un nouveau inscrit depuis 2 ans.....
+4
Stripe
sherlock
koikilfred
bonafé
8 participants
Page 1 sur 1
un nouveau inscrit depuis 2 ans.....
Bonsoir à tous
ayant très posté par ici,je passe normalement par la case présentation.....
tout d'abord mon prénom est Arnaud,et je suis né au beau milieu des vêtements...grand père taillleur,père agent commercial dans le prêt à porter Italien de très haut de gamme,(je ne citerai pas le nombre de produits Milanais,Bolognais,Napolitains etc etc que j'ai eu le plaisir de voir défiler à la maison dans mes jeunes années,mais vous en connaissez certains c'est sûr..
en matière de style(je ne parle pas de qualité de fabrication ici..) même si j'apprécie beaucoup ce qui est originaire de Naples,mes goûts me porte plutôt vers le royaume uni de manière surprenante....(je suis notamment un grand fan du duffle coat,du tweed,du Bridle Leather...)
Bref,au plaisir de converser avec vous de ce qui finalement n'est pour moi qu'une passion assez récente(plus récente que la Hifi),cependant je suis né dedans...
Arnaud
ayant très posté par ici,je passe normalement par la case présentation.....
tout d'abord mon prénom est Arnaud,et je suis né au beau milieu des vêtements...grand père taillleur,père agent commercial dans le prêt à porter Italien de très haut de gamme,(je ne citerai pas le nombre de produits Milanais,Bolognais,Napolitains etc etc que j'ai eu le plaisir de voir défiler à la maison dans mes jeunes années,mais vous en connaissez certains c'est sûr..
en matière de style(je ne parle pas de qualité de fabrication ici..) même si j'apprécie beaucoup ce qui est originaire de Naples,mes goûts me porte plutôt vers le royaume uni de manière surprenante....(je suis notamment un grand fan du duffle coat,du tweed,du Bridle Leather...)
Bref,au plaisir de converser avec vous de ce qui finalement n'est pour moi qu'une passion assez récente(plus récente que la Hifi),cependant je suis né dedans...
Arnaud
bonafé- Messages : 195
Re: un nouveau inscrit depuis 2 ans.....
cher très,
un bonne présentation italienne tardive veau mieux qu'une présentation anglaise qui n'arrive jamais.
tu as commencé à "te mêler aux posts" continue donc
(avec photo par contre... hein, enfin j'dis cela, j'dis ca, j'insiste...)
un bonne présentation italienne tardive veau mieux qu'une présentation anglaise qui n'arrive jamais.
tu as commencé à "te mêler aux posts" continue donc
(avec photo par contre... hein, enfin j'dis cela, j'dis ca, j'insiste...)
koikilfred- Messages : 11280
Et bien, bienvenue à postériori :-)
Quelqu'un qui aime le tweed ne peut pas être totalement mauvais !
Quelqu'un qui aime le tweed ne peut pas être totalement mauvais !
Bienvenue !!
Heureux de pouvoir mettre un background sur tes posts
Heureux de pouvoir mettre un background sur tes posts
Stripe- Messages : 635
Benvinuti al forum, moi je suis passé par la case hifi avant
Eclectique- Messages : 1749
Soit le bienvenu en terre de pompes et autres bizareries superflues anglaises, italiennes, japonaises et mêmes françaises
tu es toujours dans la case hifi?....Eclectique a écrit:Benvinuti al forum, moi je suis passé par la case hifi avant
moi en ce moment mon systeme est le suivant Copland CDA825/Airtight ATC2/ATM2(KT 88 GEC NOS)/ProAc D18
Arnaud
bonafé- Messages : 195
Voyons... Un Italien né dans la Hifi ...
Marconi?
Non? Je me suis trompé?
Dans ce cas là (de Milan...) sois le bienvenu!
(En vieillissant je me Sherlokise... C'est bien de se bonifier en prenant de la bouteille).
Marconi?
Non? Je me suis trompé?
Dans ce cas là (de Milan...) sois le bienvenu!
(En vieillissant je me Sherlokise... C'est bien de se bonifier en prenant de la bouteille).
Chope Man- Messages : 1149