Trop longtemps que ca trainait... Ma prez'
+8
amator
Stripe
jgm
Juju
SteeL
pedro
sherlock
Ezekiel
12 participants
Page 1 sur 1
Trop longtemps que ca trainait... Ma prez'
Bonjour a tous amis calcéophiles,
Je vous rejoint ce jour, officiellement, après avoir passé beaucoup de temps à vous lire.
Il etait temps!
Je vous ai trouvé en recherchant des nouvelles de Vitix, et je l'ai en partie retrouvé ici, mais il semble ne plus trop venir.
Pour faire court, je m'appelle Sébastien, j'ai 28 ans, et je suis enseignant. J'apprécie particulièrement richelieux, bottines et Double monks.
J'ai à ce jour une petite"collection" composée de trois paires de Crockett & Jones (Fullbrogue, double monk suede, Semi brogue Edgware), une Fullbrogue Loding patinée , des Chukka boots Cuir grainé 7L, des richelieu One Cut noir Markowski, une paire double monk Alfred Sargent (Ramsey).
En prévision: des EG Galway Box/Cuir grainé, Corthay Bucy ou Arca.
Voilà, c'est fait!
Au plaisir de vous lire!
Je vous rejoint ce jour, officiellement, après avoir passé beaucoup de temps à vous lire.
Il etait temps!
Je vous ai trouvé en recherchant des nouvelles de Vitix, et je l'ai en partie retrouvé ici, mais il semble ne plus trop venir.
Pour faire court, je m'appelle Sébastien, j'ai 28 ans, et je suis enseignant. J'apprécie particulièrement richelieux, bottines et Double monks.
J'ai à ce jour une petite"collection" composée de trois paires de Crockett & Jones (Fullbrogue, double monk suede, Semi brogue Edgware), une Fullbrogue Loding patinée , des Chukka boots Cuir grainé 7L, des richelieu One Cut noir Markowski, une paire double monk Alfred Sargent (Ramsey).
En prévision: des EG Galway Box/Cuir grainé, Corthay Bucy ou Arca.
Voilà, c'est fait!
Au plaisir de vous lire!
Ezekiel- Messages : 272
Re: Trop longtemps que ca trainait... Ma prez'
Benvenido Ezekiel,
J'aime beaucoup ta wishlist, pour la suite, ça se passe par là :
https://engrandepompe.1fr1.net/t2156-egp2-brainstorming-public-ouvert-a-tous
Ezekiel a écrit:
En prévision: des EGP2, EG Galway Box/Cuir grainé, Corthay Bucy ou Arca.
J'aime beaucoup ta wishlist, pour la suite, ça se passe par là :
https://engrandepompe.1fr1.net/t2156-egp2-brainstorming-public-ouvert-a-tous
pedro- Messages : 1364
Sherlock, sors de ce corps !!!!!Ezekiel a écrit:Pour faire court, je m'appelle Sébastien, j'ai 28 ans, et je suis enseignant. J'apprécie particulièrement richelieux, bottines et Double monks.
Sinon, bienvenue à toi Sébastien
Tu verras, c'est sympa ici
SteeL- Messages : 753
Salut Seb (oui, je t'appelle Seb) !
Juju- Admin
ahah elle est bien bonne celle là! Je ne vais pas te contredire Sherlock!
On dirait que je me suis fait un copain!
Pedro, j'adore le principe des projets EGP! Je dois me refaire tous les fils parce que je n'ai pas tout compris, mais le modèle EGP1 me plait beaucoup (moi qui ne pense qu'aux EG Galway ces temps-ci...) Quid du fabricant et du prix? A voir pour EGP2 donc.
PS: Merci de votre accueil.
On dirait que je me suis fait un copain!
Pedro, j'adore le principe des projets EGP! Je dois me refaire tous les fils parce que je n'ai pas tout compris, mais le modèle EGP1 me plait beaucoup (moi qui ne pense qu'aux EG Galway ces temps-ci...) Quid du fabricant et du prix? A voir pour EGP2 donc.
PS: Merci de votre accueil.
hello sebastien
jgm- Messages : 553
Bienvenue !!
Je te rejoins sur la galway, même si mon coeur balance entre elle et la shannon
Je te rejoins sur la galway, même si mon coeur balance entre elle et la shannon
Stripe- Messages : 635
Merci!
Idem, j'ai un gros coup de coeurs sur les boots/bottines EG, que ce soit les Galway, les Shannon, ou les Gresham. Je place les Galway full cuir en 1er, mais pourquoi pas des Shannon bi-matière ensuite... Why not?
Idem, j'ai un gros coup de coeurs sur les boots/bottines EG, que ce soit les Galway, les Shannon, ou les Gresham. Je place les Galway full cuir en 1er, mais pourquoi pas des Shannon bi-matière ensuite... Why not?
SteeL a écrit:Sherlock, sors de ce corps !!!!!Ezekiel a écrit:Pour faire court, je m'appelle Sébastien, j'ai 28 ans, et je suis enseignant. J'apprécie particulièrement richelieux, bottines et Double monks.
Il a écrit plus haut qu'il avait 28 ans, hein, alors, restons crédible
Ezekiel a écrit:
Pedro, j'adore le principe des projets EGP! Je dois me refaire tous les fils parce que je n'ai pas tout compris
C'est un peu long mais nécessaire.
Ezekiel a écrit:mais le modèle EGP1 me plait beaucoup (moi qui ne pense qu'aux EG Galway ces temps-ci...) Quid du fabricant et du prix? A voir pour EGP2 donc.
Les commandes sur EGP1 sont closes mais à réception et publication des photos de l'ensemble des paires, si la demande est forte et si le groupe initial l'accepte (sujet à débattre), il sera peut-être possible de la commander. Sinon il y EGP2 dont le budget est identique.
pedro- Messages : 1364
Ça redevient vite crédible....sherlock a écrit:Il a écrit plus haut qu'il avait 2800 ans, hein, alors, restons crédibleSteeL a écrit:Sherlock, sors de ce corps !!!!!Ezekiel a écrit:Pour faire court, je m'appelle Sébastien, j'ai 2800 ans, et je suis enseignant. J'apprécie particulièrement richelieux, bottines et Double monks.
SteeL- Messages : 753
Bienvenue ici.
Et ben voilà, un projet EGP1 abouti, un EGP2 en projet, et les premiers rangs de la classe deviennentthe place to be les endroits où il faut être vus. Comme au rugby, il va falloir occuper toute la largueur. Nous sommes désormais un véritable amphithéâtre.
Et ben voilà, un projet EGP1 abouti, un EGP2 en projet, et les premiers rangs de la classe deviennent
Wis- Messages : 740
Seb c'est bien!
kjeldor- Messages : 5378
j'adore..
pour notre prochaine soirée à thème nous ferons enseignants assis d'un coté et étudiants de l'autre...
donc il faut s'appeler Sébastien pour enseigner, bon je le note...
allez: welcome homme à la bien jolie "pas petite" collection!
pour notre prochaine soirée à thème nous ferons enseignants assis d'un coté et étudiants de l'autre...
donc il faut s'appeler Sébastien pour enseigner, bon je le note...
allez: welcome homme à la bien jolie "pas petite" collection!
Dernière édition par koikilfred le Ven 4 Nov 2011 - 16:32, édité 1 fois
koikilfred- Messages : 11280
Il vient encore très régulièrement même, s'il est vrai, qu'il est moins présent. Je n'ai pas très bien compris si le facteur clef était l'amour ou l'exil en provinceEzekiel a écrit:Je vous ai trouvé en recherchant des nouvelles de Vitix, et je l'ai en partie retrouvé ici, mais il semble ne plus trop venir.
Si tu cherchais à faire des patines, il va falloir trouver un autre prestataire mais ce n'est pas ce qui manque sur la place de Paris.
Welcome Sébastien
Et puis, bien que tes futures acquisitions ne sont pas à placer dans le cadre d'un projet collaboratif tel que EGP2, je vote quand même pour les Arcas