London / Covent Garden
+5
poluf
Sybarite
sifran
sirine
chatolufsen
9 participants
Page 1 sur 1
London / Covent Garden
Passant le week end du nouvel an à Londres, avez-vous des bonnes adresses hormis Savile Row et Jermyn Street ?
Sachant que je n'y suis pas retourné depuis 15 ans...
Les incontournables ?
De bons resto du côté de Covent Garden ?
A vous lire !
Sachant que je n'y suis pas retourné depuis 15 ans...
Les incontournables ?
De bons resto du côté de Covent Garden ?
A vous lire !
Dernière édition par chatolufsen le Mar 15 Nov 2011 - 18:13, édité 1 fois (Raison : Savile et non Saville)
Re: London / Covent Garden
Bof, les vraiment bonnes adresses se font rares à Londres je trouve, du moins pour les sujets essentiellement abordés ici.
Je dirais James Smith & Sons, dans la partie est d'Oxford Street. Le magasin, ancien, est superbe, et les parapluies de première qualité.
De bons restos dans Covent Garden, il y en a sûrement à des prix élevés. Mais Covent Garden est devenu un quartier très sympa, beaucoup d'ambiance.
Je dirais James Smith & Sons, dans la partie est d'Oxford Street. Le magasin, ancien, est superbe, et les parapluies de première qualité.
De bons restos dans Covent Garden, il y en a sûrement à des prix élevés. Mais Covent Garden est devenu un quartier très sympa, beaucoup d'ambiance.
sirine- Admin
Il y a Rules pas loin. Pas donné mais idéalement typique pour le voyageur, connaisseur et pas touriste.
Je vais m'enquérir auprès d'un résident pour de plus amples infos.
Je vais m'enquérir auprès d'un résident pour de plus amples infos.
sifran- Messages : 758
Un de mes restos préférés à Londres est L'autre pied (clic) à Marylebone.
Ce n'est pas Covent Garden mais ça reste à l'intérieur de la circle line et le centre de Londres n'est pas bien grand.
C'est le deuxième restaurant, ouvert il y a 3 ans environ, par l'équipe du fameux Pied à Terre. Il a glané déjà une étoile au Michelin (son grand frère en a 2) et reste pour autant d'un bon rapport qualité/prix (pour Londres, hein). Pas plus d'une vingtaine de GBP (sans boisson) le midi, une cinquantaine pour le menu de saison le soir.
Ce n'est pas Covent Garden mais ça reste à l'intérieur de la circle line et le centre de Londres n'est pas bien grand.
C'est le deuxième restaurant, ouvert il y a 3 ans environ, par l'équipe du fameux Pied à Terre. Il a glané déjà une étoile au Michelin (son grand frère en a 2) et reste pour autant d'un bon rapport qualité/prix (pour Londres, hein). Pas plus d'une vingtaine de GBP (sans boisson) le midi, une cinquantaine pour le menu de saison le soir.
Enfin, jermyn, savile row sont des rues qui donnent mal à la tête quand même ...
poluf- Messages : 247
C'est à dire ?poluf a écrit:Enfin, jermyn, savile row sont des rues qui donnent mal à la tête quand même ...
chato
Il n'y a que l'embarras du choix pour nous, les hommes ... De la tête aux pieds !
poluf- Messages : 247
Partant demain pour un weekend prolongé à Londres, je remonte le sujet.
En cette période, il y a de bonnes affaires à faire ? Par exemple, chez Green ?
Jarns- Messages : 3837
Tu as raté le boxing day mais c'est toujours la période des soldes. Je serai incapable de t'aiguiller vers un magasin en particulier pour l'instant, je rentre demain. A part les vêtements, il y a deux choses classiques, mais recommandables:
- Pour la bière, un bar avec une large sélection de Brew Dog à la pression et un énorme choix de Mikkeler (entre autre) se trouve vers Liverpool Street.
-Si tu veux goûter à un excellent exemple de cuisine Grande bretonne, il y a le St John Restaurant, métro Farringdon (Hammersmith & City), 26 St John Street. Sinon, Soho reste une valeur sûre pour manger un bout. Enfin, si cela t'intéresse et que votre programme n'est pas déjà trop chargé, je me ferais un plaisir de vous accompagner pour boire un godet ou autre.
- Pour la bière, un bar avec une large sélection de Brew Dog à la pression et un énorme choix de Mikkeler (entre autre) se trouve vers Liverpool Street.
-Si tu veux goûter à un excellent exemple de cuisine Grande bretonne, il y a le St John Restaurant, métro Farringdon (Hammersmith & City), 26 St John Street. Sinon, Soho reste une valeur sûre pour manger un bout. Enfin, si cela t'intéresse et que votre programme n'est pas déjà trop chargé, je me ferais un plaisir de vous accompagner pour boire un godet ou autre.
Bracam- Messages : 644
Jarns a écrit:Partant demain pour un weekend prolongé à Londres, je remonte le sujet.
Selon Styleforum, pas vraiment. En tout cas tu peux mettre une croix sur des Galway.
Invité- Invité
Désolé bracam, j'ai vu ton message trop tard, notre planning était un peu chargé pour boire un coup ensemble.
Sinon pour les soldes :
- TM Lewin/Tirouit : rien de bien intéressant j'ai trouvé
- Green : quelques modèles sympas dans ma pointure (ramseys et gladstone) mais une réduction insuffisante (30%) pour déclencher l'achat. Par contre, aucune bottine en promo
- Des soldes sympas chez Brooks Brothers (50% sur les pantalons en velour)
Au final, j'ai réussi à revenir de Londres en période de soldes sans achat (ni fringues, ni bières), ce qui est un exploit en soit.
Sinon pour les soldes :
- TM Lewin/Tirouit : rien de bien intéressant j'ai trouvé
- Green : quelques modèles sympas dans ma pointure (ramseys et gladstone) mais une réduction insuffisante (30%) pour déclencher l'achat. Par contre, aucune bottine en promo
- Des soldes sympas chez Brooks Brothers (50% sur les pantalons en velour)
Au final, j'ai réussi à revenir de Londres en période de soldes sans achat (ni fringues, ni bières), ce qui est un exploit en soit.
Jarns- Messages : 3837
Jarns a écrit:
Mais non, tu commences juste à être blasé
calceo- Messages : 2429