Les vilains chinois.
2 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 1 sur 1
Les vilains chinois.
Info de ce matin, interview du DG d'archiduchesse qui vient de retrouver TOUTES les photos de son site, y compris celle de leur usine (!!), sur un site chinois qui de surcroit arbore le même logo!
prix de vente des chaussettes 1 USD!
Il n'a pas donné l'adresse du site (évidemment)d’après ses contacts avec un Cabinet d'Avocats français implanté en Chine : quasiment rien à espérer de la justice locale et de plus procédure hors de prix pour une PME....
Après ''sacshermespascher.com'' et tutti quanti c'est pour quand ''lobbbespokepascher'' ?
prix de vente des chaussettes 1 USD!
Il n'a pas donné l'adresse du site (évidemment)d’après ses contacts avec un Cabinet d'Avocats français implanté en Chine : quasiment rien à espérer de la justice locale et de plus procédure hors de prix pour une PME....
Après ''sacshermespascher.com'' et tutti quanti c'est pour quand ''lobbbespokepascher'' ?
centaur- Messages : 139
Re: Les vilains chinois.
Archiduchesse en avait parlé sur son blog il y a environ 3 mois (cf. cet article).
Les chinois on tout pompé mais les espagnols ne sont guère plus honnêtes.
Si on lit les commentaires, les responsables su site ibérique prétendent avoir eu la même idée sans pour autant avoir voulu copier Archiduchesse, sauf que... ils étaient référencés dans la base clients
Les chinois on tout pompé mais les espagnols ne sont guère plus honnêtes.
Si on lit les commentaires, les responsables su site ibérique prétendent avoir eu la même idée sans pour autant avoir voulu copier Archiduchesse, sauf que... ils étaient référencés dans la base clients