Trop longtemps que ca trainait... Ma prez'
+8
amator
Stripe
jgm
Juju
SteeL
pedro
sherlock
Ezekiel
12 participants
Page 1 sur 1
Trop longtemps que ca trainait... Ma prez'
Bonjour a tous amis calcéophiles,
Je vous rejoint ce jour, officiellement, après avoir passé beaucoup de temps à vous lire.
Il etait temps!
Je vous ai trouvé en recherchant des nouvelles de Vitix, et je l'ai en partie retrouvé ici, mais il semble ne plus trop venir.
Pour faire court, je m'appelle Sébastien, j'ai 28 ans, et je suis enseignant. J'apprécie particulièrement richelieux, bottines et Double monks.
J'ai à ce jour une petite"collection" composée de trois paires de Crockett & Jones (Fullbrogue, double monk suede, Semi brogue Edgware), une Fullbrogue Loding patinée , des Chukka boots Cuir grainé 7L, des richelieu One Cut noir Markowski, une paire double monk Alfred Sargent (Ramsey).
En prévision: des EG Galway Box/Cuir grainé, Corthay Bucy ou Arca.
Voilà, c'est fait!
Au plaisir de vous lire!
Je vous rejoint ce jour, officiellement, après avoir passé beaucoup de temps à vous lire.
Il etait temps!
Je vous ai trouvé en recherchant des nouvelles de Vitix, et je l'ai en partie retrouvé ici, mais il semble ne plus trop venir.
Pour faire court, je m'appelle Sébastien, j'ai 28 ans, et je suis enseignant. J'apprécie particulièrement richelieux, bottines et Double monks.
J'ai à ce jour une petite"collection" composée de trois paires de Crockett & Jones (Fullbrogue, double monk suede, Semi brogue Edgware), une Fullbrogue Loding patinée , des Chukka boots Cuir grainé 7L, des richelieu One Cut noir Markowski, une paire double monk Alfred Sargent (Ramsey).
En prévision: des EG Galway Box/Cuir grainé, Corthay Bucy ou Arca.
Voilà, c'est fait!
Au plaisir de vous lire!
Ezekiel- Messages : 272
Re: Trop longtemps que ca trainait... Ma prez'
Benvenido Ezekiel,
J'aime beaucoup ta wishlist, pour la suite, ça se passe par là :
https://engrandepompe.1fr1.net/t2156-egp2-brainstorming-public-ouvert-a-tous