Vu sur l'A10....quiz
+14
cisco
QuintusTh
era
shulova
Scara
sherlock
hesk
koikilfred
demo
Oscar
Antoine
Sybarite
Pollux
crown
18 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vu sur l'A10....quiz
Excellent recueil cher Sherlock. Lucas nous laisse en effet souvent perplexes...surtout dans le cas d'une auto en plastoc avec des masses bien cachées, ce qui est mon cas.
Lucas a aussi inventé le neuf défaillant d'origine.... notamment les démarreurs...
Lucas a aussi inventé le neuf défaillant d'origine.... notamment les démarreurs...
Oscar a écrit:Excellent recueil cher Sherlock. Lucas nous laisse en effet souvent perplexes...surtout dans le cas d'une auto en plastoc avec des masses bien cachées, ce qui est mon cas.
Ce sujet déborde un peu du cadre du forum, mais tant pis. Pour pallier au manque de fiabilité des équipements Lucas, j'ai soudé toutes les cosses du faisceau électrique sur ma MGB lorsque je l'ai restaurée, depuis quasiment aucun problème électrique...
Mais avant d'arriver à cette solution, j'en en ai eu des pannes . J'ai possédé 20 ou 25 voitures anciennes différentes en plus de trente ans de collection.
Wow, félicitation pour cette superbe petite anglaise
cisco- Messages : 868
Un reportage sympa sur l'interceptor
http://www.topgear.com/uk/videos/jensen-interceptor-series-17-episode-5?VideoBrowserMode=this-week[justify][list][*]
http://www.topgear.com/uk/videos/jensen-interceptor-series-17-episode-5?VideoBrowserMode=this-week[justify][list][*]
guilom13- Messages : 1308
Oscar, mes respects....
koikilfred- Messages : 11280
un mercredi matin,
en allant au turbin,
sur ma trottinette,
je croise une voiture,
qui a de l'allure,
direction Andancette! (*)
(* ami lecteur, ceci est une petite commune au sud de Lyon, nord de valence, sur la trajectoire de ladite voiture)
du coup je photographie
rapprochons nous... oh oui!
allez, au péril de la vie de moi même, une dernière photo
je lui fais des appels de phares, on se parle en morse grâce à cela et je lui indique faire partie du forum EGP. Tout de suite il comprend la demande -il aime bcp ce que l'on fait- et on s'indique un parking pour aller finaliser le travail photographique.
suite de la rencontre : https://engrandepompe.1fr1.net/t2383p225-petits-tresors-de-parkings#58020
en allant au turbin,
sur ma trottinette,
je croise une voiture,
qui a de l'allure,
(* ami lecteur, ceci est une petite commune au sud de Lyon, nord de valence, sur la trajectoire de ladite voiture)
du coup je photographie
rapprochons nous... oh oui!
allez, au péril de la vie de moi même, une dernière photo
je lui fais des appels de phares, on se parle en morse grâce à cela et je lui indique faire partie du forum EGP. Tout de suite il comprend la demande -il aime bcp ce que l'on fait- et on s'indique un parking pour aller finaliser le travail photographique.
suite de la rencontre : https://engrandepompe.1fr1.net/t2383p225-petits-tresors-de-parkings#58020
Ca me rappelle vaguement quelque chose cette chansonkoikilfred a écrit:un mercredi matin,
en allant au turbin,
sur ma trottinette,
je croise une voiture,
qui a de l'allure,
Bravo et merci pour la tranche de rirekoikilfred a écrit:je lui fais des appels de phares, on se parle en morse grâce à cela et je lui indique faire partie du forum EGP. Tout de suite il comprend la demande -il aime bcp ce que l'on fait- et on s'indique un parking pour aller finaliser le travail photographique.
Si la proue de la Corvette C3 a gardé la beauté des lignes de son inégalable devancière, la Stingray, on ne peut malheureusement pas en dire de même de la poupe. Je veux sa soeur aînée dans mon garage !
je dois avouer que j'ai plus de sympathie que toi pour la poupe, sur le parking j'ai vu de près et apprécié.
Sinon, je veux aussi dans mon garage (c'est ce que j'ai répondu à la dame du proprio quand elle m'a demandé si je voulais acheter), je veux bien aussi la sœur aînée (<= c'est pour ne pas être accusé de détournement de mineur qu'il faut prendre la plus vielle des deux?)
Pour la chanson, inspiration venue ne créant le post, je ne sais pas pourquoi, mais alors pas du tout...
Sinon, je veux aussi dans mon garage (c'est ce que j'ai répondu à la dame du proprio quand elle m'a demandé si je voulais acheter), je veux bien aussi la sœur aînée (<= c'est pour ne pas être accusé de détournement de mineur qu'il faut prendre la plus vielle des deux?)
Pour la chanson, inspiration venue ne créant le post, je ne sais pas pourquoi, mais alors pas du tout...
vu au salon de genève cette semaine le stand MORGAN avec soirée arrosée au champagne et au PIMS, je craquerai bien pour leur modèle retro THREE WHEELER, un modèle comme seul les anglais savent le faire.
un des 2 importateurs basé prés de toulouse va récupérer les 2 modèles exposés et il sera possible de tester ces autos au look incroyable. je pense faire une petite virée dans le sud ouest aux beaux jours.
qu'en pensez vous de ces autos ??
nice
un des 2 importateurs basé prés de toulouse va récupérer les 2 modèles exposés et il sera possible de tester ces autos au look incroyable. je pense faire une petite virée dans le sud ouest aux beaux jours.
qu'en pensez vous de ces autos ??
nice
nice- Messages : 121
nice a écrit: qu'en pensez vous de ces autos ??
Je pense que la three wheeler est une voiture extraordinaire et unique (Reliant Robin mise à part ) que notre cher Sherlock ne renierait pas !
Shu.
shulova- Messages : 4499
crown a écrit:
Merci Sherlock pour le cliché d'une BMW relativement rare une IZETA de 1956 probablement, dont la particularité était que l'on prenait place par devant!
330kg et 2.27m
tout les détails ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Isetta
Son petit nom a l'époque était "le Pot de yaourt" donné ensuite par erreur a la Fiat 500
tuba221- Messages : 1573
HESK , 1958 Ferrari 250 GT Pinin Farina cabriolet Série I
Un tronçon de l'A10 que je ne connais pas ...
poluf- Messages : 247
Page 2 sur 2 • 1, 2
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 2 sur 2