En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Besace Brooks England ideal pour le vélo

5 participants

Aller en bas

Besace Brooks England ideal pour le vélo Empty Besace Brooks England ideal pour le vélo

Message  triumph Sam 7 Jan 2012 - 17:16

Après que le personnel de l´aeroport de Nice ou de Berlin ait soigneusement pété une des sangles en cuir de mon sac à dos Lafuma (bon le cuir avait 60ans et le sac bien chargé) et en attendant de trouver un sellier voir un cordonnier compétent à Berlin pour me le réparer, je suis allé me fournir chez Brooks pour avoir un sac adapté à la pratique du vélo par tout les temps(et surtout les plus pourris).

Je suis revenu vers le type besace mais avec le système de fixation de brooks. Le cuir utilisé est selon le site Brooks le même que celui de leurs fameuses selles, en tout cas c´est un collet de belle qualité. Couture machine bien sûr (pour le prix on est aux alentours de 400euros avec les fdp), sangle et boucles métalliques de bonne qualité. Il a une bonne contenance et même si il esgt un peu lourd il se fait vite oublié par le systéme de fixation qui repartit mieux la charge.

Made in England bien sûr

Besace Brooks England ideal pour le vélo 1192_0
Besace Brooks England ideal pour le vélo 4a08461c-12fb-4d92-b237-b05b5bdc9d54

Besace Brooks England ideal pour le vélo 2012-010
Besace Brooks England ideal pour le vélo 2012-012
triumph
triumph

Messages : 794
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : à courir

Revenir en haut Aller en bas

Besace Brooks England ideal pour le vélo Empty Re: Besace Brooks England ideal pour le vélo

Message  koikilfred Sam 7 Jan 2012 - 18:34

j'aimerais que tu ranges ton appart un peu...

sinon j'aime bien ce coté que je juge "rétro" pour ce sac, mais tu m'expliques la fermeture devant?
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besace Brooks England ideal pour le vélo Empty Re: Besace Brooks England ideal pour le vélo

Message  sherlock Sam 7 Jan 2012 - 19:24

koikilfred a écrit:j'aimerais que tu ranges ton appart un peu...?

Pourquoi ? Moi, je le trouve très bien rangé son appart. Ca se voit que tu n'es jamais venu chez moi mrgreen


Dernière édition par sherlock le Dim 8 Jan 2012 - 2:27, édité 2 fois
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Besace Brooks England ideal pour le vélo Empty Re: Besace Brooks England ideal pour le vélo

Message  Ujuj Dim 8 Jan 2012 - 1:54

triumph a écrit:même si il esgt un peu lourd il se fait vite oublié par le systéme de fixation qui repartit mieux la charge.
Ca a l'air bien mais j'ai du mal à voir quel est la particularité de ce système de fixation sur ces photos scratch
Ujuj
Ujuj

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besace Brooks England ideal pour le vélo Empty Re: Besace Brooks England ideal pour le vélo

Message  koikilfred Dim 8 Jan 2012 - 19:26

Ujuj a écrit:
triumph a écrit:même si il esgt un peu lourd il se fait vite oublié par le systéme de fixation qui repartit mieux la charge.
Ca a l'air bien mais j'ai du mal à voir quel est la particularité de ce système de fixation sur ces photos scratch

il parle de la partie "ceinture" en plus de la sangle classique pour l’épaule.
Tritri, moi je parlais de la fermeture sur le devant...

'lock: ou que tu n'es pas venu chez moi... mais on a pas le droit de critiquer ceux qui ont les mêmes défauts?? Embarassed
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besace Brooks England ideal pour le vélo Empty Re: Besace Brooks England ideal pour le vélo

Message  triumph Dim 8 Jan 2012 - 21:14

Ce n est pas mon appart mais mon bureau sur le chantier.
Pour le sac les sangles sont biens pensées même si c'est tout bête. Le verrou sur le devant du sac a été rajouté pour eviter de se faire ouvrir la besace trop facilement.
triumph
triumph

Messages : 794
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : à courir

Revenir en haut Aller en bas

Besace Brooks England ideal pour le vélo Empty Re: Besace Brooks England ideal pour le vélo

Message  koikilfred Dim 8 Jan 2012 - 21:45

triumph a écrit:Ce n est pas mon appart mais mon bureau sur le chantier.
Pour le sac les sangles sont biens pensées même si c'est tout bête. Le verrou sur le devant du sac a été rajouté pour eviter de se faire ouvrir la besace trop facilement.

oui ja, mais comment il fonctionne?
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besace Brooks England ideal pour le vélo Empty Re: Besace Brooks England ideal pour le vélo

Message  Ujuj Lun 9 Jan 2012 - 2:15

koikilfred a écrit:il parle de la partie "ceinture" en plus de la sangle classique pour l’épaule.
OK - effectivement vu comme ça, ça a l'air pas mal : Triumph, est-ce qu'en pratique ce système tient toutes ses promesses ?


Dernière édition par Ujuj le Lun 9 Jan 2012 - 2:15, édité 1 fois (Raison : Ptite fote d'orthographe)
Ujuj
Ujuj

Messages : 57
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besace Brooks England ideal pour le vélo Empty Re: Besace Brooks England ideal pour le vélo

Message  triumph Lun 9 Jan 2012 - 12:26

Pour le système de fermeture il faut tourner et tirer la petite molette, et c´est bon.

Pour les sangles oui cela tient vraiment ces promesses j´ai 15min de vélo pour aller au boulot et je ne traine jamais vu le froid, pourtant le sac tient parfaitement en place.
triumph
triumph

Messages : 794
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : à courir

Revenir en haut Aller en bas

Besace Brooks England ideal pour le vélo Empty Re: Besace Brooks England ideal pour le vélo

Message  PaulHRD Lun 23 Jan 2012 - 14:11

J'adore le look de cette besace et aimerais savoir si on peut basculer en "mode piéton" avec une sangle uniquement sur l'épaule ?
J'imagine que oui mais je préfère avoir confirmation Embarassed .
PaulHRD
PaulHRD

Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besace Brooks England ideal pour le vélo Empty Re: Besace Brooks England ideal pour le vélo

Message  triumph Lun 23 Jan 2012 - 18:35

oui sans aucun problème,
triumph
triumph

Messages : 794
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : à courir

Revenir en haut Aller en bas

Besace Brooks England ideal pour le vélo Empty Re: Besace Brooks England ideal pour le vélo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum