En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rantanplanx est un pseudo absolument crétin

+2
Chope Man
rantanplanx
6 participants

Aller en bas

Rantanplanx est un pseudo absolument crétin Empty Rantanplanx est un pseudo absolument crétin

Message  rantanplanx Mar 26 Juil 2011 - 13:26

Mais bon, je me le traine depuis des années, il n'a plus rien d'anonyme, mais je continuerai à l'utiliser.
Mesdames, Messieurs bonjour,

J'ai 28 ans.
Ingénieur dans la construction maritime.
J'aime bien les chaussures et aussi les montres, c'est un peu pour ça que je suis là diront certains.

A part ça.
Ancien binome de colle d'un illustre et tout nouveau modérateur (c'est un peu à cause de lui que je sors de mon lurkage passif).
Passionné de musique, je pratique (tente de pratiquer serait plus juste) le jazz depuis un petit bout de temps (au violon principalement ... et oui j'aime les chemises de Grappelli).
Passionné de photos, je trimballe mon M6 aux 4 coins du monde dès que je le peux.

Bonjour à tous, Smile

Rant'
rantanplanx
rantanplanx

Messages : 198
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rantanplanx est un pseudo absolument crétin Empty Re: Rantanplanx est un pseudo absolument crétin

Message  Chope Man Mar 26 Juil 2011 - 14:17

Et bien rentre, tu ne vas pas rester "en plan" ... Suspect

A défaut d'autres amateurs de chemises de Grappelli (et encore, en cherchant bien...), tu devrais trouver ton bonheur ici. Bienvenue donc de la part d'un ancien possesseur de M6.
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Rantanplanx est un pseudo absolument crétin Empty Re: Rantanplanx est un pseudo absolument crétin

Message  Sybarite Mar 26 Juil 2011 - 16:01

Au delà d'un cursus commun, je constate que tu partages les mêmes vices centres d'intérêt que ton parrain (ah non, il n'y a rien sur les alcools Razz ).
Il y a donc des chances qu'on lise tes futurs messages avec le même intérêt que ceux de Juju.

Sois le bienvenu parmi nous trinque
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rantanplanx est un pseudo absolument crétin Empty Re: Rantanplanx est un pseudo absolument crétin

Message  Juju Mar 26 Juil 2011 - 16:06

Whow ! cheers

Z'avais pas vu !

Bien la bienvenue dans ce lieu de perdition et au plaisir de te lire !
Juju
Juju
Admin

Messages : 2621
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43
Localisation : Worldwide

Revenir en haut Aller en bas

Rantanplanx est un pseudo absolument crétin Empty Re: Rantanplanx est un pseudo absolument crétin

Message  koikilfred Mar 26 Juil 2011 - 16:12

"Lurkage is a heightened state of "lurking" in an IRC channel. It allows you to be at a near subconscious level while watching the channel.
I'm going into lurkage mode."

mais vous allez me dire "c'est un peu court, jeune homme". ce a quoi je pourrais répondre "vil flatteur" (vu l'anniv que je viens de passer) mais je vais surtout répondre:
"In Route 50, the cbox is a large square room with a bar and silvery-white walls, as well as large glass windows for crashing through on the back of a skarmory. The lighting in the cbox is designed to illuminate greatly the central area of the chat room, while the four corners are concealed in shadow. While one of these is known as the Emo Corner (as labeled by Pope), the other three have always been used by users who wait for others to begin a conversation rather than starting one of their own. Such users are known as lurkers until they begin a conversation, and are a pet peeve of Poki Xtremeon, as proven in her quotes. "


Bref, toute cette petite intro sur les sujets maritimes techniquement pointus pour dire au camarade de J.... qu'il a bien fait de venir voir par ici si il pouvait poser sa besace, ses photos (il y a des fils pour cela, n'hesite surtout pas... meme pour les HS niveau shoes ou montres, dans le coin dedié bien entendu) et garder son sens de l'humour pour supporter mes posts.

A oui, comme on dit a son binome: maintenant tu te sors les doigts du beeeep et tu me postes des messages, sinon on va encore avoir une mauvaise note! allez, speed shoe shot,, illico!!

koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rantanplanx est un pseudo absolument crétin Empty Re: Rantanplanx est un pseudo absolument crétin

Message  rantanplanx Mar 26 Juil 2011 - 16:54

Salut Juju, salut les autres.

J'ai par contre bien peur d'avoir les mêmes déviances concernant "les gouttes de Dieu" que votre très cher modo Very Happy ... en même temps on arrive de la même région !

Pour les photos, pourquoi pas je n'y manquerais pas.

Merci pour vos messages.

rantanplanx
rantanplanx

Messages : 198
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rantanplanx est un pseudo absolument crétin Empty Re: Rantanplanx est un pseudo absolument crétin

Message  Eclectique Mar 26 Juil 2011 - 16:59

Welcome to the Wild side of the force
Eclectique
Eclectique

Messages : 1749
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 60
Localisation : St lazare

Revenir en haut Aller en bas

Rantanplanx est un pseudo absolument crétin Empty Re: Rantanplanx est un pseudo absolument crétin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum