En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris !

+5
chaussant
Stripe
Mister J'
kjeldor
arielle
9 participants

Aller en bas

Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris ! Empty Messieur sortez vous en boite ?

Message  arielle Lun 31 Oct 2011 - 20:14

Bonsoir,en se moment je suis relation publique pour des soirée qui se font au cab 2 Place du Palais Royal 75 001 PARIS, je voulais savoir si sertain gentlemane serai intérésser. Merci d'avance

arielle

Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris ! Empty Re: Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris !

Message  arielle Lun 31 Oct 2011 - 22:04

Entrez gratuite jus'qua 1h du matin

arielle

Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris ! Empty Re: Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris !

Message  kjeldor Lun 31 Oct 2011 - 22:11

Pour une demoiselle faisant de la relation publique, vous ne devriez pas négliger votre orthographe... study
Maintenant, aller en boîte pour des gentlemen, c'est prendre un risque pour nos souliers! Chapeau melon
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris ! Empty Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris !

Message  arielle Lun 31 Oct 2011 - 22:21

Bonsoir, je suis relation publique et menbre EGP je travaille pour des soirée qui sorganise aux cab une boite de nuit aux de gamme 2 place du palais royale 75001 le jeudi et le vendredi soire entré gratuite jus'qua 1h du matin je voulais savoir si les menbres du forum pourrait ètre intérrésser si oui me le dire sur le forume et je vous donnerais mon facebook pour vous noter sur ma liste. Merci d'avance.

arielle

Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris ! Empty Re: Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris !

Message  Mister J' Lun 31 Oct 2011 - 22:38

kjeldor a écrit:...Maintenant, aller en boîte pour des gentlemen, c'est prendre un risque pour nos souliers! Chapeau melon

Arrêtes...n'y penses même pas..rien qu'a l'idée de devoir fréquenter certains wc louches, sombres et surtout humides, ça me coupe l'envie d'aller boire de la bière, du champagne, voir de sortir de chez moi...mes semelles ne le supporteraient pas, ou pas toutes...

affraid
Mister J'
Mister J'

Messages : 829
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Au delà des bottes antiques, à côté de mes pompes

Revenir en haut Aller en bas

Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris ! Empty Re: Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris !

Message  Mister J' Lun 31 Oct 2011 - 22:45

'tain'

J'dis ça, j'dis rien mais ça fait tristement rabatteuse de trottoirs malfamés.
Tu devrais en causer sur le forum de sex4u.ch, par là c'est plus souple et tu ne passeras même pas pour une mère maquerelle!

Mister J'
Mister J'

Messages : 829
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Au delà des bottes antiques, à côté de mes pompes

Revenir en haut Aller en bas

Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris ! Empty Re: Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris !

Message  Stripe Lun 31 Oct 2011 - 22:48

Je ne suis pas sur que le spam soit la méthode la plus indiquée pour nous charmer (cf. ce lien (clic) )

Au surplus, je rejoins mes collègues. Les boites de nuit sont remplies de gens jaloux qui veulent abîmer les patines de nos souliers. Et si en plus leur orthographe est aussi déplorable que celui de vos derniers messages, je crois qu'il ne faut pas espérer grand chose de nous.

Au plaisir de vous lire (en français),

Stripe.
Stripe
Stripe

Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 115
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris ! Empty Re: Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris !

Message  arielle Lun 31 Oct 2011 - 23:32

Encore, pardon pour mon orthographe, et vous avoir déranger le lieu que je vous propose n'a pas de wc louche sombre et encore moin humide mai propre lumineux et sec la clientel est sélectionner aucun risque pour vos soulier et loin de moi l'idée d'ètre une mère maquerelle! Encore moin une rabatteuse de trottoirs malfamés, simplement un perssonne du 21ème siècle qui souhaite réunire des perssonnes qui aime samuser dans un beaux lieux de la capitale je ne penssait pas que le sujet serait aussi explossife et peux apprécier. pale


http://www.cabaret.fr/main.php?choix=1

arielle

Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris ! Empty Re: Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris !

Message  chaussant Lun 31 Oct 2011 - 23:54

Bonsoir Arielle,
ce n'est pas tout à fait la communauté tillate au soonnight ici clown
Je connais l'endroit, c'est une boite assez sympa (et assez select si mes souvenirs sont bons).
S'il y a des soirées organisées, vous pouvez me contacter par mp, pourquoi ne pas y remettre les pieds un de ces jours.
Merci
chaussant
chaussant
Modérateur

Messages : 761
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris ! Empty Re: Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris !

Message  Mandrax Mar 1 Nov 2011 - 0:09

Bonsoir Mademoiselle.

Je crois que la communauté est plus intéressée par votre expérience au quotidien comme apprentie chez David Diagne que par la promotion de ce club nocturne*.

https://engrandepompe.1fr1.net/t2038-bonsoir-a-tous

Vous continuez, chez M. Diagne, d'ailleurs – ou c'est une reconversion ?

* (Hormis Sirine, bien sûr, qui n’aime rien tant que s'élancer sur les dance floors parisiens pour faire étalage de sa science du paso doble et du foxtrot.)
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris ! Empty Re: Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris !

Message  shulova Mar 1 Nov 2011 - 0:51

arielle a écrit:Encore, pardon pour mon orthographe, et vous avoir déranger le lieu que je vous propose n'a pas de wc louche sombre et encore moin humide mai propre lumineux et sec la clientel est sélectionner aucun risque pour vos soulier et loin de moi l'idée d'ètre une mère maquerelle! Encore moin une rabatteuse de trottoirs malfamés, simplement un perssonne du 21ème siècle qui souhaite réunire des perssonnes qui aime samuser dans un beaux lieux de la capitale je ne penssait pas que le sujet serait aussi explossife et peux apprécier. pale


http://www.cabaret.fr/main.php?choix=1

Nous on n'est pas trop intéressés, mais vous pouvez inviter DSK, il a connu une baisse de régime ces derniers temps.

Shu.
PS : votre orthographe, c'est une blague, non ?
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris ! Empty Re: Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris !

Message  Wis Mar 1 Nov 2011 - 1:21

shulova a écrit:PS : votre orthographe, c'est une blague, non ?
Tout est dit. La réponse est dans la question.
Wis
Wis

Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris ! Empty Re: Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris !

Message  arielle Mar 1 Nov 2011 - 1:25

Chaussant, vos souvenirs sont tres bons, la clientèle est tres selecte et l'endroit toujours aussi beau, au plaisir de vous y voir, vous et d'autres gentlemen. Mandrax, mon stage chez monsieur Diagne a été trés intéressant ; à cause de la conjoncture actuelle à du s'arréter mais j'ai mes entrées dans un autre atelier parisien Stark and Sons. Monsieur Stark me permet de venir me perfectionner dès que cela est possible, et ma promotion de club nocturne, et pas n'importe quel club nocturne, pourrait me permettre de financer ma formation à l'école des tailleurs pour acquérir de meilleures techniques. Je promets de mettre des photos de mes expériences quotidiennes en espérant que le forum deviendra un peu plus ouvert à de simples propositions de divertissement du 21ème siècle sans pour autant dénaturer le forum.

arielle

Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris ! Empty Re: Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris !

Message  François Mar 1 Nov 2011 - 4:06

arielle a écrit:Bonsoir, je suis relation publique et menbre EGP je travaille pour des soirée qui sorganise aux cab une boite de nuit aux de gamme 2 place du palais royale 75001 le jeudi et le vendredi soire entré gratuite jus'qua 1h du matin je voulais savoir si les menbres du forum pourrait ètre intérrésser si oui me le dire sur le forume et je vous donnerais mon facebook pour vous noter sur ma liste. Merci d'avance.

Ca m'intéresse beaucoup. C'est quoi la moyenne d'âge?
En revanche facebook je me suis désinscrit, ça me gonflait (sans parler du fait que j'avais trop d'homonymes).
François
François

Messages : 1184
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris ! Empty Re: Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum