Salut tout le monde!
+6
koikilfred
sifran
John Lennon
Vitix
Raymond Chabichou
esmile
10 participants
Page 1 sur 1
Salut tout le monde!
Bonjour bonjour!
Enfin un forum où on trouve de tout pour les amoureux d'élégance! Je me présente, jeune homme de 25 ans d'origine marocaine, j'ai grandi dans un atmosphère de marques italiennes, de Smalto (les étiquettes étaient bien différentes avec la police spéciale) à Versace en passant par Dior, je parcours les espaces de marques à la recherche de la pièce qui reste à la fois discrète et très élégante. Grand fan du Francesco et des VP du même nom, j'ai quelques penchants pour certaines pièces De Fursac avec tissu Cerruti. Coté chaussures je suis passé par Bexley puis Weston et enfin Testoni.
Merci de m'accepter dans ce cercle EGP. Je tenterais de partager avec vous mes bons plans.
Voili voilou. Et maintenant mes amis, suit up!!
Enfin un forum où on trouve de tout pour les amoureux d'élégance! Je me présente, jeune homme de 25 ans d'origine marocaine, j'ai grandi dans un atmosphère de marques italiennes, de Smalto (les étiquettes étaient bien différentes avec la police spéciale) à Versace en passant par Dior, je parcours les espaces de marques à la recherche de la pièce qui reste à la fois discrète et très élégante. Grand fan du Francesco et des VP du même nom, j'ai quelques penchants pour certaines pièces De Fursac avec tissu Cerruti. Coté chaussures je suis passé par Bexley puis Weston et enfin Testoni.
Merci de m'accepter dans ce cercle EGP. Je tenterais de partager avec vous mes bons plans.
Voili voilou. Et maintenant mes amis, suit up!!
esmile- Messages : 1
Re: Salut tout le monde!
Bonjour, esmile, et bienvenue parmi nous !
En lisant ton "CV" je me dis que tu te situes à un très bon niveau de sartorialité, pour ton âge. Tu apprendras plein de choses sur ce forum, et j'espère que tu nous en apprendras tout autant à ton tour !
Au plaisir,
RC
En lisant ton "CV" je me dis que tu te situes à un très bon niveau de sartorialité, pour ton âge. Tu apprendras plein de choses sur ce forum, et j'espère que tu nous en apprendras tout autant à ton tour !
Au plaisir,
RC
Raymond Chabichou- Messages : 179
Forum, à vous lire on a l'impression qu'il faut un carton... Pourtant c'est libre d'accès et sans prétention, si?esmile a écrit:Merci de m'accepter dans ce cercle EGP
Bienvenue
Dernière édition par Vitix le Lun 5 Déc 2011 - 19:05, édité 1 fois (Raison : T E S T)
Vitix- Admin
Ah ! Enfin un nouveau fraîchement inscrit qui place le nom d'un grand tailleur dès la deuxième ligne de sa présentation. J'ose espérer que ce n'est pas seulement à cause de la préférence des deux derniers monarques de la dynastie alaouite. Il est vrai que les voir à la télévision, ça doit générer de l’appétence pour la belle mise. Enfin, pas d'autres commentaires ni de comparaisons malvenus, suivez mon regard.
Les dynasties, ça peut avoir du bon, tout de même....
Bienvenue l'esmile.
Les dynasties, ça peut avoir du bon, tout de même....
Bienvenue l'esmile.
sifran- Messages : 758
Bon,
tu places tes références ici ou tailleurs, tu es bienvenue quand même!! (oh la la, humour de fin de journée difficile...)
nota: si si Vitix, maintenant si tu es en basket et sans carton d'invit, paf c'est toi kicekirentrepas!
ceci étant mal posé, avec un humour à la mord moi le nœud... je t’accueille à bras ouverts et bienveillants, si tu participes et postes des photos, infos etc...
tu places tes références ici ou tailleurs, tu es bienvenue quand même!! (oh la la, humour de fin de journée difficile...)
nota: si si Vitix, maintenant si tu es en basket et sans carton d'invit, paf c'est toi kicekirentrepas!
ceci étant mal posé, avec un humour à la mord moi le nœud... je t’accueille à bras ouverts et bienveillants, si tu participes et postes des photos, infos etc...
koikilfred- Messages : 11280
Bienvenue à toi, nouvel ami
Tous les amoureux de belles choses sont les bienvenus ic
Non, non, c'est très drôle, au contraire. Très bien !
Ca me rappelle mes débuts
Tous les amoureux de belles choses sont les bienvenus ic
koikilfred a écrit:tu places tes références ici ou tailleurs, tu es bienvenue quand même!! (oh la la, humour de fin de journée difficile...)
Non, non, c'est très drôle, au contraire. Très bien !
koikilfred a écrit:
tu places tes références ici ou tailleurs, tu es bienvenue quand même!!
Bienvenue
jgm- Messages : 553
sherlock a écrit:
Ouhh ça doit faire un bail !!
Bienvenue esmile !!
Broadway- Messages : 310