En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Gérard Sené

+24
Mandrax
Guigou
laurent67330
guilom13
hesk
Richelieu
sirine
Nick
sherlock
martine
Eclectique
François
scarpeface
chaussant
pedro
Gustavia
Prince Sernine
shulova
MANSS
Vitix
Fletcher
Sybarite
koikilfred
crown
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Gérard Sené - Page 2 Empty Re: Gérard Sené

Message  Richelieu Sam 17 Sep 2011 - 11:17

martine a écrit:oui oui je reponds ,mais je travaille entre-temps. comme je ne savais pas repondre a ces questions , j'ai fait lire a tous nos vendeurs ,a gerard sene, pierre corthay. ils sont restes baba. 3 choses en ressorte, c'est que vous etes vachement doues , que nous aimerions voir vos chaussures et enfin avec une si grande connaissance vous devriez etre createurs et fabriquants de vos propres modeles.martine.

Corthay est (re)vendeur de chaussures Séné ?

Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Sené - Page 2 Empty gerard sene

Message  martine Sam 17 Sep 2011 - 11:32

non juste un ami

martine

http://gerard sene.com

Message  sherlock Sam 17 Sep 2011 - 11:34

martine a écrit:non juste un ami

"J'vais l'dire à mes copains..." On reste en pleine cours de récré, là, Martine.

Reprends toi ! Et les réponses à nos questions ?
sherlock
sherlock

http://www.canevet.org

Message  martine Sam 17 Sep 2011 - 12:01

sherlock a écrit:

"J'vais l'dire à mes copains..." On reste en pleine cours de récré, là, Martine.

je reponds juste a richelieu.a vos questions, les bras m'en tombent.

martine

Message  pedro Sam 17 Sep 2011 - 12:02

sherlock a écrit:

Laisses lui un peu de temps, l'ecole est fermee le samedi et tout les amis de gege (John, Edward, Lazlo, etc.) sont en vacances. Peut-etre devrais-tu lui expliquer ce qu'est le pretant ? Non, ce n'est pas quelqu'un qui prete ses chaussures Martine.
pedro
pedro

Message  Richelieu Sam 17 Sep 2011 - 12:13

Pardon de ne pas avoir compris dans votre formulation que seul un lien d’amitié vous liez a P. Corthay. ( la phrase « j'ai fait lire a tous nos vendeurs ,a gerard sene, pierre corthay. » m’a induit en erreur)
Cependant ma question ne concernée pas vos relations, mais l’appareillage des tiges à l’usine tel que montrer dans le film. Et c'est parceque je ne suis pas doué du tout, mais que je cherche à comprendre et à m'améliorer que je pose des questions, ausquels vous ne répondez pas.

Richelieu

Message  hesk Sam 17 Sep 2011 - 19:28

Les questions ne sont pas si compliquées, il suffirait de les faire traduire en italien et de les envoyer à l'atelier - ou à l'usine, comme on voudra. Ainsi la vaillante martine ne resterait pas le bec dans l'eau...
hesk
hesk

Message  martine Sam 17 Sep 2011 - 19:34

pedro a écrit:
sherlock a écrit:

Laisses lui un peu de temps, l'ecole est fermee le samedi et tout les amis de gege (John, Edward, Lazlo, etc.) sont en vacances. Peut-etre devrais-tu lui expliquer ce qu'est le pretant ? Non, ce n'est pas quelqu'un qui prete ses chaussures Martine.
je veux bien pedro que vous m'expliquiez. je ne suis pas beaucoup allee a l'ecole.

martine

Message  sirine Sam 17 Sep 2011 - 20:27

Martine a un Ipad, comme Pedro !
sirine
sirine
Admin

Message  pedro Dim 18 Sep 2011 - 20:23

sirine a écrit:Martine a un Ipad, comme Pedro !

Oh, la copieuse...
pedro
pedro

Message  guilom13 Lun 19 Sep 2011 - 12:23

martine a écrit:oui oui je reponds ,mais je travaille entre-temps. comme je ne savais pas repondre a ces questions , j'ai fait lire a tous nos vendeurs ,a gerard sene, pierre corthay.
ils sont restes baba. 3 choses en ressorte, c'est que vous etes vachement doues , que nous aimerions voir vos chaussures et enfin avec une si grande connaissance vous devriez etre createurs et fabriquants de vos propres modeles.martine.

C'est sûrement le rêve de nombre d'entre nous. Mais cela demande un marché, des investissements, des connaissances, un réseau de ventes etc....
Si tu connais si bien Pierre Corthay, tu dois être au courant que même avec le plus grand des talents, il est difficile d'avoir un business modèle rentable...
Et puis c'est pas donner à tout le monde d'être independant et le plus grand concurrent à la fois de Berluti et Lobb pour les souliers et de LVMH, Hermes et autres Holding pour le PAP. (Cf interview de G.Sene sur You tube) cheers
guilom13
guilom13

Message  Eclectique Lun 19 Sep 2011 - 17:37

Pour ce qui est de voir nos souliers le forum est truffé des photos de nos paires, de plus concernant Pierre Corthay il connait beaucoup d'entre nous (bon client a priori) et le forum aussi mdr
Eclectique
Eclectique

Gérard Sené - Page 2 Empty Sené c'est terminé.

Message  laurent67330 Dim 20 Nov 2011 - 12:43

Alors voilà, moi j'ai quelques paires de Gérard Sené et sincèrement, elles sont confortablesaprès la forme que ce sois mes ami(e)s, collègues ou membres de ma famille en général, ils les trouvents superbes. Alors après je pense que cela ne peut être porter que par des personnes d'un certain physique ( je ne suis pas un mannequin) je mesure 183cm pour 84kg. Bref je les trouves jolies, confortables et elles vont très bien avec un costume ou un jean's.

Pour info voici mes 4 derniers models pour ses 9 derniers mois :
COSMO, BLACK
LIBRO, BLACK ANTIK
DEVILLE, BLACK ANTIK
et pour finir : ma dernière LUSSO, BLACK.

Pour autant, j'ai décidé de changer de crémier, que dis-je de bottier. En effet je ne pense pas que lorsque j'aurais 40ans j'oserais encore porter se genre de forme, nantis de ca, ce qui me rebute et c'est pas la première fois que je le stipule, le service client est à BIPPPPPPPPPP. En effet vous souhaitez avoir une paire de..... Ok pas de souci faudra en commander 10 alors car nous ne faisons pas à l'unité. Ok très bien. Monsieur CORTHAY, bonjour je suis tombé amoureux d'une de vos paire ARCA, bout satan en RED/BLACK, puis-je avoir la même ou bien dois-je en commander 10 comme chez certains ? Non non une seule pas de souci. Ben me voilà avec ma première paire de CORTHAY commandé, et comme je suis depuis quelques années déjà à environs 1 paires tout les 3 mois ben voilà quoi. Bon peut-être que là étant donné le tarrif, une paire de CORTHAY, est égale à environ 2 paires de Sené, j'en aurais peut être 2/3 par an maxi.
Bref je prend le parti de Sené concernant ses création, que l'on ne trouve nul part ailleur et qui soyons honnête ne peut être porté arriver à un certain âge, sauf si on s'appel HALLIDAY, mais concernant le service commercial tout est à revoir, je ne sais pas pour vos autres boutiques, mais un passage à celle de GEORGES V, m'aura suffit.
Le vendeur, ne vous salut pas à l'entré dans la boutique, il est coiffé d'un super chapeau et de grosse lunette de soleil au verre sursursur teinté, mais soudainement et étrangement quand il a vu mes LIBRO aux pieds il est devenu beaucoup plus loquace. A ses premieres paroles (bonjour cher monsieur blablabla) je suis de suite sortie, j'ai horreur des préjugés.

Enfin bref tout cela pour dire ciao.

