Que c’est bon quand ça va au fond [Le Bar des Sports]
+30
Pollux
Radjou
Hoiniel
sifran
HCP
sledgehammer
koikilfred
chris06590
adrian
Vitix
lyssârque
guilom13
Fletcher
Torinnec
Eclectique
Oyaji-sama
Antoine
Pothin
shulova
Conti
Surcouf
Sybarite
Esthetedenoeud
LeMonarque
florianarchi
tortunano
sshhaamm
OrsonW
sirine
Mandrax
34 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Que c’est bon quand ça va au fond [Le Bar des Sports]
Pour les amateurs de foutcheballe, vous pouvez rigoler un peu en lisant le blog Culturopied consacré à la coupe du monde.
Il est fait par quelques rigolos que j'ai croisés naguère sur un forum un peu déjanté, et qui ont créé aussi le webzine culturel Culturopoing, dans lequel vous trouverez toute l'actualité culturelle du moment, par exemple une revue de la sortie du dvd du film "Inside Désirée Cousteau" http://www.culturopoing.com/Cinema/Leon+Gucci+–+Inside+Desiree+Cousteau+DVD+1979+-3162
Bonne lecture.
Edit : le lien vers Désirée Cousteau déconne, mais la lecture vaut le coup (si je puis dire).
Il est fait par quelques rigolos que j'ai croisés naguère sur un forum un peu déjanté, et qui ont créé aussi le webzine culturel Culturopoing, dans lequel vous trouverez toute l'actualité culturelle du moment, par exemple une revue de la sortie du dvd du film "Inside Désirée Cousteau" http://www.culturopoing.com/Cinema/Leon+Gucci+–+Inside+Desiree+Cousteau+DVD+1979+-3162
Bonne lecture.
Edit : le lien vers Désirée Cousteau déconne, mais la lecture vaut le coup (si je puis dire).
sirine- Admin
Je ne pensais pas qu'il fut possible de faire pire que Patrick Sébastien.
Mandrax- Messages : 1296
Mandrax a écrit:Je ne pensais pas qu'il fut possible de faire pire que Patrick Sébastien.
En effet, c'est probablement vulgaire, ce qui ne les empêchent pas d'être drôle et contrairement à Patrick Sébastien, ils ne se prennent pas au sérieux, il s'agit d'une farce.
Les médias nous saoulent depuis des semaines, et ce n'est pas fini, avec le football et l'équipe de France, ses résultats moyens, son entraineur irascible et prétentieux, ses joueurs pourris d'argent ; voir cet équipage moqué est un remède au trop plein footballistique.
Brett
Invité- Invité
Faire pire que « Ah... Si tu pouvais fermer ta gueule » (Patrick Sébastien, Polydor) constitue tout de même une sacrée performance.
A un jour du match, je parie volontiers une Lapin Kulta pour 1-0 pour l'Uruguay...
Vitix- Admin
Ca me fait penser que je dois profiter des offres des nouveaux sites de paris "agréés" par le gouvernement (hihihi comme si les autres sites étaient tabou).
sirine- Admin
Mandrax a écrit:Faire pire que « Ah... Si tu pouvais fermer ta gueule » (Patrick Sébastien, Polydor) constitue tout de même une sacrée performance.
La différence avec "l'œuvre" de Patrick Sébastien est qu'il s'agit, là, d'une parodie. La parodie étant, une "imitation burlesque" (selon le Petit Robert) qui, ici, utilise les codes, les caractéristiques de la chanson de type "Band Aid" et les exagèrent pour s'en moquer. Et effectivement, ils en ont rajouté dans la grossièreté et peut-être même dans la vulgarité, ce qui sied parfaitement à l'équipe de France de Foot.
Brett
Invité- Invité
Cet humour m'étant étranger, quelque chose a du m'échapper. Mais je respecte le fait que tu aimes, défendes et te retrouves dans cette « parodie ».
Ah flûte, je n'ai pas Youtube au boulot
sirine- Admin
merci aux redoutables uruguayens qui m'ont permis de démarrer victorieusement ma carrière chez Betclic
sirine- Admin
Vitix- Admin
Oui, je contribue à faire gagner de l'argent à Stéphane Courbit en me bouchant le nez.
sirine- Admin
Chose « amusante » concernant les paris : aucun site ne propose la hauteur de cotes de mon site britannique (sur lequel je ne peux plus parier).
Merci la libre concurrence européenne, merci amis des pouvoirs.
(Une révision générale concernant les adresses IP et les proxys s'impose.)
Merci la libre concurrence européenne, merci amis des pouvoirs.
(Une révision générale concernant les adresses IP et les proxys s'impose.)
Effectivement on ne peut plus parier sur les sites "non agréés"...et à part Bwin, on a le choix entre les anciens monopoles et les amis de Sarkozy.
sirine- Admin
Bel exploit des Suisses aujourd'hui, ils ont certe eu de la chance, mais battre l'Espagne, c'est grand..........
Adrian
Adrian
adrian- Messages : 182
sirine- Admin
Oui bravo aux Suisses qui ont été très solides... Et malgré la défaite, bravo aussi à la Corée du nord qui aurait pu créer l'exploit face au Brésil
chris06590- Messages : 524
je crois que tout le monde a oublie ici: 4-0... allez la Mannschaft!!!
Hop! la je vais me faire qques amis, c'est bon....
Hop! la je vais me faire qques amis, c'est bon....
koikilfred- Messages : 11280
On est à la maison, on est à la maison, on est, on est, on est à la maison.
Bah! Il reste un match! Et ni l'uruguay, ni le mexique ne veut se coltiner l'Argentine en 8e. Rien n'est fait! Sauf si govou est encore titulaire.
Marrant, ce soir je ne suis pas déçu d'avoir perdu mon énième pari de suite.
sirine- Admin
Ce que je retiens en ne suivant qu'un pourcent de l'actualité football c'est que cette équipe n'a, pour moi, plus aucune aura et que cette impression ne date pas d'hier.
Vitix- Admin
Avec le goal average, et même si Mexique/Argentine ne se termine pas par un match nul, il faudrait marquer un paquet de but.Surcouf a écrit:Bah! Il reste un match! Et ni l'uruguay, ni le mexique ne veut se coltiner l'Argentine en 8e. Rien n'est fait! Sauf si govou est encore titulaire.
On en est à 1 but marqué en 4 matchs et on ne sent pas les attaquants (ni les autres d'ailleurs) capables de se rebeller.
Puis comme vient de dire Menez, que d'habitude je n'apprécie pas beaucoup, c'est pas plus mal d'être éliminé tout de suite parce que si c'est nous qui sommes amener à jouer l'Argentine, on va se retrouver avec le cul tellement rouge qu'on ne pourra pas s'asseoir à la plage au mois de juillet...
Sybarite a écrit:et même si Mexique/Uruguay ne se termine pas par un match nul
Tu crois vraiment que le Mexique et l'Uruguay ne vont pas joués à la passe à dix pour se qualifier tous les 2 à coup sur ?
Brett
Invité- Invité
One to free... Bye bye Françaouis...
Il ne faut pas être trop sévère, Raymond, il a failli me faire chialer!
sledgehammer- Messages : 130
Le plus détestable dans cette affaire, c'est la tronche des parisiens ce matin dans le métro.
Et quel silence de mort
Comment ça comme d'hab?
Et quel silence de mort
Comment ça comme d'hab?
Vitix- Admin
C'est pas mal, on va pouvoir reprendre une vie normale plus vite comme ça.
Plus de foot par ci, de foot par là, et effectivement plus de tronches dramatiques
le matin dans le métro.
--
HCP - Aime pas l'foot
Plus de foot par ci, de foot par là, et effectivement plus de tronches dramatiques
le matin dans le métro.
--
HCP - Aime pas l'foot
HCP- Messages : 437
Rama yade va etre contente ça va faire des économies
Eclectique- Messages : 1749
Ouf, les Lakers ont gagné au match 7 de la finale des playoffs pratiquement à la dernière possession
Ca me console de la déroute footballistique mais le match s'étant terminé à près de 6h du matin la nuit a été courte...
Ca me console de la déroute footballistique mais le match s'étant terminé à près de 6h du matin la nuit a été courte...
Je tiens à signaler que les bookmakers français sont assez ringards. Pas un pari sur « Qui est le traître », pas une cote, rien.
Tiens, plus de commentaires. Et pourtant pour ceux qui suivent les tribulations de l'équipe de la France il y aurait des choses à dire.
s.
s.
sifran- Messages : 758
Tu n'as pas tort, je pense que les vrais fans (pas comme moi) ne sont plus trop intéressés par les errances de l'équipe et y voit plutôt un spectacle gâché.
On aura probablement plus de matières une fois la coupe terminée, comme l'on dit les joueurs et Domenech, cette histoire n'aurait pas du sortir maintenant.
Pour finir on aura peut être un beau match cette après midi, le coach restant néanmoins maître du jeu (quoi que le nombre de changements est limité). La composition de l'équipe de départ nous renseignera sur leur état d'esprit et la confiance réciproque.
On aura probablement plus de matières une fois la coupe terminée, comme l'on dit les joueurs et Domenech, cette histoire n'aurait pas du sortir maintenant.
Pour finir on aura peut être un beau match cette après midi, le coach restant néanmoins maître du jeu (quoi que le nombre de changements est limité). La composition de l'équipe de départ nous renseignera sur leur état d'esprit et la confiance réciproque.
Vitix- Admin
Mon commentaire :
Domenech est une sombre m.... et je suis ravi de ce qui lui arrive après toutes ces années à se foutre du monde et à prendre les autres pour des cons.
J'espère vraiment que les joueurs les plus toxiques seront bannis à vie de l'EDF : Gallas, Malouda, Evra, Abidal, Anelka, je dois en oublier un ou deux.
J'espère que Ribéry sera mis en congé de l'EDF pour 1 ou 2 ans, voire plus, afin qu'il prenne le temps de réfléchir, au fait que le football est un sport collectif, au fait qu'il est très très loin d'être du niveau de Messi ou Ronaldo (sauf pour la taille du melon pour ce dernier) et que dans ces conditions, il faut éviter de jouer au caïd.
J'espère que l'EDF, après s'être qualifié dans la honte pour la CDM, ne passera pas ce premier tour et que cet attelage de starlettes d'une bêtise abyssale rentrera bien vite jouer à la playstation à la maison.
Voilà voilà, mon commentaire n'a rien à voir avec un quelconque nationalisme bafoué, c'est juste que je crois à un degré minimum nécessaire de décence et de tenue quand on est sous les projecteurs et qu'on porte le maillot d'un pays quel qu'il soit, et que là, ces personnages ont passé toutes les limites permises.
Domenech est une sombre m.... et je suis ravi de ce qui lui arrive après toutes ces années à se foutre du monde et à prendre les autres pour des cons.
J'espère vraiment que les joueurs les plus toxiques seront bannis à vie de l'EDF : Gallas, Malouda, Evra, Abidal, Anelka, je dois en oublier un ou deux.
J'espère que Ribéry sera mis en congé de l'EDF pour 1 ou 2 ans, voire plus, afin qu'il prenne le temps de réfléchir, au fait que le football est un sport collectif, au fait qu'il est très très loin d'être du niveau de Messi ou Ronaldo (sauf pour la taille du melon pour ce dernier) et que dans ces conditions, il faut éviter de jouer au caïd.
J'espère que l'EDF, après s'être qualifié dans la honte pour la CDM, ne passera pas ce premier tour et que cet attelage de starlettes d'une bêtise abyssale rentrera bien vite jouer à la playstation à la maison.
Voilà voilà, mon commentaire n'a rien à voir avec un quelconque nationalisme bafoué, c'est juste que je crois à un degré minimum nécessaire de décence et de tenue quand on est sous les projecteurs et qu'on porte le maillot d'un pays quel qu'il soit, et que là, ces personnages ont passé toutes les limites permises.
sirine- Admin
Vitix- Admin
Je rêve, ou plutôt je continue de cauchemarder, Raymond a maintenu Gallas, probablement le plus melonneux de tous
Sybarite a écrit:Je rêve, ou plutôt je continue de cauchemarder, Raymond a maintenu Gallas, probablement le plus melonneux de tous
Oui, mais, actuellement, c'est le meilleur buteur de l'edf.
Hoiniel- Messages : 193
Raymond n'en est pas à sa première grève
Sinon, j'ai également vu qu'il y avait sur Facebook un apéro géant organisé demain matin a Roissy, thème tomates et oeufs pourris
Sinon, j'ai également vu qu'il y avait sur Facebook un apéro géant organisé demain matin a Roissy, thème tomates et oeufs pourris
Bonsoir,
Je me souviens que quand j'étais gamin et qu'on jouaient au foot,
on se "battaient" pour savoir qui allait jouer au poste de Platini et qui était qui.
Que c'était bon cette époque des buts faits de blousons et des pantalons troués.
Je me demande bien à quel(s?) joueur(s?) les gamins d'aujourd'hui peuvent s'identifier?
Bien bel exemple qu' ILS donnent du foot (même si j'aime pas trop) et de la France.
Bref, j'ai honte et je suis triste.
Bon courage au futur sélectionneur
Je me souviens que quand j'étais gamin et qu'on jouaient au foot,
on se "battaient" pour savoir qui allait jouer au poste de Platini et qui était qui.
Que c'était bon cette époque des buts faits de blousons et des pantalons troués.
Je me demande bien à quel(s?) joueur(s?) les gamins d'aujourd'hui peuvent s'identifier?
Bien bel exemple qu' ILS donnent du foot (même si j'aime pas trop) et de la France.
Bref, j'ai honte et je suis triste.
Bon courage au futur sélectionneur
tortunano- Messages : 42
Bon, ben voilà ... une bonne chose de faite !
Le temps aura raison de cette équipe de marioles. Ils ne laisseront pas leur nom dans l'Histoire de l'EDF; et ce qui me rassure, c'est que les gamins dans les cours d'école, ils s'identifient à d'autres joueurs que ceux de l'équipe de France. Comme quoi, les choses sont bien faites !!!
J'espère que Blanc va renvoyer tous ces rois du "je me regarde le nombril" et qu'il fera une place belle aux jeunes qui auront envie de jouer.
Le temps aura raison de cette équipe de marioles. Ils ne laisseront pas leur nom dans l'Histoire de l'EDF; et ce qui me rassure, c'est que les gamins dans les cours d'école, ils s'identifient à d'autres joueurs que ceux de l'équipe de France. Comme quoi, les choses sont bien faites !!!
J'espère que Blanc va renvoyer tous ces rois du "je me regarde le nombril" et qu'il fera une place belle aux jeunes qui auront envie de jouer.
Esthetedenoeud- Messages : 440
Bah, c'était un piètre remake de la ferme célébrité en Afrique
J'ai regardé le reportage faisant référence à Anelka sur le blog du Chouan:
Il est vrai que le football a bien changé...
EDIT: Le grand déballage n'a aucun intérêt et pourtant c'est devenu une affaire d'état!
Il suffit simplement de regarder l'argentine jouer pour apprécier du bon football.
J'ai regardé le reportage faisant référence à Anelka sur le blog du Chouan:
Il est vrai que le football a bien changé...
EDIT: Le grand déballage n'a aucun intérêt et pourtant c'est devenu une affaire d'état!
Il suffit simplement de regarder l'argentine jouer pour apprécier du bon football.
sirine- Admin
Effectivement!
Mais c'est un terrain sur lequel il est préférable que je ne m'aventure pas (mode auto modération)....
Mais c'est un terrain sur lequel il est préférable que je ne m'aventure pas (mode auto modération)....
Oui, ils se sont retroussés les manches pour se qualifier.
Sirine, je trouve que nous sommes particulierement en phase cote foot...
bon sinon les tarifs d'EDF avaient trop augmente pour moi de toutes les facons, je suis passe chez GDF..
ok je sors, pas mateur de foot de toutes les facons a part quand Sirine m'en parle
bon sinon les tarifs d'EDF avaient trop augmente pour moi de toutes les facons, je suis passe chez GDF..
ok je sors, pas mateur de foot de toutes les facons a part quand Sirine m'en parle
koikilfred- Messages : 11280
Oui je sais, c'est facile.... mais j'aime bien.
--
HCP
--
HCP
HCP- Messages : 437
J'ai vu pratiquement la même annonce. Elle comportait un peu plus de détails : après "état neuf", il y avait "(aucune marque de transpiration)"HCP a écrit:Oui je sais, c'est facile.... mais j'aime bien.
--
HCP
L'Italie est elle aussi au bord du gouffre. En l'état, ils ne sont pas qualifiés. Si ça se confirme dans une soixantaine de minutes, je me demande bien si ça ne serait pas la première fois ques les 2 finalistes sortant, sont éliminés au 1er tour......
Une bonne finale Espagne -Argentine, c'est possible?
Une bonne finale Espagne -Argentine, c'est possible?
guilom13- Messages : 1308
guilom13 a écrit:L'Italie est elle aussi au bord du gouffre.
Je ne savais pas qu'ils avaient pour entraîneur Raimundo Domeneco
Shu.
shulova- Messages : 4499
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5