Messieurs,..Salutations
+15
Eclectique
HCP
shulova
florianarchi
Stephian13
Esthetedenoeud
amator
Jazzman
Sybarite
koikilfred
chaussant
pedro
Space Cowboy
SteeL
MANSS
19 participants
Page 1 sur 1
Messieurs,..Salutations
Salut à tous ,
Mon surnom est Manss" diminutif d'un de mes deux prenoms ..Je viens d'Amiens (8z) à 120 bornes au nord de la capitale ,là ou j'aime(JM) acheter mes souliers ,...... de marque Weston de préférence vous l'aurez certainement compris.
Je bosse dans ma ville pour une compagnie Américaine en tant que resp IFU/Charts et resp lean5s , passionant!
Je suis tombé sur ce forum par hasard hier ,et ai tout de suite accroché puisque j'y ai feuilleté les pages pendant presque 3heures non stop ..
Ma premiere impression : un juste milieu entre DPEC , sur lequel j'allais régulierement mais j'ai jamais vraiment "accroché" et SOULIERS de Mr Nimier , site dont j'etais (petit ) membre et qui me plaisais beaucoup tant en termes de conseils que de courtoisie ,..mais un jour quelle fut ma surprise , Mr Nimier a voulu me taxer :"mon site tu payes ou tu degages " , ca m'a pas plu , j'ai laché l'affaire ...tiens en passant un ptit bonjour au ex-membres ou membres de Souliers dont j'ai reconnu le nom d'utilisateur.
L'amour des souliers , des costards et autres montres m'est venu bien jeune (12 ans moreless) ,les oncles de certains de mes potes d'enfance de mon cher quartier nord étaient SAPEURS ..il m'ont initié , avec leurs 180 croco et leurs 2pieces demi-mesure en tissu Italien .Mon propre oncle (REP ) avait une passion pour les Rolex et les costumes YSL et Balmain .
Merci à vous tous d'avance car je sais que je vais prendre plaisir à lire vos differents posts
MANSS
Mon surnom est Manss" diminutif d'un de mes deux prenoms ..Je viens d'Amiens (8z) à 120 bornes au nord de la capitale ,là ou j'aime(JM) acheter mes souliers ,...... de marque Weston de préférence vous l'aurez certainement compris.
Je bosse dans ma ville pour une compagnie Américaine en tant que resp IFU/Charts et resp lean5s , passionant!
Je suis tombé sur ce forum par hasard hier ,et ai tout de suite accroché puisque j'y ai feuilleté les pages pendant presque 3heures non stop ..
Ma premiere impression : un juste milieu entre DPEC , sur lequel j'allais régulierement mais j'ai jamais vraiment "accroché" et SOULIERS de Mr Nimier , site dont j'etais (petit ) membre et qui me plaisais beaucoup tant en termes de conseils que de courtoisie ,..mais un jour quelle fut ma surprise , Mr Nimier a voulu me taxer :"mon site tu payes ou tu degages " , ca m'a pas plu , j'ai laché l'affaire ...tiens en passant un ptit bonjour au ex-membres ou membres de Souliers dont j'ai reconnu le nom d'utilisateur.
L'amour des souliers , des costards et autres montres m'est venu bien jeune (12 ans moreless) ,les oncles de certains de mes potes d'enfance de mon cher quartier nord étaient SAPEURS ..il m'ont initié , avec leurs 180 croco et leurs 2pieces demi-mesure en tissu Italien .Mon propre oncle (REP ) avait une passion pour les Rolex et les costumes YSL et Balmain .
Merci à vous tous d'avance car je sais que je vais prendre plaisir à lire vos differents posts
MANSS
MANSS- Messages : 154
Re: Messieurs,..Salutations
Bienvenue à toi
Et à bientôt pour d'autres discussions
Et à bientôt pour d'autres discussions
Syb, ça ne te rappelle rien ?MANSS a écrit:Ma premiere impression : un juste milieu entre DPEC [...] et SOULIERS de Mr Nimier
SteeL- Messages : 753
Merci Beaucoup Steel pour ton chaleureux acceuil
Je te salue à mon tour avec grand plaisir
A bientot Steel
Je te salue à mon tour avec grand plaisir
A bientot Steel
Bienvenue en ces lieux ami de la performance industrielle et de la philosophie Kaizen.
Space Cowboy- Messages : 295
Cher Space cowboy,
Je devine en toi un fin connaisseur des process japonais
Merci pour ton acceuil super sympa
A bientot
Je devine en toi un fin connaisseur des process japonais
Merci pour ton acceuil super sympa
A bientot
Bienvenue à toi Manss,
jettes un coup d'oeil au fil "souliers egp 2011" et si tu es intéressé par l'aventure fais moi signe je t'inscrirais sur la liste.
Pedro
jettes un coup d'oeil au fil "souliers egp 2011" et si tu es intéressé par l'aventure fais moi signe je t'inscrirais sur la liste.
Pedro
pedro- Messages : 1364
Bonjour Manss et bienvenue parmi nous
chaussant- Modérateur
je me disais bien que je connaissais ce pseudo.....
bien la venue bonne ici alors
(non tu ne m'as pas croise sur un autre forum, non... )
soit un peu actif...
Space et Manss, vu mon fgdjhgfhdgfhgf (censure) avec mes amis Japonais en ce moment et mon vol pour Tokyo dans 15 jrs: une lecture recommandée pour decouvrir tres succinctement ces methodes?
bien la venue bonne ici alors
(non tu ne m'as pas croise sur un autre forum, non... )
soit un peu actif...
Space et Manss, vu mon fgdjhgfhdgfhgf (censure) avec mes amis Japonais en ce moment et mon vol pour Tokyo dans 15 jrs: une lecture recommandée pour decouvrir tres succinctement ces methodes?
koikilfred- Messages : 11280
EffectivementSteeL a écrit:Syb, ça ne te rappelle rien ?MANSS a écrit:Ma premiere impression : un juste milieu entre DPEC [...] et SOULIERS de Mr Nimier
Je pense que la première impression de Manns a du sens et ce n'est pas tout à fait fortuit ; à lui de se forger un avis définitif avec le temps. Avons nous réussi à faire une bonne synthèse ou bien avons nous agrégé le moins bon des deux, là est la question.
Attention, certains ont changé de pseudo pour tromper l'adversaire... Éclectique, par exemple, était jphla sur SouliersMANSS a écrit:tiens en passant un ptit bonjour au ex-membres ou membres de Souliers dont j'ai reconnu le nom d'utilisateur.
Et n'oublions pas le plus important : Bienvenue
Welcome in da club.
pas de 6sixgma ?
Rhoooo
pas de 6sixgma ?
Rhoooo
Jazzman- Messages : 625
Welcome Manss
je ne sais si le juste milieu mais nous sommes tous justes dingues ; soit le bienvenu et participe activement
je ne sais si le juste milieu mais nous sommes tous justes dingues ; soit le bienvenu et participe activement
Bonjour à toi Manss.
Je suis content de te lire et j'espère que tu nous feras profiter de ton savoir.... sur les sujets qui nous intéressent (car pour la méthode Kaizen, j'ai donné et je ne joue plus !)
A bientôt.
Esthetedenoeud- Messages : 440
Voici l'effet que je ressens apres avoir lu/relu tous vos messages de bienvenue
Je ne reprends pas vos citations ,mais pour repondre en particulier :
PEDRO,je vais jeter un coup d'oeil pour le projet EGP2011 et te dis quoi ,promis,Merci à toi pour ton post d'acceuil .
CHAUSSANT, merci pour ton chouette acceuil
KOIKILFRED, moi aussi je me souviens de toi ! je suis sur que posts apres posts tu es déja une pierre angulaire du forum .ca fait zizir .pour ce qui est des "japonaiseries ",il reste je crois un ou deux titres (English version) ds mon bureau ,je te filerais les refs .
AMATOR, oui c'est vrai tous des dingues , on est une sorte de fraternité ..on reconnait de loin ds la rue le cambre d'un soulier ou la coupe d'un beau costume ,et à ce moment on sait que celui dont on observe (admire ) "l'élégance " est une sorte de frère avec ui on partage des points communs speciaux (et trop rares),merci à toi.
ESTHETEDENOEUD, je suis sur que japprendrais plus de toi que toi de moi ,mais je participerais et donnerais mon avis ; grand mercis pour ton acceuil
JAZZMAN, au "taf" on est en plein dedans 6sigmas et blackbelts , mais pour etre franc avec toi je serais + crocobelt (foufff!! j'ai osé la faire) thanks a lot for your "welcome"
SYBARITE,O grand Admin , seigneur parmi les superusers je te salue et te remercie pour ton acceuil sympathique , merci aussi pour l'info (Eclectique =jphla ), aussi bien toi qu'Eclectique(alors jphla) ,vos pseudos sonnent à mon oreille comme familiers .
MERCIS MERCIS à vous tous pour cet acceuil , je me réjouis d'avance de vous lire , de pouvoir échanger ,et apprendre avec vous
Je ne reprends pas vos citations ,mais pour repondre en particulier :
PEDRO,je vais jeter un coup d'oeil pour le projet EGP2011 et te dis quoi ,promis,Merci à toi pour ton post d'acceuil .
CHAUSSANT, merci pour ton chouette acceuil
KOIKILFRED, moi aussi je me souviens de toi ! je suis sur que posts apres posts tu es déja une pierre angulaire du forum .ca fait zizir .pour ce qui est des "japonaiseries ",il reste je crois un ou deux titres (English version) ds mon bureau ,je te filerais les refs .
AMATOR, oui c'est vrai tous des dingues , on est une sorte de fraternité ..on reconnait de loin ds la rue le cambre d'un soulier ou la coupe d'un beau costume ,et à ce moment on sait que celui dont on observe (admire ) "l'élégance " est une sorte de frère avec ui on partage des points communs speciaux (et trop rares),merci à toi.
ESTHETEDENOEUD, je suis sur que japprendrais plus de toi que toi de moi ,mais je participerais et donnerais mon avis ; grand mercis pour ton acceuil
JAZZMAN, au "taf" on est en plein dedans 6sigmas et blackbelts , mais pour etre franc avec toi je serais + crocobelt (foufff!! j'ai osé la faire) thanks a lot for your "welcome"
SYBARITE,O grand Admin , seigneur parmi les superusers je te salue et te remercie pour ton acceuil sympathique , merci aussi pour l'info (Eclectique =jphla ), aussi bien toi qu'Eclectique(alors jphla) ,vos pseudos sonnent à mon oreille comme familiers .
MERCIS MERCIS à vous tous pour cet acceuil , je me réjouis d'avance de vous lire , de pouvoir échanger ,et apprendre avec vous
Bon même si tu es toi aussi un Westonien, c'est pas grave ça se soigne ( sauf pour shu ).
Bienvenue à toi sur ce forum.
Bienvenue à toi sur ce forum.
Stephian13- Messages : 114
Stephian13 a écrit:Bon même si tu es toi aussi un Westonien, c'est pas grave ça se soigne ( sauf pour shu ).
Ne l'écoute pas, il est marseillais. Bienvenue à toi !!!
Shu.
shulova- Messages : 4499
Quelque chose me dit que tu es bien atteint, toi aussi
Bienvenue chez toi MANSS
--
HCP
Bienvenue chez toi MANSS
--
HCP
HCP- Messages : 437
koikilfred a écrit:Space et Manss, vu mon fgdjhgfhdgfhgf (censure) avec mes amis Japonais en ce moment et mon vol pour Tokyo dans 15 jrs: une lecture recommandée pour decouvrir tres succinctement ces methodes?
Techniques de l'Ingénieur suffira. C'est très succinct, pas de fioritures et quelques exemples concrets. J ecrois que tu peux consulter les articles concernant le lean/6six/JIT/kaizen/5S et autres perversités japonaises sur le site en ligne et gratuitement.
Space Cowboy- Messages : 295
Heureux de te retrouver sous ces cieux plus cléments et productifs.
Eclectique- Messages : 1749
Encore de sympathiques acceuils ,je ne m'en lasse pas ..et me sens en bonne compagnie
STEPHIAN13,I remember you ...souli..net.... heureux de te retrouver ,merci pour ton acceuil
FLORIANARCHI ,que j'ai déja vu à la TV avec ses belles Corthay reléguant de fait ,Stéphane Thebaut au second plan ,quel plaisir!
SHULOVA O SHU mon maitre Westonien ,connaisseur parmi les connaisseurs (et encore je tempere mes propos ), merci pour ton acceuil
HCP, je suis tres touché par le "bienvenue chez toi" ,tout est dit
Tu as raison SPACE , j'y avais pas pensé mais les tech' de l'ingé ,je ne l'utilise pas mais 2 collègues ont des droits payants chez eux , (j'ai fait une demande à un collègue bymail pour "choper " des refs aujourd'hui, j'attends sa réponse..)
déja 19h30, donc bonne soirée à tous , et pour vous tous
STEPHIAN13,I remember you ...souli..net.... heureux de te retrouver ,merci pour ton acceuil
FLORIANARCHI ,que j'ai déja vu à la TV avec ses belles Corthay reléguant de fait ,Stéphane Thebaut au second plan ,quel plaisir!
SHULOVA O SHU mon maitre Westonien ,connaisseur parmi les connaisseurs (et encore je tempere mes propos ), merci pour ton acceuil
HCP, je suis tres touché par le "bienvenue chez toi" ,tout est dit
Tu as raison SPACE , j'y avais pas pensé mais les tech' de l'ingé ,je ne l'utilise pas mais 2 collègues ont des droits payants chez eux , (j'ai fait une demande à un collègue bymail pour "choper " des refs aujourd'hui, j'attends sa réponse..)
déja 19h30, donc bonne soirée à tous , et pour vous tous
Un amateur de Weston ne peut être foncièrement mauvais ...
Bienvenue à toi, Manssour ? Si ce n'est pas ça, tu feras part de mansuétude ...
Bienvenue à toi, Manssour ? Si ce n'est pas ça, tu feras part de mansuétude ...
Chope Man- Messages : 1149
welcome home ami westonophile !
steinway- Messages : 550
Mercis ,mercis 1000 mercis
ECLECTIQUE, (aka JPHLA ), je suis tres heureux de te retrouver, et de pouvoir lire tes posts
CHOPE MAN, bien vu mon ami je m'appelle MANSSour, mais mon pseudo aurait tres bien pu etre STé ,car j'ai un 2eme prenom ,as tu trouvé?
STéPHIAN13 pourrais t'aider je crois
STEINWAY ,frere de Weston , ,je te sens amoureux de jazz ,de pianos , je ne sais pas , une impression , me trompes-je? En tous cas merci pour ton acceuil .Et je te le dis nous irons tous à Limoges un jour ou l'autre et pourquoi pas à Northampton
je me sens deja bien intégré ,cela me fait plaisir cooooool
MANSS
ECLECTIQUE, (aka JPHLA ), je suis tres heureux de te retrouver, et de pouvoir lire tes posts
CHOPE MAN, bien vu mon ami je m'appelle MANSSour, mais mon pseudo aurait tres bien pu etre STé ,car j'ai un 2eme prenom ,as tu trouvé?
STéPHIAN13 pourrais t'aider je crois
STEINWAY ,frere de Weston , ,je te sens amoureux de jazz ,de pianos , je ne sais pas , une impression , me trompes-je? En tous cas merci pour ton acceuil .Et je te le dis nous irons tous à Limoges un jour ou l'autre et pourquoi pas à Northampton
je me sens deja bien intégré ,cela me fait plaisir cooooool
MANSS
MANSS a écrit:SHULOVA O SHU mon maitre Westonien ,connaisseur parmi les connaisseurs (et encore je tempere mes propos ), merci pour ton acceuil
C'est bien gentil, merci . Pour ce qui est de Weston, je prépare quelque chose sur 2011...à suivre.
Shu.
Salut SHULOVA ,
Je suis à la fois impatient et curieux d'en savoir/voir plus,
Nous donnerais -tu une petite (voir une minuscule ) info pour nous mettre sur la voie ? ca va encore etre une tuerie ,j'en suis persuadé .
voici la formule: Shulova +commande spéciale =
Je suis à la fois impatient et curieux d'en savoir/voir plus,
Nous donnerais -tu une petite (voir une minuscule ) info pour nous mettre sur la voie ? ca va encore etre une tuerie ,j'en suis persuadé .
voici la formule: Shulova +commande spéciale =
Je compte essayer de monter une soirée sur le thème des commandes spéciales justement. Mais rien n'est fait, j'y travaille... Je vous tiens au courant à tous, en particulier ceux qui n'avaient pas pu être des nôtres l'an dernier à la soirée Claridge .
Shu.
Shu.
MERCI pour l'info SHULOVA
good idea ..........
good idea ..........
Bienvenue MANSS,
J'ai mis la suite de la conversation au bar.
Vitix
J'ai mis la suite de la conversation au bar.
Vitix
Vitix- Admin
Salut VITIX,
Bien vu pour la "redirection" de la discussion
un grand MERCI pour ton acceuil (je passe régulièrement sur ton blog , )
Bien vu pour la "redirection" de la discussion
un grand MERCI pour ton acceuil (je passe régulièrement sur ton blog , )
special GIANLUCA
GIANLUCA ,
ton message de bienvenu ,est sur le fil AUDI .
Je te remercie de tout coeur pour ce message , je tiens à te dire que je me rappelle de toi , et utilise régulièrement tes photos (180 croco, bi matieres...)en "wallpaper " sur mon ordi . j'apprecie beaucoup ta collec' ,je pense que ns avons des points communs et des passions communes
A bientot , MANSS
ton message de bienvenu ,est sur le fil AUDI .
Je te remercie de tout coeur pour ce message , je tiens à te dire que je me rappelle de toi , et utilise régulièrement tes photos (180 croco, bi matieres...)en "wallpaper " sur mon ordi . j'apprecie beaucoup ta collec' ,je pense que ns avons des points communs et des passions communes
A bientot , MANSS
Merci à toi , effectivement mon post à été déplacé par l'un des admni..... Sinon oui weston lovers du fond du coeurs depuis 25 ans....
gianluca- Messages : 1683
Page 1 sur 1