En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

brooks brothers à Monaco...

5 participants

Aller en bas

brooks brothers à Monaco... Empty brooks brothers à Monaco...

Message  scarpeface Mar 24 Juin 2014 - 17:13

Bonjour à tous,

il y a désormais un magasin Brooks Brothers à Monaco situé au rez-de-chaussée du tout nouveau yacht Club de Monaco... Petite boutique de 2 niveaux avec un personnel accorte...
Ce que j'en ai vu était pas mal du tout pour un positionnement tarifaire "correct": C'est légèrement mieux que Gant au niveau qualité et largement supérieur à Tommy Hilfiger ou Polo Ralph Lauren.
De belles matières (coton supima pour chemises à 115 Euros mais fabriqués en Chine et Malaisie), blazer super 170 tissu Loro Piana (environ 550-600 Euros), pull 2 fils cashmere fabriqué en Ecosse (320 Euros), possibilité de demi-mesure chemises (tissu?) et costumes (diverses liasses Loro Piana)
Côté chaussures, pas grand chose (chaussure bateau, moc fabriqué par Sebago). Je me suis acheté une paire de souliers habillés en box verni noir cousue GY made in England de leur marque Peal and Co au prix de 280 Euros d'excellente facture (je ne sais pas si CJ ou AS fabriquent tjrs pour eux...). Par contre, est-ce normal que le talon soit tout cuir, et n'ait pas un embout en caoutchouc????
Cordialement
Patrick

scarpeface

Messages : 264
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

brooks brothers à Monaco... Empty Re: brooks brothers à Monaco...

Message  Ambroise Mar 24 Juin 2014 - 19:33

J'ai acheté il y a quelques temps une chemise non-iron de la gamme extra slim fit (coton supima et fabriqué en Malaisie comme tu le soulignes) et j'en suis très content, c'est même une chemise que je prends tout le temps avec moi quand je voyage.
J'ai déjà des chemises non-iron en mesure, mais pas au niveau de celle-ci (niveau froissabilité du tissu). Je n'ai vraiment pas besoin de la repasser, il m'est arrivé de devoir la laver avec comme seul outil un lavabo, de l'eau, un peu de savon et 12 heures plus tard elle était parfaitement mettable.

J'irais probablement faire un tour demain, voir ce qu'ils proposent. Ils avaient une belle veste en seersucker, mais à 920 € je ne sais même pas si elle est entoilée ; à ce prix là je ne pense pas qu'il trouveront d'acheteur en France.
Ambroise
Ambroise

Messages : 213
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Paris - Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

brooks brothers à Monaco... Empty Re: brooks brothers à Monaco...

Message  Surcouf Mar 24 Juin 2014 - 19:57

En France peut-être pas, mais à Monaco...
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

brooks brothers à Monaco... Empty Re: brooks brothers à Monaco...

Message  koikilfred Mer 25 Juin 2014 - 15:59

je suis un "client" de chez BB, j'aime bien beaucoup de leurs production, et j'en ai pris souvent pour ma dame aussi.
Mais je dois avouer que je limite mes achats à mes séjours aux USA, le prix en Europe me paraissant trop élevé par contre (dans ma petite échelle Q/P...)
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

brooks brothers à Monaco... Empty Re: brooks brothers à Monaco...

Message  rod. Mer 25 Juin 2014 - 17:25

Suis pas fan de BB (qui est quasi en solde permanent ici) mais j'ai un souvenir emu de Mademoiselle Cristina du YCM
rod.
rod.

Messages : 1417
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

brooks brothers à Monaco... Empty Re: brooks brothers à Monaco...

Message  koikilfred Mer 25 Juin 2014 - 17:32

rod. a écrit:Suis pas fan de BB (qui est quasi en solde permanent ici) mais j'ai un souvenir emu de Mademoiselle Cristina du YCM

oui, BB solde bien aux US, mais j'ai trouvé des vestes à prix "tentation" & sans besoin de retouche comme une velours à 90$ et une veste estivale bleu marine sans doublure ni padding, des chemises entre 30 et 60$... bref, impeccable pour ce prix.
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

brooks brothers à Monaco... Empty Re: brooks brothers à Monaco...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum