Des cintres en bois?
+8
LeMonarque
triumph
Stève
Wis
François
Stripe
koikilfred
The Traveller
12 participants
Page 1 sur 1
Des cintres en bois?
Je pense qu'il arrive a tous un moment dans notre vie ou nous commençons a construire un dressing et nous demandons soudain ou se procurer des beaux cintres...
Il parait que le Hanger Project en vendait de qualite mais maintenant ils ont commence a mettre leur logo dessus... Je ne veux pas avoir de cintres avec un logo disant "The Hanger Project". En fait je ne veux pas de logo dessus du tout.
Quelles sont mes options messieurs? Merci.
Logo = Pas Elegant
Il parait que le Hanger Project en vendait de qualite mais maintenant ils ont commence a mettre leur logo dessus... Je ne veux pas avoir de cintres avec un logo disant "The Hanger Project". En fait je ne veux pas de logo dessus du tout.
Quelles sont mes options messieurs? Merci.
Logo = Pas Elegant
The Traveller- Messages : 208
Re: Des cintres en bois?
euh...
franchement, pour l'usage qui en est fait: Ikea, casto...
tu tiens vraiment à avoir de "beaux cintres" ?
koikilfred- Messages : 11280
koikilfred a écrit:euh...
Oui mes grands parents en avaient des beaux en bois foncé, vernis. Je ne sais pas ce qui leur est arrive ils ont disparu.
The Traveller a écrit: Oui mes grands parents en avaient des beaux en bois foncé, vernis.
castorama aussi...
koikilfred a écrit: Ikea, casto
Alors je sais pas toi, mais les cintres de Ikea Suisse ont tendance à déteindre sur mes chemises quand elles sont mouillées dessus... Donc je trouve des cintres dans d'autres enseignes.
Au delà de ce détail, rien ne t'empêche, mon cher Traveller, de te fournir en cintres HP comme sur la seconde photo et de t'avilir à la basse besogne plébéienne d'user de papier de verre sur leur logo afin de le faire disparaitre...
Stripe- Messages : 635
Dans les hôtels ils sont parfois bien
François- Messages : 1184
Oui mais a ce moment la il faut refaire le vernis sinon bonjour les échardes dans les vêtements. Je vis dans un tout petit appartement j'ai pas vraiment d'endroit pour repeindre des trucs, je ne possède même pas une ponceuse.
je crois que dans ce cas tu es tout simplement condamné à ne pas avoir de vêtements ni de cintres (du coup, hein...)
ou bien tu n'as qu'à éviter de poser des fringues mouillées sur des cintres en bois (qui serait assez fou pour faire une chose pareille?)
ou bien tu n'as qu'à éviter de poser des fringues mouillées sur des cintres en bois (qui serait assez fou pour faire une chose pareille?)
Les seuls cintres qui vaillent avec les vêtements mouillés sont ceux de métal, gainés de plastique.koikilfred a écrit:ou bien tu n'as qu'à éviter de poser des fringues mouillées sur des cintres en bois (qui serait assez fou pour faire une chose pareille?)
Wis- Messages : 740
Moi je mets mes chemises sur mesure au sèche linge. Ca va plus vite que d'attendre des lustres que ça sèche.
Vire le sèche linge ça fera de la place !!The Traveller a écrit:Moi je mets mes chemises sur mesure au sèche linge. Ca va plus vite que d'attendre des lustres que ça sèche.
Stève- Messages : 353
The Traveller a écrit:Moi je mets mes chemises sur mesure au sèche linge. Ca va plus vite que d'attendre des lustres que ça sèche.
C'est parfait si elles sont un peu grandes
François a écrit:The Traveller a écrit:Moi je mets mes chemises sur mesure au sèche linge. Ca va plus vite que d'attendre des lustres que ça sèche.
C'est parfait si elles sont un peu grandes
On dit ça mais je n'ai jamais eu de problème.
Si tu habites Paris, va voir un compagnon ébeniste, tu auras ainsi le "Delos" du cintre.
Pour le tarif comme on dit "le prix s´oublie la qualité reste"
Pour le tarif comme on dit "le prix s´oublie la qualité reste"
triumph- Messages : 794
Je fais dériver le sujet désolé, mais quelqu'un sait où on peut trouver des cintres pour costumes ou manteaux? (larges sur les extrêmités)
Généralement ils sont offerts par les boutiques, généralement...
Tes grands parents ou les cintres ont disparu ?The Traveller a écrit:Oui mes grands parents en avaient des beaux en bois foncé, vernis. Je ne sais pas ce qui leur est arrive ils ont disparu.
chatolufsen a écrit:Tes grands parents ou les cintres ont disparu ?
Perdre un proche parent est un grand malheur, mais à partir de deux, ça devient de la négligence...
LeMonarque a écrit:Je fais dériver le sujet désolé, mais quelqu'un sait où on peut trouver des cintres pour costumes ou manteaux? (larges sur les extrêmités)
Le problème des boutiques c'est que il y aura le logo de l'enseigne!
The Traveller a écrit:LeMonarque a écrit:Je fais dériver le sujet désolé, mais quelqu'un sait où on peut trouver des cintres pour costumes ou manteaux? (larges sur les extrêmités)
Le problème des boutiques c'est que il y aura le logo de l'enseigne!
Pour mettre dans un placard qu'est ce que ça peut faire?
Sinon à une époque j'achetais des cintres en bois au Monoprix, de qualité correcte.
LeMonarque a écrit:Je fais dériver le sujet désolé, mais quelqu'un sait où on peut trouver des cintres pour costumes ou manteaux? (larges sur les extrêmités)
Tu va dans la boutique en question, tu achètes un manteau ou un costume, et tu leur demandes qu'ils soient gentils en te donnant quelques cintres supplémentaires
Le problème des vêtements c'est qu'il y a une étiquette avec une marque !The Traveller a écrit:Le problème des boutiques c'est que il y aura le logo de l'enseigne!
Stève- Messages : 353
Sinon : BHV (entre autres exemples).François a écrit:LeMonarque a écrit:Je fais dériver le sujet désolé, mais quelqu'un sait où on peut trouver des cintres pour costumes ou manteaux? (larges sur les extrêmités)
Tu va dans la boutique en question, tu achètes un manteau ou un costume, et tu leur demandes qu'ils soient gentils en te donnant quelques cintres supplémentaires
Antoine- Messages : 538
Absolument oui, au BHV.
Et tu peux personnaliser tes cintres achetés au BHV en posant sur chacun une petite plaque avec tes armes et ta devise, par exemple "Dieu protège la Hongrie".
Et tu peux personnaliser tes cintres achetés au BHV en posant sur chacun une petite plaque avec tes armes et ta devise, par exemple "Dieu protège la Hongrie".
sirine- Admin
Voilà pour toi mon cher ami. Ne me remercie pas, c'est un plaisir.LeMonarque a écrit:En très grande forme le Sirine ce matin!
Merci pour vos réponses!
http://www.boutiqueducintre.com/cintre-bois/62-cintre-bois-design-4009632799210.html
sirine- Admin
sirine a écrit:Voilà pour toi mon cher ami. Ne me remercie pas, c'est un plaisir.LeMonarque a écrit:En très grande forme le Sirine ce matin!
Merci pour vos réponses!
http://www.boutiqueducintre.com/cintre-bois/62-cintre-bois-design-4009632799210.html
Merci Sirine!
C'est parfait! Et la qualité de ces cintres? Les as tu essaye? Pas d'échardes ou de zones brutes?
Non, je ne les ai pas essayés.
sirine- Admin
sirine a écrit:Absolument oui, au BHV.
Ou plutôt " Eih bennek, eih blavek "
j'adore ce fil.....
(ps 'lock: la négligence, excellent)
(ps 'lock: la négligence, excellent)
sirine a écrit:Voilà pour toi mon cher ami. Ne me remercie pas, c'est un plaisir.LeMonarque a écrit:En très grande forme le Sirine ce matin!
Merci pour vos réponses!
Des lots de 40! On fait quoi avec 40 cintres?
On les revends par lot de 2 ou 3 sur le site avec une marge?
Il y a un lien vers un site "ami" où ils sont vendus au détail.
sirine- Admin
sirine a écrit:Il y a un lien vers un site "ami" où ils sont vendus au détail.
Ah non, les lots sont en général moins chers que la vente à l'unité
François a écrit:sirine a écrit:Voilà pour toi mon cher ami. Ne me remercie pas, c'est un plaisir.LeMonarque a écrit:En très grande forme le Sirine ce matin!
Merci pour vos réponses!
Des lots de 40! On fait quoi avec 40 cintres?
On les revends par lot de 2 ou 3 sur le site avec une marge?
Mais alors Francois, on ne rêve pas de posséder un jour 200 chemises sur mesure et 40 costumes?