Paris pour les hommes
+5
Oscar
Sybarite
Wizir
koikilfred
era
9 participants
En grande pompe :: Bar :: Ecrits
Page 1 sur 1
Paris pour les hommes
Thierry Richard n'est pas un parisien comme les autres. Il se fait l'apôtre d'une errance de qualité, alerte, vive et pleine de finesse. Son blog Chroniques du Plaisir est un modèle du genre écrit avec talent et décryptant les tables qui font le là, quelques instants rares etc...
Et puis, Thierry Richard a pris la plume et a su décrire avec talent et finesse tous ces petits riens qui rendent notre quotidien différent. Vous y retrouverez des adresses connues, (re)découvrirez des endroits secrets au nom que l'on murmure et savourerez ce qui rend Paris unique.
Bref, Ce Paris Pour les Hommes que je suis en train de dévorer édité aux Editions du Chêne et déjà en rupture dans différents endroits me semble être le compagnon de route rêvé pour nombre d'entre nous.
Là : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2812305177/chronduplais-21
Et puis, Thierry Richard a pris la plume et a su décrire avec talent et finesse tous ces petits riens qui rendent notre quotidien différent. Vous y retrouverez des adresses connues, (re)découvrirez des endroits secrets au nom que l'on murmure et savourerez ce qui rend Paris unique.
Bref, Ce Paris Pour les Hommes que je suis en train de dévorer édité aux Editions du Chêne et déjà en rupture dans différents endroits me semble être le compagnon de route rêvé pour nombre d'entre nous.
Là : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2812305177/chronduplais-21
era- Messages : 212
Re: Paris pour les hommes
Merci de tes divers partages Era
koikilfred- Messages : 11280
J'ai la chance de côtoyer Thierry en d'autres lieux et d'avoir pu me faire dédicacer son livre
Très intéressant et instructif en effet
Très intéressant et instructif en effet
Wizir- Messages : 412
Comme j'aime également les bonnes tables, la parution de ce livre ne m'avait pas échappée. Elle avait été d'ailleurs annoncée il y a quelques semaines sur le blog de G. Pudlowski et je m'étais dis que j'allais l'acheter mais j'ai omis de le faire ; merci donc, Era, de ce rappel
Pour les parisiens, Thierry dédicacera son guide "Paris pour les hommes" le mardi 6 décembre prochain à partir de 18h, chez Delamain, librairie installée depuis 1906 au Palais Royal (155, rue Saint Honoré 75001)
François a écrit:Je l'ai acheté
J'ai fait de même cet après-midi!
kjeldor- Messages : 5378
Pareil pour moi.
Après avoir feuilleter quelques pages, il fait d'ores et déjà référence à quelques chausseurs en PAC bien connus sur ce forum...
Après avoir feuilleter quelques pages, il fait d'ores et déjà référence à quelques chausseurs en PAC bien connus sur ce forum...
Irzut- Messages : 55
L'ouvrage est bien illustré et agréable à lire.
Les adresses sont relativement bien choisies et de ce fait assez peu nombreuse. on ne croule pas sous une masse d'informations indigeste.
Malgré tout le recul qu'il faut prendre par rapport à ce genre d'ouvrages, je ne peux qu'en recommander la lecture.
Beauf2luxe- Messages : 32