En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Question pour une serviette en cuir

+22
florianarchi
Prince Sernine
Mister J'
guilom13
Ereshkigal
fullb
Fred
amator
Juju
LeMonarque
sirine
Stripe
Richelieu
ed2007
sherlock
koikilfred
JUAN
shulova
Surcouf
Elisabetta Cammeo
pedro
Leopard
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Question pour une serviette en cuir Empty Question pour une serviette en cuir

Message  Leopard Ven 3 Juin 2011 - 1:25

Bonjour, bonsoir , voila je suis étudiant en fac à la Sorbonne, et je compte m'acheter un porte documents en cuir pour changer de mon
sac à dos qui viens de me rendre l'âme ce soir ( paix à son âme Smile )

Ayant peu d'argent j'ai cherché sur ebay et je suis tombé sur ce produit :

http://cgi.ebay.com/Unique-Crazy-Horse-Leather-Men-Briefcase-Laptop-Bag-NWT-/140558236562?pt=US_CSA_MWA_Backpacks&hash=item20b9ec7b92

Il me plaît assez , la couleur est pas mal, et est assortie avec la couleur des bottines anglaises que je compte acheter.

Mais cependant je n'y connais rien au cuir, particulièrement au cuir de cheval. Ayant un budget limité je n'ai pas le droit à l'erreur, ainsi je me remets à vos sages conseils.

Ps : Vu l'intitulé du forum En grande pompe je me voit obligé de vous demander conseil sur la présente paire que je compte acquérir :
http://www.asos.fr/Base-London-Base-London-Knight-Bottines-chez/vo2kt/?iid=1435160&cid=4209&Rf900=1447&sh=0&pge=4&pgesize=20&sort=-1&clr=Brown&mporgp=L0Jhc2UtTG9uZG9uL0Jhc2UtTG9uZG9uLUtuaWdodC1BbmtsZS1Cb290cy9Qcm9kLw..


Que pensez vous ?
Very Happy
Leopard
Leopard

Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question pour une serviette en cuir Empty Re: Question pour une serviette en cuir

Message  pedro Ven 3 Juin 2011 - 2:14