En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les plus beaux spams

+3
pedro
Mandrax
Fletcher
7 participants

Aller en bas

Les plus beaux spams Empty Les plus beaux spams

Message  Fletcher Mer 22 Déc 2010 - 23:24

"Puis-je vous faire confiance ? (c'est également le titre du message)

Je suis SG Hal Warner, un soldat américain actif servant en Irak.
Je suis dans l'armée de la 1ére Division Armored en Irak, et notre mission ici est très exclusive parce que tous les jours à cause des insurgés et des voitures piégées qui attaquent notre mission de paix.
Nous avons réussi à obtenir des fonds dans une zone de guerre. Le montant total en dollars est de 14 million .
Nous cherchons à envoyer cet argent hors de cet endroit, de sorte à ce que vous conserver notre part jusqu'à ce que quittons ici afin de trouver une solution. Mon partenaire et moi devront recevoir 70% et les 30% reviendront aux personnes qui nous aideront.
Il suffit de nous aider à sortir de l'Irak aussi nous avons l'intention d'utiliser la voie diplomatique pour l'expédition de l'argent dans une grande boîte (malle), en utilisant l'immunité diplomatique.
Si vous êtes intéressé je vous enverrais tous les détails enfin que vous contacter la voie diplomatique je vous enverai le numero et l'adresse de leur directeur , mon travail consiste à trouver un bon partenaire de confiance qui nous aidera.
Puis-je vous faire confiance?

Si vous recevrez cette mail, veuillez m'envoyer un e-mail signifiant votre intérêt, y compris les plus confidentielles de votre téléphone / fax pour la communication rapide également vos coordonnées. Aucun risque ne sera pris.
La boîte peut être expédiée dans 48 heures si vous voulez gérer cette affaire avec nous comme des frères.
Si vous êtes intéressés, s'il vous plaît contactez-moi, afin que nous puissions commencer ensemble des dispositions et je vous donnerais plus d'informations sur la façon dont nous allons gérer ce projet. "

Moi je dit bravo pour le suivi de l'actualité, ça change des fils de rois du pétrole déchus cheers

(oui, nous sommes bien au bar)


Dernière édition par Fletcher le Jeu 23 Déc 2010 - 2:26, édité 1 fois (Raison : mise au pluriel du titre)
Fletcher
Fletcher

Messages : 2026
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux spams Empty Re: Les plus beaux spams

Message  Mandrax Jeu 23 Déc 2010 - 0:32

Bonjour Sergent Warner.

Je suis Chris Waddle Yekini, le fils du général Sani Abacha et, de ce fait présentement de mon respect pour l'armée, je veux aider un soldat comme vous.

Mon défunt père m'a légué 45 millions de dollars. Cet argent est à l'abri dans une mallette diplomatique qui résiste à l'arme atomique dans un endroit tenu secret de moi. (Seule ma sœur, la princesse Leia, est au courant.)

Monsieur le Sergent Warner, que le Tout-Puissant vous a mis sur mon chemin. Comme vous l'avez compris, je suis à l'abri du besoin et je n'ai pas d'appétit pour votre trésor. Toutefois, j'ai grand besoin d'un grand soldat comme vous pour récupérer mon argent caché. Pour ce service, je vous donnerai 25%.

Si mon offre sincère vous intéresse, il faudra que vous m'envoyiez seulement 1000 $ qui serviront à payer les frais bancaires du transfert diplomatique. Cette offre généreuse s'adresse à vous Sergent Warner pour le courage dont vous faites preuve.

Une fois votre courage en ma possession, vous recevrez le reçu et le plan de la Carte au Trésor où vous pourrez récupérer cette fortune.

S'il vous plaît, que le Seigneur vous protège dans votre mission et vous bénisse d'envoyer le transfert d'argent via :
Cpt. Amokachi Amuniké, Western Union #044985375, Sierra Bandida (Brazaka)

Signé Votre Frère,

Amiral Chris Waddle Okocha.
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux spams Empty Re: Les plus beaux spams

Message  pedro Jeu 23 Déc 2010 - 1:00

Désolé Sgt Warner mais trois de vos compatriotes ont déjà taxé vos 14 millions et s'apprêtent à investir le tout dans des machines et capsules Nespresso. Il s'agit des soldats Clooney, Walhberg et IceCube. Pour preuve :
Les plus beaux spams Les-ro10
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux spams Empty Re: Les plus beaux spams

Message  Surcouf Jeu 23 Déc 2010 - 11:59

Hihi!!! Merci messieurs, j'ai bien ri!
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux spams Empty Re: Les plus beaux spams

Message  Fred Jeu 23 Déc 2010 - 12:18

j'en reçoit un nombre pas possible (veuve ivorienne, fille du ministre machin)....Quoiqu'en ce moment, les spammeurs ivoriens se font plus rare...Ils doivent avoir des problèmes de réseau...

sinon, reste le classique :

..Grow Your SmallDick...
* ROCK SOLID hardness that feels bigger, wider and fuller (to you and to HER)
* THROBBING powerful blood flow to thePenis
* ALL-NIGHT staying power

You can't go wrong. It's doctor and herbalist endorsed.
It's used and recommended bySex industry professionals.
Buy This herbal EnlargementPills here


Fred

Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2010

http://wiwfxmas.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux spams Empty Re: Les plus beaux spams

Message  LeMonarque Ven 24 Déc 2010 - 0:02

Bonne nouvelle!! cheers
Les plus beaux spams Bd1e0f10
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux spams Empty Re: Les plus beaux spams

Message  koikilfred Lun 27 Déc 2010 - 13:48

Si une ame charitable parmi vous pouvez utiliser 0.05% des sommes evoquées pour acheter un bout de tissu a cette brave fille de l'est qui apparement n'a pas assez d'argent pour se vetir completement (ou s'est trompe de reglage machine lors du dernier lavage..)

Merci
Je peux recolter les dons et gerer l'achat avec la demoiselle, ne vous inquietez pas.

Amiral Mandrax: mdr
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux spams Empty Re: Les plus beaux spams

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum