Soirée Excellence Run: La beauté du geste
+20
sirine
Stève
era
sherlock
Claireg
koikilfred
kjeldor
chris06590
nice
Goodyear
Wis
fullb
amator
florianarchi
Vitix
pied de nez
LeMonarque
Sybarite
Eclectique
SteeL
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je pense y aller et si ça intéresse certain d'entre vous, ça sera un plaisir de vous voir
Bonsoir,
veuillez trouver ci-joint l'invitation officielle pour la soirée privée organisée par Parisian Gentleman, La Maison Corthay et le Groupe Edmond de Rothschild le 19 Janvier entre 19 et 22H.
Si vous souhaitez participer à cette soirée, il est IMPERATIF de répondre par mail à hugo.jacomet@artefactprod.com le plus rapidement possible car les places sont très limitées et l'accès ne se fera que sur liste + présentation de l'invitation. Merci également de m'indiquer si vous viendrez seul(e)s ou accompagné(e)s.
Bien sûr, venez à l'heure qui vous convient en fonction des horaires de projection. Ensuite nous gèrerons sur place pour satisfaire tout le monde au cas où, comme c'est probable, la salle "déborde"....
SteeL- Messages : 753
Re: Soirée Excellence Run: La beauté du geste
p...... je suis de retour a Londres cette semaine
Eclectique- Messages : 1749
La bande-annonce :
Reçu également.
Ca va être compliqué pour moi d'y être à 19 heures mais sinon j'ai bien envie d'y aller.
Ca va être compliqué pour moi d'y être à 19 heures mais sinon j'ai bien envie d'y aller.
Pareil, sauf que j'ai pas reçu. (Vous vous êtes inscrits à quelque chose?)Sybarite a écrit:Reçu également.
Vous avez reçu l'invitation par courrier ou mail?
Car j'ai rien reçu
Car j'ai rien reçu
pied de nez- Messages : 450
C'est une invitation par mail... Vous pouvez donc récupérer celle que j'ai mise au premier post (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est cachée)
Je pense que Hugo a récupéré les mails des personnes étant venu au Curio Parlor (bon bar à whiskies japonais au passage) pour constituer une petit Mailing...
Je pense que Hugo a récupéré les mails des personnes étant venu au Curio Parlor (bon bar à whiskies japonais au passage) pour constituer une petit Mailing...
Le film est destiné à quel type de diffusion? Y a t il une chance de le voir?
Merci de poser la question à l'auteur au cas où...
Merci de poser la question à l'auteur au cas où...
Vitix- Admin
Allez Florian,
Tu seras ma compagne si tu veux
C'est PG qui faisait les invitations... Je ne pense donc pas qu'il y est une exclusivité énorme !
Il a juste prit ceux qui était venu la dernière fois au Curio. Si tu t'inscris, tu recevras la prochaine
Tu seras ma compagne si tu veux
C'est PG qui faisait les invitations... Je ne pense donc pas qu'il y est une exclusivité énorme !
Il a juste prit ceux qui était venu la dernière fois au Curio. Si tu t'inscris, tu recevras la prochaine
Egalement invité par Hugo et non par Corthay. Tu sais bien, Flo, que les frangins n'ont jamais été particulièrement doués pour la gestion de leurs bons clients. A titre d'exemple, je n'avais pas reçu les "soldes talonnette"...florianarchi a écrit:Pas reçu...
Pas invité.
Dommage que Royère n'ait pas amélioré ce point.
Je veux bien emmener Sa Majesté au bal si elle le souhaite
Avec plaisir merci Tu passeras accrocher la fleur à ma robe avant hein?!Sybarite a écrit:Egalement invité par Hugo et non par Corthay. Tu sais bien, Flo, que les frangins n'ont jamais été particulièrement doués pour la gestion de leurs bons clients. A titre d'exemple, je n'avais pas reçu les "soldes talonnette"...florianarchi a écrit:Pas reçu...
Pas invité.
Dommage que Royère n'ait pas amélioré ce point.
Je veux bien emmener Sa Majesté au bal si elle le souhaite
je vois que l'année s'annonce sous de heureux auspices...si vous avez besoin de chaperon, j'ai un Fillon filon pour en sortir des hospices
SteeL a écrit:C'est une invitation par mail... Vous pouvez donc récupérer celle que j'ai mise au premier post (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est cachée)
La réponse était cachée là.
Donc tu es contre la monarchie, contre l'oligarchie... Tu es pour quoi? l'anarchie?!Vitix a écrit:J'ai vu depuis, j'aurais préféré invit en MP et sujet dans bons plans.
Bref
Edit : c'est de l'humour hein!
Je suis contre les forums privés et c'est déjà pas mal!
Vitix- Admin
Steel, une fois de plus, merci de ce bon plan supplémentaire.
In extenso, l'article sur PG. Cela ne semble pas plus exclusif que cela, il suffit d'envoyer un mail. Pas de chagrin à avoir pour les non invité, comme l'a dit Steel, cela a du être orchestré par Hugo.
Le gras est souligné par moi.
In extenso, l'article sur PG. Cela ne semble pas plus exclusif que cela, il suffit d'envoyer un mail. Pas de chagrin à avoir pour les non invité, comme l'a dit Steel, cela a du être orchestré par Hugo.
Le gras est souligné par moi.
Gentlemen,
Voici donc, comme promis, la marche à suivre pour participer à la soirée du 19 Janvier organisée par PG, la maison Corthay et le Groupe Edmond de Rothschild.
Pour ceux d’entre vous qui n’auraient pas suivi notre actualité ou qui seraient de nouveaux lecteurs, il s’agit d’une soirée cocktail durant laquelle le documentaire produit par PG – intitulé « La Beauté du Geste »‘ – célébrant l’artisanat d’art et tourné à l’occasion de la première édition de « l’Excellence Run », sera projeté en avant-première.
Le film d’une durée de 35 minutes sera projeté 3 fois, à 19H30, 20H30 et 21H15. Si toutefois, commme cela est fort probable, la salle « déborde », nous ferons de notre mieux pour satisfaire tout le monde en envisageant, le cas échéant, une ou deux projections supplémentaires pendant la soirée.
La soirée se tiendra à La Terrasse, 50 Champs Elysées (dernier étage) à partir de 19H. Le dress code est, vous l’imaginez bien, « chic » mais pas en tenue de soirée. Nous avons évité le terme « tenue de cocktail », car personne n’est d’accord sur ce qu’il décrit et avons préféré utiliser le très flou « casual chic ». Pour faire court, les jeans sont proscrits et les cravates conseillées. Quant à vous Mesdames, faites vous belles car lors de la dernière soirée PG au Curio Parlor, les hommes avaient mis la barre très haut.
Pour y participer, merci de suivre précisément et scrupuleusement les étapes suivantes :
- Envoyez un e-mail à l’adresse Soireepg@gmail.com pour demander une invitation.
- Précisez si vous comptez venir seul(e) ou accompagné(e) car l’invitation est valable pour deux personnes. Merci de préciser autant que possible le nom de la personne qui vous accompagnera.
- Merci également d’indiquer l’horaire de la séance de projection que vous préférez (bien que nous ne pourrons vous garantir un siège à cette séance, cela nous permettra d’anticiper d’éventuels « bouchons ».)
- Vous recevrez alors une invitation par mail en format jpeg qu’il vous faudra imprimer et présenter à l’entrée.
Encore une fois, je vous conseille de ne pas tarder à vous inscrire car, malheureusement, nous devrons sans doute refuser du monde, mais vous pouvez compter sur nous et l’équipe de la maison Corthay, pour faire de notre mieux afin de satisfaire le maximum d’entre vous.
Alors Messieurs, sortez souliers glaçés, pochettes roulotées, gilets croisés et cravate neuf plis, et nous serons très heureux de vous accueillir pour cette soirée qui s’annonce d’ores et déjà comme un très bel événement.
Mais d’abord, envoyez votre mail rapidement a Soireepg@gmail.com
Cheers, HUGO
Wis- Messages : 740
Re: Soirée PG : Corthay Excellence Run
j'y vais pour la projection de 19h30
Goodyear- Messages : 208
Gentlemen,
Voici donc, comme promis, la marche à suivre pour participer à la soirée du 19 Janvier organisée par PG, la maison Corthay et le Groupe Edmond de Rothschild.
Pour ceux d’entre vous qui n’auraient pas suivi notre actualité ou qui seraient de nouveaux lecteurs, il s’agit d’une soirée cocktail durant laquelle le documentaire produit par PG – intitulé « La Beauté du Geste »‘ – célébrant l’artisanat d’art et tourné à l’occasion de la première édition de « l’Excellence Run », sera projeté en avant-première.
Le film d’une durée de 35 minutes sera projeté 3 fois, à 19H30, 20H30 et 21H15. Si toutefois, commme cela est fort probable, la salle « déborde », nous ferons de notre mieux pour satisfaire tout le monde en envisageant, le cas échéant, une ou deux projections supplémentaires pendant la soirée.
La soirée se tiendra à La Terrasse, 50 Champs Elysées (dernier étage) à partir de 19H. Le dress code est, vous l’imaginez bien, « chic » mais pas en tenue de soirée. Nous avons évité le terme « tenue de cocktail », car personne n’est d’accord sur ce qu’il décrit et avons préféré utiliser le très flou « casual chic ». Pour faire court, les jeans sont proscrits et les cravates conseillées. Quant à vous Mesdames, faites vous belles car lors de la dernière soirée PG au Curio Parlor, les hommes avaient mis la barre très haut.
Pour y participer, merci de suivre précisément et scrupuleusement les étapes suivantes :
- Envoyez un e-mail à l’adresse Soireepg@gmail.com pour demander une invitation.
- Précisez si vous comptez venir seul(e) ou accompagné(e) car l’invitation est valable pour deux personnes. Merci de préciser autant que possible le nom de la personne qui vous accompagnera.
- Merci également d’indiquer l’horaire de la séance de projection que vous préférez (bien que nous ne pourrons vous garantir un siège à cette séance, cela nous permettra d’anticiper d’éventuels « bouchons ».)
- Vous recevrez alors une invitation par mail en format jpeg qu’il vous faudra imprimer et présenter à l’entrée.
Encore une fois, je vous conseille de ne pas tarder à vous inscrire car, malheureusement, nous devrons sans doute refuser du monde, mais vous pouvez compter sur nous et l’équipe de la maison Corthay, pour faire de notre mieux afin de satisfaire le maximum d’entre vous.
Alors Messieurs, sortez souliers glaçés, pochettes roulotées, gilets croisés et cravate neuf plis, et nous serons très heureux de vous accueillir pour cette soirée qui s’annonce d’ores et déjà comme un très bel événement.
nice- Messages : 121
Ils me laisseront entrer si je ne porte qu'un gilet droit et une cravate six plis?nice a écrit:Alors Messieurs, sortez souliers glaçés, pochettes roulotées, gilets croisés et cravate neuf plis, et nous serons très heureux de vous accueillir pour cette soirée qui s’annonce d’ores et déjà comme un très bel événement.
J'y serais, projection de 21h15, au plaisir de voir certains d'entre vous
chris06590- Messages : 524
Il me faut simplement troquer mon jean contre un pantalon habillé et tout ira pour le mieux!
kjeldor- Messages : 5378
J'ai eu Hugo par mail. Du fait du nombre conséquent de personnes ayant répondu favorablement à son invitation, il y aura finalement 5 projections du film au lieu des 3 initialement prévues.chris06590 a écrit:J'y serais, projection de 21h15, au plaisir de voir certains d'entre vous
Corollairement, puisqu'il y a plus de projections, il y a plus de places disponibles : si certains membres d'EGP n'ayant pas reçu l'invitation souhaitent s'y rendre qu'il me le fasse savoir par voie de MP, le nombre étant limité à 10.
Moi je viens mais en qualité de poule d'Acier. (p...je suis fort aujourd'hui...)
steel - acier.... (ceci est une petite aide pour ceux qui ne suivent pas..)florianarchi a écrit:Moi je viens mais en qualité de poule d'Acier. (p...je suis fort aujourd'hui...)
waouh!!!
au top polyglotte flo c't'aprem...
koikilfred- Messages : 11280
Je vais y passer également. Projection de 19h30. Au plaisir de se croiser.
Claireg- Messages : 63
Steel, mon poussin, vu que je suis ta dulcinée du jour, à quelle heure nous retrouvons nous? JE mettrais ces mi-bas Viccel lie de vin que tu aimes tant...
OK, je vais bosser...
OK, je vais bosser...
florianarchi de mon cœur, ce n'est pas que ta compagnie ne me plairait pas ce soir (bien au contraire), mais la projection est prévue pour demain... À toi de voir si tu compte tenir plus de 24h !
Ps : Je note le lie de vin pour assortir ma cravate...
Ps : Je note le lie de vin pour assortir ma cravate...
Hé ho, c'est demain hein! (C'est demain hein?) Alors une douche froide et on retourne au boulot!florianarchi a écrit:Steel, mon poussin, vu que je suis ta dulcinée du jour, à quelle heure nous retrouvons nous? JE mettrais ces mi-bas Viccel lie de vin que tu aimes tant...
OK, je vais bosser...
Ouaip! MAis je le chauffe un peu. L'Acier chauffé à blanc induit de meilleures résitances mécaniques...
florianarchi a écrit:Ouaip! MAis je le chauffe un peu. L'Acier chauffé à blanc induit de meilleures résitances mécaniques...
Oui mais un trempage à froid améliore sa dureté!
kjeldor- Messages : 5378
Et cela fini en katana version kill bill
Eclectique- Messages : 1749
Sybarite a écrit:Je veux bien que vous me gardiez un petit de la portée
Syb', tu viens?
J'y serais avec mon n'homme à 20.30.
FLorian
Vi, je viens. Ma cavalière sera sa Majesté
On devrait également être là entre 20h et 20h30
On devrait également être là entre 20h et 20h30
Grrrrr que de trucs que je rate à cause de cette maudite chute.
Vous nous raconterez tout ça !
sherlock a écrit:Grrrrr que de trucs que je rate à cause de cette maudite chute.
Sherlock?
Qu'ouïs-je? Une mauvaise chute?
MAis COMMENT est-ce possible? Sybarite m'avait dit que tu étais déjà en fauteuil roulant, plié par le poids des âges, des soucis et des mauvais calembours?
Mais non, voyons, les jeux de mots laids entretiennent la jeunesse.
Tu sais ce que je lui dit à Sybarite ?
Tu sais ce que je lui dit à Sybarite ?
Sans cravate et sans Corthay, ce fut un plaisir de rencontrer Goodyear, Le Monarque, Florianarchi et Sybarite...
Je n'ai pas vu le film mais ai passé une belle soirée entre vue panoramique sur un Paris illuminé et aux côtés de quelques illuminés...
Je n'ai pas vu le film mais ai passé une belle soirée entre vue panoramique sur un Paris illuminé et aux côtés de quelques illuminés...
era- Messages : 212
J'avais une fausse cravate à Elastriques et des Corthay contrefaites.
Sybarite nous a mis la misère tellement il était élégant.
Goodyear est naturellement élégant, ça aide.
Belle rencontre du Monarque (son excellence) de mon nouvel amour: Steel.
Nous avons rencontré une amie d'Anthony Delos, du doux nom de Pauline, ravissante chapelière mesure. JE ne sais pas ce que valent ses produit en termes de qualité, mais des prix entre 140€/200€ pour une casquette et 200€/400€ pour un feutre de lapin/castor. Casquette sur liasse....oui, je vous vois vernir, le 3 pièces avec une bottine bi-matière du même tissu pourra faire écho à la casquette... Soyez sage!
Pas forcément de publi-information, je n'ai pas de bille dans sa société, mais j'ai aimé la rencontre et le fait qu'elle soit habitée par ce qu'elle fait, comme Pierre, Anthony et tant d'autres...
Exclusivement sur RDV en fond de cour rue Volta (pour ceux qui iraient shoppé chez Toni).
Adresse en MP exclusivement dans la mesure ou, encore une fois, l'idée n'est pas que ce post soit transféré dans la rubrique publi-information.
Contenu de la video:
Pierre parle bien de son métier, de son art, de l'excellence, de l'artisanat. C'est avec des mots simples qu'il définit le sublime, l'oeuvre d'une vie, la quête de perfection dans l'inutile, donc dans le fondamental.
J'ai beaucoup aimé les anecdotes croustillantes, son avis sur le mépris affiché du Français pour l'artisanat au profit d'une grande classe préparatoire...
J'ei eu envie de chocolats...Le film d'Hugo, merveilleusement monté, un choix de musique pointu, et vraiment une très belle photo, est une perle. Ce filme retrace l'art d'un luthier (Vaux-sur Morge de mémoire), d'un ébéniste, de 2 chocolatières, d'un fabricant de coucous... C'est magique.
J'ai un peu discuté avec Toni sur son chef d'oeuvre (enfin, pas son chef d'oeuvre mais son chef d'oeuvre quand même), à savoir la bottine à boutons à découpe balmoral. Nickel, pour 7000/7500€ c'est un rêve. J'échange ma voiture contre 3 paires chez Toni et un bon argument pour ma femme (rapport à la "perte" de la voiture).
Sybarite nous a mis la misère tellement il était élégant.
Goodyear est naturellement élégant, ça aide.
Belle rencontre du Monarque (son excellence) de mon nouvel amour: Steel.
Nous avons rencontré une amie d'Anthony Delos, du doux nom de Pauline, ravissante chapelière mesure. JE ne sais pas ce que valent ses produit en termes de qualité, mais des prix entre 140€/200€ pour une casquette et 200€/400€ pour un feutre de lapin/castor. Casquette sur liasse....oui, je vous vois vernir, le 3 pièces avec une bottine bi-matière du même tissu pourra faire écho à la casquette... Soyez sage!
Pas forcément de publi-information, je n'ai pas de bille dans sa société, mais j'ai aimé la rencontre et le fait qu'elle soit habitée par ce qu'elle fait, comme Pierre, Anthony et tant d'autres...
Exclusivement sur RDV en fond de cour rue Volta (pour ceux qui iraient shoppé chez Toni).
Adresse en MP exclusivement dans la mesure ou, encore une fois, l'idée n'est pas que ce post soit transféré dans la rubrique publi-information.
Contenu de la video:
Pierre parle bien de son métier, de son art, de l'excellence, de l'artisanat. C'est avec des mots simples qu'il définit le sublime, l'oeuvre d'une vie, la quête de perfection dans l'inutile, donc dans le fondamental.
J'ai beaucoup aimé les anecdotes croustillantes, son avis sur le mépris affiché du Français pour l'artisanat au profit d'une grande classe préparatoire...
J'ei eu envie de chocolats...Le film d'Hugo, merveilleusement monté, un choix de musique pointu, et vraiment une très belle photo, est une perle. Ce filme retrace l'art d'un luthier (Vaux-sur Morge de mémoire), d'un ébéniste, de 2 chocolatières, d'un fabricant de coucous... C'est magique.
J'ai un peu discuté avec Toni sur son chef d'oeuvre (enfin, pas son chef d'oeuvre mais son chef d'oeuvre quand même), à savoir la bottine à boutons à découpe balmoral. Nickel, pour 7000/7500€ c'est un rêve. J'échange ma voiture contre 3 paires chez Toni et un bon argument pour ma femme (rapport à la "perte" de la voiture).
Dernière édition par florianarchi le Ven 20 Jan 2012 - 11:23, édité 1 fois
Flo, on a déjà parlé de Pauline ici, et sur DPEC
Tu devrais suivre un peu plus le forum au lieu de travailler!
Sinon je suis trop à la bourre pour faire un feed back de la soirée là, mais ça viendra!
Tu devrais suivre un peu plus le forum au lieu de travailler!
Sinon je suis trop à la bourre pour faire un feed back de la soirée là, mais ça viendra!
OK son excellence...
My mistake son excellence
Pas taper, pas taper...
My mistake son excellence
Pas taper, pas taper...
Très charmante chapelière en effet
J'ai vu le film à la séance de 20h10 et quelques mais comme je connais peu de visages si ce n'est juju et syb je n'ai pas pu vous saluer même si je pense bien avoir croisé plusieurs adeptes du forum hier soir. Belle terrasse, bon champagne et surtout magnifiques souliers... La vitrine avec les Arcas en croco de couleurs...
Et le film est très sympa en effet. J’espère qu'il sera mis en ligne quelque part.
Ah et Anthony m'a quand même précisé que ce n’était pas la peine de venir lui demander une copie du modèle MOF Trop de boulot...
J'ai vu le film à la séance de 20h10 et quelques mais comme je connais peu de visages si ce n'est juju et syb je n'ai pas pu vous saluer même si je pense bien avoir croisé plusieurs adeptes du forum hier soir. Belle terrasse, bon champagne et surtout magnifiques souliers... La vitrine avec les Arcas en croco de couleurs...
Et le film est très sympa en effet. J’espère qu'il sera mis en ligne quelque part.
Ah et Anthony m'a quand même précisé que ce n’était pas la peine de venir lui demander une copie du modèle MOF Trop de boulot...
Claireg- Messages : 63
---
Dernière édition par Stève le Jeu 16 Fév 2012 - 23:08, édité 1 fois
Stève- Messages : 353
Pas organisé par EGP ce dîner Stève.
sirine- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2