Bonjour à tous
+6
shulova
Chope Man
Vitix
koikilfred
amator
pedro
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Déjà membre du site d'en face, je me décide d'élargir les horizons et rejoindre également votre compagnie. Peu participatif, parce qu'ayant peu à partager, je me plais à lire les différents fils de discussion où je ne cesse d'apprendre. Au plaisir des yeux s'ajoute la richesse de l'apprentissage. Merci d'avance pour votre accueil.
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
Tam a bienvenue za moi zaussi
sisi
ecritilcommeonparle
et plus si photos & commentaires postés
sisi
ecritilcommeonparle
et plus si photos & commentaires postés
koikilfred- Messages : 11280
En progrès... (F+)koikilfred a écrit:
Relisez vous!
Ps Bienvenue à toi Tam
Vitix- Admin
TTTTT
tu manques de poesie mon cher.
Le Z est une "marque de fabrique" quand au reste, à l'oral cela donne la signification que je voulais et il est écrit que "c'est fait exprès".
Il faut bien jouer un peu, je me permets de garder une ecriture plus soignée, fouillée et travaillée, voir choisie en ce qui concerne les mots pour ma prose professionelle.
En souhaitant que tu ne m'en tiendras point rigueur, et que Tam non plus (Tam a parole que c'etait purement amical).
Bien a vous
tu manques de poesie mon cher.
Le Z est une "marque de fabrique" quand au reste, à l'oral cela donne la signification que je voulais et il est écrit que "c'est fait exprès".
Il faut bien jouer un peu, je me permets de garder une ecriture plus soignée, fouillée et travaillée, voir choisie en ce qui concerne les mots pour ma prose professionelle.
En souhaitant que tu ne m'en tiendras point rigueur, et que Tam non plus (Tam a parole que c'etait purement amical).
Bien a vous
Tu as donc trouvé un travail en dépit de tes faiblesses orthographiques ?
Et c'est quoi qu'il f'rais ? (si toutefois l'on peut s'enquérir...)
Sinon, comme le tamtam fonctionne dans ma banlieue: bienvenue à "Terre Air Mer" (journal du SIRPA, je dis ça pour les planqués et les trop jeunes pour avoir connu le service militaire).
Sinon, comme le tamtam fonctionne dans ma banlieue: bienvenue à "Terre Air Mer" (journal du SIRPA, je dis ça pour les planqués et les trop jeunes pour avoir connu le service militaire).
Chope Man- Messages : 1149
Chope Man a écrit:
Ah oui, là ça date car même le Sirpa n'existe plus. TAM a cédé sa place à TIM et SIRPA à DICOD.
Edit : le Sirpa Terre existe toujours, ouffff !!!!
pedro- Messages : 1364
Chope Man a écrit:Tu as donc trouvé un travail en dépit de tes faiblesses orthographiques ?
sur un ton canaille: toi le chti pere, tu vas ramener ta frimousse de bandit bientot a un "event" (comme qu'ils jactent les parigoteurs), et j'serons présent, j'vais t'raconter l'pays, c'lui ou k'c'kest k'les caves qui osent la remarque, y s'en prennent dans les mirettes et parfois dans les dents.
Fin de la remarque sur un ton canaille. [et mon job n'a point changé depuis que l'on s'fréquente]
Ceci étant posé, messieurs, je vais me retirer séance tenante de la discussion afin de passer un peu de temps que la soirée m'offre auprès de ma dame adorée.
koikilfred a écrit:un "event" (comme qu'ils jactent les parigoteurs), et j'serons présent
"C'est une soirée privée, monsieur, ça va pas être possible pour vous ce soir". C'est comme ça qu'ils jactent les parigoteurs.
Shu.
Allez mon Fred, viens-z-y, c'était de l'humour parigot !
shulova- Messages : 4499
@ Pedro : mais serais tu réellement général de brigade pour connaître aussi bien les services de communication de l'armée ?
Evite de venir en uniforme à la soirée JMW quand même...
@ Tam : Je te souhaite également la bienvenue même si nous avons déjà eu l'occasion d'échanger par voie de MP
Evite de venir en uniforme à la soirée JMW quand même...
@ Tam : Je te souhaite également la bienvenue même si nous avons déjà eu l'occasion d'échanger par voie de MP
shulova a écrit:koikilfred a écrit:un "event" (comme qu'ils jactent les parigoteurs), et j'serons présent
"C'est une soirée privée, monsieur, ça va pas être possible pour vous ce soir". C'est comme ça qu'ils jactent les parigoteurs.
Shu.
Allez mon Fred, viens-z-y, c'était de l'humour parigot !
Mais je l'entendais bien ainsi et l'ami Chope itou, et nous en sommes un autre!!!
(Koik <= 10ans sur paris laissent des traces)
Tam a écrit:Déjà membre du site d'en face, je me décide d'élargir les horizons et rejoindre également votre compagnie. Peu participatif, parce qu'ayant peu à partager, je me plais à lire les différents fils de discussion où je ne cesse d'apprendre. Au plaisir des yeux s'ajoute la richesse de l'apprentissage. Merci d'avance pour votre accueil.
Et bla, et bla, et bla... L'élève a dépassé les maîtres, et souhaite s'en affranchir. Hourra
Ps : a l'instar de Florent Pastis : kikoo et bienvenue chez moi.
niole-prune- Messages : 2085
Chope Man a écrit:Tu as donc trouvé un travail en dépit de tes faiblesses orthographiques ?
Étant officier de réserve, je trouve que t'es vache concernant les "planqués"....bref, souhaitons la bienvenue à TAM qui du temps du SiRPA aurait sûrement choisi ...VARIG comme pseudonyme !
Cela aurait bien sûr tout changé ......
TITAN- Messages : 119
Vous êtes un peu restrictifs sur la signification de Tam !
Bienvenue au transfuge !
Bienvenue au transfuge !
Page 1 sur 1