Plus vieille voiture du monde (donc de Sherlock?)
2 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 1 sur 1
Plus vieille voiture du monde (donc de Sherlock?)
Ici un petit article en lien avec certaines déviances d'impétrants ici présents....
je suis le lien vers l'article
je suis le lien vers l'article
koikilfred- Messages : 11280
Re: Plus vieille voiture du monde (donc de Sherlock?)
Ah, la marquise... C'était une voiture à vapeur, car à l'époque et jusqu'en 1900, on hésitait beaucoup entre la vapeur, le moteur à explosion et l'électricité.
A près avoir produit des voitures à vapeur, le marquis de Dion (un drôle de personnage, il faudra que je vous raconte ça un jour) s'est converti à l'essence, faisant de la marque De Dion-Bouton une des marques qui comptaient au début du 20em siècle...
J'ai toujours rêvé de posséder l'un de ses ancêtres automobiles (on dit que l'on rêve toujours des voitures qui existaient quand on avait 20 ans )
A près avoir produit des voitures à vapeur, le marquis de Dion (un drôle de personnage, il faudra que je vous raconte ça un jour) s'est converti à l'essence, faisant de la marque De Dion-Bouton une des marques qui comptaient au début du 20em siècle...
J'ai toujours rêvé de posséder l'un de ses ancêtres automobiles (on dit que l'on rêve toujours des voitures qui existaient quand on avait 20 ans )