En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !

+8
Juju
Raymond Chabichou
Sybarite
koikilfred
shulova
Vitix
sherlock
Andrei Caudray
12 participants

Aller en bas

Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !  Empty Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !

Message  Andrei Caudray Ven 30 Déc 2011 - 11:27

Mesdames, Messieurs, bonjour !

Après plusieurs mois de "participation passive" à votre forum (c'est à dire : lecture sans inscription), je franchis le Rubicube (MDR) en m'inscrivant et en me présentant à vous.

J'imagine que votre première question est : mais pourquoi s'inscrit-il sous sa vraie identité, au lieu d'utiliser un de ces pseudos shakespeariens du genre Bibi75019 ? La réponse est toute simple : n'estimant pas être un expert en mode, je ne pense pas pouvoir beaucoup intervenir sur EGP... Ce sera plutôt pour pouvoir vous poser des questions ! Donc, pour les quelques messages mensuels dont je vous gratifierai, je ne perdrai pas mon temps à inventer un pseudo.

En toute logique, votre seconde question devrait être : mais qu'est-ce qui l'attire chez nous, puisqu'il dit ne pas avoir grand'chose à nous apporter ? Disons que je viens approfondir ma culture en matière de beaux vêtements et de chaussures, chercher des idées pour mes mises quotidiennes, me rassurer en constatant que je ne suis pas le seul hétéro à aimer les fringues de qualité... Et, à l'occasion, vous livrer quelque bon tuyau dégotté au gré de mes "lèche-vitrine" parisiens.

Bon, vous avez eu droit à pas mal d'explication, mais la présentation proprement dite tarde à venir. Je me lance :

Les 17 premières années de ma vie furent marquées par la sartorialité originale des pays de l'Est au temps du communisme, plus précisément : sacs à patates lourdement retouchés pour obtenir une forme à peu près mettable. N'ayons pas peur des mots, on était tous habillés en demi-mesure, derrière le rideau de fer !

Ce passé... euh... original, explique mon intérêt de longue date et toujours d'actualité pour les beaux vêtements, la belle pompe, et les accessoires esthètisants. Durant ces dernières années, j'ai complètement renouvelé la partie "costumes" de mon dressing, en acquérant une dizaine de costumes de qualité, plutôt sobres et bien coupés, chez divers fournisseurs peu connus. Côté chaussures, c'est 100% Loding, de qualité suffisante au vu du prix affiché ; bien entretenu, ça semble vouloir durer éternellement.

Je vous salue bien bas,

Andrei Caudray


PS : ... et Bonnes Fêtes de fin d'année !

Andrei Caudray
Andrei Caudray

Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !  Empty Re: Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !

Message  sherlock Ven 30 Déc 2011 - 14:03

Hello et bienvenue à toi Andrei,

J'aime bien ton idée du sur mesure "soviétique", J'avoue que je n'avais pas vu ça comme ça lorsque j'ai visité les pays de l'est quand j'étais étudiant Smile


Dernière édition par sherlock le Ven 30 Déc 2011 - 16:38, édité 1 fois
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !  Empty Re: Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !

Message  Vitix Ven 30 Déc 2011 - 16:08

Welcome,
Si tu es satisfait des Loding c'est l'essentiel, pour ma part j'ai eu un peu de mal avec des cuirs "moyens".
A bientôt pour des conseils ou des bons plans.
Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !  Empty Re: Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !

Message  shulova Ven 30 Déc 2011 - 16:23

Andrei Caudray a écrit:je ne suis pas le seul hétéro à aimer les fringues de qualité.

Non, rassures-toi il y a plein d'hétéros qui aiment les fringues de qualité. Etre homo n'est pas une garantie d'élégance. Les Village People peuvent en témoigner.

Shu.
PS : bienvenue à toi Wink .
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !  Empty Re: Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !

Message  Andrei Caudray Ven 30 Déc 2011 - 16:28

Bonjour,

Merci pour votre accueil chaleureux !

Cordialement,

Andrei Caudray
Andrei Caudray
Andrei Caudray

Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !  Empty Re: Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !

Message  koikilfred Mar 3 Jan 2012 - 19:46

bah, du moment qu'ils postent des photos, homo et hétéros sont bienvenus (même certaines femmes, c'est dire si nous sommes ouverts d'esprit)!!
ne jugeons point sur la relation sexuelle mais sur la relation au cuir et au cousu petit point.... ( mrgreen comment cela Amator, il y a du sous entendu la dedans?)

En tous les cas, je t'invite à poster/expliciter un peu plus (une fois par mois donc...*) sur ton demi-mesure passé, j'avoue que tu as ouvert un nouveau pan de ma curiosité!!
Tu peux aussi bien entendu illustrer pour tes nouveaux gouts et acquisitions.

(* à raison d'une fois par mois seulement, on a raison de ne pas épiloguer sur le coté sexuel, mieux vaut s’intéresser aux fringues)

koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !  Empty Re: Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !

Message  Sybarite Mar 3 Jan 2012 - 20:27

Andrei Caudray a écrit:Durant ces dernières années, j'ai complètement renouvelé la partie "costumes" de mon dressing, en acquérant une dizaine de costumes de qualité, plutôt sobres et bien coupés, chez divers fournisseurs peu connus. Côté chaussures, c'est 100% Loding, de qualité suffisante au vu du prix affiché ; bien entretenu, ça semble vouloir durer éternellement.
Loding, on connaît bien mais, en revanche, il y a peut-être un réel intérêt à ce que tu nous fasses découvrir les marques peu connues de tes costumes dont tu sembles particulièrement satisfait Wink

Bravo pour cette présentation détaillée et bienvenue ! Chapeau melon
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !  Empty Re: Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !

Message  Raymond Chabichou Mer 4 Jan 2012 - 11:06

Bonjour à tous,

Merci encore pour votre accueil. L'une des marques peu connues de costumes vous est déjà connue : Bennavite, présentée ici par Raymond Chabichou. Ce dernier a attisé ma curiosité pour l'enseigne et contribué à la surchauffe de ma carte de crédit... Pour les autres, je posterai à l'endroit approprié, je m'y engage solenellement.

Amitiés,

Andrei Caudray
Raymond Chabichou
Raymond Chabichou

Messages : 179
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !  Empty Re: Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !

Message  Juju Mer 4 Jan 2012 - 11:19

Bienvenue à l'Ouest !
Juju
Juju
Admin

Messages : 2621
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43
Localisation : Worldwide

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !  Empty Re: Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !

Message  Surcouf Mer 4 Jan 2012 - 11:35

Andrei Caudray est dans raymond chabichou?
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !  Empty :)

Message  brianarc Mer 4 Jan 2012 - 12:33

Bienvenu parmis nous Andrei !


Desolé de cette ignorance ... mais tu viens en disant je ne suis pas la sous un pseudo c'est bien moi .

Mais qui es tu ? que fais tu dans la vie ? pour quelle raison devrions nous te connaitre ? (désolé vraiment si tu es connu de ne pas te connaitre Smile


En tout cas puisses-tu trouver réponses à tes questions et informations utiles ici.


brianarc
brianarc

Messages : 161
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !  Empty Re: Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !

Message  LeMonarque Mer 4 Jan 2012 - 12:37

Surcouf a écrit:Andrei Caudray est dans raymond chabichou?
On dirait, il nous a fait la même au rayon costumes (Oui Raymond, enfin, si celà est bien ton vrai pseudo Suspect , je l'ai vu avant que tu édites!).

Alors bienvenue à vous Laughing
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !  Empty Re: Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !

Message  Raymond Chabichou Mer 4 Jan 2012 - 12:44

P..., ça n'a pas marché mon édit, me suis pété les doigts pour rien.

Bon, je vous explique : je suis le vrai Raymond Chabichou (enfin, le pseudo, puisque l'individu n'existe pas). Pour mon malheur, je suis informaticien et travaille avec un autre chef de projet, nommé Andrei Caudray, à qui j'ai confié mon mot de passe pour une appli métier (il doit bosser dessus).

Visiblement, Andrei est de la famille d'Einstein : sachant que nous fréquentons les mêmes forums, il a tenté... et a gagné. A sa décharge, je dirai qu'il m'en a averti aussitôt ; il me reste juste à trouver le 2e post qu'il a crée sous mon pseudo. La bonne blague potache ! Sachez que c'est une "vengeance" de sa part, pour une farce que je lui ai faite il y a quelque temps.

Vous voyez, dans l'informatique, on a besoin de décompresser de temps à autre. Aujourd'hui, c'est le déménagement de nos bureaux, et on a une heure à tuer (ou a faire se venger des blagues potaches pour certains).

Vous savez quoi ? Je change mon mot de passe...

RC
Raymond Chabichou
Raymond Chabichou

Messages : 179
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !  Empty Re: Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !

Message  Antoine Mer 4 Jan 2012 - 12:49

LeMonarque a écrit:
Surcouf a écrit:Andrei Caudray est dans raymond chabichou?
On dirait, il nous a fait la même au rayon costumes (Oui Raymond, enfin, si celà est bien ton vrai pseudo Suspect , je l'ai vu avant que tu édites!).

Alors bienvenue à vous Laughing
Rhoo oui, j'avais pas vu qu'il avait édité, merci LeMonarque. Je me demandais justement si c'était délibéré ou si c'était un beau plantage en plein vol. J'ai donc la réponse.

Va être plus dur à éditer ce message.

Andrei Caudrey dans Raymond Chabichou ? Un peu comme cœur de chien de Boulgakov, où Klime Tchougounkine est dans Bouboulov quoi !

Raymond Chabichou a écrit:Bon, je vous explique : je suis le vrai Raymond Chabichou (enfin, le pseudo, puisque l'individu n'existe pas). Pour mon malheur, je suis informaticien et travaille avec un autre chef de projet, nommé Andrei Caudray, à qui j'ai confié mon mot de passe pour une appli métier (il doit bosser dessus).

Visiblement, Andrei est de la famille d'Einstein : sachant que nous fréquentons les mêmes forums, il a tenté... et a gagné. A sa décharge, je dirai qu'il m'en a averti aussitôt ; il me reste juste à trouver le 2e post qu'il a crée sous mon pseudo. La bonne blague potache ! Sachez que c'est une "vengeance" de sa part, pour une farce que je lui ai faite il y a quelque temps.

Oui, oui, oui. Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.


Dernière édition par Antoine le Mer 4 Jan 2012 - 12:52, édité 1 fois
Antoine
Antoine

Messages : 537
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !  Empty Re: Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !

Message  Surcouf Mer 4 Jan 2012 - 13:09

Vrai jeu Boulgakov! Bravo! Et moi qui croyais que tu ne lisais que guillaume musso.
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !  Empty Re: Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !

Message  koikilfred Mer 4 Jan 2012 - 13:42

Surcouf a écrit:Vrai jeu Boulgakov! Bravo! Et moi qui croyais que tu ne lisais que guillaume musso.
vrai jeu.... je ne sais pas, puisque l'on parle d'un écrivain et non d'un acteur...

mais dandy, certainement un peu...

Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !  Buahak10
Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !  442px-10

bon après, sa nouvelle qui consiste à dire que l'homme pense avec ses C... et que c'est ceux qui en ont une plus grosse qui montent au créneau pour essayer de prendre le pouvoir et ce qui appartient aux autres... c'est..... terriblement vrai?
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !  Empty Re: Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !

Message  Andrei Caudray Mer 4 Jan 2012 - 14:58

Bonjour,


Je reviens sur le lieux de mes méfaits. Que Raymond et moi soyons les multi-machin de la même personne, j'en vois pas l'intérêt. On a assez de monde sur le forum comme ça, pas besoin de grossir les rangs artificiellement. Remarquez, on a la même adresse IP quand-même, puisqu'on travaille dans le même service, sur le même VPN de la même entreprise... de quoi alimenter les soupçons.


koikilfred a écrit: bon après, sa nouvelle qui consiste à dire que l'homme pense avec ses C... et que c'est ceux qui en ont une plus grosse qui montent au créneau pour essayer de prendre le pouvoir et ce qui appartient aux autres... c'est..... terriblement vrai?

Sans vouloir faire mon prétentieux, je connais plutôt bien Boulgakov, mais n'ai jamais entendu parler de cette nouvelle. Quelle est son titre, que je me renseigne ?

Bien à vous,


Raymond Chabichou
(mais non, je fais exprès)
Andrei Caudray
Andrei Caudray

Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !  Empty Re: Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !

Message  shulova Mer 4 Jan 2012 - 16:00

Surcouf a écrit:Andrei Caudray est dans raymond chabichou?

Do you like Spartacus ?

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !  Empty Re: Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !

Message  Surcouf Mer 4 Jan 2012 - 16:05

Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !  Empty Re: Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !

Message  koikilfred Mer 4 Jan 2012 - 16:34

Antoine a écrit: ........
Andrei Caudrey dans Raymond Chabichou ? Un peu comme cœur de chien de Boulgakov, où Klime Tchougounkine est dans Bouboulov quoi !

...

Andrei Caudray a écrit:Bonjour,
... blabla bla... vpn, firewall, lan/wan, delit d'ad IP (et ta mac ID, elle est identique? alors la tu es vraiment unique et un. comme c'est beau)
.......

Sans vouloir faire mon prétentieux, je connais plutôt bien Boulgakov, mais n'ai jamais entendu parler de cette nouvelle. Quelle est son titre, que je me renseigne ?

Bien à vous,

Raymond Chabichou
(mais non, je fais exprès)

prend la peine de lire les messages auxquels nous te répondons/nous répondons, ce sera plus simple pour toi...

surcouf: yes, exactement!
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !  Empty Re: Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !

Message  Andrei Caudray Mer 4 Jan 2012 - 16:54

koikilfred a écrit: prend la peine de lire les messages auxquels nous te répondons/nous répondons, ce sera plus simple pour toi...

Justement, j'ai lu Coeur de chien vers le début des années 90, et je n'ai pas retenu la même conclusion... ou alors, j'ai oublié.
Andrei Caudray
Andrei Caudray

Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !  Empty Re: Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !

Message  koikilfred Mer 4 Jan 2012 - 17:19

Andrei Caudray a écrit:
koikilfred a écrit: prend la peine de lire les messages auxquels nous te répondons/nous répondons, ce sera plus simple pour toi...

Justement, j'ai lu Coeur de chien vers le début des années 90, et je n'ai pas retenu la même conclusion... ou alors, j'ai oublié.

Bon,
1) il n'y avait pas de joyeux émoticône à mon message qui pouvait paraitre sévère, j'en conviens (mais c'est un peu fais exprès pour taquiner)
2) pour l'interprétation faite à la hache (j'en conviens):
a) il transplante l'hypophyse et les testicules d'un homme dans le corps du chien
b) celui ci devient homme et fait carrière dans la révolution, expropriant et volant à tour de bras
c) c'est quand il veut aussi exproprier son créateur et prendre son appart que celui-ci réagit (avant il laisse faire, comme les êtres humains devant des tonnes de catastrophes prévisibles, on attend le mur ou d'être touché soit même)

alors bon... j'en ai déduit cette morale boutade...
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !  Empty Re: Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !

Message  Andrei Caudray Mar 10 Jan 2012 - 14:49

Bonjour,

Effectivement, la mémoire m'a joué des tours. Il faudrait que je relise cette nouvelle (et quelques autres, pendant que j'y suis).

A propos de mémoire, j'ai failli oublier de vous répondre : je n'aime pas les films de gladiateurs. Raymond Chabichou non plus ; il est plutôt axé films de castagne du genre "Ong Bak" et "Le Scorpion". Son passé de muay thaï doit y être pour quelque-chose.

Bonne sieste,

Andrei Caudray
Andrei Caudray
Andrei Caudray

Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !  Empty Re: Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !

Message  Antoine Mar 10 Jan 2012 - 16:24

Andrei Caudray a écrit:je n'aime pas les films de gladiateurs. Raymond Chabichou non plus ; il est plutôt axé films de castagne du genre "Ong Bak" et "Le Scorpion". Son passé de muay thaï doit y être pour quelque-chose.

Et Fight Club, Vertigo, Shining, Psychose... tu sais si Raymond Chabichou aime ces films ou pas ?
Antoine
Antoine

Messages : 537
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !  Empty Re: Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !

Message  LeMonarque Mar 10 Jan 2012 - 16:31

Antoine a écrit:
Andrei Caudray a écrit:je n'aime pas les films de gladiateurs. Raymond Chabichou non plus ; il est plutôt axé films de castagne du genre "Ong Bak" et "Le Scorpion". Son passé de muay thaï doit y être pour quelque-chose.

Et Fight Club, Vertigo, Shining, Psychose... tu sais si Raymond Chabichou aime ces films ou pas ?
Laughing
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !  Empty Re: Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !

Message  Andrei Caudray Mar 10 Jan 2012 - 16:34

Non, je l'ignore ; nous ne sommes pas intimes à ce point...
Andrei Caudray
Andrei Caudray

Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !  Empty Re: Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !

Message  Raymond Chabichou Dim 15 Jan 2012 - 12:02

Fallait pas l'inviter...
Raymond Chabichou
Raymond Chabichou

Messages : 179
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !  Empty Re: Andrei Caudray ... ce n'est pas un pseudo !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum