Les ceintures
5 participants
Page 1 sur 1
Les ceintures
Je sais que le bon goût et certains dress codes désuets disent que les ceintures c'est pas bien. Mais je ne peux me résoudre à porter des bretelles car j'aurai l'impression de ressembler à Achille Zavatta en plein numéro ( ) et mes pantalons ne tiennent jamais correctement avec les side adjusters. Donc je porte des ceintures.
Shipton & Heneage propose actuellement des ceintures en toile de différentes couleurs que je trouve fort sympathiques. Je ne me suis pas encore renseigné sur les tarifs (étant donné la fâcheuse tendance de Shipton ces dernières années, ils risquent d'être élevés), cela sera fait très bientôt.
Shipton & Heneage propose actuellement des ceintures en toile de différentes couleurs que je trouve fort sympathiques. Je ne me suis pas encore renseigné sur les tarifs (étant donné la fâcheuse tendance de Shipton ces dernières années, ils risquent d'être élevés), cela sera fait très bientôt.
sirine- Admin
Re: Les ceintures
Up : elles sont vendues 75 euros
Et les extrémités (à part la boucle évidemment) sont en daim.
Et les extrémités (à part la boucle évidemment) sont en daim.
sirine- Admin
c'est vrai qu'elle sont très jolies ! (mais 75 euros la ceinture en toile, je trouve ça beaucoup)
dans le même genre de ceinture colorées en toile, Hackett en propose aussi quelques unes sympas pour £ 35
http://www.hackett.com/index.cfm?page=1083
(et pour ceux qui sont en UK, on peut même les trouver dans les magasins TK Maxx au alentours de £10-15 de temps en temps)
dans le même genre de ceinture colorées en toile, Hackett en propose aussi quelques unes sympas pour £ 35
(et pour ceux qui sont en UK, on peut même les trouver dans les magasins TK Maxx au alentours de £10-15 de temps en temps)
Torinnec- Messages : 89
Torinnec a écrit:c'est vrai qu'elle sont très jolies ! (mais 75 euros la ceinture en toile, je trouve ça beaucoup)
belted cow inc. (39,$)
les certains motifs sont assez ringards mais les modèles "classics" paraissent très corrects
http://beltedcow.com/showbelts_dr_classics.shtml
JUAN- Messages : 54
y'a pas que le bon goût et les dress codes qui disent que c'est pas bien... y'a moi aussi!
Enfin, je n'ai nullement vocation à convertir qui que ce soit... et puis j'aime assez les ceintures en toile aussi, il faudrait que je m'en trouve pour l'été et le printemps, j'ai pas trop envie d'exhiber mes thruston
(même si, Sirine, je te conseille, en toute amitié, d'essayer au moins une fois des vrais bretelles, i.e. pas élastiques et de préférence à boutons, ne serait-ce que pour le confort... )
Enfin, je n'ai nullement vocation à convertir qui que ce soit... et puis j'aime assez les ceintures en toile aussi, il faudrait que je m'en trouve pour l'été et le printemps, j'ai pas trop envie d'exhiber mes thruston
(même si, Sirine, je te conseille, en toute amitié, d'essayer au moins une fois des vrais bretelles, i.e. pas élastiques et de préférence à boutons, ne serait-ce que pour le confort... )
LeMonarque a écrit:y'a pas que le bon goût et les dress codes qui disent que c'est pas bien... y'a moi aussi!
3 ans plus tard...
donc les bretelles monsieur??
koikilfred- Messages : 11280
En ce moment ça ne vas pas trop avec mes jeans. (Je n'ai pas fait coudre de boutons dans la ceinture)koikilfred a écrit:LeMonarque a écrit:y'a pas que le bon goût et les dress codes qui disent que c'est pas bien... y'a moi aussi!
3 ans plus tard...
donc les bretelles monsieur??
Mais même en costume j'ai un peu arrêté les bretelles :
- J'aime pouvoir me mettre en bras de chemise au bureau (pour diverses raisons), mais vu que je ne suis encore qu'un ptit con, je n'ai pas envie de me ballader en bretelles, mais j'ai surement tort de réfléchir comme ça.
- Les bretelles bousillent les chemises.
Mais dans l'absolu, je continue à penser le plus grand bien des bretelles.
LeMonarque a écrit: En ce moment ça ne vas pas trop avec mes jeans. (Je n'ai pas fait coudre de boutons dans la ceinture)
Mais même en costume j'ai un peu arrêté les bretelles :
- J'aime pouvoir me mettre en bras de chemise au bureau (pour diverses raisons), mais vu que je ne suis encore qu'un ptit con, je n'ai pas envie de me ballader en bretelles, mais j'ai surement tort de réfléchir comme ça.
- Les bretelles bousillent les chemises.
Mais dans l'absolu, je continue à penser le plus grand bien des bretelles.
hmmmm tu n'aurais pas la question et la réponse dans la même phrase?
triple
Bon, Ok, c'est juste pervers de ma part, connaissant tes derniers retours sur les bretelles, de t'avoir relancé
Une absence remarquée des SSS et encore plus What the F... are you wearing today me fait supposer que tu t'es grandement casualisé en ce moment?
koikilfred- Messages : 11280
Haha oui, j'ai même acheté des basket et des jeans...koikilfred a écrit:
Une absence remarquée des SSS et encore plus What the F... are you wearing today me fait supposer que tu t'es grandement casualisé en ce moment?
Page 1 sur 1