Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris !
+5
chaussant
Stripe
Mister J'
kjeldor
arielle
9 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 1 sur 1
Messieur sortez vous en boite ?
Bonsoir,en se moment je suis relation publique pour des soirée qui se font au cab 2 Place du Palais Royal 75 001 PARIS, je voulais savoir si sertain gentlemane serai intérésser. Merci d'avance
arielle- Messages : 9
Re: Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris !
Entrez gratuite jus'qua 1h du matin
Pour une demoiselle faisant de la relation publique, vous ne devriez pas négliger votre orthographe...
Maintenant, aller en boîte pour des gentlemen, c'est prendre un risque pour nos souliers!
Maintenant, aller en boîte pour des gentlemen, c'est prendre un risque pour nos souliers!
kjeldor- Messages : 5378
Soirée organisée aux cab boite de nuit au de gamme à paris !
Bonsoir, je suis relation publique et menbre EGP je travaille pour des soirée qui sorganise aux cab une boite de nuit aux de gamme 2 place du palais royale 75001 le jeudi et le vendredi soire entré gratuite jus'qua 1h du matin je voulais savoir si les menbres du forum pourrait ètre intérrésser si oui me le dire sur le forume et je vous donnerais mon facebook pour vous noter sur ma liste. Merci d'avance.
kjeldor a écrit:...Maintenant, aller en boîte pour des gentlemen, c'est prendre un risque pour nos souliers!
Arrêtes...n'y penses même pas..rien qu'a l'idée de devoir fréquenter certains wc louches, sombres et surtout humides, ça me coupe l'envie d'aller boire de la bière, du champagne, voir de sortir de chez moi...mes semelles ne le supporteraient pas, ou pas toutes...
Mister J'- Messages : 829
'tain'
J'dis ça, j'dis rien mais ça fait tristement rabatteuse de trottoirs malfamés.
Tu devrais en causer sur le forum de sex4u.ch, par là c'est plus souple et tu ne passeras même pas pour une mère maquerelle!
J'dis ça, j'dis rien mais ça fait tristement rabatteuse de trottoirs malfamés.
Tu devrais en causer sur le forum de sex4u.ch, par là c'est plus souple et tu ne passeras même pas pour une mère maquerelle!
Mister J'- Messages : 829
Je ne suis pas sur que le spam soit la méthode la plus indiquée pour nous charmer (cf. ce lien (clic) )
Au surplus, je rejoins mes collègues. Les boites de nuit sont remplies de gens jaloux qui veulent abîmer les patines de nos souliers. Et si en plus leur orthographe est aussi déplorable que celui de vos derniers messages, je crois qu'il ne faut pas espérer grand chose de nous.
Au plaisir de vous lire (en français),
Stripe.
Au surplus, je rejoins mes collègues. Les boites de nuit sont remplies de gens jaloux qui veulent abîmer les patines de nos souliers. Et si en plus leur orthographe est aussi déplorable que celui de vos derniers messages, je crois qu'il ne faut pas espérer grand chose de nous.
Au plaisir de vous lire (en français),
Stripe.
Stripe- Messages : 635
Encore, pardon pour mon orthographe, et vous avoir déranger le lieu que je vous propose n'a pas de wc louche sombre et encore moin humide mai propre lumineux et sec la clientel est sélectionner aucun risque pour vos soulier et loin de moi l'idée d'ètre une mère maquerelle! Encore moin une rabatteuse de trottoirs malfamés, simplement un perssonne du 21ème siècle qui souhaite réunire des perssonnes qui aime samuser dans un beaux lieux de la capitale je ne penssait pas que le sujet serait aussi explossife et peux apprécier.
http://www.cabaret.fr/main.php?choix=1
Bonsoir Arielle,
ce n'est pas tout à fait la communauté tillate au soonnight ici
Je connais l'endroit, c'est une boite assez sympa (et assez select si mes souvenirs sont bons).
S'il y a des soirées organisées, vous pouvez me contacter par mp, pourquoi ne pas y remettre les pieds un de ces jours.
Merci
ce n'est pas tout à fait la communauté tillate au soonnight ici
Je connais l'endroit, c'est une boite assez sympa (et assez select si mes souvenirs sont bons).
S'il y a des soirées organisées, vous pouvez me contacter par mp, pourquoi ne pas y remettre les pieds un de ces jours.
Merci
chaussant- Modérateur
Bonsoir Mademoiselle.
Je crois que la communauté est plus intéressée par votre expérience au quotidien comme apprentie chez David Diagne que par la promotion de ce club nocturne*.
https://engrandepompe.1fr1.net/t2038-bonsoir-a-tous
Vous continuez, chez M. Diagne, d'ailleurs – ou c'est une reconversion ?
* (Hormis Sirine, bien sûr, qui n’aime rien tant que s'élancer sur les dance floors parisiens pour faire étalage de sa science du paso doble et du foxtrot.)
Je crois que la communauté est plus intéressée par votre expérience au quotidien comme apprentie chez David Diagne que par la promotion de ce club nocturne*.
https://engrandepompe.1fr1.net/t2038-bonsoir-a-tous
Vous continuez, chez M. Diagne, d'ailleurs – ou c'est une reconversion ?
* (Hormis Sirine, bien sûr, qui n’aime rien tant que s'élancer sur les dance floors parisiens pour faire étalage de sa science du paso doble et du foxtrot.)
Mandrax- Messages : 1296
arielle a écrit:Encore, pardon pour mon orthographe, et vous avoir déranger le lieu que je vous propose n'a pas de wc louche sombre et encore moin humide mai propre lumineux et sec la clientel est sélectionner aucun risque pour vos soulier et loin de moi l'idée d'ètre une mère maquerelle! Encore moin une rabatteuse de trottoirs malfamés, simplement un perssonne du 21ème siècle qui souhaite réunire des perssonnes qui aime samuser dans un beaux lieux de la capitale je ne penssait pas que le sujet serait aussi explossife et peux apprécier.
Nous on n'est pas trop intéressés, mais vous pouvez inviter DSK, il a connu une baisse de régime ces derniers temps.
Shu.
PS : votre orthographe, c'est une blague, non ?
shulova- Messages : 4499
Tout est dit. La réponse est dans la question.shulova a écrit:PS : votre orthographe, c'est une blague, non ?
Wis- Messages : 740
Chaussant, vos souvenirs sont tres bons, la clientèle est tres selecte et l'endroit toujours aussi beau, au plaisir de vous y voir, vous et d'autres gentlemen. Mandrax, mon stage chez monsieur Diagne a été trés intéressant ; à cause de la conjoncture actuelle à du s'arréter mais j'ai mes entrées dans un autre atelier parisien Stark and Sons. Monsieur Stark me permet de venir me perfectionner dès que cela est possible, et ma promotion de club nocturne, et pas n'importe quel club nocturne, pourrait me permettre de financer ma formation à l'école des tailleurs pour acquérir de meilleures techniques. Je promets de mettre des photos de mes expériences quotidiennes en espérant que le forum deviendra un peu plus ouvert à de simples propositions de divertissement du 21ème siècle sans pour autant dénaturer le forum.
arielle a écrit:Bonsoir, je suis relation publique et menbre EGP je travaille pour des soirée qui sorganise aux cab une boite de nuit aux de gamme 2 place du palais royale 75001 le jeudi et le vendredi soire entré gratuite jus'qua 1h du matin je voulais savoir si les menbres du forum pourrait ètre intérrésser si oui me le dire sur le forume et je vous donnerais mon facebook pour vous noter sur ma liste. Merci d'avance.
Ca m'intéresse beaucoup. C'est quoi la moyenne d'âge?
En revanche facebook je me suis désinscrit, ça me gonflait (sans parler du fait que j'avais trop d'homonymes).
François- Messages : 1184