Meuble à souliers
+19
shulova
steinway
chatolufsen
PiedBeau
Eclectique
Esthetedenoeud
OrsonW
chris06590
Free
fullb
lyssârque
Fletcher
Surcouf
koikilfred
LeMonarque
amator
Vitix
Prince Sernine
chaussant
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Meuble à souliers
Bonjour,
Je ne savais pas où trop poster ce sujet; mais je vais bientôt déménager. J'ai un impératif pour mon nouvel appartement avoir un beau meuble pour mes souliers.
Si vous pouvez donc me donner des idées... je suis preneur. Pour votre information, je recherche un meuble où mes chaussures seront posées à plat et non de biais
comme on peut le trouver dans la plupart des meubles proposés par les grosses chaînes, Ikea, Fly ou autres.
Merci pour vos retours
Rom
Je ne savais pas où trop poster ce sujet; mais je vais bientôt déménager. J'ai un impératif pour mon nouvel appartement avoir un beau meuble pour mes souliers.
Si vous pouvez donc me donner des idées... je suis preneur. Pour votre information, je recherche un meuble où mes chaussures seront posées à plat et non de biais
comme on peut le trouver dans la plupart des meubles proposés par les grosses chaînes, Ikea, Fly ou autres.
Merci pour vos retours
Rom
Invité- Invité
Re: Meuble à souliers
Pour avoir fait pas mal de recherches sur internet :
soit les meubles sont moches, soit ils sont hors de prix (enfin, tout dépend la somme que l'on veut mettre dans un tel meuble) et il y a une majorité de meubles à chaussures avec rangement vertical.
Je me suis finalement rabattu sur les meubles confo de capacité 15 paires rangement à plat à 50€ le meuble. J'avais trouvé un meuble sympa en bois massif ; si je retrouve le lien, je te le fais passer mais si ma mémoire est bonne c'était dans les 2000€.
soit les meubles sont moches, soit ils sont hors de prix (enfin, tout dépend la somme que l'on veut mettre dans un tel meuble) et il y a une majorité de meubles à chaussures avec rangement vertical.
Je me suis finalement rabattu sur les meubles confo de capacité 15 paires rangement à plat à 50€ le meuble. J'avais trouvé un meuble sympa en bois massif ; si je retrouve le lien, je te le fais passer mais si ma mémoire est bonne c'était dans les 2000€.
chaussant- Modérateur
@chaussant: peux-tu me montrer ton meuble de chez confo?
Bien à toi
Rom
Bien à toi
Rom
Invité- Invité
Yep, ce sont ceux-ci (rectificatif le meuble permet de stocker 12 paires) :Rom a écrit:@chaussant: peux-tu me montrer ton meuble de chez confo?
Bien à toi
Rom
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit__meuble-a-chaussures_126614_10001_10051_-2_10178_10229_32528
chaussant- Modérateur
Ça s'empile???
Vitix- Admin
Ca n'est pas fait pour mais dans mon cas je les ai empilés et ça tient. Au pire si le meuble du haut n'est pas trop rempli et donc pas trop lourd, tu grattes un peu le dessus du premier meuble au niveau des pieds du second, tu mets de la colle à bois et tu fixes celui du haut.Vitix a écrit:Ça s'empile???
PS : il existe aussi le même meuble avec 6 battants donc pour 18 paires de chaussures :
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_tvilum_meuble-a-chaussures_126615_10001_10051_-2_10178_10229_32530
chaussant- Modérateur
Salut,
chez Ephtee, il y a de très belles malles à souliers ...le "prix sur demande" augure en général d'une addition sérieuse http://www.ephtee.com/3.aspx?sr=1
chez Pinel & Pinel, j'avais vu également une très belle chose ...pour y ranger de très précieuses chaussures
Amator
chez Ephtee, il y a de très belles malles à souliers ...le "prix sur demande" augure en général d'une addition sérieuse http://www.ephtee.com/3.aspx?sr=1
chez Pinel & Pinel, j'avais vu également une très belle chose ...pour y ranger de très précieuses chaussures
Amator
vi... d'ailleurs, fullb puisque tel est ton "nouveau" nom ...
tu es toujour spret a discuter sur ta malle... ??? (on avait evoque ca..)
koikilfred- Messages : 11280
En effet, m'en suis aperçu par la suite. Mais je n'ai pas encore la liste de tous les schizo en tête....LeMonarque a écrit:On peut même dire fullb d' EGP
Je ne m'y retrouve plus. Avec tous ces changements de pseudo... Donc Fulb c'est qui? J'ai déjà identifié LeMonarque, Sirine et Sybarite.
FulB c'est FulB; ce fut, c'est et ça restera FulB.
A part pour moi (coucou) les pseudos que tu ne connais pas viennent de l'ex bar d'en face.
Sauf Witold, mais il a pas changé d'avatar, et SailorA, qui se présentera sans doute.
A part pour moi (coucou) les pseudos que tu ne connais pas viennent de l'ex bar d'en face.
Sauf Witold, mais il a pas changé d'avatar, et SailorA, qui se présentera sans doute.
Fletcher- Messages : 2026
La pièce est un peu trop blanche selon mes standards mais la malle est majestueuse.
lyssârque- Messages : 83
prix sur demande, sur le site de Ephtee... ça augure pas, en général, d'une douce addition..
Amator
Amator
ok merci, je ne préfère pas imaginer !
chaussant- Modérateur
Je me suis renseigné, le prix de leur malle commence à 3600€ ; avis aux amateurs.
chaussant- Modérateur
faut-il décoder "à partir de 3600€ jusqu'à des sommets que la morale réprouve"
ok
ok
amator a écrit:faut-il décoder "à partir de 3600€ jusqu'à des sommets que la morale réprouve"
ok
Ou que son banquier accepte, au choix. Mais un premier prix à 3600€, je laisse ma place
chaussant- Modérateur
koikilfred a écrit:vi... d'ailleurs, fullb puisque tel est ton "nouveau" nom ...
Bonjour Koik en effet nous en avions discuté, et oui mon pseudo sur DPEC était déjà fullb, il le reste sur EGP, le olivier73 de .net a donc définitivement disparu...
Pour en revenir au sujet, je n'ai malheureusement (ou heureusement...) plus de temps à consacrer à ce genre d'ouvrage, il est vrai que j'avais envisagé un temps d'en faire commerce mais cela ne s'est pas concrétisé. J'ai bien peur que l'exemplaire présenté reste unique.
Cependant si quelqu'un veut occuper ses week-end, c'est avec joie que je donnerai quelques conseils, il suffit d'un peu de patience, de quelques outils, un tout petit peu de savoir faire et un investissement raisonnable.
Sinon ça fait plaisir de voir que ce lieu réunit les meilleurs des deux mondes...
bon patience (sur ce type de sujet), savoir faire et bricolage.... e crois qu'il y a 3 mots intrus en ce qui me concerne!!!
mais ravi de te re-trouver
mais ravi de te re-trouver
Magnifique ouvrage, exactement ce que j'aurais souhaité !
Malheureusement, je crois également que savoir-faire et bricolage ne font pas partis de mes qualités, mais j'avoue que je serais très tenté d'essayer, si j'avais un mode opératoire
Malheureusement, je crois également que savoir-faire et bricolage ne font pas partis de mes qualités, mais j'avoue que je serais très tenté d'essayer, si j'avais un mode opératoire
Free- Messages : 56
free sur son blog fullb avait montre un peu...
"va donc, va donc le lire"... le lire... (fin de la page pub)
"va donc, va donc le lire"... le lire... (fin de la page pub)
J'y suis allé, mais je n'avais pas vu de quelconque "mode d'emploi", mais j'ai sans doute mal regardé.
j'crois bien me rappeler qu'il avait donne du detail sur le sujet a l'epoque ou alors etait ce uniquement dans le forum???
il va pouvoir te confirmer des qu'il repassera par la
Free a écrit:J'y suis allé, mais je n'avais pas vu de quelconque "mode d'emploi", mais j'ai sans doute mal regardé.
Effectivement Free il n'y a pas d'indications concernant la malle sur mon blog (que je délaisse complètement...) mais si tu veux des infos n'hésites pas.
Koikidit merci pour la pub mais comme je l'ai dit plus haut je n'en fait pas commerce
Merci fullb, mais je ne saurais même pas par quel bout commencer, te demander des infos reviendrait à te faire écrire un bouquin "réaliser une malle à souliers pour les nuls", et je pense que tu as d'autres chats à fouetter
Sur DPEC c'était assez détailléFree a écrit:Merci fullb, mais je ne saurais même pas par quel bout commencer, te demander des infos reviendrait à te faire écrire un bouquin "réaliser une malle à souliers pour les nuls", et je pense que tu as d'autres chats à fouetter
LeMonarque a écrit:Sur DPEC c'était assez détailléFree a écrit:Merci fullb, mais je ne saurais même pas par quel bout commencer, te demander des infos reviendrait à te faire écrire un bouquin "réaliser une malle à souliers pour les nuls", et je pense que tu as d'autres chats à fouetter
Merci LeMonarque en effet il est là : http://depiedencap.leforum.eu/t5763-Un-ecrin-a-chaussures.htm?q=#p100032
Génial merci, je vais aller y jeter un coup d'œil
Je cherche aussi un meuble à souliers où ceux-ci seraient à plat et si possible où l'on peut les admirer
J'ai trouvé ça chez ikea qu'est ce que vous en pensez ?
Ou avez vous d'autres idées que celles évoquées (en effet je ne suis pas assez bricoleur pour faire comme Fullb) ou bien comment exposez vous les votre pour me donner des idées ?
Merci d'avance à tous
J'ai trouvé ça chez ikea qu'est ce que vous en pensez ?
Ou avez vous d'autres idées que celles évoquées (en effet je ne suis pas assez bricoleur pour faire comme Fullb) ou bien comment exposez vous les votre pour me donner des idées ?
Merci d'avance à tous
chris06590- Messages : 524
Chris,
tout dépend du style de ton intérieur, donc assez difficile de juger.
J'avais vu à une époque des meubles pour souliers assez jolis chez Fly. Après le problème de toutes ces enseignes, c'est que tu t'embêtes toujours beaucoup à aller les chercher, les monter pour le temps qu'ils durent.
tout dépend du style de ton intérieur, donc assez difficile de juger.
J'avais vu à une époque des meubles pour souliers assez jolis chez Fly. Après le problème de toutes ces enseignes, c'est que tu t'embêtes toujours beaucoup à aller les chercher, les monter pour le temps qu'ils durent.
Merci Orson pour le conseil, je vais aller voir à Fly ce week end, peut être vais-je trouver mon bonheur...
Bonjour Chris
Pas facile de te donner un avis sans bien connaitre ton intérieur, mais le meuble présenté est neutre doit pouvoir se glisser partout.
Il est pratique pour admirer sa collection.
Quel serait votre budget maxi pour un meuble typé malle ou dressing mesure ?
Pas facile de te donner un avis sans bien connaitre ton intérieur, mais le meuble présenté est neutre doit pouvoir se glisser partout.
Il est pratique pour admirer sa collection.
Quel serait votre budget maxi pour un meuble typé malle ou dressing mesure ?
Esthetedenoeud- Messages : 440
Je dirais dans les 500€ en budget maxi car j'ai en tête une paire de soulier donc je préfères privilégier cet achat... Je pense que ça doit être très juste pour un meuble typé malle, à moins que vous ayez des idées ce serait super...Esthetedenoeud a écrit:Quel serait votre budget maxi pour un meuble typé malle ou dressing mesure ?
Je n'ai pas d'idée précise pour un meuble de ce type et à ce coût, désolé !
C'est peut-être une idée à travailler pour les créateurs ...
C'est peut-être une idée à travailler pour les créateurs ...
Esthetedenoeud- Messages : 440
ça existe déjà :
http://www.ephtee.com/1.aspx
Effectivement superbes créations mais là ça coûte vraiment très cher... Je préfère étoffer ma collection de souliers avantFree a écrit:ça existe déjà :
@ Esthetedenoeud : merci en tout cas... J'irais voir à Fly si je trouve quelque chose, sinon je me rabattrais sur le Ikea que je peindrais en noir histoire que cela fasse un peu plus classe
Vitix- Admin
Eclectique- Messages : 1749
lyssârque- Messages : 83
C'est clair, même pas de quoi mettre 30 paires !!!Eclectique a écrit:le seul soucis c'est trop PETIT
PiedBeau- Messages : 910
Oui l'intérieur car le type armoire normande ce n'est pas variment mon truc
Eclectique- Messages : 1749
vi l'interieur!!!!
fan de JL et EG le monsieur!!
et si tu regardes bien son descriptif: pas normand mais asiatique!
bon j'ai pensé comme toi au debut...
fan de JL et EG le monsieur!!
et si tu regardes bien son descriptif: pas normand mais asiatique!
bon j'ai pensé comme toi au debut...
Je mise sur un JMW aston
Vitix- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2