Entretien perforations
3 participants
Page 1 sur 1
Entretien perforations
Bonsoir à toutes et à tous,
Je souhaiteri savoir comment vous crêmez/cirez vos souliers à perforations.
En effet, j'ai essayé le pâlot et ne suis pas complètement convaincu du fait que le produit sèche et qu'une espèce de pâte fine se créée. Le pâlot travaille bien au niveau des perforations, c'est le point positif.
J'ai également essayé le chiffon en contrôlant avec précision la quantité de produit à appliquer pour éviter d'en mettre dans les perforations.
Bref, je navigue en eaux troubles sans pour autant devoir sortit le périscope.
Merci de vos retours/conseils.
Tchuss, poluf
Je souhaiteri savoir comment vous crêmez/cirez vos souliers à perforations.
En effet, j'ai essayé le pâlot et ne suis pas complètement convaincu du fait que le produit sèche et qu'une espèce de pâte fine se créée. Le pâlot travaille bien au niveau des perforations, c'est le point positif.
J'ai également essayé le chiffon en contrôlant avec précision la quantité de produit à appliquer pour éviter d'en mettre dans les perforations.
Bref, je navigue en eaux troubles sans pour autant devoir sortit le périscope.
Merci de vos retours/conseils.
Tchuss, poluf
poluf- Messages : 247
Re: Entretien perforations
Hello,
Je ne comprends pas bien ta question. S'agit-il du problème de la crème ou du cirage qui reste dans les perfos ?
Je ne comprends pas bien ta question. S'agit-il du problème de la crème ou du cirage qui reste dans les perfos ?
Les deux mon capitaine !
En somme, y allez vous franchement lors du crémage/cirage et vous enlevez le surplus de produit séché lors du brossage ou y allez vous avec partimonie et minutie ?
poluf
En somme, y allez vous franchement lors du crémage/cirage et vous enlevez le surplus de produit séché lors du brossage ou y allez vous avec partimonie et minutie ?
poluf
poluf- Messages : 247
poluf a écrit:En somme, y allez vous franchement lors du crémage/cirage et vous enlevez le surplus de produit séché lors du brossage ou y allez vous avec partimonie et minutie ?
Je crème et je cire normalement mes souliers à perfos, et de temps en temps, je retire l'excès de pâtes avec un cure dents en bois...
Juste parceque c'est plus beau comme ça !
Bonjour,
Cirer normalement le soulier puis enlever l excédent de crème ou cire à l aide d un stylo bic usagé..
( c est généralement la bonne taille..)
Cdt,
Cirer normalement le soulier puis enlever l excédent de crème ou cire à l aide d un stylo bic usagé..
( c est généralement la bonne taille..)
Cdt,