoir ouvert ce fil, avec surtout pour résultat de voir débarquer sans dire bonjour un quidam nourri de références télévisuelles, et d'embraser un petit forum bien tranquille à coup d'invectives aussi dégueulasses que Julien Lepers à moustaches ( Shocked ) ou d'allusion au pornographique Fort Boyard.
Space Cowboy, je mandate mon ami Torquemandrax pour mener l'enquête et si ta culpabilité est reconnue, tu seras condamné à porter sans discontinuer pendant 6 mois une paire de mocassins Cesare Paciotti très très très fins. Bien fait pour toi.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  Fletcher Mer 22 Déc 2010 - 8:56

De toute façon tous ces sites s'abreuvent à la même source (et il ne vous en coutera que 7,86 euros):
Tout est là-dedans http://www.amazon.fr/Game-Neil-Strauss/dp/184767237X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1292997003&sr=1-1
(un retour de lecteur: "Très ludique il se lit très bien et très vite, même avec un modeste niveau en anglais."

Et le rôle de coach-séduction a été popularisé par Will Smith dans le film Hitch.

Ajoutez à cela une lecture distraite des magazines de mode et des manuels de manipulation disponibles en éditions de poche, et vous pourrez vous aussi prétendre monter votre société de relooking séduction. Si vous voulez vraiment être un killer dans votre domaine, vous pouvez parfaire votre apprentissage avec une école de commerce du type HEC. A partir de là, a vous les vacances en Polynésie pour Noël et les chemises ouvertes toute l'année.

L'est pas belle la vie?
Fletcher
Fletcher

Messages : 2026
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  Chope Man Mer 22 Déc 2010 - 11:08

Triple M, de quoi cela peut-il bien être l'acronyme ? Suspect
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  shulova Mer 22 Déc 2010 - 11:28

Chope Man a écrit:Triple M, de quoi cela peut-il bien être l'acronyme ? Suspect

Ne nous tente pas, Chope, ne nous tente pas. Perso, j'ai plein d'idées...

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  MMM Mer 22 Déc 2010 - 11:39

Vous êtes décidément encore plus... (Je vous laisse le plaisir de deviner)... Et ça me fait quelque part plaisir.

Je suis actuellement en Polynésie Française, plus précisément à Tahiti et je ne vois pas en quoi c'est une "révélation" fracassante. Jusqu'au preuve du contraire, internet permet même à ceux qui veulent écrire sur un blog de le faire à l'autre bout du monde non ? Vous êtes bien dans votre chambre (à Paris, ou en province) soit en train de bip ou de poster sur ce forum après tout ?

A moins qu'il s'agit de votre part, d'une tentative maladroite pour cacher votre mauvaise foi... Et d'éviter le sujet initial : topic bip, commentaire bip, et surtout une incroyable résistance à ne pas rectifier de tels propos diffamatoires à notre encontre (sources vérifiables sur notre site). Suivie d'un certain talent qui consiste à ne pas savoir lire correctement, des messages écrites en français.

Fletcher, je t'invite à aller directement poster un petit message sur www.bonnegueule.fr

Tu verras bien comment tu seras accueilli.

Je suis l'auteur qui se nomme Gill. Tu peux également m'envoyer un email sur GillfromBG@gmail.com (j'évite de donner mon mail perso, si ça se trouve, tu vas me stalker sur facebook aussi ? Mon dieu... J'en frissonne rien qu'à l'idée.)

Tu trouveras également des adresses emails de mes amis sur la partie contact du site. Si tu souhaites plus de précisions dans ta quête de geek.

Le fan de Machete : tu as beau essayer de jouer aux "durs", tu es quelque part assez touchant malgré une certaine lâcheté évidente et une pauvreté intellectuelle, tu te défends comme tu peux. Je te met un 12/20 pour tes efforts (et aussi parce que c'est bientôt Noël). Je pense que tu dois être le membre pour qui je dois avoir le plus d'affection sur cette page pour tes tentatives sincères du "mec qui attend toujours désespérément les compliments de ses pairs pour avoir sauvé le forum de son honneur".

Pour finir, il est intéressant de pouvoir noter une petite touche de racisme ambiant de bip ("maori" comme indicateur d'exotisme car habitant d'une île = aborigène n'est-ce pas ? "séducteur = chemise à fleur dans les îles", etc...) comme tentative maladroite (témoignant d'un manque de culture et de politesse flagrant) de déclencher une polémique idiote suivi d'un lynchage collectif pour étouffer et gagner par le poids de la "masse" de ce forum.

Et c'est quelque part le plus beau compliment que vous pourrez faire à une personne qui passera un jour par hasard sur cette page et qui nous découvrira. Sur ce, je vous laisse continuer vos humeurs sur la séduction, et vous prie désormais d'arrêter de nous mentionner.

Merci.

PS : par bonté, MMM = maison martin margiela.

MMM

Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  chaussant Mer 22 Déc 2010 - 11:54

1. Nous (du moins certains membres du forum) avons raillé une initiative que nous trouvons risible (à juste titre ou non, chacun se fera sa propre opinion).
2. De là, MMM nous a fustigés collectivement par un ton péremptoire.
3. Ensuite, ça s'envenime un peu.
4. MMM en remet une couche.
5. Je clos le sujet à moins qu'un administrateur ne veuille le déverrouiller.
chaussant
chaussant
Modérateur

Messages : 761
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  Vitix Mer 22 Déc 2010 - 11:56

Je ne sais pas pourquoi vous vous acharné sur MMM, je ne le trouve pas drôle du tout. Spike était bien meilleur dans le rôle, il était probablement davantage conscient de la limitation de sa démarche "séductrice".
Si des personnes souhaitent se rendre sur le site de monsieur et de ses amis après tout c'est leur problème, il faut se faire une raison.

PS j'écrivais en même temps que chaussant du coup je suis du même avis.

Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  Fletcher Jeu 23 Déc 2010 - 13:26

Après nous être donné un petit temps de réflexion, nous avons décidés de rouvrir ce fil. Par contre ce déverrouillage est assorti d'un avertissement à MMM: tout prochain message insultant sera effacé. Bisous à tous.
Fletcher
Fletcher

Messages : 2026
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  Prince Sernine Jeu 23 Déc 2010 - 16:47

Non, mais il faut arrêter, les gars!

Vous vous foutez ouvertement de la gueule de ce qu'écrit un blogueur, ou de la vidéo qu'il poste sur son site (à juste titre ou non, c'est une autre histoire).
Il ne faut pas venir vous plaindre ensuite que celui-ci, piqué au vif, vienne répondre sur le forum, dans une gesticulation lexicale, toutefois bien vaine.

Que l'image qu'il cherche à véhiculer ne corresponde pas à ce que vous (nous) recherchons est une chose; je ne pense pas pour autant qu'il soit nécessaire de s'en moquer, ni même de le juger (du moins publiquement sur le forum).
Regardez ça d'un œil amusé, circonspect ou même ne le regardez pas si cela ne vous intéresse pas mais venir le vilipender ensuite sur le forum comme cela a été fait ne me semble pas relever d'une grande élégance intellectuelle.





Prince Sernine
Prince Sernine

Messages : 629
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36

http://www.lesbelleschaussures.com

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  Space Cowboy Jeu 23 Déc 2010 - 17:19

Alors tout d'abord, merci aux modérateurs d'avoir réouvert le sujet à ma demande.

Je tiens à éclaircir certains points.
J'ai initié ce fil pour partager ce que j'ai considéré à mon sens être une "perle" en matière de conseils vestimentaires, vidéo et texte à l'appui. Je n'ai proféré aucune insulte à l'encontre de quiconque. Je n'ai humilié personne, mes mots ont été mesurés et critiques, très certainement moqueurs, mais je l'assume entièrement. Le lynchage dont MMM a pu faire l'objet, je le regrette, car je n'aime pas trop ça. Mais encore une fois, les noms d'oiseaux sont venus du lui et lui seul.

Qu'il assume deux choses:
-que ses écrits fassent l'objet de critiques (justifiées ou injustifiées, globalement on s'en fout) puisqu'il prend la décision de les diffuser sur internet
-que lorsque l'on fait partie d'un "collectif", on est de facto représenté par les écrits des autres membres. Autrement, qu'il se désolidarise de cette entreprise.

Pas besoin de rentrer dans une diatribe déchainée à l'encontre d'un peu tout le monde.
Space Cowboy
Space Cowboy

Messages : 295
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  Mandrax Jeu 23 Déc 2010 - 18:04

Répondre, c'est encore répondre. Pour ma part, n'ayant insulté personne, ce fil est clos.

(Mille excuses, toutefois, d'avoir fait mouche.)
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  Fred Jeu 23 Déc 2010 - 18:07

J'ai la même pensée que Prince Sernine.

Vous feriez quoi dans la vraie vie ?

Si une personne ou une discussion vous fait sourire ou ne vous intéresse pas, vous allez discuter avec quelqu'un d'autre. Si vous voulez vous moquer, c'est humain, vous vous arrangez pour avoir l'élégance de ne pas le faire en public.
Si vous voulez lancer le sujet pour en débattre avec la personne, c'est autre chose... Mais là, ça ne semble pas le cas, d'un coté, comme de l'autre.

Le lynchage de Spyke sur l'autre forum m'avait déja gonflé...
Je ne partage pas leurs idées, ni leurs approches, mais c'est leur problème, pas le mien.

Par ailleurs, j'ai la faiblesse d'imaginer que le rappel à la Netiquette de Fletcher s'adresse à tous, pas seulement à MMM...


Fred

Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2010

http://wiwfxmas.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Le e-book look!!! Empty Re: Le e-book look!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum