Présentation
+3
davidoff1204
kjeldor
Brissou
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Adepte de ce forum en tant qu'anonyme, je décide de m'y inscrire et partager mes prochaines acquisitions avec vous. Profession libérale, des moyens variants selon la pluie et le beau le temps, appréciant les métiers artisanaux et le savoir-faire français tout comme l’œnologie et les produits du terroir.
Ravi de pouvoir partager avec vous,
Brissou
Adepte de ce forum en tant qu'anonyme, je décide de m'y inscrire et partager mes prochaines acquisitions avec vous. Profession libérale, des moyens variants selon la pluie et le beau le temps, appréciant les métiers artisanaux et le savoir-faire français tout comme l’œnologie et les produits du terroir.
Ravi de pouvoir partager avec vous,
Brissou
Brissou- Messages : 11
Re: Présentation
Hum... tu fleures bon l'avocat qui ne veut pas sortir du bois !
Blague à part, bienvenue parmi nous !
kjeldor- Messages : 5378
Bienvenue par ici.
Pourrait-on en savoir plus quant à tes marques favorites, ton parcours en matière de souliers... ?
Pourrait-on en savoir plus quant à tes marques favorites, ton parcours en matière de souliers... ?
davidoff1204- Messages : 3097
bien la venue ici bas, ou les gens savent ne pas te prendre de haut....
koikilfred- Messages : 11280
Merci pour votre accueil!
J'ai durant quelques années acheter mes chaussures chez un Bottier à Nice, Max Estin, avec qui j'entretiens une bonne relation, c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai principalement des souliers de chez ce Bottier.
Ayant vécu à Dubai très récemment, j'achetais mes chaussures chez "The Cobbler" à savoir que les personnes qui façonnent les souliers sont des artisans français!
J'ai durant quelques années acheter mes chaussures chez un Bottier à Nice, Max Estin, avec qui j'entretiens une bonne relation, c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai principalement des souliers de chez ce Bottier.
Ayant vécu à Dubai très récemment, j'achetais mes chaussures chez "The Cobbler" à savoir que les personnes qui façonnent les souliers sont des artisans français!
kjeldor a écrit:Hum... tu fleures bon l'avocat qui ne veut pas sortir du bois !
Promoteur immobilier ;-)
Brissou a écrit:kjeldor a écrit:Hum... tu fleures bon l'avocat qui ne veut pas sortir du bois !
Promoteur immobilier ;-)
"Le seul métier avec lequel on peut porter un costume sans avoir le moindre diplôme !" dixit un écrivain nantais et ancien agent immobilier.
kjeldor- Messages : 5378
kjeldor a écrit:"Le seul métier avec lequel on peut porter un costume sans avoir le moindre diplôme !" dixit un écrivain nantais et ancien agent immobilier.
Alors que l'ENA permet d'avoir le seul diplôme qui permette de porter un costume sans avoir de métier.
Qui plus est de le poursuivre au delà de l'âge de la retraite et sans risque d'être licencié .
Jeffarca- Messages : 59
Page 1 sur 1