veste-gilet bangladaise, indienne...
5 participants
Page 1 sur 1
veste-gilet bangladaise, indienne...
Comment ce genre de veste-gilet à col indien ou mao, sans manche se nomme-t-il dans leur(s) pays d'origine ?
Avez-vous déjà vu cela en boutique ou faut-il passer par un tailleur ?
quelques exemples portées par le "banquier des pauvres" Muhammad Yunus (père du microcrédit)
du tweed au coton avec ou sans ganse ...je trouve que ça offre des possibilités intéressantes - qu'en pensez-vous?
Avez-vous déjà vu cela en boutique ou faut-il passer par un tailleur ?
quelques exemples portées par le "banquier des pauvres" Muhammad Yunus (père du microcrédit)
du tweed au coton avec ou sans ganse ...je trouve que ça offre des possibilités intéressantes - qu'en pensez-vous?
Re: veste-gilet bangladaise, indienne...
Adrian a une veste de la sorte je crois : vu en photo sur un des deux bars...
Chato
Chato
exactement Chato, c'est ce que j'allais indiquer (*), et j'avais demandé: fait sur mesure si me rappelle bien (photo essai chaussures mesures aussi)
(* me souviens plus a 100% si manche ou non, mais je ne crois pas)
Ce type de veste/gilet offre effectivement des possibilités. Mais en meme temps j'ai deja deux gilets deparaillés et finalement je ne les mets quasi pas (pas assez en tous cas)
(* me souviens plus a 100% si manche ou non, mais je ne crois pas)
Ce type de veste/gilet offre effectivement des possibilités. Mais en meme temps j'ai deja deux gilets deparaillés et finalement je ne les mets quasi pas (pas assez en tous cas)
koikilfred- Messages : 11280
Je confirme: Adrian sur une des photos d'essayage de Delos, la photo doit être ici (essayage des adélaïdes).
Hello,
Oui effectivement je possède quelques vestes de ce genre, ainsi que d'autres habits typiquement indiens (mon épouse est originaire de ce pays). Les miennes sont faites sur mesure, mais on en trouve assez facilement dans de nombreux magasins, surtout dans le nord de l'Inde, car dans le sud il fait rarement assez chaud pour les porter. Les Indiens les portent soit directement sur une chemise ou par dessus un "veston" pour tenir chaud. N'ai jamais pensé à demander le nom exact de ce genre de veste, mais il suffit que je demande à Madame, qui est d'ailleur à Bombay (je ne dirai jamais Mumbay).
Je vous reviendrais avec l'info...
Adrian
Oui effectivement je possède quelques vestes de ce genre, ainsi que d'autres habits typiquement indiens (mon épouse est originaire de ce pays). Les miennes sont faites sur mesure, mais on en trouve assez facilement dans de nombreux magasins, surtout dans le nord de l'Inde, car dans le sud il fait rarement assez chaud pour les porter. Les Indiens les portent soit directement sur une chemise ou par dessus un "veston" pour tenir chaud. N'ai jamais pensé à demander le nom exact de ce genre de veste, mais il suffit que je demande à Madame, qui est d'ailleur à Bombay (je ne dirai jamais Mumbay).
Je vous reviendrais avec l'info...
Adrian
adrian- Messages : 182