En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les ceintures

5 participants

Aller en bas

Les ceintures Empty Les ceintures

Message  sirine Mer 24 Mar 2010 - 13:11

Je sais que le bon goût et certains dress codes désuets disent que les ceintures c'est pas bien. Mais je ne peux me résoudre à porter des bretelles car j'aurai l'impression de ressembler à Achille Zavatta en plein numéro ( Rolling Eyes ) et mes pantalons ne tiennent jamais correctement avec les side adjusters. Donc je porte des ceintures.

Shipton & Heneage propose actuellement des ceintures en toile de différentes couleurs que je trouve fort sympathiques. Je ne me suis pas encore renseigné sur les tarifs (étant donné la fâcheuse tendance de Shipton ces dernières années, ils risquent d'être élevés), cela sera fait très bientôt.

Les ceintures 2010-018
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Les ceintures Empty Re: Les ceintures

Message  sirine Dim 28 Mar 2010 - 20:28

Up : elles sont vendues 75 euros Neutral
Et les extrémités (à part la boucle évidemment) sont en daim.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Les ceintures Empty Re: Les ceintures

Message  Torinnec Dim 28 Mar 2010 - 21:12

c'est vrai qu'elle sont très jolies ! (mais 75 euros la ceinture en toile, je trouve ça beaucoup)
dans le même genre de ceinture colorées en toile, Hackett en propose aussi quelques unes sympas pour £ 35
http://www.hackett.com/index.cfm?page=1083
(et pour ceux qui sont en UK, on peut même les trouver dans les magasins TK Maxx au alentours de £10-15 de temps en temps)
Torinnec
Torinnec

Messages : 89
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Bretagne / Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Les ceintures Empty Re: Les ceintures

Message  JUAN Jeu 1 Avr 2010 - 23:00

Torinnec a écrit:c'est vrai qu'elle sont très jolies ! (mais 75 euros la ceinture en toile, je trouve ça beaucoup)
dans le même genre de ceinture colorées en toile, Hackett en propose aussi quelques unes sympas pour £ 35
http://www.hackett.com/index.cfm?page=1083
(et pour ceux qui sont en UK, on peut même les trouver dans les magasins TK Maxx au alentours de £10-15 de temps en temps)

belted cow inc. (39,$)

les certains motifs sont assez ringards mais les modèles "classics" paraissent très corrects

http://beltedcow.com/showbelts_dr_classics.shtml
JUAN
JUAN

Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Les ceintures Empty Re: Les ceintures

Message  LeMonarque Sam 3 Avr 2010 - 16:58

y'a pas que le bon goût et les dress codes qui disent que c'est pas bien... y'a moi aussi! geek

Enfin, je n'ai nullement vocation à convertir qui que ce soit... et puis j'aime assez les ceintures en toile aussi, il faudrait que je m'en trouve pour l'été et le printemps, j'ai pas trop envie d'exhiber mes thruston afro

(même si, Sirine, je te conseille, en toute amitié, d'essayer au moins une fois des vrais bretelles, i.e. pas élastiques et de préférence à boutons, ne serait-ce que pour le confort... Wink )
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ceintures Empty Re: Les ceintures

Message  koikilfred Mar 9 Avr 2013 - 16:52

LeMonarque a écrit:y'a pas que le bon goût et les dress codes qui disent que c'est pas bien... y'a moi aussi! geek

Enfin, je n'ai nullement vocation à convertir qui que ce soit... et puis j'aime assez les ceintures en toile aussi, il faudrait que je m'en trouve pour l'été et le printemps, j'ai pas trop envie d'exhiber mes thruston afro

(même si, Sirine, je te conseille, en toute amitié, d'essayer au moins une fois des vrais bretelles, i.e. pas élastiques et de préférence à boutons, ne serait-ce que pour le confort... Wink )

3 ans plus tard...

donc les bretelles monsieur??

Razz
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les ceintures Empty Re: Les ceintures

Message  LeMonarque Mar 9 Avr 2013 - 20:00

koikilfred a écrit:
LeMonarque a écrit:y'a pas que le bon goût et les dress codes qui disent que c'est pas bien... y'a moi aussi! geek

Enfin, je n'ai nullement vocation à convertir qui que ce soit... et puis j'aime assez les ceintures en toile aussi, il faudrait que je m'en trouve pour l'été et le printemps, j'ai pas trop envie d'exhiber mes thruston afro

(même si, Sirine, je te conseille, en toute amitié, d'essayer au moins une fois des vrais bretelles, i.e. pas élastiques et de préférence à boutons, ne serait-ce que pour le confort... Wink )

3 ans plus tard...

donc les bretelles monsieur??

Razz
En ce moment ça ne vas pas trop avec mes jeans. (Je n'ai pas fait coudre de boutons dans la ceinture)

Mais même en costume j'ai un peu arrêté les bretelles :
- J'aime pouvoir me mettre en bras de chemise au bureau (pour diverses raisons), mais vu que je ne suis encore qu'un ptit con, je n'ai pas envie de me ballader en bretelles, mais j'ai surement tort de réfléchir comme ça.
- Les bretelles bousillent les chemises.

Mais dans l'absolu, je continue à penser le plus grand bien des bretelles.
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ceintures Empty Re: Les ceintures

Message  koikilfred Mar 9 Avr 2013 - 20:05

LeMonarque a écrit: En ce moment ça ne vas pas trop avec mes jeans. (Je n'ai pas fait coudre de boutons dans la ceinture)

Mais même en costume j'ai un peu arrêté les bretelles :
- J'aime pouvoir me mettre en bras de chemise au bureau (pour diverses raisons), mais vu que je ne suis encore qu'un ptit con, je n'ai pas envie de me ballader en bretelles, mais j'ai surement tort de réfléchir comme ça.
- Les bretelles bousillent les chemises.

Mais dans l'absolu, je continue à penser le plus grand bien des bretelles.

hmmmm tu n'aurais pas la question et la réponse dans la même phrase?

triple Razz

Bon, Ok, c'est juste pervers de ma part, connaissant tes derniers retours sur les bretelles, de t'avoir relancé

Une absence remarquée des SSS et encore plus What the F... are you wearing today me fait supposer que tu t'es grandement casualisé en ce moment?
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les ceintures Empty Re: Les ceintures

Message  LeMonarque Mar 9 Avr 2013 - 20:36

koikilfred a écrit:
Une absence remarquée des SSS et encore plus What the F... are you wearing today me fait supposer que tu t'es grandement casualisé en ce moment?
Haha oui, j'ai même acheté des basket et des jeans... Embarassed
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ceintures Empty Re: Les ceintures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum