balade romanaise et lyonnaise
4 participants
Page 1 sur 1
balade romanaise et lyonnaise
au fil de ces derniers temps...
visite à Romans: un exemple de ce que l'on trouve en moyenne dans les magasins "usine" qui se partage du kenzo et autres souliers du style:
au détour d'un magasin mono-marque (connue ici) un derby qui m'a agréablement surpris
je ne sais si qqun intuite la marque, disons que ce modèle était en dissonance avec le reste de la gamme
visite à Romans: un exemple de ce que l'on trouve en moyenne dans les magasins "usine" qui se partage du kenzo et autres souliers du style:
au détour d'un magasin mono-marque (connue ici) un derby qui m'a agréablement surpris
je ne sais si qqun intuite la marque, disons que ce modèle était en dissonance avec le reste de la gamme
koikilfred- Messages : 11280
Re: balade romanaise et lyonnaise
je conseille au flibustier de voir ma dernière photo avec le dernier commentaire et de repenser à sa réponse... et j'ai parlé de romans, pas de lyon pour le modèle essayé.
pffffff
allez:
heschung, paraboot, fenestrier, hartridge, salamander, jourdan sont dans un bateau....
allez:
heschung, paraboot, fenestrier, hartridge, salamander, jourdan sont dans un bateau....
koikilfred a écrit:pffffff
allez:
Ça existe, pour de vrai ???
mais, monsieur, je ne vous permet pas d'offusquer ainsi en un seul message une belle partie des marques romanaise... (enfin, on va dire dromo-iséroise par ce que sinon c'est un peu exagéré) : ttttttttt
bon, pour faire simple le derby est hartdridge (le moins local de ceux mis en gras, d'ailleurs..) et il est surprenant par rapport au reste de la gamme:
- classique
- forme correcte (très confortable au premier essai)
- cuir qui avait l'air correct lors de mon "crash test" (plié/déplié/plié plus fort/déplié...)
bref, une surprise
bon, pour faire simple le derby est hartdridge (le moins local de ceux mis en gras, d'ailleurs..) et il est surprenant par rapport au reste de la gamme:
- classique
- forme correcte (très confortable au premier essai)
- cuir qui avait l'air correct lors de mon "crash test" (plié/déplié/plié plus fort/déplié...)
bref, une surprise
gérard sené...
Mais non, gégé ne fait pas que des péniches et fait aussi quelques bouts très ronds... regarder les bottines et le modèle en calf noir le second en partant de la gauche...
scarpeface- Messages : 264
sené...
et il est plutôt équilibré comme modèle... contrairement aux autres...
scarpeface- Messages : 264