French Fries...non, pas celles qui tachent le costume...
4 participants
Page 1 sur 1
French Fries...non, pas celles qui tachent le costume...
Bonjour à tous,
Un nouveau sur le forum.
Après avoir lu pas mal de sujet intéressants et étant moi même porteur de pantalons sur mesure, et bien je décide à mon tour de rejoindre le forum.
@ bientôt
Olivier
Un nouveau sur le forum.
Après avoir lu pas mal de sujet intéressants et étant moi même porteur de pantalons sur mesure, et bien je décide à mon tour de rejoindre le forum.
@ bientôt
Olivier
french fries- Messages : 1
Re: French Fries...non, pas celles qui tachent le costume...
Bonjour Olivier et bienvenue
Peut être un jour te décideras-tu à porter aussi des souliers, ça irait bien avec tes pantalons sur mesure
french fries a écrit:Après avoir lu pas mal de sujet intéressants et étant moi même porteur de pantalons sur mesure, et bien je décide à mon tour de rejoindre le forum.
Peut être un jour te décideras-tu à porter aussi des souliers, ça irait bien avec tes pantalons sur mesure
Rassure nous tu es bien préparé en deux fritures ok je sort welcome dans tous les cas
Eclectique- Messages : 1749
c'est un peu court, jeune homme!! peut être trop court? et je souhaite que tes pantalons ne le soient pas autant!
allez hop, on sort les mains de la poche, on trouve son clavier, et on poste des photos, on parle des souliers que l'on a/veut avoir... et on parle de son expérience pantalonesque: quel faiseur, pourquoi "le pantalon" ....
(bien la venue parmi nous)
allez hop, on sort les mains de la poche, on trouve son clavier, et on poste des photos, on parle des souliers que l'on a/veut avoir... et on parle de son expérience pantalonesque: quel faiseur, pourquoi "le pantalon" ....
(bien la venue parmi nous)
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1