Présentation - Amator
+15
Surcouf
Jarns
rod.
Le Romuald
tuba221
shulova
Pave68
niole-prune
Vitix
Mandrax
Sybarite
sirine
Esthetedenoeud
Fletcher
amator
19 participants
Page 1 sur 1
Présentation - Amator
Messieurs, je vous salue et c’est volontiers que je sacrifie à une présentation au moment où vous m’accueillez dans ce nouveau lieu qui, selon vos humeurs, est un asile de doux dingues un havre de sérénité ou de tourments d’élégance entre les règles édictées et la liberté de les transgresser.
Ne comptez pas sur moi pour décliner une fiche anthropométrique (celle d’un fringant quinquagénaire, parisien, père d'adolescents, consultant de son état professionnel, serait, sans aucun doute possible, trop soporifique!) mais je suis prêt à confesser des pathologies anciennes et irréfragables : obsession calcéologiste, fièvre stylographique voire horlogère, attrait irrépressible de l’artisanat, névrose affirmée de la largeur ad hoc d’un bas de pantalon, trouble vestimentaire généralisé …
Un ami psychiatre me rassure en évoquant une pandémie à dominante masculine et urbaine ; il me garantit que toutefois c’est incurable (lui-même expose régulièrement une antique paire de souliers au rai du clair de lune !).
Heureux ceux qui ne connaissent pas ces dérèglements. L’aube mobilise leur esprit pour hésiter interminablement entre un derby récent ou un richelieu glacé si délicieusement dépigmenté par les ans. La journée de travail laisse place, parfois, à des essayages anxieux chez un bon faiseur et à des négociations futilement enflammées ou, à d’autres moments, à la sélection d’une nouvelle belle qui rejoindra le harem des conquises. Les nuits sont tourmentées par des rêves où dansent des icônes aux charmes indicibles : pureté d’une empeigne, délicatesse d’un point sellier, raffinement d’une lisse ronde ou génie d’un montage norvégien. Messieurs les bottiers vous me perdrez !
Je crains surtout que ce forum ne convoque finalement que des pulsions de fièvre acheteuse au lieu d’apaiser des errements dénoncés par mon banquier. La jouissance est dans l’ascèse.
Amator – celui qui aime[/justify][/justify]
Ne comptez pas sur moi pour décliner une fiche anthropométrique (celle d’un fringant quinquagénaire, parisien, père d'adolescents, consultant de son état professionnel, serait, sans aucun doute possible, trop soporifique!) mais je suis prêt à confesser des pathologies anciennes et irréfragables : obsession calcéologiste, fièvre stylographique voire horlogère, attrait irrépressible de l’artisanat, névrose affirmée de la largeur ad hoc d’un bas de pantalon, trouble vestimentaire généralisé …
Un ami psychiatre me rassure en évoquant une pandémie à dominante masculine et urbaine ; il me garantit que toutefois c’est incurable (lui-même expose régulièrement une antique paire de souliers au rai du clair de lune !).
Heureux ceux qui ne connaissent pas ces dérèglements. L’aube mobilise leur esprit pour hésiter interminablement entre un derby récent ou un richelieu glacé si délicieusement dépigmenté par les ans. La journée de travail laisse place, parfois, à des essayages anxieux chez un bon faiseur et à des négociations futilement enflammées ou, à d’autres moments, à la sélection d’une nouvelle belle qui rejoindra le harem des conquises. Les nuits sont tourmentées par des rêves où dansent des icônes aux charmes indicibles : pureté d’une empeigne, délicatesse d’un point sellier, raffinement d’une lisse ronde ou génie d’un montage norvégien. Messieurs les bottiers vous me perdrez !
Je crains surtout que ce forum ne convoque finalement que des pulsions de fièvre acheteuse au lieu d’apaiser des errements dénoncés par mon banquier. La jouissance est dans l’ascèse.
Amator – celui qui aime[/justify][/justify]
Re: Présentation - Amator
Jolie présentation. Tu résumes bien le syndrome
Bienvenus chez les oufs maladesqui se soignent
Bienvenus chez les oufs malades
Fletcher- Messages : 2026
Belle présentation Amator.
Je signe en bas de page !
Je signe en bas de page !
Esthetedenoeud- Messages : 440
Ouelcome Amator,
Nous allons essayer de ne pas provoquer ta cessation de paiements.
Nous allons essayer de ne pas provoquer ta cessation de paiements.
sirine- Admin
Souvent la présentation est un exercice rébarbatif dont on se tire avec facilité par quelques lignes plus ou moins convenues
Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Bienvenue
Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Bienvenue
Désolé cher Sybarite, je n'ai pas de fromage à laisser choir
Partageons nos expériences et cultivons la discrétion !
Partageons nos expériences et cultivons la discrétion !
Rusé comme un renard cet amator.
Bienvenue.
Bienvenue.
Mandrax- Messages : 1296
Benvenido a la casa de los locos de zapatos
Tu enseñanza puedes empezar!
Tu enseñanza puedes empezar!
Vitix- Admin
le temps qui passe...encore plus vite sur EGP !!!
le week-end dernier, j'ai rangé quelques papiers et j'ai retrouvé des passeports conservés ; la république sait égrener le temps qui passe et en cinq photos vous passez du statut de jeune con à celui moins envié encore de vieux con
vous admirerez à sa juste valeur, la cravate et le col de 1975
le revers de veste de 1985 préfigurait les collections actuelles de T.Ford - qui a dit que la mode est un éternel recommencement ?
A vos railleries ! mais pas les cheveux, ils sont rares et blancs
Très sympatiques ces photos. Bel homme l'Amator
niole-prune- Messages : 2085
très sympathique cette remontée de la présentation initiale désormais illustrée, je connaissais Thucydide dans un autre registre et cela m'amène à penser que parfois le terme "renoncement" pourrait aussi faire sens.
Pave68- Messages : 604
Beau gosse .
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
Tu a oublié 2013amator a écrit:
le week-end dernier, j'ai rangé quelques papiers et j'ai retrouvé des passeports conservés ; la république sait égrener le temps qui passe et en cinq photos vous passez du statut de jeune con à celui moins envié encore de vieux con
le revers de veste de 1985 préfigurait les collections actuelles de T.Ford - qui a dit que la mode est un éternel recommencement ?
tuba221- Messages : 1573
Ah non ! Pas de rayures horizontales.
Jolie série, et quelle constance dans l'élégance.
La première cravate accuse son âge quand même.
Jolie série, et quelle constance dans l'élégance.
Le Romuald- Messages : 3209
Mais elle est Funky !Le Romuald a écrit:
Belle evolution, et de la constance dans la coupe de cheveux !
T'as fait ce montage par hasard ?
Pour ma part j'essaie de garder les photomatons restantes (parce que t'en achetent 4 mais t'en a toujours besoin de 2 max tres rarement de trois...jamais de 4:roll: ) et franchement vaut mieux en rire avec du recul, fringues improbables (sous pull acrylique et les must have qui font has been), les (non)coupes de cheveux et puis les tetes d enterements sur les photomatons... (pis les cravates aussi )
Bref bravo bel initiative
rod.- Messages : 1417
ce sont vraiment les photos de mes anciens passeports ...rod. a écrit:T'as fait ce montage par hasard ?
si ça pouvait faire naître des vocations...on pourrait continuer à s'amuser
tu es quasi prêt pour le prochain montage alorsrod. a écrit:
Pour ma part j'essaie de garder les photomatons restantes (parce que t'en achetent 4 mais t'en a toujours besoin de 2 max tres rarement de trois...jamais de 4:roll: ) et franchement vaut mieux en rire avec du recul, fringues improbables (sous pull acrylique et les must have qui font has been), les (non)coupes de cheveux et puis les tetes d enterements sur les photomatons... (pis les cravates aussi )
Quelle drôle d'idéeamator a écrit:si ça pouvait faire naître des vocations...on pourrait continuer à s'amuser
Jarns- Messages : 3837
Il y a un petit air à la Billy Bob Thornton je trouve:amator a écrit:
sur la premiere photo je verrais plus un mélange de Sylvestre Stallone et Benicio Del Toro.
PiedBeau- Messages : 910
Et pour moi, les deux du milieu, c'est Fillon époque jeune ministre, avec toutefois pour Amator une mèche un peu plus folle, un peu moins gendre idéal...PiedBeau a écrit:sur la premiere photo je verrais plus un mélange de Sylvestre Stallone et Benicio Del Toro.
hesk- Messages : 3716
je suis très très déçu qu'un tel fou punk rebelle n'ait pas plus exploré de variantes de coupe de cheveux.
Ou alors ils sont comme les miens: bien souvent le peigne du coiffeur varie, bien fol il est: aucun de mes cheveux ne s'y fie....
(bref droit et raides comme l'absence de justice, ils font ce qu'ils veulent)
excellente série
Ou alors ils sont comme les miens: bien souvent le peigne du coiffeur varie, bien fol il est: aucun de mes cheveux ne s'y fie....
(bref droit et raides comme l'absence de justice, ils font ce qu'ils veulent)
excellente série
koikilfred- Messages : 11280
J'aime la cravate à losanges (rouge/blanc/vert sur fond orange ???) et la longueur du col de chemise (d'un beau bleu des mers du sud ?)
Page 1 sur 1