Que c’est bon quand ça va au fond [Le Bar des Sports]
+30
Pollux
Radjou
Hoiniel
sifran
HCP
sledgehammer
koikilfred
chris06590
adrian
Vitix
lyssârque
guilom13
Fletcher
Torinnec
Eclectique
Oyaji-sama
Antoine
Pothin
shulova
Conti
Surcouf
Sybarite
Esthetedenoeud
LeMonarque
florianarchi
tortunano
sshhaamm
OrsonW
sirine
Mandrax
34 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Mandrax- Messages : 1296
sirine- Admin
Re: Que c’est bon quand ça va au fond [Le Bar des Sports]
Aaah ! Que de souvenirs. Merci sirine. La plus belle équipe de l’OM (et Dieu sait s'il y en a eu) des années Tapie.
Huard – Amoros, Forster, Mozer, Di Meco – Sauzée, Deschamps, Tigana, Waddle – Papin, Francescoli
C'est bizarre, la photo de Vata m'a fait penser à Drogba où, l'année d'un PSG-Chelsea (0-3) en Champion’s League, mon Didier s'est précipité vers les tribunes du Parc en articulant bien distinctement à l'adresse des supporters : « Allez l’OM... Allez l'OM ». C'était... beau.
Huard – Amoros, Forster, Mozer, Di Meco – Sauzée, Deschamps, Tigana, Waddle – Papin, Francescoli
C'est bizarre, la photo de Vata m'a fait penser à Drogba où, l'année d'un PSG-Chelsea (0-3) en Champion’s League, mon Didier s'est précipité vers les tribunes du Parc en articulant bien distinctement à l'adresse des supporters : « Allez l’OM... Allez l'OM ». C'était... beau.
punaise la défense de bucherons à l'époque
et Waddle
ça tue ces nouveaux smileys.
et Waddle
ça tue ces nouveaux smileys.
sirine- Admin
je rêve ou il y a aucun supporter du PSG ici ?
Bravo en tout cas aux marseillais !
Bravo en tout cas aux marseillais !
Trop puissant !!
sshhaamm- Messages : 44
J'aime pas le foot
tortunano- Messages : 42
J'en profite pour dire que je n'aime ni la feijoada, ni le baba au rhum.
Z'allez voir que l'OM va finir par (re)gagner un truc quelques mois après le départ de Louis-Dreyfus.
PS : Rendez nous Marc Berdoll et Gérard Migeon.
PS : Rendez nous Marc Berdoll et Gérard Migeon.
sirine- Admin
Mandrax a écrit:C'est bizarre, la photo de Vata m'a fait penser à Drogba où, l'année d'un PSG-Chelsea (0-3) en Champion’s League, mon Didier s'est précipité vers les tribunes du Parc en articulant bien distinctement à l'adresse des supporters : « Allez l’OM... Allez l'OM ». C'était... beau.
Edit: Nooon! Le Gif ne s'anime pas!!
alors allez là: http://17.img.v4.skyrock.net/175/berlu52/pics/694075917.gif
Un frisson me parcourt l'échine. Merci Mnrq.
Ça me le fait aussi , et pourtant jsuis pas hyper branché foot...Mandrax a écrit:Un frisson me parcourt l'échine. Merci Mnrq.
Ahem...non rien
sirine- Admin
Le foot n'est plus trop crédible comme sport !
Par contre, je garde un souvenir ému d'un match improvisé sur la plage à Marseille avec des noirs, des jaunes, des verts, des blancs, des jeunes, des rouges, des moins jeunes ....
C'est plus comme cela que j'apprécie le foot.
Dans un stade, avec les "enc - - - " de bienvenue à chaque nom de joueur prononcé (pas facile à expliquer à mon fils !) et le cinéma des joueurs qui se roulent par terre au moindre souffle d'air ... ce spectacle est devenu difficile à supporter.
Par contre, je garde un souvenir ému d'un match improvisé sur la plage à Marseille avec des noirs, des jaunes, des verts, des blancs, des jeunes, des rouges, des moins jeunes ....
C'est plus comme cela que j'apprécie le foot.
Dans un stade, avec les "enc - - - " de bienvenue à chaque nom de joueur prononcé (pas facile à expliquer à mon fils !) et le cinéma des joueurs qui se roulent par terre au moindre souffle d'air ... ce spectacle est devenu difficile à supporter.
Esthetedenoeud- Messages : 440
Il faut faire la part des choses entre le jeu de football d'une part, qui reste parfois un très beau spectacle, et d'autre part (i) les joueurs aujourd'hui qui sont essentiellement un ramassis d'hyper-égoïstes surpayés (ii) certains "supporters" qui défient toute analyse médico-sociologique rationnelle (les fights, les slogans grotesques, les bâches adverses volées comme autant de trophées...).Esthetedenoeud a écrit:Le foot n'est plus trop crédible comme sport !
Revenons à un sport encore à peu près sain : comment vous voyez le match de zorglhommes ce soir ? Les rosbifs saignants ou bien cuits ?
sirine- Admin
[quote="sirine"]
Pronostic : grand chelem avec un écart de plus de 10 points
J'ai la chance d'y assister !Esthetedenoeud a écrit:Revenons à un sport encore à peu près sain : comment vous voyez le match de zorglhommes ce soir ? Les rosbifs saignants ou bien cuits ?
Pronostic : grand chelem avec un écart de plus de 10 points
sirine- Admin
Nous avons réuni une petite communauté mixte pour l'anbiance, afin de partager ce bon moment de sport.
Je vous commenterai demain le mot FAIRPLAY (si tout se passe bien !)
Je crois aussi au grand chelem.
Je vous commenterai demain le mot FAIRPLAY (si tout se passe bien !)
Je crois aussi au grand chelem.
. J'aime le football – le spectacle du football et sa pratique quand, parfois, touché par la grâce, on devient aérien, planant à 5 cm au-dessus du gazon, réussissant tous les gestes, mystifiant ses adversaires, surpassant les matadors. Je hais littéralement 93% des supporters. (J'épargne les enfants et les personnes du 3ème âge.)
. Pour le match de ce soir, je soutiens naturellement l'Angleterre. Même si, sans Wilkinson, c'est bien le Diable si les Français ne gagnent pas.
. Pour le match de ce soir, je soutiens naturellement l'Angleterre. Même si, sans Wilkinson, c'est bien le Diable si les Français ne gagnent pas.
Mandrax a écrit:. J'aime le football – le spectacle du football et sa pratique quand, parfois, touché par la grâce, on devient aérien, planant à 5 cm au-dessus du gazon, réussissant tous les gestes, mystifiant ses adversaires, surpassant les matadors. Je hais littéralement 93% des supporters. (J'épargne les enfants et les personnes du 3ème âge.)
C'est exactement ça. Ta description me rappelle une image de Zidane amortissant de la poitrine en sautant les pieds croisés une transversale (c'était dans le docu "comme dans un rêve").
En revanche, je soutiens la France.
Surcouf a écrit:
C'est exactement ça. Ta description me rappelle une image de Zidane amortissant de la poitrine en sautant les pieds croisés une transversale (c'était dans le docu "comme dans un rêve").
moi la seule image que je retiens de Zidane c'est son coup de tronche sur Materazi en finale. de coupe du monde , après on s'étonne qu'il y ai des morts dans les stades ...en même temps le reste du temps les joueurs se comportent comme des danseuses ...
En plus il était à chier son coup de tête ...tant qu'a faire moi je lui aurai plié la tronche ...
au moins au rugby les caramels servent à quelque chose.
Sinon moi la rose ça me fait trop penser à la gauche ...je peux pas ...
et puis nos pti gars sont bien en ce moment alors ça devrait le faire .
Conti- Messages : 52
Tu n'en as donc jamais offert un bouquet à une jeune femme, une maman ? Quel dommage...Conti a écrit:Sinon moi la rose ça me fait trop penser à la gauche ...je peux pas ...
Que cela ne t'empêche pas de passer un bon dimanche, demain.Conti a écrit:Sinon moi la rose ça me fait trop penser à la gauche ...je peux pas ...
Quel bon dimanche !Conti a écrit:Sinon moi la rose ça me fait trop penser à la gauche ...je peux pas ...
Conti a écrit:moi la rose ça me fait trop penser à la gauche ...je peux pas ...
Ne vous formalisez pas, le Benj sauvage a des idées très arrêtées...c'est ce qui fait son charme .
Shu.
shulova- Messages : 4499
Sans parler des attentats suicides et des bulles spéculatives.Conti a écrit:Surcouf a écrit:
moi la seule image que je retiens de Zidane c'est son coup de tronche sur Materazi en finale. de coupe du monde , après on s'étonne qu'il y ai des morts dans les stades ....
A part ça les rosbifs étaient plutôt saignants ce soir (tout comme Harry Nordica d'ailleurs), et les Français ont commis un jeu aussi aéré que celui des Springboks des plus grandes heures, et digne de l'équipe du grand chelem 77 (pour les jeunes padawan du forum, je rappelle une terrible victoire 4-3 contre l'ennemi au Parc des Princes).
sirine- Admin
Ah... Rives, Romeu, Bastiat, Imbernon... Et Roger Couderc en capitaine. C'est l'époque où je soutenais la France.
(Sinon, m'étant Shuttlislandisé avec Madame Mandrax ce soir, je n'ai rien vu du match. Bravo quand même.)
(Sinon, m'étant Shuttlislandisé avec Madame Mandrax ce soir, je n'ai rien vu du match. Bravo quand même.)
Excellente soirée entre français et anglais à se chambrer gentillement malgré ce match décevant.
Grand Chelem quand même ! Bravo les petits !
Grand Chelem quand même ! Bravo les petits !
J’aime le râle du Aulas, le soir, au fond du bois.
ce jean foutre de aulas a écrit:Il faudra convenir que Marseille a été un peu dépassé par Lyon sur la qualité du jeu.
Oui, c'est cela, convenons-en.
Oui, un des rares titres qui nous manquaient.
Heureusement que ce n'était que la coupe à Moustache.
sirine- Admin
les passionnés de football regarderont ils le merveilleux match qui s'annonce ce soir ?
ce soir, non.
DEMAIN, OUI!!!
DEMAIN, OUI!!!
Pothin- Messages : 117
Idem. A ce propos, Cheyrou est de retour.Pothin a écrit:ce soir, non.
DEMAIN, OUI!!!
Je vois plutôt Lyon gagner le retour (trop tendres les bordelais) et Aulas roucouler comme un paon paranoiaque en rappelant tout ce que le foot français doit à l'OL (en gros quelques 1/4 de finale en LDC) et pourquoi l'OL est un grand d'Europe (y a que lui qui le sait a priori).
Bref je vais regarder je trouve que ça sent le faisandé la LDC, je préfère l'Europa league, un bon vieux Twente vs Hambourg, ou Genoa vs Sporting, ça a meilleur goût que cette machine à cash.
Bref je vais regarder je trouve que ça sent le faisandé la LDC, je préfère l'Europa league, un bon vieux Twente vs Hambourg, ou Genoa vs Sporting, ça a meilleur goût que cette machine à cash.
sirine- Admin
Mandrax a écrit:Des pronostics ? 3-1 Bordeaux puis prolongations m'arrangerait.[/color]
je vois bien un 2-2 !
2-0 et à la 85 ème un but des fesses par Gomis après la sortie de Cheyrou pour une rechute.
Un Footix s'est glissé dans cette phrase. Sauras-tu le retrouver ?Pothin a écrit:2-0 et à la 85 ème un but des fesses par Gomis après la sortie de Cheyrou pour une rechute.
c'est celui qui a remplacé celui qui est à l'OM, non?
Bon, je m'avoue vaincu, et de toute façon pour moi les ballons sont ovales et pis c'est tout.
Bon, je m'avoue vaincu, et de toute façon pour moi les ballons sont ovales et pis c'est tout.
On doit ça à l'inénarrable Takeshi Kitano.
Antoine- Messages : 538
bon, l'Europa league me réconcilie un peu avec le foutcheballe.
Sinon, un des plus grands matchs de l'histoire reste Allemagne - Grèce
Sinon, un des plus grands matchs de l'histoire reste Allemagne - Grèce
sirine- Admin
Je ne m'en lasse pas. A chaque fois, ce match de légende me rappelle à quel point, de ce côté-ci, il a inspiré les générations suivantes : Roucas, Sébastien, Gerra, Lagaf’, Arthur...
Sinon, dans un autre genre : 11 pro contre... 100 minimes.
Sinon, dans un autre genre : 11 pro contre... 100 minimes.
Il me semble que tu oublies Bigard.
Ceci dit je ne connais pas bien les "humoristes" (les Python étaient un peu autre chose quand même) français intéressants du moment. Si vous avez des noms je suis preneur (pas Michael Youn merci).
Pour soutenir la comparaison avec Cleese and co, il y a eu Jacques Tati (que beaucoup n'aiment pas du tout). J'ai aussi le souvenir (lointain car son oeuvre est rarement diffusée) des films de Pierre Etaix.
Ceci dit je ne connais pas bien les "humoristes" (les Python étaient un peu autre chose quand même) français intéressants du moment. Si vous avez des noms je suis preneur (pas Michael Youn merci).
Pour soutenir la comparaison avec Cleese and co, il y a eu Jacques Tati (que beaucoup n'aiment pas du tout). J'ai aussi le souvenir (lointain car son oeuvre est rarement diffusée) des films de Pierre Etaix.
sirine- Admin
L'équipe du Djamel Show (Thomas N'gijol, notamment) est pas mal. Si tu as l'occasion, regarde "dans les coulisses du Djamel Show", ça m'a occasionné pas mal de fous rires. Les caméras cachées de François Damien sont bien marrantes également.
Tiens, une qui m'a fait bien rire:
Tiens, une qui m'a fait bien rire:
ok merci. Vois ça ce soir, ces de l'informatique nous ont interdit youtioube.
sirine- Admin
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5