Hello gentlemen
+8
Oyaji-sama
sherlock
amator
jgm
koikilfred
sirine
boris
Flanker
12 participants
Page 1 sur 1
Hello gentlemen
Belle découverte pour moi que ce forum consacré à nos "jouets". L'ambiance me fait penser à un club londonien.
Donc un toast s'impose pour tous ceux qui y contribuent, en particulier créateurs et modérateurs, merci.
J'occupe une bonne partie de mes journées à être oenologue consultant basé dans le bordelais.
Concernant les souliers et autres belles choses je suis tombé dans le chaudron dès la naissance
car je suis issu d'une lignée d'amateurs, nobody's perfect !
Flanker
Donc un toast s'impose pour tous ceux qui y contribuent, en particulier créateurs et modérateurs, merci.
J'occupe une bonne partie de mes journées à être oenologue consultant basé dans le bordelais.
Concernant les souliers et autres belles choses je suis tombé dans le chaudron dès la naissance
Flanker
Flanker- Messages : 6
Re: Hello gentlemen
Bienvenue Flanker.
Pour l'ambiance club londonien, ça dépend des sujets. Mais c'est effectivement plutôt convivial.
Pour l'ambiance club londonien, ça dépend des sujets. Mais c'est effectivement plutôt convivial.
sirine- Admin
Flanker a écrit:Belle découverte pour moi que ce forum consacré à nos "jouets". L'ambiance me fait penser à un club londonien.
Flanker
Alors pour la partie en gras: tu es adopté d'office!!! vas y je m'allonge tranquillement, parle moi de tes découvertes récentes, tes derniers coups de coeurs....
pour la partie en bleu: photos explications tout cela tout cela...
pour la bienvenue, c'est par ici =======>
koikilfred- Messages : 11280
Merci pour cet accueil.
Sirine: Qui dit club londonien peut parfois dire parfois joindre le geste à la parole, viril mais correct (dans une certaine mesure !).