Cordialement

laurent67330

Message  Guigou Dim 20 Nov 2011 - 20:50

bla bla bla nantis de ca, ce qui me rebute et c'est pas la première fois que je le stipule, le service client est à BIPPPPPPPPPP bla bla bla

C'est moche le vocabulaire juridique ainsi employé par un étudiant de 1ère année/un commercial/un énarque. affraid
Guigou
Guigou

Message  sherlock Dim 20 Nov 2011 - 21:12

Guigou a écrit:
C'est moche le vocabulaire juridique ainsi employé par un étudiant de 1ère année/un commercial/un énarque. affraid

Là, il n'y a aucun doute, c'est bien Guigou qui est au clavier lol3
sherlock
sherlock

Message  shulova Dim 20 Nov 2011 - 21:53

laurent67330 a écrit:Alors voilà, moi j'ai quelques paires de Gérard Sené et sincèrement, elles sont confortablesaprès la forme que ce sois mes ami(e)s, collègues ou membres de ma famille en général, ils les trouvents superbes. Alors après je pense que cela ne peut être porter que par des personnes d'un certain physique ( je ne suis pas un mannequin) je mesure 183cm pour 84kg. Bref je les trouves jolies, confortables et elles vont très bien avec un costume ou un jean's.
Pour info voici mes 4 derniers models pour ses 9 derniers mois :
COSMO, BLACK
LIBRO, BLACK ANTIK
DEVILLE, BLACK ANTIK
et pour finir : ma dernière LUSSO, BLACK.
Pour autant, j'ai décidé de changer de crémier, que dis-je de bottier. En effet je ne pense pas que lorsque j'aurais 40ans j'oserais encore porter se genre de forme, nantis de ca, ce qui me rebute et c'est pas la première fois que je le stipule, le service client est à BIPPPPPPPPPP. En effet vous souhaitez avoir une paire de..... Ok pas de souci faudra en commander 10 alors car nous ne faisons pas à l'unité. Ok très bien. Monsieur CORTHAY, bonjour je suis tombé amoureux d'une de vos paire ARCA, bout satan en RED/BLACK, puis-je avoir la même ou bien dois-je en commander 10 comme chez certains ? Non non une seule pas de souci. Ben me voilà avec ma première paire de CORTHAY commandé, et comme je suis depuis quelques années déjà à environs 1 paires tout les 3 mois ben voilà quoi. Bon peut-être que là étant donné le tarrif, une paire de CORTHAY, est égale à environ 2 paires de Sené, j'en aurais peut être 2/3 par an maxi.
Bref je prend le parti de Sené concernant ses création, que l'on ne trouve nul part ailleur et qui soyons honnête ne peut être porté arriver à un certain âge, sauf si on s'appel HALLIDAY, mais concernant le service commercial tout est à revoir, je ne sais pas pour vos autres boutiques, mais un passage à celle de GEORGES V, m'aura suffit.
Le vendeur, ne vous salut pas à l'entré dans la boutique, il est coiffé d'un super chapeau et de grosse lunette de soleil au verre sursursur teinté, mais soudainement et étrangement quand il a vu mes LIBRO aux pieds il est devenu beaucoup plus loquace. A ses premieres paroles (bonjour cher monsieur blablabla) je suis de suite sortie, j'ai horreur des préjugés.
Enfin bref tout cela pour dire ciao.
Cordialement

Je n'ai pas compris un traître mot de cette logorrhée verbale No .

Shu.
shulova
shulova

Message  Mandrax Dim 20 Nov 2011 - 22:11

shulova a écrit:Je n'ai pas compris un traître mot de cette logorrhée verbale
Pour une traduction certifiée conforme, je propose d'attendre le retour de koikilfred.
Mandrax
Mandrax

Message  sherlock Dim 20 Nov 2011 - 22:14

shulova a écrit:Je n'ai pas compris un traître mot de cette logorrhée verbale No .
*

Mais si, voyons, il dit du bien de Séné mrgreen
sherlock
sherlock

Message  Mister J' Dim 20 Nov 2011 - 22:20

sherlock a écrit:
shulova a écrit:Je n'ai pas compris un traître mot de cette logorrhée verbale No .
*

Mais si, voyons, il dit du bien de Séné mrgreen

Allons allons, tous les noms desdits suppositoires utilisés sont parfaitement écrits dans cette prose.

Sinon j'ai cru comprendre qu'il est allé chez ****, qu'il y est retourné à nouveau, qu'il s'en est fait enfiler encore, de manière peu élégante, puis faute d'avoir mal au fondement (certains n'ont pas que les sinus en titane), il devrait boiter à présent malgré le grand confort de ses fusées.

Dernière édition par Mister J' le Dim 20 Nov 2011 - 22:39, édité 1 fois
Mister J'
Mister J'

Message  shulova Dim 20 Nov 2011 - 22:25

laurent67330 a écrit:Enfin bref tout cela pour dire ciao.

Je pense que LA phrase à retenir, c'est vraiment celle-là.

Shu.
shulova
shulova

Message  Fletcher Dim 20 Nov 2011 - 22:34

Mis à part quelques erreurs type "passage du singulier au puriel" sans prévenir, quelques raccourcis, ca me semble très clair. Peut être est ce parce que j'ai lu la même histoire, probablement écrite par la même personne, sur DPEC.

Sinon, je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas acheter du luxe chez des commerçants méprisants. C'est un point sur lequel il n'y a pas a transiger.
Si tu aime les patronages très "novateurs": http://www.lguillo.com/3.aspx?sr=0
Fletcher
Fletcher

Message  SCALINVEST Sam 14 Juin 2014 - 21:13

2 ans et 1/2 sans post sur séné quand même ! Après avoir fermé sa boutique rive gauche les réductions et maintenant braderies se succèdent av Marceau et georges V ça sent pas bon et c'est dommage de voir un commerce qui semble péricliter ... Par contre pour les amateurs de bonnes affaires ... A faire ! N'oublions pas que même si parfois il est allé un peu loin dans le fuselage quelques créations ont fait bougés les lignes et ça c'est important
SCALINVEST
SCALINVEST

Message  SCALINVEST Sam 14 Juin 2014 - 21:13

Ont fait BOUGER pardon
SCALINVEST
SCALINVEST

Message  sherlock Sam 14 Juin 2014 - 22:22

SCALINVEST a écrit: N'oublions pas que même si parfois il est allé un peu loin dans le fuselage

Bel understatement  Shocked 
sherlock
sherlock

Message  kjeldor Sam 14 Juin 2014 - 22:56

sherlock a écrit:
SCALINVEST a écrit: N'oublions pas que même si parfois il est allé un peu loin dans le fuselage

Bel understatement  Shocked 

Quand tu vois la collection du squale, t'imagines même pas ce que ça doit être un truc trop fuselé a son goût!  mrgreen
kjeldor
kjeldor

Message  SCALINVEST Sam 14 Juin 2014 - 23:50

Grrr c'est quand l'ouverture de la chasse déjà ?
SCALINVEST
SCALINVEST

Message  SCALINVEST Sam 14 Juin 2014 - 23:51

SCALINVEST
SCALINVEST

Message  kjeldor Sam 14 Juin 2014 - 23:57

SCALINVEST a écrit:Grrr c'est quand l'ouverture de la chasse déjà ?

Pourquoi, tu chausses du .22 long rifle?  mdr
kjeldor
kjeldor

Message  Onkel pitsch Dim 15 Juin 2014 - 0:15

SCALINVEST a écrit:Grrr c'est quand l'ouverture de la chasse déjà ?

Les dates pour l'ouverture de la chasse au gibier d'eau, sont différentes selon les départements....Il faut consulter les décisions ministérielles, demander à ta fédération, et lire les affichages en mairie...
L'ignoble
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2