Un petit nouveau
+2
shulova
la_tulipe
6 participants
Page 1 sur 1
Un petit nouveau
Bonjour à tous, opticien et papa de 30 ans, après des décennies de baskets (à ce jour environ 60 paires), j'ai pris goût aux souliers depuis 2 ou 3 ans, j'ai aussi découvert la patine et je tente d'en réaliser.
Toujours à le recherche d'astuces et de conseil, j'espère participer aux sujets de ce forum.
la_tulipe
Toujours à le recherche d'astuces et de conseil, j'espère participer aux sujets de ce forum.
la_tulipe
la_tulipe- Messages : 26
Re: Un petit nouveau
Salut et bienvenue à toi,
De quelles marques est tu fanfan ?
Shu.
De quelles marques est tu fanfan ?
Shu.
shulova- Messages : 4499
Bravoshulova a écrit:De quelles marques es tu fanfan ?
60 paires de basket, cela commence à être respectable au point de ne plus savoir où les stocker. Si maintenant tu te mets à collectionner les souliers en sus, il va bientôt falloir agrandir placards et maison. Sois le bienvenu parmi nous
@Shu: fan essentiellement de jordan, j'ai compris peu que cet engouement pour ces baskets est dû à un manque étant plus jeune, et oui pas possible pour moi à l'époque de dépenser 999fr pour une paire de basket.
Donc, depuis plusieurs années j'attends impatiemment les rééditions des "classics" d'après moi des I aux XII
Les souliers, j'essaye d'avancer doucement mais surement, je dois aussi apprendre a quitter mes jeans pour des pantalons, enfin toute un éducation.
Et je compte sur vous!
Je ne l'ai pas évoqué mais je suis aussi fan de tocantes, de chemises, de ceintures, de cravates ( j'aime beaucoup les crochets en ce moment)
Donc, depuis plusieurs années j'attends impatiemment les rééditions des "classics" d'après moi des I aux XII
Les souliers, j'essaye d'avancer doucement mais surement, je dois aussi apprendre a quitter mes jeans pour des pantalons, enfin toute un éducation.
Et je compte sur vous!
Je ne l'ai pas évoqué mais je suis aussi fan de tocantes, de chemises, de ceintures, de cravates ( j'aime beaucoup les crochets en ce moment)
la_tulipe- Messages : 26
Bon,
encore un "prévisible" (*) de plus sur le forum, qui va poster derechef des illustrations de ses belles (tocantes, cravates, chaussures)
et hop!!!
(* lire autre post sur sujet identique..)
come well dear, come well (comme on dit à 30 ans)
encore un "prévisible" (*) de plus sur le forum, qui va poster derechef des illustrations de ses belles (tocantes, cravates, chaussures)
et hop!!!
(* lire autre post sur sujet identique..)
come well dear, come well (comme on dit à 30 ans)
koikilfred- Messages : 11280