En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mocassins a Pampilles Weston?

+4
Prince Sernine
Wis
sherlock
The Traveller
8 participants

Aller en bas

Mocassins a Pampilles Weston? Empty Mocassins a Pampilles Weston?

Message  The Traveller Sam 17 Déc 2011 - 22:54

J'ai pourtant fait plusieures boutiques Weston a Paris mais on me dit qu'ils n'en ont pas, pourtant il y en a de jolies sur leur site web. Comment peut on les leur commander?

http://www.jmweston.com/home.html?#fr/1-1/-1/19/165
The Traveller
The Traveller

Messages : 208
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mocassins a Pampilles Weston? Empty Re: Mocassins a Pampilles Weston?

Message  sherlock Sam 17 Déc 2011 - 22:59

Tu prends une feuille de papier et tu écris "Cher Père Noel..... (tu connais la suite) puis tu glisses ta lettre à la fenêtre, et le Père Noel vient la chercher et tout ça.

Ca marchait très bien quand j'étais petit, mais je ne commandais plutot un circuit 24 ou la panoplie du parfait petit chimiste...
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Mocassins a Pampilles Weston? Empty Re: Mocassins a Pampilles Weston?

Message  Wis Sam 17 Déc 2011 - 23:48

sherlock a écrit:Tu prends une feuille de papier et tu écris "Cher Père Noel..... (tu connais la suite) puis tu glisses ta lettre à la fenêtre, et le Père Noel vient la chercher et tout ça.

Ca marchait très bien quand j'étais petit, mais je ne commandais plutot un circuit 24 ou la panoplie du parfait petit chimiste...

Attention Sherlock, ceci est une preuve que tu as été jeune... Je dirais même plus, il n'y a pas si longtemps.
Wis
Wis

Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mocassins a Pampilles Weston? Empty Re: Mocassins a Pampilles Weston?

Message  sherlock Sam 17 Déc 2011 - 23:51

Wis a écrit:
Attention Sherlock, ceci est une preuve que tu as été jeune... Je dirais même plus, il n'y a pas si longtemps.

Ooopps, je me suis trahi, la morphine sans doute :-)

Et si je remplace le circuit 24 par une massue pour chasser le mamouth, ça le fait ? Very Happy
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Mocassins a Pampilles Weston? Empty Re: Mocassins a Pampilles Weston?

Message  Prince Sernine Sam 17 Déc 2011 - 23:55

Et les boutiques Weston ne peuvent pas les commander? Référence 173 d'après le site...
Prince Sernine
Prince Sernine

Messages : 629
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36

http://www.lesbelleschaussures.com

Revenir en haut Aller en bas

Mocassins a Pampilles Weston? Empty Re: Mocassins a Pampilles Weston?

Message  The Traveller Sam 17 Déc 2011 - 23:58

Prince Sernine a écrit:Et les boutiques Weston ne peuvent pas les commander? Référence 173 d'après le site...

Ils me disent que le modèle n'est plus a la mode et qu'il n'est donc plus disponible. Mais il doit bien y avoir un stock quelque part, non?
The Traveller
The Traveller

Messages : 208
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mocassins a Pampilles Weston? Empty Re: Mocassins a Pampilles Weston?

Message  gianluca Dim 18 Déc 2011 - 12:30

Bonjour,

Tous ce qui est sur leur site est disponible en boutique (normalement) car si le modèle n'est plus fabriquer il ne doit plus y figurer Shocked
Ensuite il y a une réédition des modèles classiques que tu peux trouver sur ce site (shulova avait posté une photo de ces quelques modèles) et doit y figurer le 181 (autre moc a pampille, le fameux d'estaing).............. Demande sur les champs à Mr bouichou ou Mr bernard (peut-être encore dispo à limoge).
Mais quand même bizarre cette histoire.
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Mocassins a Pampilles Weston? Empty Re: Mocassins a Pampilles Weston?

Message  The Traveller Dim 18 Déc 2011 - 12:34

gianluca a écrit:Bonjour,

Tous ce qui est sur leur site est disponible en boutique (normalement) car si le modèle n'est plus fabriquer il ne doit plus y figurer Shocked
Ensuite il y a une réédition des modèles classiques que tu peux trouver sur ce site (shulova avait posté une photo de ces quelques modèles) et doit y figurer le 181 (autre moc a pampille, le fameux d'estaing).............. Demande sur les champs à Mr bouichou ou Mr bernard (peut-être encore dispo à limoge).
Mais quand même bizarre cette histoire.

Merci!
The Traveller
The Traveller

Messages : 208
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mocassins a Pampilles Weston? Empty Re: Mocassins a Pampilles Weston?

Message  gianluca Dim 18 Déc 2011 - 12:36

De rien et tiens nous au courant cela peut être judiciable pour les autres membres.
Bon dimanche (a tous)...... Very Happy
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Mocassins a Pampilles Weston? Empty Re: Mocassins a Pampilles Weston?

Message  François Dim 18 Déc 2011 - 13:05

gianluca a écrit:Bonjour,

Tous ce qui est sur leur site est disponible en boutique (normalement) car si le modèle n'est plus fabriquer il ne doit plus y figurer Shocked
Ensuite il y a une réédition des modèles classiques que tu peux trouver sur ce site (shulova avait posté une photo de ces quelques modèles) et doit y figurer le 181 (autre moc a pampille, le fameux d'estaing).............. Demande sur les champs à Mr bouichou ou Mr bernard (peut-être encore dispo à limoge).
Mais quand même bizarre cette histoire.


Retournes dans un magasin Weston et tu gueules jusqu'à ce qu'ils te trouve une paire dans un autre magasin, ou à l'usine!
Il ne faut pas se moquer du monde, c'est sur leur site, ça doit être dispo!

Et s'ils te parlent de modèle démodé tu leurs réponds qu'ils ne connaissent rien à la mode! Twisted Evil
François
François

Messages : 1184
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mocassins a Pampilles Weston? Empty Re: Mocassins a Pampilles Weston?

Message  shulova Dim 18 Déc 2011 - 14:10

François a écrit:Retournes dans un magasin Weston et tu gueules jusqu'à ce qu'ils te trouve une paire dans un autre magasin, ou à l'usine!
Il ne faut pas se moquer du monde, c'est sur leur site, ça doit être dispo! Et s'ils te parlent de modèle démodé tu leurs réponds qu'ils ne connaissent rien à la mode! Twisted Evil

François, calmes-toi je t'en conjure. Ca va bien se passer zen .

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mocassins a Pampilles Weston? Empty Re: Mocassins a Pampilles Weston?

Message  François Dim 18 Déc 2011 - 16:01

shulova a écrit:
François a écrit:Retournes dans un magasin Weston et tu gueules jusqu'à ce qu'ils te trouve une paire dans un autre magasin, ou à l'usine!
Il ne faut pas se moquer du monde, c'est sur leur site, ça doit être dispo! Et s'ils te parlent de modèle démodé tu leurs réponds qu'ils ne connaissent rien à la mode! Twisted Evil

François, calmes-toi je t'en conjure. Ca va bien se passer zen .

Shu.

Ca m'énerve ces vendeurs qui ne veulent pas satisfaire un client! Twisted Evil

Ca m'énerve ces vendeurs qui racontent que les mocassins à pompons ne sont pas à la mode, toutes les grands marques en font (même Paul Smith, pas vraiment une marque ringarde et démodée nono )
François
François

Messages : 1184
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mocassins a Pampilles Weston? Empty Re: Mocassins a Pampilles Weston?

Message  sherlock Dim 18 Déc 2011 - 16:23

Quand un vendeur dit : ------------------------------------------ Comprenez :

C'est démodé ---------------------------------------------------------------- Je ne l'ai plus en stock

Il vous serre un peu pour le moment, mais ça va s'élargir rapidement ----------
--------------------------------------------------------------------------------------Je n'ai pas votre pointure

C'est presque du sur mesure---------------------------------------------C'est du PAP (entendu jadis chez berlulu)
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Mocassins a Pampilles Weston? Empty Re: Mocassins a Pampilles Weston?

Message  shulova Dim 18 Déc 2011 - 16:48

sherlock a écrit:Quand un vendeur dit : ------------------------------------------ Comprenez :

C'est démodé ---------------------------------------------------------------- Je ne l'ai plus en stock

Il vous serre un peu pour le moment, mais ça va s'élargir rapidement ----------
--------------------------------------------------------------------------------------Je n'ai pas votre pointure

C'est presque du sur mesure---------------------------------------------C'est du PAP (entendu jadis chez berlulu)

Excellent. Cela mériterait un topic dédié !

Quand un vendeur dit :

"Pas d'embauchoirs, Monsieur ? Très bien."

Comprenez :

"Espèce de crevard, tu me fais rater ma vente associée".

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mocassins a Pampilles Weston? Empty Re: Mocassins a Pampilles Weston?

Message  Wizir Dim 18 Déc 2011 - 17:16

Pour les embauchoirs chez W ils sont vraiment gonflants : à Courcelles ils remontent systématiquement de la cave avec une boite d'embauchoirs

Et ils sont tellement insistants lorsqu'on les refusent ... vous font une telle tronche que cela vous gâche le plaisir de l'achat des chaussures ...

J'ai horreur que l'on me force la main ... de toutes les façons mes achats chez Weston sont essentiellement des renouvellements de modèles que je possède déjà et qui sont très usés ... donc les embauchoirs je les possède déjà ... na !

Et à défaut d'embauchoirs ; ils essayent de fourguer leurs produits d'entretien et éventuellement une ceinture qui matche le cuir des chaussures

Ce sont eux les crevards

Mad
Wizir
Wizir

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mocassins a Pampilles Weston? Empty Re: Mocassins a Pampilles Weston?

Message  sherlock Dim 18 Déc 2011 - 17:25

Wizir a écrit:
Et ils sont tellement insistants lorsqu'on les refusent ... vous font une telle tronche que cela vous gâche le plaisir de l'achat des chaussures ...

Je suis quelqu'un de courtois et bien élevé, mais ça, ça le don de m'enerver au plus haut point. Proposer poliment tel ou tel produit associé, quoi de plus normal, mais insister lourdement.... Pfff, il m'est arrivé de sortir du magasin plantant là le vendeur tout bête avec mes achats, face à la caissière.... C'était pour des vétements, pas des souliers mais ça ne change rien !
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Mocassins a Pampilles Weston? Empty Re: Mocassins a Pampilles Weston?

Message  Wizir Dim 18 Déc 2011 - 17:28

Et pour rester dans le sujet mes pampilles Weston démodées Razz :

Mocassins a Pampilles Weston? IMG_1316

Mocassins a Pampilles Weston? Shoes711

Wizir
Wizir

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mocassins a Pampilles Weston? Empty Re: Mocassins a Pampilles Weston?

Message  sherlock Dim 18 Déc 2011 - 17:37

Le premier modèle est curieux à mes yeux, (c'est le même en noir au dessous, je crois ? mais il passe mieux en noir). Je ne déteste pas les mocassins à pampilles, mais le patronage de ceux là me parait déséquilibré : les pampilles ne ne plaisent pas avec un bout golf, et la languette parait nue face à la surcharge du bout dur avec les perforations.

Mais là, on rentre dans le domaine du subjectif. Et là, tout peut se dire Very Happy
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Mocassins a Pampilles Weston? Empty Re: Mocassins a Pampilles Weston?

Message  Wizir Dim 18 Déc 2011 - 17:51

Oui ce sont les mêmes

Ces photos faites à la va vite ne les montrent pas sous leur meilleur jour ... ni leur meilleur angle

C'est vrai que la languette est bizarre ... surtout grande et relativement rectangulaire alors que tout les reste est en rondeurs ... ce n'est pas bien grave car elles sont généralement planquées sous le pantalon (les languettes)

Sinon le profil de ces modèles est nettement plus flatteur ... tout en finesse ...

Lorsque ce modèle était très "à la mode" ... début des années 80 ; on les voyaient souvent en bicolore marron/noir ... et éventuellement bleu/blanc l'été Cool
Wizir
Wizir

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mocassins a Pampilles Weston? Empty Re: Mocassins a Pampilles Weston?

Message  gianluca Dim 18 Déc 2011 - 22:57

Présenté aussi en gris à la soirée du 26/05/2011 -commande spéciale- c'était celle que préférer Valérie Very Happy
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Mocassins a Pampilles Weston? Empty Re: Mocassins a Pampilles Weston?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum