En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pantalon

3 participants

Aller en bas

Pantalon Empty Pantalon

Message  Muskar Dim 15 Jan 2012 - 17:16

Je suis adepte des pantalons taille haute, avec une coupe ajustée, sans tomber pour autant dans le slim fit. Actuellement, je n'en trouve nulle part : les pantalons ajustés sont presque tous taille basse, ou semi basse. Mais pour une vraie taille haute (ceinture au niveau du nombril), rien.
Si quelqu'un connait un magasin, ou une marque proposant ce genre de pantalon, je suis preneur.
Mais peut-être y a-t-il une contradiction entre taille haute, et coupe ajustée ? Là aussi vos avis sont m'aideraient.

Muskar

Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Klow

Revenir en haut Aller en bas

Pantalon Empty Re: Pantalon

Message  sherlock Dim 15 Jan 2012 - 17:34

Bonjour le Syldave Laughing

sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Pantalon Empty Re: Pantalon

Message  LeMonarque Dim 15 Jan 2012 - 18:00

Muskar a écrit:Je suis adepte des pantalons taille haute, avec une coupe ajustée, sans tomber pour autant dans le slim fit. Actuellement, je n'en trouve nulle part : les pantalons ajustés sont presque tous taille basse, ou semi basse. Mais pour une vraie taille haute (ceinture au niveau du nombril), rien.
Si quelqu'un connait un magasin, ou une marque proposant ce genre de pantalon, je suis preneur.
Mais peut-être y a-t-il une contradiction entre taille haute, et coupe ajustée ? Là aussi vos avis sont m'aideraient.
Tout dépend de ce que tu entends par coupe ajustée... Mais il me semble qu'une taille haute nécessitera des plis sur le devant (que l'on appelle par abus de langage des "pinces") pour plus d'aisance, la coupe sera alors moins ajustée.
Toutefois j'invite les professionnels de la coupe à me corriger si je dis des bêtises (si si, ça m'arrive).

Sinon comme Sherlock : Bonjour, à qui avons nous l'honneur?
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pantalon Empty Re: Pantalon

Message  Muskar Dim 15 Jan 2012 - 18:03

Mes devoirs, vénérable H.S. (suis plus Maurice que Conan).
Je me précipite au fil "présentation".

Muskar

Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Klow

Revenir en haut Aller en bas

Pantalon Empty Re: Pantalon

Message  Muskar Lun 16 Jan 2012 - 21:26

[quote="LeMonarque"]
Tout dépend de ce que tu entends par coupe ajustée... Mais il me semble qu'une taille haute nécessitera des plis sur le devant (que l'on appelle par abus de langage des "pinces") pour plus d'aisance, la coupe sera alors moins ajustée.
Toutefois j'invite les professionnels de la coupe à me corriger si je dis des bêtises (si si, ça m'arrive).]

Les plis ou pinces ne me derangent pas si la coupe generale reste ajustée, c'est à dire pas moulant, mais sans non plus un exces de tissu. Je n'aime pas les pantalons avec trop de tissus a l'arriere des jambes, ou autour du bassin. Cette coupe ne convient plus aux vestes actuelles qui (heureusement) se portent aussi plus "près du corp".

Muskar

Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Klow

Revenir en haut Aller en bas

Pantalon Empty Re: Pantalon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum