Un amateur de beaux souliers de plus.....
+7
arwenn
Bombay Sapphire
SirPeterDSO
kjeldor
davidoff1204
Jarns
Florian65
11 participants
Page 1 sur 1
Un amateur de beaux souliers de plus.....
Bonjour,
Je me prénomme Florian comme le laisse supposer mon pseudo, je suis Parisien et je n'ai pas encore la quarantaine. Cela fait maintenant plusieurs jours que je dévore ce beau forum.
Jusqu’à présent, je me considérais comme un amateur de beaux souliers (dans le sens apprécier et connaitre) en étant propriétaires de plusieurs Séné et autres par exemple; et dernièrement en cherchant un peu sur la toile pour me renseigner sur mon futur achat (j'avais craqué sur des Berluti) je suis tombé sur ce forum.
Et là en le parcourant j'ai compris que j'étais bien un amateur, dans le sens néophyte du terme par contre.
Donc merci d'exister car grâce à vous j’apprends un peu plus chaque jour sur la technique, je découvre de nouvelles enseignes...
Depuis j'hésite entre des Corthay et des Gaziano&Girling pour mon futur achat, si pour les premiers je sais où les "trouver" sur Paris par contre connaissez vous une adresse pour les G&G ?
Merci et au plaisir de vous lire.
Florian.
Je me prénomme Florian comme le laisse supposer mon pseudo, je suis Parisien et je n'ai pas encore la quarantaine. Cela fait maintenant plusieurs jours que je dévore ce beau forum.
Jusqu’à présent, je me considérais comme un amateur de beaux souliers (dans le sens apprécier et connaitre) en étant propriétaires de plusieurs Séné et autres par exemple; et dernièrement en cherchant un peu sur la toile pour me renseigner sur mon futur achat (j'avais craqué sur des Berluti) je suis tombé sur ce forum.
Et là en le parcourant j'ai compris que j'étais bien un amateur, dans le sens néophyte du terme par contre.
Donc merci d'exister car grâce à vous j’apprends un peu plus chaque jour sur la technique, je découvre de nouvelles enseignes...
Depuis j'hésite entre des Corthay et des Gaziano&Girling pour mon futur achat, si pour les premiers je sais où les "trouver" sur Paris par contre connaissez vous une adresse pour les G&G ?
Merci et au plaisir de vous lire.
Florian.
Florian65- Messages : 15
Re: Un amateur de beaux souliers de plus.....
Bonjour et bienvenue.
Pour G&G, tu les trouveras à Paris chez Calceom. Un sujet est consacré à la boutique, tu y trouveras pas mal d'informations :
https://engrandepompe.1fr1.net/t3056-calceom
Jarns
Pour G&G, tu les trouveras à Paris chez Calceom. Un sujet est consacré à la boutique, tu y trouveras pas mal d'informations :
https://engrandepompe.1fr1.net/t3056-calceom
Jarns
Jarns- Messages : 3837
Je te souhaite également la bienvenue. Pour G&G, pas mieux que Jarns : Calceom est la boutique qu'il te faut.
davidoff1204- Messages : 3097
Merci à vous deux pour le message de bienvenue et l'adresse.
Je vais passer les voir, yapluska
Je vais passer les voir, yapluska
Bienvenue Florian, il me semble que le département 65 est légèrement plus au Sud de la Seine!
kjeldor- Messages : 5378
Welcome Young Man, Je n'ai pas d'experience de Gaziano, mais Corthay c'est la grande classe! Avec délais de livraison d'une ferrari, mais l'attente fait partie du deal.
Cheers,
SirPeter
Cheers,
SirPeter
SirPeterDSO- Messages : 645
kjeldor a écrit:Bienvenue Florian, il me semble que le département 65 est légèrement plus au Sud de la Seine!
Bonjour et merci pour le message de bienvenue.
Mon pseudo n'a rien à voir avec le département mais c'est un pseudo que je conserve et utilise sur plusieurs forums.
65 étant l'année de fabrication de ma première voiture de collection
Florian65 a écrit:kjeldor a écrit:Bienvenue Florian, il me semble que le département 65 est légèrement plus au Sud de la Seine!
Mon pseudo n'a rien à voir avec le département mais c'est un pseudo que je conserve et utilise sur plusieurs forums.
Dans ce cas, je t'invite à nous en parler dans le sujet dédié, les photos sont par ailleurs fortement appréciées :
https://engrandepompe.1fr1.net/t3109p900-petits-tresors-de-parkings
Bombay Sapphire- Messages : 235
salut florian v v
j'ai envie de dire vroum vroum, mais mon père va me priver de dessert hihi
arwenn- Messages : 115
arwenn a écrit:salut florian v v
remarque j'lui dirai que v v c'était pour veau velours, et hop.
très bon wk sur egp
Arwenn, la fille cachée d'Onkel Pitsch!
Comme l'autre tonton, il ne grimpait pas que Solutré!
Comme l'autre tonton, il ne grimpait pas que Solutré!
Bienvenue Florian!
Ta signature m'apprend que je ne suis pas un gentleman.
Ta signature m'apprend que je ne suis pas un gentleman.
Drebin- Messages : 1386
coucou, florian,
on se demande tous (enfin surtout arwenn) pour quelle raison as tu choisi cette tête de bronzé comme avatar. es tu sur le point de conclure ? (pff pfff)
parce que là, c'est l'eau à la bouche, à quand que tu nous dévoile ta collec' de moonboots ?!!
on se demande tous (enfin surtout arwenn) pour quelle raison as tu choisi cette tête de bronzé comme avatar. es tu sur le point de conclure ? (pff pfff)
parce que là, c'est l'eau à la bouche, à quand que tu nous dévoile ta collec' de moonboots ?!!
Bonsoir Florian !
Bienvenue.
arwenn a écrit:on se demande tous (enfin surtout arwenn) pour quelle raison as tu choisi cette tête de bronzé comme avatar. es tu sur le point de conclure ? (pff pfff)
Et bien parce qu'il a une belle tête de vainqueur !
tassel- Messages : 75
Florian65 a écrit:kjeldor a écrit:Bienvenue Florian, il me semble que le département 65 est légèrement plus au Sud de la Seine!
1965, on peut en savoir plus sur ta première voiture: anglaise? italienne? française.....
cakou- Messages : 92
Bon,
tu avais compris que tu es bienvenu, non?
tu as aussi les infos pour g&G: yapluska, c'est exact.. ma recommandation du WE: acheter une paire de chaque enseigne!! seul vrai bon moyen de tester, si si...
Au passage, il y a suffisamment peu de photos de souliers de chez gégé ici, tu pourrais poster un peu les tiens? cela nous changera: vive la diversité!!
allez, welcome
tu avais compris que tu es bienvenu, non?
tu as aussi les infos pour g&G: yapluska, c'est exact.. ma recommandation du WE: acheter une paire de chaque enseigne!! seul vrai bon moyen de tester, si si...
Au passage, il y a suffisamment peu de photos de souliers de chez gégé ici, tu pourrais poster un peu les tiens? cela nous changera: vive la diversité!!
allez, welcome
koikilfred- Messages : 11280
tassel a écrit:
Bonsoir Florian !
Bienvenue.Et bien parce qu'il a une belle tête de vainqueur !arwenn a écrit:on se demande tous (enfin surtout arwenn) pour quelle raison as tu choisi cette tête de bronzé comme avatar. es tu sur le point de conclure ? (pff pfff)
ça doit être un peu des deux ,
je n'ai pas vraiment d'explication sur le choix de l'avatar
cakou a écrit:Florian65 a écrit:Bonjour et merci pour le message de bienvenue.kjeldor a écrit:Bienvenue Florian, il me semble que le département 65 est légèrement plus au Sud de la Seine!
1965, on peut en savoir plus sur ta première voiture: anglaise? italienne? française.....
Américaine en fait, je vais la présenter sur le sujet fait pour