Bonsoir
+5
amator
sherlock
fullb
Eclectique
Ewil
9 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir
Bonsoir,
j'ai découvert votre forum la semaine dernière sur un simple coup de chance, et bien m'en a pris. Depuis, je lis, je lis et surtout j'apprends un monde certes nouveau, mais fait pour moi !
J'ai déjà réalisé un premier post que vous trouverez à cette adresse : 1er glaçage
Mes autres souliers (une paire de stefanobi, une autrer loding, des bottines "noname" et désormais une 7ème largeur) vont suivre le même traitement.
J'étais surtour épris de montre jusqu'à ce jour (une IWC portugaise 5000, une Panerai 50 et une seagull 1963), mais il va falloir désormais partager.
Au plaisir de vous lire,
Cordialement,
Ewil
j'ai découvert votre forum la semaine dernière sur un simple coup de chance, et bien m'en a pris. Depuis, je lis, je lis et surtout j'apprends un monde certes nouveau, mais fait pour moi !
J'ai déjà réalisé un premier post que vous trouverez à cette adresse : 1er glaçage
Mes autres souliers (une paire de stefanobi, une autrer loding, des bottines "noname" et désormais une 7ème largeur) vont suivre le même traitement.
J'étais surtour épris de montre jusqu'à ce jour (une IWC portugaise 5000, une Panerai 50 et une seagull 1963), mais il va falloir désormais partager.
Au plaisir de vous lire,
Cordialement,
Ewil
Ewil- Messages : 11
Re: Bonsoir
Welcome tu vas sortir un peu du noir nous sommes preneur de photos de tes tocantes dans la rubrique AD hoc
Eclectique- Messages : 1749
Merci pour vos messages d'accueil et OK pour les photos de montres + straps qui vont avec.
Et pas de soucis, j'ai 2 paires de souliers marron clair tout de même La patine par contre, la, je ne le sens pas encore...
Et pas de soucis, j'ai 2 paires de souliers marron clair tout de même La patine par contre, la, je ne le sens pas encore...
'llo ewil, bienvenue dans cette antre de ton cousin! (ton cousin evil *)
tu trouveras ici, entre autres, de quoi assortir tes pieds aux bracelets de tes montres, elle est pas belle la vie!!??
tu trouveras des toqués, aussi de tocantes
tu trouveras (mes joies et mes faiblesses...)
tu trouveras (mes défauts, mes maladresses que...)
tu trouveras.....
(ok je )
tu trouveras ici, entre autres, de quoi assortir tes pieds aux bracelets de tes montres, elle est pas belle la vie!!??
tu trouveras des toqués, aussi de tocantes
tu trouveras (mes joies et mes faiblesses...)
tu trouveras (mes défauts, mes maladresses que...)
tu trouveras.....
(ok je )
koikilfred- Messages : 11280
Ewil,
Serais-tu le diable qui roule en volksWagen ?
Sinon, bienvenue à toi
Serais-tu le diable qui roule en volksWagen ?
Sinon, bienvenue à toi
pedro- Messages : 1364
Sympa l'accueil, mais malgré toutes vos mises en garde, je crois que je vais continuer à roder dans le coin !
Je dois avouer quelques envies de chemises maintenant, je suis fait aux pattes...
Je dois avouer quelques envies de chemises maintenant, je suis fait aux pattes...
Ca y est t'es foutuEwil a écrit:Je dois avouer quelques envies de chemises maintenant...
Welcome parmi nous
Souliers, montres, chemises ... et bientôt le reste !
Bienvenue chez les pauvres, ou ceux qui vont le devenir
Beaux et pauvres à la fois, ah non, ce n'était pas ça ...
Stève- Messages : 353
Stève a écrit:Souliers, montres, chemises ... et bientôt le reste !
presque!!! bien vu
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1