Speed Shoe Shot (Les souliers du jour) - Fil n°4
+80
gianluca
savignac
Procrastin
cisco
Midnight Oil
Cafetao
bistrophile
François
Epicure
poluf
Colibri
ed2007
Gumball
Guim's
Victor___
nice
du Snob (Monsieur)
Jarns
PaulHRD
niamorluap
boris
Goodyear
Benoît
gregnorman
Otto Atta
jgm
Tintin
AgrippA
yquem1988
bestouan
Eclectique
MANSS
Ereshkigal
Antoine
era
Soper
Claireg
Jazzman
tourbichinois
Carraire
chris06590
Richelieu
John Lennon
Mandrax
SteeL
Juju
Vitix
crown
rantanplanx
Nick
pied de nez
stef_b29
Broadway
chatolufsen
triumph
guilom13
Ujuj
scarpeface
nikos
Stève
loa
Surcouf
Ezekiel
Wis
PiedBeau
QuintusTh
hesk
fullb
amator
LeMonarque
Mister J'
Wizir
sherlock
ZALPANO
sirine
Oyaji-sama
shulova
Stripe
Sybarite
koikilfred
84 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
koikilfred- Messages : 11280
Oyaji-sama- Messages : 1200
Re: Speed Shoe Shot (Les souliers du jour) - Fil n°4
Non ce n´est pas le proto que j´avais imaginé, j´aurai bien voulu car c´est le fameux patronage que vous avez repris pour la bottine EGP de chez AS.
Bottine derby cuir grainé que j´utilise comme deuxième paire sur le chantier et qui resiste bien mieux que le cuir gras de mes avoriaz.
Bottine derby cuir grainé que j´utilise comme deuxième paire sur le chantier et qui resiste bien mieux que le cuir gras de mes avoriaz.
triumph- Messages : 794
pffff sans explication conséquente, je refuse à être jaloux mon Sama....
Desole en meme temps que j'ai recu ces souliers, j'ai refait le plein d'obligations familiales.
Plus de photos a venir, le rose des semelles sera sans doute un peu fonce au gout de certains.
Je suis dans l'impossibilite de les porter pour le moment: ma reprise de volee sur un Aloxe-Corton jeudi m'a sans doute permis de sauver une bouteille mais j'ai depuis un nodule pourpratre qui n'a pas ete pris en compte par Daizo-kun.
Plus de photos a venir, le rose des semelles sera sans doute un peu fonce au gout de certains.
Je suis dans l'impossibilite de les porter pour le moment: ma reprise de volee sur un Aloxe-Corton jeudi m'a sans doute permis de sauver une bouteille mais j'ai depuis un nodule pourpratre qui n'a pas ete pris en compte par Daizo-kun.
donc je traduis:
- retour de la famille à la maison, du coup forcément moins de temps libre (mais "que du bonheur")
- tu as sauvé une bouteille (quelle année) du sol grâce à ton petit peton musclé et tes réflexes surnaturels de ninja, mais du coup bobo voir bosse....
tu peux continuer à boire mais pas mettre tes souliers rose (sobre en surface, mais fou en dessous: un financier) !!!
j'espère au moins que tu as assorti le pourpatre au rose...
(fred, traducteur de sama)
- retour de la famille à la maison, du coup forcément moins de temps libre (mais "que du bonheur")
- tu as sauvé une bouteille (quelle année) du sol grâce à ton petit peton musclé et tes réflexes surnaturels de ninja, mais du coup bobo voir bosse....
tu peux continuer à boire mais pas mettre tes souliers rose (sobre en surface, mais fou en dessous: un financier) !!!
j'espère au moins que tu as assorti le pourpatre au rose...
(fred, traducteur de sama)
2007 pour le corton.
En ce qui concerne le rose, je suis parti sur la teinte fossoyeur.
En ce qui concerne le rose, je suis parti sur la teinte fossoyeur.
City de Lobb? Pas de bouts perfores.
Il s'agit de ma seconde paire mesure de chez Emori, la "seule" originalite etant l'absence de couture au talon.
Il s'agit de ma seconde paire mesure de chez Emori, la "seule" originalite etant l'absence de couture au talon.
Oyaji-sama a écrit:Il s'agit de ma seconde paire mesure de chez Emori, la "seule" originalite etant l'absence de couture au talon.
C'est très beau, j'adore. La forme m'a l'air relativement proche du Last 202 d'EG, ou je me trompe ?
Shu.
shulova- Messages : 4499
Oyaji-sama a écrit:City de Lobb? Pas de bouts perfores.
très beau travail
c'est pas un peu jeune 2007 pour un aloxe?? (perso j'ai fini les 2001 -koik, à vérifier-, et je prévoies pas plus "récent" que 2003 la.... )
bon sinon je crois que la paire est un poil ronde pour moi.. mais à voir (toujours chipoter sur les paires mesure, toujours....)
bon sinon je crois que la paire est un poil ronde pour moi.. mais à voir (toujours chipoter sur les paires mesure, toujours....)
Juste une petite question je ne suis pas chez moi et j essai de mettre une photo avec mon aiephone, mais je n y arrive pas quelqu un à t il une solution ?
jgm- Messages : 553
jgm a écrit:Juste une petite question je ne suis pas chez moi et j essai de mettre une photo avec mon aiephone, mais je n y arrive pas quelqu un à t il une solution ?
J'ai essayé, et je n'y suis pas arrivé moi non plus.
Ce truc est un système propriétaire particulièrement fermé, qui interdit tout ce qui n'est pas expressément prévu. C'est bien pourquoi mon prochain portable sera sous androïde et pas un aïephone !
Je crois que c'est possible, Juju y arrive.sherlock a écrit:jgm a écrit:Juste une petite question je ne suis pas chez moi et j essai de mettre une photo avec mon aiephone, mais je n y arrive pas quelqu un à t il une solution ?
J'ai essayé, et je n'y suis pas arrivé moi non plus.
Ce truc est un système propriétaire particulièrement fermé, qui interdit tout ce qui n'est pas expressément prévu. C'est bien pourquoi mon prochain portable sera sous androïde et pas un aïephone !
En recherchant vous trouverez un sujet qui traite des photos d'iPhone où ils ont expliqué comment faire.
Yep la solution s'appelle Photobucket.
A propos, quand tu veux tu mets plus de photos de tes Suzukes!Oyaji-sama a écrit:Yep la solution s'appelle Photobucket.
hesk- Messages : 3716
je me trompe ou patine de l'âge???
(j'aime, alors que souliers rond, mais j'aime)
Bof... on discerne pas très bien les tuiles du toit dans le reflet...sherlock a écrit:Ouah !
Ca brille comme un miroir de bordel
c'était des ardoises.........
Hélas non, elles sont assez récentes - 2 ans. La couleur est d'origine, pas d'intervention extérieure...elles ont marqué rapidement, mais c'est assez accentué par le flash et, surtout, cela restre des 'plis plats", sans gondolements. Ce sont des Bontoni, modèle Amalfi, celles dont je parle dans le fil de stripe sur NYCkoikilfred a écrit:je me trompe ou patine de l'âge???
hesk a écrit:elles ont marqué rapidement, mais c'est assez accentué par le flash et, surtout, cela restre des 'plis plats", sans gondolements. Ce sont des Bontoni, modèle Amalfi, celles dont je parle dans le fil de stripe sur NYC
La peausserie, notamment du pied droit, apparaît très creuse. Ahh, ces Italiens...
Shu.
hesk a écrit:Hélas non, elles sont assez récentes - 2 ans. La couleur est d'origine, pas d'intervention extérieure...elles ont marqué rapidement, mais c'est assez accentué par le flash et, surtout, cela restre des 'plis plats", sans gondolements. Ce sont des Bontoni, modèle Amalfi, celles dont je parle dans le fil de stripe sur NYC
Bref, elles vieillisent bien, mais vite
Disons qu'elles ont d'abord vieilli vite, puis se sont stabilisées, du moins j'espère, parce que Bergdorf n'en faisait pas cadeau...sherlock a écrit:hesk a écrit:Hélas non, elles sont assez récentes - 2 ans. La couleur est d'origine, pas d'intervention extérieure...elles ont marqué rapidement, mais c'est assez accentué par le flash et, surtout, cela restre des 'plis plats", sans gondolements. Ce sont des Bontoni, modèle Amalfi, celles dont je parle dans le fil de stripe sur NYC
Bref, elles vieillisent bien, mais vite
@shulova : il y a un test (facile) pour reconnaître le cuir creux ?
Superbe Altan jgm!!!! J'ai bien envie de les acquérir celle-ci car je trouve que ce balmoral est une vrai réussite
Et pour le glaçage...
Et pour le glaçage...
chris06590- Messages : 524
zut, je les croyais vielle.... sorry
vu le cuir creux après coup aussi mais pas pris temps éditer mess (et puis je les croyais...)
bon, sinon j'aime le modèle quand même, je maintiens
JGM: yes
vu le cuir creux après coup aussi mais pas pris temps éditer mess (et puis je les croyais...)
bon, sinon j'aime le modèle quand même, je maintiens
JGM: yes
c'est à dire? Même pb sur IPad .....Oyaji-sama a écrit:Yep la solution s'appelle Photobucket.
Eclectique- Messages : 1749
L'application héberge les images:
et donne les codes a copier dans le message:
et donne les codes a copier dans le message:
Ah oui merci, on les voit beaucoup mieux là!Oyaji-sama a écrit:
Jolis mocassins! Perso j'ai fait un déglaçage récemment au lait nettoyant grison (en mettant la dose et en frottant bien + coup de brosse).
Mais je trouve dommage de le laisser mourir, sachant qu'un léger coup de crème ou de lait nettoyant peut le raviver.
hesk a écrit:@shulova : il y a un test (facile) pour reconnaître le cuir creux ?
Ce n'est pas si facile hélas. Je crois qu'il ne faut pas hésiter à plisser le pied de manière prononcée lors de l'essayage, et ensuite observer attentivement le résultat sur le soulier. Mais je reconnais que discerner un cuir creux lors de l'achat n'est pas évident. Et j'imagine qu'on s'y est tous faits avoir.
Shu.
boris- Messages : 458
Mon intention première était plutôt celle-là, mais c'est le post de jenesaisplusqui (désolé pour lui) donnant à penser qu'un glaçage prolongé était mauvais pour le cuir qui a fait naître un doute...LeMonarque a écrit:[Jolis mocassins! Perso j'ai fait un déglaçage récemment au lait nettoyant grison (en mettant la dose et en frottant bien + coup de brosse).
Mais je trouve dommage de le laisser mourir, sachant qu'un léger coup de crème ou de lait nettoyant peut le raviver.
shulova a écrit:Ce n'est pas si facile hélas. Je crois qu'il ne faut pas hésiter à plisser le pied de manière prononcée lors de l'essayage, et ensuite observer attentivement le résultat sur le soulier. Mais je reconnais que discerner un cuir creux lors de l'achat n'est pas évident. Et j'imagine qu'on s'y est tous faits avoir.
C'est vrai qu'il faut avoir une expérience certaine por déceler les petits défauts. En revanche, les gros défauts sautent rapidement aux yeux, mais on ne les rencontre que sur les marques les moins prestigieuses.
Pour ma part, j'ai une arme absolue contre les cuircs creux et autres défauts : la Schtroumpfette
[img][/img]
Merci pour le conseil oyaji sama ça marche nickel
Merci pour le conseil oyaji sama ça marche nickel
j'aime bien (aussi) ce pantalon...
au niveau balance des blancs, c'est vraiment une sorte de bleu pastel/délavé?? ou gris bleu très clair...
ou autre? (et si oui, la source?)
au niveau balance des blancs, c'est vraiment une sorte de bleu pastel/délavé?? ou gris bleu très clair...
ou autre? (et si oui, la source?)
Merci! Je pense que La balance des blanc est bonne car ma blouse est bien blanche, le pantalon est bleu ciel tirant légèrement vers le gris , une couleur que j aime beaucoup de chez hackett
j'ai mes deux réponses, thanks
triumph- Messages : 794
guilom13- Messages : 1308
un pied gauche qui a plus morflé? (plis empeigne.. mais effet photo?)
et un prince de galles léger?
et un prince de galles léger?
niamorluap- Messages : 271
Première contribution :
Ma vaillante (cf mon post de présentation) paire de Loding. Aujourd'hui, je tente pour la première fois les lacets de couleur
Ma vaillante (cf mon post de présentation) paire de Loding. Aujourd'hui, je tente pour la première fois les lacets de couleur
PaulHRD- Messages : 27
boris- Messages : 458
PaulHRD a écrit:Première contribution :
Je trouve qu'elles ont bonne mine tes Lodings
MANSS- Messages : 154
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20