En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

French Fries...non, pas celles qui tachent le costume...

4 participants

Aller en bas

French Fries...non, pas celles qui tachent le costume... Empty French Fries...non, pas celles qui tachent le costume...

Message  french fries Sam 7 Jan 2012 - 13:11

Bonjour à tous,

Un nouveau sur le forum.
Après avoir lu pas mal de sujet intéressants et étant moi même porteur de pantalons sur mesure, et bien je décide à mon tour de rejoindre le forum.

@ bientôt
Olivier

french fries

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

French Fries...non, pas celles qui tachent le costume... Empty Re: French Fries...non, pas celles qui tachent le costume...

Message  sherlock Sam 7 Jan 2012 - 13:16

Bonjour Olivier et bienvenue

french fries a écrit:Après avoir lu pas mal de sujet intéressants et étant moi même porteur de pantalons sur mesure, et bien je décide à mon tour de rejoindre le forum.

Peut être un jour te décideras-tu à porter aussi des souliers, ça irait bien avec tes pantalons sur mesure mrgreen
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

French Fries...non, pas celles qui tachent le costume... Empty Re: French Fries...non, pas celles qui tachent le costume...

Message  Eclectique Sam 7 Jan 2012 - 14:11

Rassure nous tu es bien préparé en deux fritures mdr ok je sort welcome dans tous les cas
Eclectique
Eclectique

Messages : 1749
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 60
Localisation : St lazare

Revenir en haut Aller en bas

French Fries...non, pas celles qui tachent le costume... Empty Re: French Fries...non, pas celles qui tachent le costume...

Message  koikilfred Sam 7 Jan 2012 - 18:52

c'est un peu court, jeune homme!! peut être trop court? et je souhaite que tes pantalons ne le soient pas autant!

allez hop, on sort les mains de la poche, on trouve son clavier, et on poste des photos, on parle des souliers que l'on a/veut avoir... et on parle de son expérience pantalonesque: quel faiseur, pourquoi "le pantalon" ....

(bien la venue parmi nous)
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

French Fries...non, pas celles qui tachent le costume... Empty Re: French Fries...non, pas celles qui tachent le costume...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum